AccueilDesperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 VideDesperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 14:29

Alors quelques infos

Tout d'abord la saison 4 en dvd sortira au USA le 2 septembre.

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 DesperateHousewives-S4

Ensuite des spoilers sur la série fin de saison 4 et début de saison 5

/!\Notre voisine désespérée, Eddie Britt reviendra officiellement en saison 5. Ainsi que Dana Delany l'interprète de Katherine Mayfair. Un nouvel arrivant à Fairview devrait faire chavirer le coeur de Susan, interpréter par le sublime Gale Harold de l'inoubliable série Queer as Folk/!\


Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 0:59

Pour ceux qui le souhaite voici un petit extrait de 2min12 en VF de la saison 4, nos amies (lynette, bree, susan, katherine et gabrielle) sont au tour d'une tarte au citrons meringué et discute des soucis de Lynette ...
http://www.ouat.free.fr/dh.asx
y a pas vraiment de spoilers .. sauf Lynette peut-être (de toute façon vous le saurez assez vite)


Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 16:38

En tout cas, pour l'avoir vu sur la Mule, je trouve cette quatrième saison tout aussi bonne que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 14:11

Le double épisode 16 et 17 vient d'être diffusé aux États-Unis, j'ai trouvé ces épisodes très bons, surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 14:33

Je confirme... très bonne fin... par contre je trouve qu'il y a un peu trop de longueures lors des deux parties... surtout la première...mais je suis très contente de la façon dont ça ce finit... on ne sait pas où part Eddie dans l'avant dernier épisode?
Merci Elvelith pour le coffret... c'est pas mal, mais y a quand même eu mieu... le coffret saison 3 n'est pas super non plus... et franchement, ça me sidère que la saison 3 ne soit toujours pas passé sur M6 à cause des droits d'auteurs, et que le coffret ne soit toujours pas dispo!!! après on n'arrête pas de nous bourré le cranne des lois contre le téléchargement, mais si les programateurs ne font pas leur boulot, on ne va pas attendre 3 ans pour une saison que l'on peut avoir sur internet! franchement!... Evil or Very Mad Mad
En ce qui me concerne, je sens que je vais achetter la saison 3 et plus tard la 4 sur Amazon.co.uk pour une version en anglais, zone 2 pour pouvoir le lire sur le lecteur... en revanche, je sais même pas si les sous titres français sont inclus... mais c'est pas bien grave, vu que je comprends assez bien en général... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité



Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 19:46

oasis a écrit:
on ne sait pas où part Eddie dans l'avant dernier épisode?
Tu as pas du suivre... elle part s'occuper de son fils!!

Sinon plutôt d'accord avec vous, les 2 derniers étaient pas mal du tout, mais je n'aime pas ce saut en avant dans le temps... qu'ont ils fait à Gaby????? Enfin bref.... Andrew va revenir apparement et il est toujours aussi canon! Vivement la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 21:02

Dans le dvd de la saison 4 combien y'a t'il de disque ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 22:00

Ce double épisode final était plutot reussi meme si le secret de Catherine était assez prévisible. Pas faché de voir cette petite garce de Kayla s'en aller.

L'épilogue par contre est vraiment curieux. Quel interet de montrer les heroines 5 ans après alors qu'une cinquieme saison est prévue ? Entre Gaby la moche, Mike eclipsé par un inconnu dansle coeur de Susan, catherine toujours résidente de Fairview... ca promet. J'espere neanmoins que la saison 5 ne se passera pas apres cette ellipse de 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 22:28

lolomario a écrit:
Pas faché de voir cette petite garce de Kayla s'en aller.

+1

Ce double-épisode était génial, tant de choses qui trouvent solution à commencer par Kayla qui se fait balancer par son père (Tom s'est enfin décidé à faire quelque chose !), le mystère entourant la famille Mayfair (même si on s'en doutais un peu) et les retrouvailles de Katherine et Fake Dylan étaient trop émouvantes ainsi que la solidarité des quatre desperate housewives envers Katherine.

Le saut de le temps fut très destabilisant, surtout en voyant la progéniture de Gabi (elle les nourrit exclusivement avec des plaquettes de beurre ?) et le nouveau prétendant de Susan (Encore un ?!), c'est pas le plus beau qu'elle ait choisi ... qu'arrive-t-il à Mike ?

Encore trop de longs mois à attendre avant de savoir (comme à chaque fois avec leur fichus fin de saison !).

