AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 23 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 23 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 2:11

H-drien a écrit:
La vidéo est sur You tube. Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=BSsuqzN9bD0

Apparament c'est pas des fans du Parc Astérix mais plus des gens qui se prennent un peu pour Rémi Gaillard ^^

Après ça peu faire rire... ou pas...

Bon j'avoue le concept de mettre Astérix et Obélix sur le parc, ça peut être drôle. Mais à la parade, comme beaucoup, je trouve ça agaçant, et surtout super dangereux.

Un commentaire en anglais sur la vidéo résume bien : dangereux pour les artistes (santé ou carrière on sait jamais!) et pour eux-mêmes (chars en mouvement) ... n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 2:13

Juste un petit coup de g***** concernant la soirée Fantillusion du 4 juillet
Les gens qui squattent la scene de central plaza et qui refusent de partir alors que la securité leur a dit.
DEJA VOUS NOUS BOUSILLEZ NOS ESPACES VERTS ET MAINTENANT C'EST AU TOUR DE LA SCENE!!!
ET EN PLUS ILS REPONDENT A LA SECU!!!!!!
qu'est ce qui commendent ici? la secu ou les guests ENFIN!!! c'est dingue!!!!
Si la secu n'arrivent plus a faire respecter l'ordre,CA CRAINT
Les guests defois pour certain j'ai envie de les FRAPPER!!!!!
Et a cause de ce derangerent,ils ont presque gacher tout le passage de la parade en ressortant des barrieres!!!BANDE DE C**GGRRRRRR!!!!

Voila mon coup de g***** est fini................
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 3:05

Merci pour ce coup de gueule, je joins ma colère à toi. C'est des trucs comme ça qui me mettent hors de moi, littéralement, et Franchement heureusement que j'étais pas encore à Central Plazza à ce moment là (en tant que cast) mais toujours à Star Tours parce que j'aurais pété un câble je crois.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 3:14

ah je ne suis donc pas la seul a ne pas supporter quand les guests squattent les pelouses (à Disco par exemple), font bronzette et niquent tout le gazon, laissent leur enfants jouer dans les belles haies bien taillées et propres, laissent leur déchets partout

mantenant je ne prends plus le temps de les virer mais avant c'etait systematique.

jvais p-e recommencer, car j'preferai que Disney mette son argent ailleurs que dans des rouleaux d'herbe pour remplacer celle pietiner par les guests alors qu'il y avait des barrieres....



et pour ce qui est du squattage de la Scene, je trouve ça tout aussi abusé
Ilsn'ont donc AUCUNE limite dans l'irrespect du lieu, de la magie, des décors
et c'est les 1ers à se plaindre...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 7232 
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 N27tx4mxjc024iwo
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Img
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 3:18

Je ne comprends pas les guests qui passent la journée dans l'herbe a dormir ou a l'ombre sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 10:17

Et en plus des coins a l'ombre il y en a plein
Passage frontierland a coté de l'arcade
Passage adventurland ou l'ombre est au rendez vous
Les arcades tout simplement
et j'en passe .....

Encore une fois je remercie la secu et les autres d'avoir viré ces guests irrespectueux...et en plus ils sortent la vieille excuses toujours IIIoIII "Bein mes enfants vont pas voir"
J'espere que ce soir tout les casts dispo vont faire la guerre a cette bande de guests egoistes qui ne pensent pas aux autres qui attendent pendant des heures la parade et qui engueulent presque parce que "LEURS" enfants ne voient pas la parade alors qu'ils viennent juste d'arriver
Ils oublient defois qu'ils ne sont pas chez eux et qu'ils y a des regles a respecter ou bien certain casts les laissent trop faire ( guests sur la pelouse et des guests flow passent devant sans rien dire) ????????????
Je sais beaucoup de cast bossent comme des durs mais d'autres j'ai l'impression que bosser a Disney est une planque?????
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 12:18

FishMan a écrit:
Je sais beaucoup de cast bossent comme des durs mais d'autres j'ai l'impression que bosser a Disney est une planque?????
Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 12:37

C'est clair, d'ailleurs pour exemple hier soir j'ai fait un barbecue chez un ami et le hasard (nous sommes à Lyon) a fait qu'il y avait un ancien CM qui m'a raconté tout ce qu'il volait dans les magasins lors de ses visites....Il était tout fier, ça m'a choqué Shocked

Il n'a pas compris pourquoi je payais mes souvenirs tellement il est facile de les voler.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 12:48

moi c'est à peter pan j'étais avec des amis et au passage la ou l'on est super serré dans le bâtiment on ne peut passer qu' à 1 personne une dame et sa fille essaye de forcer le passage alors qu'elle sont derrière nous !!!!!! tout ça pour avoir quoi être dans le premier bâteau avant nous c'est vraiment n'importe quoi!!!!!et j'ai été choqué de voir tous les grafitis qu'il avait dans ce passage !!! j'avais l'impression d'être à crush's coaster avec tous ces grafitis partout!!!
les gens n'ont plus aucun respect même dans ce lieu là!!!
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 13:10

Hier j'étais au Fast pass de Space Mountain je faisais la queue, et la je vois un groupe de wesh wesh qui arrive, le groupe va direct à une borne ou il y a le CM pour demander comment ça marche le CM explique le mec demande à ses potes vas y donne moi le ticket et le tend au CM pour qui leur donne des fast pass, le CM leur dit surement il faut faire la queue, le mec part et va à la borne fast pass ou j'étais et le CM vient sur cette même borne car problème et il commence à sortit des fast pass et les donner au wesh wesh bon je me dis le CM était tout seul il ne voulait surement pas faire d'histoire.

Ensuite je vois la bande qui passe dans l'entrée juste derrière les machines fast past sur la gauche, quand le CM les a vu faire il a courru mais je ne sais pas si il a réussi à les attraper. J'espère que le CM les a signalé à l'embarquement pour qui se fasse viré.

Bref j'étais dégouté toujours ces bandes de merdeux qui n'ont aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 13:22

Perso c'est bête mais c'est ce genre de "conneries "qui font que j'ai délaissé totalement le parc asterix.

Des graffitis, des wesh wesh....

Si chez Disneyland ca se généralise et qu'il n'y a pas de sanctions dissuasives, je pense que je laisserai tomber ce parc également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 13:57

Citation :
Hier j'étais au Fast pass de Space Mountain je faisais la queue, et la je vois un groupe de wesh wesh qui arrive, le groupe va direct à une borne ou il y a le CM pour demander comment ça marche le CM explique le mec demande à ses potes vas y donne moi le ticket et le tend au CM pour qui leur donne des fast pass, le CM leur dit surement il faut faire la queue, le mec part et va à la borne fast pass ou j'étais et le CM vient sur cette même borne car problème et il commence à sortit des fast pass et les donner au wesh wesh bon je me dis le CM était tout seul il ne voulait surement pas faire d'histoire.
Ensuite je vois la bande qui passe dans l'entrée juste derrière les machines fast past sur la gauche, quand le CM les a vu faire il a courru mais je ne sais pas si il a réussi à les attraper. J'espère que le CM les a signalé à l'embarquement pour qui se fasse viré.

Bref j'étais dégouté toujours ces bandes de merdeux qui n'ont aucun respect.
(J'avoue qu'un peu de ponctuation renderait le message plus clair. Smile )

C'est bien triste de voir certains se comporter comme cela.
Les Wesh on déjà envahi les rues et les lieux publics. Et même à Disneyland, au "pays des rêves", maintenant ? Ca devient un cauchemard alors !
Payer 50 euros pour voir certains gigolos faire leur malin, alors qu'ils sont plus ridicule qu'autre chose...
Sans compter qu'ils gâchent les attractions, car j'en ai déjà fait l'expérience en étant dans le même bateau que des "Wesh", à POTC.
C'est hallucinant de voir à quels points ils sont ridicule :
Ils se jetaient de l'eau, essayaient de faire "chavirer" le bateau, prenaient des photos toutes les secondes. (et attention, ils prenaient pas l'attraction en photo, mais eux-même ! A force, je ne voyais plsu rien avec tout leurs flashs.
Ils entraient carrément en interaction avec les AA ! Shocked Exemple : Dans la scéne de ventes aux enchères, un répond au comissaire priseur : "J'en offre un euro pour l'autre grosse, c******* ! "

Et pour nous achever, le bien connu : "C'est naze, il y avait même pas Jack Sparrow !"

De tout mes tours de POTC, celui là était de loin et de près le plus penible.
Inutile de vous dire la geule que j'ai tiré quand la CM nous a proposé un deuxième tour.


Hanubys a écrit:
Perso c'est bête mais c'est ce genre de "conneries "qui font que j'ai délaissé totalement le parc asterix.

Des graffitis, des wesh wesh....

Si chez Disneyland ca se généralise et qu'il n'y a pas de sanctions dissuasives, je pense que je laisserai tomber ce parc également.

Ca ne se généralisera pas, je pense (et j'espère). Les Wesh préfèrent gaspiller leur fric en magazines sur le Tuning et sur les chanteurs de rap, envahir les lieux publics pour y faire leur loi, plutôt que donner 50 euros et plus pour un parc "nunuche"* comme Disneyland, non ? Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 153419


* Je ne pense pas du tout que Disneyland est nunuche. Je dit que ce que pourraient penser éventuellement certains Wesh de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 16:20

Sérieusement.....

Je ne sais pas si c'est le phénomène disney fan ou une vie dans une bulle aseptisée qui vous rend aussi pointilleux mais là on fait vraiment une montagne de pas grand chose. Je visite très très souvent le parc car j'habite à 5 mn, on peut difficilement dire que c'est mal fréquenté ou que le séjour est souvent pourri par des emmerdeurs.

Il faudrait garder le sens de la mesure, des dizaines de milliers de gens sont présents au même moment et OH MON DIEU !!! une grappe de gus fait bobo à la pelouse !!!! et y en a un qui fait que gruger dans la file !!!!!!

quel scandale ma bonne dame !!!.

Sans déc .............
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 16:37

Moi ce qui m'agace, c'est les guests qui se mettent à courir à 10h, lors de l'ouverture des attractions. On comprend soudainement plus rien au parc, ni même où on va! (surtout à discoveryland pour space)
Y'a aussi mes soeurs qui peuvent souvent m'agacer et même me gâcher ma journée (mais c'est un tout autre débat et qui n'a plus ou moins rien avoir avec le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 17:58

Hanubys a écrit:
Perso c'est bête mais c'est ce genre de "conneries "qui font que j'ai délaissé totalement le parc asterix.

Des graffitis, des wesh wesh....

Si chez Disneyland ca se généralise et qu'il n'y a pas de sanctions dissuasives, je pense que je laisserai tomber ce parc également.


Le PA quand j'étais a tonnerre de zeus quand le train est parti il gueulait comme des animaux se donnais des claques j'ai jamais vu une bande sauvage pareil
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 18:26

Le problème c'est que personne ne réagit!

On l'a bien vu quand le type se faisait agresser dans la vidéo du bus.

On dirait que tout le monde a peur alors qu'ils ne savent pas se battre (experience inside^^).

Un bon high kick dans les valseuses du "chef" et les autres se barrent en courant.

Le problème à Asterix c'est qu'il n'y a que ca!

Et comme j'ai pas envie de cartonner tout le monde, j'ai décidé de laisser tomber.

Et après ils se plaignent d'être mis à la marge....

Pour les tags c'est clair qu'ils n'y a pas qu'eux, ni pour l'incivisme des gens.

Ca devient trop banal, les gens font ce qu'ils veulent et en ont rien a foutre des autres.

Ce qui m'énerve au plus haut point c'est que même si ce sont eux qui font des conneries, ils trouvent le moyen de se la ramener en plus.

Vraiment navrant, pauvre France, m'étonne pas qu'on soit très très mal vu au niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 19:32

Hanubys a écrit:
Le problème c'est que personne ne réagit!

...
Un bon high kick dans les valseuses du "chef" et les autres se barrent en courant.
....

Je tremblais d'émotion devant tant de courage et de maitrise du combat quand un fou rire vint interrompre le charme.

Un high kick dans les bonbons affraid

Un high kick dans les bonbons ???

Arf un pygmée qui fait du kung fu
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:17

Avant hier, en pssant devant le restaurant Fuente del Oro Restaurante à Frontierland, on a entendu des gens crier !!

Et là dans la file d'attente de Big Thunder Mountain, 2 bandes de jeunes qui en sont venus aux mains. Aucun Cast Member n'est venu s'interposer mais des guests qui étaient aussi dans la file d'attente sont venus les séparer !!

Ce qui m'a agacé aussi samedi soir, c'est la mauvaise organisation des files d'attentes pour récupérer le bus pour l'hotel. Ceux qui connaisent WDW savent qu'il y'a une file d'attente. Ici à Paris c'est très mal organisé et ceux qui arrivent dernier passent devant et c'est la vraie cohue dans le bus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 1:54

Une bagarre j'ai jamais vu ça au parc
Revenir en haut Aller en bas
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 02/05/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 2:27

Nous avons également été témoins l'année dernière moi et mon amie de la totale incivilité de certains guests a Disneyland Paris!

-La cohue dans la navette des hôtels (j'ai même reçu un coup de coude...)
-les hordes d'espagnols (mais ce ne sont pas les seuls bien sur) qui vous passent devant et qui hurlent a tout-va...
-Les tags a divers endroit

Pourtant allant chaque année à Europa Park je n'ai jamais vu de tels comportement, bien sur il y a et aura toujours des phénomènes mais il me semble que comparé a Disneyland cela n'est rien.

Venant de Suisse il arrive parfois que dans les transports publiques des wesh wesh mettent leur musique a fond sur leur mobile par exemple et cela dérange tout le monde, mais au lieu de réagir, les gens les regardent de travers et se taisent de peur des représailles! Ayant une voix plutôt grave (genre Gandalf énervé Twisted Evil ) et un sacré gabarie (failli rester coincé dans Crush Coaster Very Happy ), quand cela m'arrive je me lève et leur demande d'arrêter et cela fonctionne Wink

Les gens de nos jours ont 5'000 "amis" sur facebook dont 99% qu'ils n'ont jamais vu et ne verront jamais en vrai mais ne savent plus vivre en communauté!!!

Grave problème de société ?

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 9:31

Normand50 a écrit:
Avant hier, en pssant devant le restaurant Fuente del Oro Restaurante à Frontierland, on a entendu des gens crier !!

Et là dans la file d'attente de Big Thunder Mountain, 2 bandes de jeunes qui en sont venus aux mains. Aucun Cast Member n'est venu s'interposer mais des guests qui étaient aussi dans la file d'attente sont venus les séparer !!

Ce n'est certainement pas aux cast members de régler ce genre de conflit, il en va de leur sécurité. Tu imagines le petit cast au milieu de deux bandes qui se battent ?
Tout ce qu'ils peuvent faire c'est appeler la sécurité qui pourront intervenir directement sur les personnes (ils sont payés et formés pour ça, ont des primes de risques,...).

As tu penser à alerter un cast ?
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 10:12

Ce qui me fait souvent rire c'est que ces personnes qui sont auteurs d'incivilité croient que vous êtes racistes quand vous leur parler.
Automatiquement les gens se cachent dérrière leur origine ethnique (tellement plus facile que d'assumer la stupidité de ses actes...)

La dernière fois on observais dans la file une maman qui disait à ses enfants de doubler (ils avaient 7ans)
Peut on vraiment en vouloir aux enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 12:14

En fait, ce n'est pas un mal français, mais un mal européen (au moins...)... C'est un peu du "chacun pour soi" et aussi un peu "la loi du plus fort", voir même "la dictature de c..s" comme on dit avec ma femme, c'est à dire la dictature de ceux qui font des trucs complètement inciviques et qui seront agressif si quelqu'un leur fait remarquer (et donc, pour avoir la paix, on ne dit rien...). C'est malheureux mais c'est de plus en plus comme ça, et pas spécialement dans les parcs d'attraction ! Dans la vie courante, on remarquera que pour éviter d'aggraver les choses, il arrive souvent qu'on étouffe des problèmes.


sinon, pour faire ressortir quelque chose de positif, il faudrait créer une rubrique parallèle "Ces petites choses qui vous plaisent" !
Figurez vous que samedi après-midi, j'ai vu deux jeunes filles fumer dans l'espace fumeur situé après Star Tour ! Je crois que c'était la première fois que je voyais quelqu'un y fumer !
Si j'avais eu un trophée, je leur aurai offert en signalant leur civilité et le respect qu'elles ont marqué envers les autres !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 12:39

Mr Toad a écrit:
Normand50 a écrit:
Avant hier, en pssant devant le restaurant Fuente del Oro Restaurante à Frontierland, on a entendu des gens crier !!

Et là dans la file d'attente de Big Thunder Mountain, 2 bandes de jeunes qui en sont venus aux mains. Aucun Cast Member n'est venu s'interposer mais des guests qui étaient aussi dans la file d'attente sont venus les séparer !!

Ce n'est certainement pas aux cast members de régler ce genre de conflit, il en va de leur sécurité. Tu imagines le petit cast au milieu de deux bandes qui se battent ?
Tout ce qu'ils peuvent faire c'est appeler la sécurité qui pourront intervenir directement sur les personnes (ils sont payés et formés pour ça, ont des primes de risques,...).

As tu penser à alerter un cast ?

J'ai un ami Cast Member qui un jour s'est interposé dans une bagarre parce qu'il a vu un petit garçon pas plus haut que trois pommes qui risquait de se prendre un coup. Cet ami n'a pas réfléchi, pour lui l'enfant était innocent donc zut quoi, comme on dit. Eh bien il a fini avec un coup de poing dans la figure, complètement sonné!
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 16:27

Bam a écrit:
Hanubys a écrit:
Le problème c'est que personne ne réagit!

...
Un bon high kick dans les valseuses du "chef" et les autres se barrent en courant.
....

Je tremblais d'émotion devant tant de courage et de maitrise du combat quand un fou rire vint interrompre le charme.

Un high kick dans les bonbons affraid

Un high kick dans les bonbons ???

Arf un pygmée qui fait du kung fu


Je fais pas l'apologie de la boxe...

Si tu ne saisis pas le seconde degrès....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-