AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Disney Store] Les plus beaux magasins du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unpseudoriginal

MessageSujet: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mer 4 Juil 2007 - 8:03

The Disney Store - Las Vegas

Le Disney Store se situait dans le Forum shops du célébrissime Caesars Palace...
...Comme vous le savez peut être la chaîne Disney Store a fermé aux Etats-Unis, ce superbe magasin n’a pas fait exception (tout comme la Walt Disney Gallery dans le même forum)… il ne nous reste que des photos pour pleurer….

Au dessus de l’entrée, vous êtes accueilli par une immense statue «de bronze » représentant un pégase de Fantasia qui tire le char d’un Mickey César et d’une Minnie Cléopâtre. A côté, Dingo porte la flamme Olympique et Donald joue de la flûte de Pan.
Le médaillon au sol change de couleurs en permanence !!

L’intérieur est thème sur l’Antiquité avec des fresques, des colonnes, des casques,…

Mais le clou du spectacle reste à venir ! La salle du fond dédié aux objets collector, avec la superbe statue d’Ariel et son plafond !!!!!!!! (Impressionnant)

The Disney Store - Roma
165 via del corso

La façade

La première salle

La deuxième salle

La salle au fond à droite

La salle au fond à gauche

Les statues en détails :

Revenir en haut Aller en bas
unpseudoriginal

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mer 4 Juil 2007 - 8:09

Disney Store Shibuya Koen Dori

Selon moi c’est le plus beau Disney Store du monde ! Inauguré en 1992, il connaît une première transformation en 2000 pour accueillir un étage entier sur le thème de Winnie l’ourson. Après une nouvelle série de travaux, il nous est revenu le 17 mars 2005 plus beau que jamais !!
La Façade
Impossible de passé à côté de l’immeuble à l’architecture résolument contemporaine qui héberge le magasin ! Une fois face à l’entrée du Disney Store, c’est le choc garanti ! De l’extérieur il ressemble à un château. Des étendards Disney flotte aux grés du vent (oui bon le vent à Tokyo c’est pas ça mais bon passons…). Derrières les fenêtres, on peut apercevoir les ombres de nos personnages préférés : Dingo, Cendrillon et son prince, Winnie,…

Le rez-de-chaussée
Il est entièrement décoré autour du thème « le jardin du château ». Au centre, trône une statue de Mickey Fantasia entouré des célères balais. Aux murs d’autres statues : Stitch,...
Un escalier thématisé Alice aux pays des merveilles nous ammène au deuxième étage. Arrivé en hauton apercoit la fée Clochette !

Deuxième étage
- La salle du Bal
De superbes camés et vitraux à l’effigie des Princesses
Troisième étage
- La Chambre d’Andy
- La Chambre de Wendy
- L’atelier de Gepetto

Verdict : Et non c’est pas un parc ! Même si c’est difficile à croire devant tant d’efforts portés à la décoration ! On peut passer des heures à contempler tous les petits détails ou chercher les Hidden Mickey. Le dépaysement est assuré !
voici les scans d'un article sur le magasin (une video est à venir)

Mookye

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mer 4 Juil 2007 - 14:43

Woaw! Le dernier a l'air vraiment MA-GNI-FI-QUE!! Shocked
J'aime beaucoup l'idée des thèmes (chambre d'Andy, de Wendy, atelier de Gepetto, tout ça...)

Ahhh... Rien que d'y penser, ça fait rêver Wink
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Ven 6 Juil 2007 - 0:02

Il se situe ou ce Disney Store? Au vu de l'écriture sur le prospectus je dirai qu'il est au Japon, mais les gamins sur les photos font pas très japonais, bizarre... En tout c'est cl'air qu'il est magnifique mais mon préfré reste celui de Las Vegas, paix à son âme... Very Happy

http://www.artofdisney.net
DamC

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Ven 6 Juil 2007 - 9:20

apparement c'est à Tokyo Wink

j'en ai un autre pas mal (surtout de nuit) : Le Disney Store d' Ikspiari ( le Disney Village de Tokyo Disney Resort):

un site japonais, regroupant des photos de Disney Store dans le monde entier : http://www002.upp.so-net.ne.jp/mmw2/dfm/dsww.html (trouvé dans le topic Disney de A à Z par Thierry) sunny
L

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Lun 9 Juil 2007 - 19:04

Whaoo! Celui de Las Vegas était vraiment beau.
Ceux du Japon (Shibuya et Ikspiari) sont magnifiques. Quant je compare à ce que nous on a en France c'est le jour et la nuit. Le problème c'est aussi que la Disney Company ne peut pas se permettre de faire des Disney Store français aussi couteux que les japonais car ceux du Japon rapportent de l'argent alors que ceux installés en France ne sont pas dans l'opulence (cf. Disney Store de Lille--> trés pauvre)

Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
rin

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mar 10 Juil 2007 - 0:33

oh my god.... y'en a pas un dans le genre à Londres?????