J'espère également qu'ils vont reprendre le court des choses dans notre temps et pas dans cinq ans, j'espère juste que ce procédé est utilisé ici pour nous présenter un nouveau mystère qui va s'éclaircir en présentant ce qu'il s'est passé avant tout ce qu'on vient de voir, par exemple, l'arrivée du nouveau chéri de Susan, les éléments qui font que les enfants Scavo deviennent des délinquants, etc.

Je ne veux pas non plus d'un saut dans le futur permanant ... wait and see !


Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 1spfrDesperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 2fbDesperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 3twlDesperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Invité
Invité



Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 22:45

Apparemment selon les spoilers des différents sites, c'est bien un saut dans le temps qui nous attend pour la saison 5!!

http://spoilersfrance.com/desperatehousewives/home.php?page=news322
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 12:10

Moi je trouve que c'est une bonne idée... surtout que saison 5, 5 ans après... c'est un symbol peut être... mais, c'est vrais que même 4 ans après pour que l'on puisse comprendre comment on en arrive à cette fin là serait pas mal...
(Je pense qu'ils font ça, car on est en trein de tourner de plus en plus en rond, et on finissait un peu par s'ennuyer... donc on saute plusieurs années dans le temps) Sinon, bien contente aussi de voir Kayla partir... (pareil, ils ne savaient plus quoi faire du personnage je pense à la fin...) moi je m'attendais pas du tout à l'histoire de Katherine par rapport à Dylan... en fait je savais pas trop comment ça allait se terminer... et bien sûr j'ai adoré la solidarité des filles pour Katherine...
3 longs mois à attendre... c'est uniquement car sinon ils n'auraient pas le temps de tout filmer semaines après semaines, et bien sûr, pendant que nous regardons les premiers épisodes, les acteurs peuvent faire un break et se reposer... donc c'est pénible de devoir attendre mais je trouve ça normal par rapport aux acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 12:18

Roh y vont pas copié "Les frères Scott" 5 ans après...

Bon on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 12:22

Je savais pas que les frères scott avaient fait ça! lol...


Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 18:23

En ce qui concerne One Tree Hill (Les Frères Scott) c'est totalement justifié étant donné qu'à la fin de la saison 4, chacun partait dans des coins différents du pays, ils se retrouvent après leurs années fac (même si peu sont allés à la fac finalement ...).

Et d'ailleurs c'est plutôt réussi, j'ai beaucoup aimé ce saut dans le temps et la saison 5 est excellente.

Pour Desperate Housewives je reste dubitatif mais je leur fait confiance, les auteurs de cette série m'ont rarement déçu.

Je suis juste déçu de perdre certain acteurs comme les enfants Scavo qui auront forcément grandis, ou même Julie Mayer et "Fake" Dylan Mayfair qui ne seraient plus trop présentes selon l'article posté par M.J.F, et surtout James Denton, mais que va-t-on faire s'il n'est plus ?!


Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 1spfrDesperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 2fbDesperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 3twlDesperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 18:36

Heu, j'crois que les jumeaux Scavo seront toujours présents... étant donné que lorsque l'on voit Lynette 5 ans plus tard, la police débarque chez elle à cause d'eux! lol
En revanche, je sais pas comment ils vont faire par rapport aux acteurs? vont-ils prendre des acteurs jumaux plus agés qui ressemble à ceux que l'on connaissaît? ou alors les jumeaux ont peut être pas mal déjà grandi, car ça fait un moment qu'on ne les a pas vu... bref, ça va pas être facil! en ce qui concerne Julie et Dylan, c'est vrai que c'est dommage, car elles sont toutes les 2 de très bonnes actrices, quand à Mike, on ne sait pas... peut être justement, sera t-il toujours à Wisteria Lane, mais vivant seul ou accompagné, mais toujours amoureux de Susan, donc jaloux de l'autre, donc la guerre entre les 2, bref, un genre de guerre Susan/Eddie, sauf que là ce sera avec Mike à la place... (je devrais faire scénariste! lol Laughing)


Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 20:38

oasis a écrit:
Heu, j'crois que les jumeaux Scavo seront toujours présents... étant donné que lorsque l'on voit Lynette 5 ans plus tard, la police débarque chez elle à cause d'eux! lol

Je parlais bien des acteurs qui incarnaient les jumeaux Scavo ainsi que Parker et même Penny, le casting pour eux 4 (et même peut-être pour Kayla qui va faire son come-back ?) va forcément changer, un bon de cinq années dans le futur, les acteurs n'auront pas le temps de grandir en l'espace de quelques mois, d'autres comédiens vont les remplacer et c'est ça qui m'attriste ...


Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 1spfrDesperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 2fbDesperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 3twlDesperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 23:26

Je suis assez d'accord avec toi... il faut attendre de voir à quoi vont ressembler les acteurs, et voir si ils vont réussir a prendre les petites "mimiques" des personnages et par conséquent de la façon dont les acteurs interprétaient les acteurs, surtout 5 ans après ça doit être encore plus dur, étant donner qu'ils auront vieillis... par contre, je sais pas si Julie et Dylan reviennent de temps en temps dans quelques épisodes ce que ça donnera... lol


Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 9:28

Bas les maquilleurs font du très bon travail Wink Razz

Pour Mike qui dit que ce n'ai pas le cousin de Susan qu'elle embrasse ou qu'elle fait un film (car après avoir embrasser le mec on verra dans la saison 5 qu'un mec dit "Coupée!")

Bon Ok je me fais trop de films :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 19:10

Stitch wish a écrit:
Pour Mike qui dit que ce n'ai pas le cousin de Susan qu'elle embrasse ou qu'elle fait un film (car après avoir embrasser le mec on verra dans la saison 5 qu'un mec dit "Coupée!")

Ce que tu dis est volontairement gros, mais je pense que l'idée est assez logique. Après tout, le dernier épisode de la saison précédente nous laissait sur le suicide d'Edie, suicide qui s'avère être une simulation dans le prologue de la quatrième saison.

On pourrait donc avoir un évènement similaire dans le premier épisode de la prochaine saison... Wait and see...

En parlant d'Edie, vu les épisodes de cette fin de saison, je pense qu'on ne la retrouvera pas dans Desperate Housewives. Je regrette cette stupide fin, la réussite de son suicide aurait peut-être fait un meilleur départ pour le personnage, qui n'aura pas eu d'intrigues passionantes dans cette saison 4, alors que je l'aimais de plus en plus dans la troisième.

En tout cas, très bon Season Finale, à l'image de la totalité de cette saison, aussi courte qu'elle ait été.


Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 2:06

Honnetement, le bond dans le temps, est ce qu'il y a de meilleur dans cette fin de saison. Et contrairement à certains, je suis très entousiaste. Réfléchissez, ce bond va permettre de trouver de nouveaux scénarios, de nouvelles idées. Ca permet à la serie de ne pas tourner en rond.

Pour Eddie, il n'est pas exclu qu'elle revienne tout de même, même si ce n'est que pour quelques épisodes. En tout cas, je suis enragée. J'aime pas l'idée que Susan ne soit plus avec Mike ( c'est vrai, il aura fallu 3 ans pour nous les coller ensemble, et là c'est Where is Mike?), j'espère sincérement que ce ne soit pas un nouveau prétendant, mais le "chéri je suis rentrée" me fout un peu les boules.

Enfin bon, je suis tout de même très impatiente de voir cette nouvelle saison. Un retour de Kayla, pourrait être intéressant, je suis en tout cas, comme certains, peinée de voir que le casting des enfants de Lynette va changer. C'est bien dommage, ils avaient une bonne bouille.


Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 15:18

Complètement d'accord avec toi ponk (avec tes trois paragraphes!!!) Il y a plus qu'à attendre donc...


Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
°o°Disney01200°o°

°o°Disney01200°o°

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 08/07/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 0:06

Alalala voila j'ai fini de voir la saison que dire :

Je crois que c'est la meilleure saison pendant ce temps pour moi, j'ai trop trop aimé, mais un gros choque avec 5 ans après.
Mais je pense que la saison 5 va avoir une grande surprise vivement la saison 5 Very Happy

Les filles de Eva longoria dans le film biensur ptdr! elles ont de bonne bouilles tous commes Carlos. lol!

Mais Susan un grand choque quand elle embrasse le ga !? Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 78713

En tout cas j'adore toujours ma série desperate housewives Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://walts-disney-studio.highbb.com/index.htm
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 13:15

Les deux filles de Gabriel sont horribles ! c'est Eva Longoria pas Ursula Razz !
Y auraient pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°o°Disney01200°o°

°o°Disney01200°o°

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 08/07/2007

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 13:17

Stitch wish a écrit:
Les deux filles de Gabriel sont horribles ! c'est Eva Longoria pas Ursula Razz !
Y auraient pu faire mieux.

Tout a fait raison, je voulait pas le dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://walts-disney-studio.highbb.com/index.htm
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 13:26

Je venais d'écrire un long message mais ça a pas marché pfff ! Donc tant pis j'ai la flemme de tout réécrire.

En bref : season finale géniale ! NOOOOOOOOONNNNN pour susan et l'autre type. Et vivement la saison 5 en septembre!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008]
» Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011]
» Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010]
» Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009]
» Desperate Housewives [ABC Signature - 2004-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-