Accueilla premiere fois adisneyland Videla premiere fois adisneyland Videla premiere fois adisneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 la premiere fois adisneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unmecdu13



Messages : 35
Inscription : 05/12/2008

la premiere fois adisneyland Empty
MessageSujet: la premiere fois adisneyland la premiere fois adisneyland Horlog11Sam 7 Mar - 15:46

bonjour dans 3 jour pour la première fois de ma vie je vais aller au parcs Disney et j arrive la-bas vers 9h00 keske vous me conseillerait de faire en première et les 2 jour suivant les meilleur attraction ainsi de suite?

merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

la premiere fois adisneyland Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois adisneyland la premiere fois adisneyland Horlog11Sam 7 Mar - 17:51

Alors déja, tu devrais nous dire avec qui tu y va (enfants ? car sa aides pour savoir quel attractions tu devrais faire.)
De plus avec des journée moyenne ou bas beaucoup de monde tu devrais facilement tous faire toutes les attractions donc quand y va-tu ?

Après avoir répondu à ces questions, je serait plus en mesure de te répondre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
unmecdu13



Messages : 35
Inscription : 05/12/2008

la premiere fois adisneyland Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois adisneyland la premiere fois adisneyland Horlog11Sam 7 Mar - 18:51

j'vais mardi jusqu'a jeudi non je suis sans enfant et j'ai 15ans
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

la premiere fois adisneyland Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois adisneyland la premiere fois adisneyland Horlog11Sam 7 Mar - 19:01

Je pense qu'en 3 jours tu auras le temps de toute faire. Loge tu dans un hotel disney ou pas .? Si oui tu auras les heures magie en plus le matin de 08h à 10h le parc ouvre pour les résidents des hotels pour faire quelques attractions en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

la premiere fois adisneyland Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois adisneyland la premiere fois adisneyland Horlog11Sam 7 Mar - 19:07

Merci pour les infos

Donc au niveau des attentes sa devrait aller (vacances finies et CE en week-end.)
Comme tu as trois jours tu aura le temps de faire beaucoup de choses (et même plusieurs fois)

Si tu es dans un hôtel Disney, tu devras aller faire le Chek-In, ils te donneront les informations, les horaires de spectacles, la clé de la chambre et la carte EasyPass (comme sa tu peux bénéficier des heures de magie en plus.)
Aprés il ne te reste plus que de pendre les navettes gratuites pour aller au parcs.

Si tu es dans un hôtel Disney ou le Val d'europe, tu aura les Heures de Magie en Plus qui te permetrons de faire certaines attractions de Fantasyland et Discoveryland (Parc Disneyland) de 8h jusqu'à 10h puis aprés le parc ouvre pour tout le monde donc je te conseille de faire pendant ces 2h :

-Space Mountain : Mission 2 (Discoveryland)
-Buzz l'éclaire, Bataille laser (Discoveryland)
-Peter Pan Flight (Fantasyland)

Tu as d'autres attractions mais celles-ci dessus sont les plus prisées dans la journée.

Voilà, j'espère que tu passera un bon séjour la premiere fois adisneyland 892973 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

la premiere fois adisneyland Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois adisneyland la premiere fois adisneyland Horlog11Sam 7 Mar - 19:18

Si il y a deux attraction qu'il faut faire dès l'ouverture , c'est crush coaster et BTM, il faut mieux être dejà devant l'entrèe avant 10h pour passer dans les premiers
Revenir en haut Aller en bas
unmecdu13



Messages : 35
Inscription : 05/12/2008

la premiere fois adisneyland Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois adisneyland la premiere fois adisneyland Horlog11Sam 7 Mar - 22:58

merci et comment sa se passe pour les fastpass je les récupère ou ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

la premiere fois adisneyland Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois adisneyland la premiere fois adisneyland Horlog11Sam 7 Mar - 23:31

Tu as des bornes vers l'entré ou à proximité des attractions où il y en a, les attraction qui on des fastpass c'est écrit sur le plan du parc. Tu verras ce sont des machine où tu indroduis ton ticket d'entré et il te donneras un ticket fast pass avec un horaire dessus par exemple entre 11h15-11h45, et il te rendra aussi ton ticket d'entrée.
Après il faudra que tu te rende par la suite à l'attraction à l'entrée des fast pass pendant cette plage d'horaire.
Mais par contre tu ne peux pas prendre deux fastpass à la fois , si par exemple tu as un fastpass pour BTM qui a pour horaire 15h20 15h50,si tu veux un fastpass pour Buzz il faudrat que tu attende 15h20. Si je me trompe pas.
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/un-fastpass-a-la-fois-t578.htm?highlight=fast+pass si tu veux plus d'infos sur le fait de prendre qu'un fastpass à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
unmecdu13



Messages : 35
Inscription : 05/12/2008

la premiere fois adisneyland Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois adisneyland la premiere fois adisneyland Horlog11Sam 7 Mar - 23:58

merci sa se voit que tu et habituer

merci pour vos réponse et je tient a pressier que sur se forum vous étés tous trop sympa il il ya na pas un qui ma fait des reproche merci
Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere fois adisneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» première fois au parc studio
» Ma première fois en période de Noël
» Premiere fois à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-