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mar 10 Juil 2007 - 9:24

@L a écrit:
Ceux du Japon (Shibuya et Ikspiari) sont magnifiques. Quant je compare à ce que nous on a en France c'est le jour et la nuit. Le problème c'est aussi que la Disney Company ne peut pas se permettre de faire des Disney Store français aussi couteux que les japonais car ceux du Japon rapportent de l'argent alors que ceux installés en France ne sont pas dans l'opulence (cf. Disney Store de Lille--> trés pauvre)

en fait c'est surtout que les Disney Store du Japon n'appartiennent pas à Disney mais à OLC (société (riche) qui gère aussi Tokyo Disney Resort ) , quant aux Etats-Unis les Disney Store ont été vendus à une société de vêtements pour enfants. Il n'y a donc qu'en Europe que les Disney Store appartiennent à Disney study
titeufffff

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mar 10 Juil 2007 - 13:02

@unpseudoriginal a écrit:
The Disney Store - Las Vegas
Mais le clou du spectacle reste à venir ! La salle du fond dédié aux objets collector, avec la superbe statue d’Ariel et son plafond !!!!!!!! (Impressionnant)

Existerait-il d'autres photos de la statue d'Ariel du Disney Store de Las Vegas ?
http://www.facebook.com/pages/Aurélien-Paul/120612406188
L

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mar 10 Juil 2007 - 20:29

mysto a écrit:
@L a écrit:

en fait c'est surtout que les Disney Store du Japon n'appartiennent pas à Disney mais à OLC (société (riche) qui gère aussi Tokyo Disney Resort ) , quant aux Etats-Unis les Disney Store ont été vendus à une société de vêtements pour enfants. Il n'y a donc qu'en Europe que les Disney Store appartiennent à Disney study

ça explique tout! merci j'étais pas du tout au courant.

Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 12 Juil 2007 - 17:15

Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec les Disney Store des Etats-Unis??
http://www.konrad-webship.com
Titjoe

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 12 Juil 2007 - 18:11

Quand je vosi le smerveilles qui existent et notre DS des Champs-Elysées, j'ai un peu envie de pleurer....
DamC

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 12 Juil 2007 - 20:03

@Konrad a écrit:
Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec les Disney Store des Etats-Unis??

plus d'info sur les Disney Stores : http://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Store sunny
sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Ven 13 Juil 2007 - 10:47

Quelques photos du Disney store de Shibuya prises il y a deux mois (déjà snifff) :
Tout d'abord l'immeuble style Gotham city qui abrite le Disney Store (le choc des styles !). Il se situe à l'un des carrefour les plus animés de Tokyo au milieu du quartier des discaires, boîtes de nuit, grands magasins et Love Hotels.

L'entrée principale me donne l'impression d'une ouverture vers un monde parallèle !

Sur le coté, l'escalier de sortie.

Et une autre photo du Disney store d'Ikspiari :
Moskito

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Ven 13 Juil 2007 - 11:03

"Disney store- les plus beaux magasins du monde"

Je ne sais pas si mon message à sa place ici car "Disney store" oui, "le plus beau magasin du monde" Non

Je voulais parler du Disney store de Belle epine (thiais) qu'ils ont refait tout recement... euh comment dire de façon diplomatique... pourquoi c'est si moche? Non mais franchement c'était une boutique super jolie avec grand écran, une tonne de peluche, en haut des decorations trop belles, et là paff ils nous enlèvent tous pour mettre...3 petits écrans pourritus (de la taille de mon ordi chacun) et la dispo est affreuse on se croirait à carrefour (bon d'accord j'exagère)

J'ai vu qu'ils en avaient profiter pour installer des "detecteurs anti-vol" a l'entrée... mais pourquoi tout les autres changements, vous êtes au courant?

Moskito est sympa en 2008!
Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Ven 13 Juil 2007 - 20:40

Excellent les photos du Disney store de Shibuya. L'intégration du batiment est super sympa et c'est fantaisiste Smile
http://narindra.fr
tinker

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mar 17 Juil 2007 - 15:35

Est-ce que quelqu'un a déjà été au Disney Store de Milan ? Si oui, comment est-il ?
hilness

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mar 17 Juil 2007 - 22:04

Ouah, je pensais que les disney store etaient plus ou moin semblable...mince ils sont supers..vraiment le jour et la nuit avec les notres!
TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Sam 21 Juil 2007 - 0:40

Ha ben ca change des Disney Store français!! De la déco, de l'originalité, du show!!
Je feria un crochet par le Disney Store De Rome en Octobre haha :d
Mlle lady

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Sam 21 Juil 2007 - 13:47

Je suis allée à celui de Shibuya mais en 2001 donc avant le re-opening, ça a l'air complètement différent! Ce qui m'avait étonné à l'époque c'était pas seulement la déco mais surtout la diversité dans les produits (qu'on ne trouve absolument pas en France).

Je suis aussi allée à celui de Rome qui entre nous est plus joli en photo...

Ce n'est pas un DS mais un "Wolrd of Disney" mais j'ai adoré celui sur la 5th avenue à New York. Grand, pleins de produits des parcs et un dernier étage avec des tableaux trop beaux qu'on peut pas se payer.

http://www.rocky.fr
Feline

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mer 15 Aoû 2007 - 14:46

Disney Store de Rome

Photo de la peinture du plafond de la salle au fond à droite (attention, cette peinture va concurrencer le plafond de la chapelle Sixtine peint pas Michel-Ange)

Photo de la mosaïque au sol dans cette même salle

Courgette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mer 2 Avr 2008 - 16:27

ce sont vraiment des trés beau magasins... Celui des Champs Elysées n'a qu'a bien se tenir...

Celui de Rome me plait praticulierement!!!!!!!!!!

Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mer 2 Avr 2008 - 16:40

Oups superbes photos le notre à Bordeaux n'est pas si beau Mad
Dunky

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Mar 30 Aoû 2011 - 12:47

La première fois que je suis allée dans un DS, c'était à celui de Rome et j'ai été émerveillée.Je n'imagine donc pas ma tête devant celui de Tokyo!!! il est magnifique!!

http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Les plus beaux magasins du monde Jeu 1 Sep 2011 - 0:13

@rin a écrit:
oh my god.... y'en a pas un dans le genre à Londres?????

Il existe 3 Disney Store à Londres, le plus grand étant celui sur Oxford Street. Il a été complètement refait en Avril-Mai. Mais il ne ressemble en rien au Disney Store de Tokyo ou de Rome, mais il n’empêche que cela reste un bon Disney Store Smile

[Disney Store] Les plus beaux magasins du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant