AccueilURGENT VideURGENT VideURGENT VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully60



Messages : 2
Inscription : 05/03/2009

URGENT Empty
MessageSujet: URGENT URGENT Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:51

Bonjour à tous
ancien membre du forum , quand j'étais cast member je ne postais pas souvent mais était souvent ici...
je me représente, même si j'ai peur de me tromper de post...
Sullivan (oui comme dans monster & inc) lol j'ai été receptionniste au CHYENNE puis agent de réservation à CRO...
aujourd'hui je suis animateur petite enfance, dans l'oise et avec mon centre de loisirs j'ai monté comme spectacle de fin d'année, "le roi lion" inspiré fortement de celui de Mogador
Alors certains diront que c'est du plagiat , ect mais au contraire, nous n'avons pas la prétention de vouloir faire mieu ou pareil qu'eux, juste donner du rêve aux enfants, puisque la pluspart des enfants du centre sont des enfants "défavorisés" et n'ont pas les moyens ou la possibilité de venir soit à Disneyland resort paris, soit voir un spectacle comme le roi lion, donc nous nous battons pour leur offrir une soirée magique...
La ou j'ai besoin de votre aide c'est que je cherche comment faire des masques un peu comme ceux de la comédie, non pas avec les mécanismes, mais par exemple ceux des lionnes, et des lions, et aussi timon et pumba! j'ai pour souvenir que quand je travaillais sur le resort, il y avait les chapeaux avec les tête de timon et de pumba...existent ils toujours? quelqu'un pourrait éventuellement m'en preter?
sinon ma dernière requette est de trouver les dialogues du dessin animé, j'en ai trouvé quelques un, et je suis en train de faire arret sur image a chaque phrase du dessin animé pour noté, mais la j'arrive à saturation LOL si quelqu'un aurait cela, ca me serai d'une très grande aide...
J'espere ne pas vous avoir ennyuer avec ma petite histoire
merci à tous de votre attention
a bientot
Sully
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Urgent !!!
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet)
» Urgent
» [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-