AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 38 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 38 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 1:04

Tomy183 a écrit:
Ce dimanche, j'ai vu une dame faire uriner son garçon dans la file (couverte...) de BTM... une de plus vous me direz... mais je ne m'y fais toujours pas...

Je sais que c'est "choquant" et "pas bien" mais stp si un jour tu deviens papa ( ce que je te souhaite) tu pourras m'envoyer un message pour me dire comment stoppé une envie à un petit bout de chou qui juste en passant à certains moment ressente l'envie d'un besoin au tout dernier moment? Par avance merci. En fait ta solution serait? ( lui dire de se retenir? le privé d'eau sur la journée? et bien vas y soulage toi regarde ce que je t'ai apporté un deuxième pantalon!!!

Je ne dis pas que sais bien mais juste que desfois s'est inévitable malheureusement et que desfois aussi ca arrive à disney...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 1:11

Et bien mets lui une couche pampers.
il y a meme des drynites pour les ados maintenant aussi IoI
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 11:30

Désolée, je vais encore me faire incendier par les gens qui voudront pas comprendre les nuances de mon commentaire mais tant pis : Moi je suis d'accord avec FishMan.

Je n'ai pas encore d'enfants mais je suis déjà allée au parc avec des amis qui en ont et JAMAIS, AU GRAND JAMAIS je ne les ai vus faire faire pipi (ou autre) à leurs enfants ailleurs que dans les toilettes.
Si tu es papa, tu es sensé connaître ton enfant et savoir s'il est capable de se retenir ou pas. Si oui tant mieux, tu le "forces" malgré tout à passer aux toilettes régulièrement et y a pas de soucis. Si ce n'est pas le cas tu lui mets un lange ou bien oui, tu prévois un pantalon de rechange.

Je veux bien admettre que ça puisse arriver exceptionnellement et qu'on ne peut pas toujours tout prévoir avec des enfants, mais faut pas me dire que c'est le cas pour tous ceux dont on a déjà parlé sur ce topic. La plupart sont juste mal élevés et irrespectueux.
T'imagines un peu si tous les parents faisaient ça sous prétexte que "ce sont des enfants" ??
Hé ben ça puerait l'urine dans les moindres recoins du parc, ce serait horrible.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 13:32

Il ne me semble pas Tinker_Lily qu'une majorité de forumers se dise pour les enfants qui font pipi partout. Au contraire. Je me rappelle avoir écrit que pour mon passage à DLP j'avais préféré remettre des couches à mon petit dernier car je n'étais pas sûre de ses capacités à se retenir, et il me semble bien que l'avis général était plutôt dans ce sens là. (je ne me souviens d'ailleurs pas avoir lu des posts disant "si si moi je fais faire pipi à mes enfants dans les files d'attente ; seul shadow91, pour la mremière fois, me semble-t-il trouve des justifications à ces pratiques).
Là, par contre, où es avis semblent plus diverger c'est concernant les poussettes : les mamans, nous sommes plus du genre "vous ne vous rendez pas compte comme c'est fatiguant et vous ne faites pas assez attention à nous", les autres sont plus du genre "les mamans vous êtes de vértibales tanks avec vos poussettes dont vous vous servez exprêt pour nous rentrer dedans".
Bref, ton dernier post, je pense, ne devrait pas te mettre grand monde à dos, contrarement à ce que tu pensais... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 412263


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 14:32

FishMan a écrit:
Et bien mets lui une couche pampers.
il y a meme des drynites pour les ados maintenant aussi IoI





loooooool............heu non pas drole en fait.......
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 14:39

Tinkerbell_Lily a écrit:
Désolée, je vais encore me faire incendier par les gens qui voudront pas comprendre les nuances de mon commentaire mais tant pis : Moi je suis d'accord avec FishMan.

Je n'ai pas encore d'enfants mais je suis déjà allée au parc avec des amis qui en ont et JAMAIS, AU GRAND JAMAIS je ne les ai vus faire faire pipi (ou autre) à leurs enfants ailleurs que dans les toilettes.
Si tu es papa, tu es sensé connaître ton enfant et savoir s'il est capable de se retenir ou pas. Si oui tant mieux, tu le "forces" malgré tout à passer aux toilettes régulièrement et y a pas de soucis. Si ce n'est pas le cas tu lui mets un lange ou bien oui, tu prévois un pantalon de rechange.

Je veux bien admettre que ça puisse arriver exceptionnellement et qu'on ne peut pas toujours tout prévoir avec des enfants, mais faut pas me dire que c'est le cas pour tous ceux dont on a déjà parlé sur ce topic. La plupart sont juste mal élevés et irrespectueux.
T'imagines un peu si tous les parents faisaient ça sous prétexte que "ce sont des enfants" ??
Hé ben ça puerait l'urine dans les moindres recoins du parc, ce serait horrible.



1. Donc si ca n'arrive pas à tes amis ca ne doit jamais arrivé aux autres c'est bien ca?
2. Je n'ai jamais dit que c'était bien mais bien dis que ca pouvais arriver de temps en temps
3. Si je comprend bien aussi tes amis communiquent à merveille avec leurs enfants qui par conséquent ne sont donc jamais tombé malade...


encore une fois on à la preuve que si ca arrive à des amis, ou des gens dans le parcs alors c'est que tout le monde fait pareil.... pfff

je le répète une fois encore je ne cautionne pas le fait que l'on fasse faire pipi son enfant dans le parc ,ailleurs qu'aux toilettes j'entends, mais dit juste que malgrés toute la bonne volonté il est possible que cela arrive

Je suis papa et je n'ai jamais fait faire pipi à mon enfant dans le parc. Mais je sais aussi que desfois on est face à des situations insolites

à bon entendeur et ouverts d'esprit............
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 14:44

smam a écrit:
Il ne me semble pas Tinker_Lily qu'une majorité de forumers se dise pour les enfants qui font pipi partout. Au contraire. Je me rappelle avoir écrit que pour mon passage à DLP j'avais préféré remettre des couches à mon petit dernier car je n'étais pas sûre de ses capacités à se retenir, et il me semble bien que l'avis général était plutôt dans ce sens là. (je ne me souviens d'ailleurs pas avoir lu des posts disant "si si moi je fais faire pipi à mes enfants dans les files d'attente ; seul shadow91, pour la mremière fois, me semble-t-il trouve des justifications à ces pratiques).
Là, par contre, où es avis semblent plus diverger c'est concernant les poussettes : les mamans, nous sommes plus du genre "vous ne vous rendez pas compte comme c'est fatiguant et vous ne faites pas assez attention à nous", les autres sont plus du genre "les mamans vous êtes de vértibales tanks avec vos poussettes dont vous vous servez exprêt pour nous rentrer dedans".
Bref, ton dernier post, je pense, ne devrait pas te mettre grand monde à dos, contrarement à ce que tu pensais... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 412263

Smam tu m'as mal comprise : lorsque je disais "tous ceux dont on a déjà parlé sur ce topic" je faisais référence à des cas de parents qu'on avait vu faire faire leurs besoins à leurs enfants dans des files d'attente ou dans des coins du parc, pas aux parents qui trouvaient ça normal lol
Je me doute bien que la majorité des gens sur ce forum sont du même avis que toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 14:51

shadow91 a écrit:
Tinkerbell_Lily a écrit:
Désolée, je vais encore me faire incendier par les gens qui voudront pas comprendre les nuances de mon commentaire mais tant pis : Moi je suis d'accord avec FishMan.

Je n'ai pas encore d'enfants mais je suis déjà allée au parc avec des amis qui en ont et JAMAIS, AU GRAND JAMAIS je ne les ai vus faire faire pipi (ou autre) à leurs enfants ailleurs que dans les toilettes.
Si tu es papa, tu es sensé connaître ton enfant et savoir s'il est capable de se retenir ou pas. Si oui tant mieux, tu le "forces" malgré tout à passer aux toilettes régulièrement et y a pas de soucis. Si ce n'est pas le cas tu lui mets un lange ou bien oui, tu prévois un pantalon de rechange.

Je veux bien admettre que ça puisse arriver exceptionnellement et qu'on ne peut pas toujours tout prévoir avec des enfants, mais faut pas me dire que c'est le cas pour tous ceux dont on a déjà parlé sur ce topic. La plupart sont juste mal élevés et irrespectueux.
T'imagines un peu si tous les parents faisaient ça sous prétexte que "ce sont des enfants" ??
Hé ben ça puerait l'urine dans les moindres recoins du parc, ce serait horrible.



1. Donc si ca n'arrive pas à tes amis ca ne doit jamais arrivé aux autres c'est bien ca?
2. Je n'ai jamais dit que c'était bien mais bien dis que ca pouvais arriver de temps en temps
3. Si je comprend bien aussi tes amis communiquent à merveille avec leurs enfants qui par conséquent ne sont donc jamais tombé malade...


encore une fois on à la preuve que si ca arrive à des amis, ou des gens dans le parcs alors c'est que tout le monde fait pareil.... pfff

je le répète une fois encore je ne cautionne pas le fait que l'on fasse faire pipi son enfant dans le parc ,ailleurs qu'aux toilettes j'entends, mais dit juste que malgrés toute la bonne volonté il est possible que cela arrive

Je suis papa et je n'ai jamais fait faire pipi à mon enfant dans le parc. Mais je sais aussi que desfois on est face à des situations insolites

à bon entendeur et ouverts d'esprit............

Allez c'est reparti...

Il est certain qu'on ne peut pas prévoir une indigestion, même pour un adulte on y peut rien, ça arrive, c'est facheux mais voilà.
Mais il n'était pas question de maladies dans ton post, ni dans le post auquel tu répondais. Il s'agissait simplement de parents qui faisaient faire pipi à leur enfant dans une file d'attente et ça, ça peut se prévoir je regrette, donc il n'y a aucune excuse à ces comportements.
Si tu as un doute sur la capacité de ton petit bout à se retenir le temps nécessaire, tu lui mets une couche et le problème est résolu!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 14:53

Tu as parfaitement raison j'avais mal lu (trop rapidement sans doute) et dans ma tête ça faisait : "tous ceux qui ont déjà parlé sur ce topic"... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_lol
Bref, je crois qu'on est beaucoup à penser qu'il y a des solutions pour que nos bambins ne fassent pas pipi devant tout le monde (et franchement, si ça devait m'arriver je préférerai abandonner la file d'attente, tant pis, plutôt que d'infliger ça aux autres : pas cool pour eux, pour mon fils (la honte, et pb d'éducation) et pour moi (bonjour l'affiche, et surtout ça doit pas être facile facile, non? limite on revient avec plein de pipi partout Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 457914 )


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 15:08

smam
Je ne trouve pas d'explications mais essaie d'apporter des explications ce qui n'est pas tout à fait la même choses....

mais j'y pense, les gens qui vomissent en sortant des attractions c'est
scandaleux!!! ils pourraient faire un effort pour aller rendre aux
toilettes quand même ou au moins venir aux parcs avec chacun un petit
sac au cas ou ils n'auraient pas le temps d'aller jusqu'aux
toilettes... c'est scandaleux hein?! d'autant plus que, et tenait vous
bien, même des adultes font ça!!

Tinkerbell_Lily, (c'est rereparti!!)
je n'ai pas de doute concernant mon enfant t'inquiète pas pour moi.

Bon pour finir, je dis juste que oui ce n'est pas bien (ce que je dis depuis le début mais admettez quand meme que ca puisse arriver c'est pas possible quand meme!!)

Vous marchez pas vous courrez c'est incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 15:13

shadow91 a écrit:

mais j'y pense, les gens qui vomissent en sortant des attractions c'est
scandaleux!!! ils pourraient faire un effort pour aller rendre aux
toilettes quand même ou au moins venir aux parcs avec chacun un petit
sac au cas ou ils n'auraient pas le temps d'aller jusqu'aux
toilettes... c'est scandaleux hein?! d'autant plus que, et tenait vous
bien, même des adultes font ça!!

Lol c'est une blague, t'y peux rien si tu gerbe...Tva pas t'amener avec ton sac Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 15:17

J'avais bien compris ce que tu disais shadow91 et je disais juste que tu trouvais des justifications (mais des justifications n'excusent pas tout, et c'est bien dans ce sens là que je prenai ton post).
Il ne me semble pas que nous courrons, nous échangeons, c'est tout. Surtout sur ce thème où nous sommes tous d'accord (à quelques détails près : jusqu'où peut-on excuser la chose, quand même?) , pourquoi polémiquer?, c'était ça le but de mon post...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 15:20

smam,

très bien c'est juste ce que je voulais entendre (lire) merci d'avoir écrit ca ca me rassure. je suis d'accord avec vous aussi mais juste et c'est pourquoi je suis intervenu en premier, je ne veux pas que l'on fasse de généralisation c'est tout...

FD,

heu... mon post était ironique....
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 15:23

shadow91 a écrit:
smam
Je ne trouve pas d'explications mais essaie d'apporter des explications ce qui n'est pas tout à fait la même choses....

mais j'y pense, les gens qui vomissent en sortant des attractions c'est
scandaleux!!! ils pourraient faire un effort pour aller rendre aux
toilettes quand même ou au moins venir aux parcs avec chacun un petit
sac au cas ou ils n'auraient pas le temps d'aller jusqu'aux
toilettes... c'est scandaleux hein?! d'autant plus que, et tenait vous
bien, même des adultes font ça!!

Tinkerbell_Lily, (c'est rereparti!!)
je n'ai pas de doute concernant mon enfant t'inquiète pas pour moi.

Bon pour finir, je dis juste que oui ce n'est pas bien (ce que je dis depuis le début mais admettez quand meme que ca puisse arriver c'est pas possible quand meme!!)

Vous marchez pas vous courrez c'est incroyable....

Tu crois pas qu'il y a une différence entre être malade et faire pipi / faire faire pipi à ton gosse dans une file d'attente ou dans un coin du parc devant tout le monde?? L'un est un incident embarrassant qu'on ne peut empêcher, l'autre est un manque d'éducation ou de prévoyance, que l'on peut facilement éviter.

Faut pas comparer les torchons et les serviettes, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:02

entièrement d'accord avec tinkerbell sur ce coup-ci.. j'ai été passablement nauséeuse dans une file dans BTM et dans stitch live et personnellement je me suis débrouillée pour partir et la plante devant BTM s'en souvient encore mais là on y peut rien... ca prend d'un coup on le sent pas venir.. la pause pipi, quitte à faire pisser le gamin avant chaque attraction ça doit pouvoir s'éviter dans une file d'attente.. et si le mome s'oublie les pampers sont la..


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:14

Shadow91, sache qu'après la lecture de la discussion, je te suis à 100% dans chacun de tes propos !

Ensuite je voudrais revenir au CM qui dit "On se connait ? pfff" Je trouve assez drole qu'un grand nombre d'entre vous relativise l'attitude de ce CM ( "oué mais il à peut être répondu à une insulte" "nan mais c'est pas irrespectueux" "oué mais le respect va dans les deux sens" ) alors que quand il s'agit de relativiser l'attitude des parents ( souvent débordé ) qui doivent faire face aux envie de pipi de leurs enfant ( je suis issu d'une famille nombreuse et je suis animateur donc je sait ce que c'est ) ne trouve aucune excuse ! Je vous rappel que le guest à quand même payer 60 euros pour rentrer dans le parcs ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:15

Sevrynn a écrit:
entièrement d'accord avec tinkerbell sur ce coup-ci.. j'ai été passablement nauséeuse dans une file dans BTM et dans stitch live et personnellement je me suis débrouillée pour partir et la plante devant BTM s'en souvient encore mais là on y peut rien... ca prend d'un coup on le sent pas venir.. la pause pipi, quitte à faire pisser le gamin avant chaque attraction ça doit pouvoir s'éviter dans une file d'attente.. et si le mome s'oublie les pampers sont la..


elle court, elle court.....
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:34

Merci koyuki,

Bon pour finir, je dis à nouveau que je suis d'accord avec vous mais que desfois cela peut arriver malgrés toutes les précautions que l'on puisse prendre, c'est ainsi.

Félicitation Sevrynn!! tu as pu déjoué les caprices de ton estomac. ouaaaawww quel courage. Et encore une fois, si toi tu es arrivé à temps à sortir de la file d'attente tout le monde doit y arriver c'est ca? ou parce qu'un visiteurs à réussi une fois à se retenir de vomir en sortant d'une attraction tout le monde se doit d'en faire autant??


Je veux juste que vous soyez un peu borné et généraliste c'est tout car vous etes tellement irrité que je reprenne vos propos que vous en oubliez ( si à un moment donné vous l'aviez compris) que je dis la meme chose que vous en excluant une généralisation et fournissant à semblant d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:35

moins borné
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:43

Non mais personne n'a dit que parce que mes amis parviennent à empêcher leurs enfants de se soulager en public tout le monde devait y arriver, ni que puisque l'une a pu sortir de la file a temps pour vomir tout le monde devrait le faire.
On a bien compris que quelques fois on n'y peut rien et que les accidents arrivent, on est tous d'accord sur le sujet y a pas à tergiverser et il ne s'agit pas ici de généralisation arbitraire.
Mais vu le nombre de fois où on parle sur ce topic de parents qui permettent à leurs enfants de faire leurs besoins hors des toilettes, je doute que ce soient à chaque fois des accidents. Donc ok, ça arrive et ça peut même arriver aux adultes, mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons: la plupart du temps ce genre d'incidents arrivent par paresse, mauvaise volonté ou mauvaise éducation de la part des parents.
Donc au lieu de nous prier d'être moins bornés, applique toi même ce bon conseil et comprends que les gens bien élevés soient dégoutés d'en croiser d'autres qui n'ont pas de manières chez Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:45

Koyuki a écrit:
Shadow91, sache qu'après la lecture de la discussion, je te suis à 100% dans chacun de tes propos !

Ensuite je voudrais revenir au CM qui dit "On se connait ? pfff" Je trouve assez drole qu'un grand nombre d'entre vous relativise l'attitude de ce CM ( "oué mais il à peut être répondu à une insulte" "nan mais c'est pas irrespectueux" "oué mais le respect va dans les deux sens" ) alors que quand il s'agit de relativiser l'attitude des parents ( souvent débordé ) qui doivent faire face aux envie de pipi de leurs enfant ( je suis issu d'une famille nombreuse et je suis animateur donc je sait ce que c'est ) ne trouve aucune excuse ! Je vous rappel que le guest à quand même payer 60 euros pour rentrer dans le parcs ...

Et alors? Parce que le guest a payé son entrée 60 euros ça lui donne tous les droits??
Ok peu importe ce que le guest lui a dit, le CM a répondu un peu sèchement, il aurait dû être plus diplomate. Mais payer son entrée ne donne à personne le droit de traiter le personnel comme de la merde, ni de pisser n'importe où.
Et puis quoi encore?!
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:49

Tinkerbell_Lily a écrit:
Non mais personne n'a dit que parce que mes amis parviennent à empêcher leurs enfants de se soulager en public tout le monde devait y arriver, ni que puisque l'une a pu sortir de la file a temps pour vomir tout le monde devrait le faire.
On a bien compris que quelques fois on n'y peut rien et que les accidents arrivent, on est tous d'accord sur le sujet y a pas à tergiverser et il ne s'agit pas ici de généralisation arbitraire.
Mais vu le nombre de fois où on parle sur ce topic de parents qui permettent à leurs enfants de faire leurs besoins hors des toilettes, je doute que ce soient à chaque fois des accidents. Donc ok, ça arrive et ça peut même arriver aux adultes, mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons: la plupart du temps ce genre d'incidents arrivent par paresse, mauvaise volonté ou mauvaise éducation de la part des parents.
Donc au lieu de nous prier d'être moins bornés, applique toi même ce bon conseil et comprends que les gens bien élevés soient dégoutés d'en croiser d'autres qui n'ont pas de manières chez Mickey.

Alleluia! Alleluia!Alleluuuuiaaaa

Merci
Tinkerbell_Lily d'avoir employé ces termes "On a bien compris que quelques fois on n'y peut rien et que les
accidents arrivent
, on est tous d'accord sur le sujet y a pas à
tergiverser"
"Donc ok, ça arrive et ça peut même arriver aux adultes"
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_sad merci

maintenant: "la plupart du temps ce genre d'incidents arrivent par paresse, mauvaise volonté ou mauvaise éducation de la part des parents."

Et pour ca je suis entierement d'accord avec toi sache le Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:53

Tinkerbell_Lily a écrit:
Koyuki a écrit:
Shadow91, sache qu'après la lecture de la discussion, je te suis à 100% dans chacun de tes propos !

Ensuite je voudrais revenir au CM qui dit "On se connait ? pfff" Je trouve assez drole qu'un grand nombre d'entre vous relativise l'attitude de ce CM ( "oué mais il à peut être répondu à une insulte" "nan mais c'est pas irrespectueux" "oué mais le respect va dans les deux sens" ) alors que quand il s'agit de relativiser l'attitude des parents ( souvent débordé ) qui doivent faire face aux envie de pipi de leurs enfant ( je suis issu d'une famille nombreuse et je suis animateur donc je sait ce que c'est ) ne trouve aucune excuse ! Je vous rappel que le guest à quand même payer 60 euros pour rentrer dans le parcs ...

Et alors? Parce que le guest a payé son entrée 60 euros ça lui donne tous les droits??
Ok peu importe ce que le guest lui a dit, le CM a répondu un peu sèchement, il aurait dû être plus diplomate. Mais payer son entrée ne donne à personne le droit de traiter le personnel comme de la merde, ni de pisser n'importe où.
Et puis quoi encore?!

Et celui qui paye aussi 60 euros et qui doit supporter les incivilités des autres on en fait quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 14:36

Bien relevé Zaza, effectivement on paie tous un prix d'entrée. Ce qui nous donne à tous les mêmes droits mais certains oublient que ça nous donne aussi des obligations, comme le respect des autres par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 38 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 0:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-