AccueilVotre meilleur souvenir à Disney VideVotre meilleur souvenir à Disney VideVotre meilleur souvenir à Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre meilleur souvenir à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 21:40

Je crée ce topic ou vous pouvez laisser votre meilleur ou vos meilleur moment a Disney.

Moi mon meilleur moment ces quand j'ai été la première fois quand j'avais 6 7 ans et que je courais après tous les personnage pour faire des photo et demander des signature.

Et vous quelle est votre meilleur moments


Votre meilleur souvenir à Disney Signp10
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPilote

ChrisPilote

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2008

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 10:16

Mon meilleur souvenir?
1992. Alors grand amateur des romans de Jules Verne, j'entre dans Discovery Land... et fait pour première attraction le Visionarium.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 10:21

Pour moi, ça a été la découverte des attractions suivantes : Rock'n'Roll, Space Moutain et la Tour de la Terreur, ce lundi-mardi ! Et le groom Enzo dans la Tour de la Terreur était vraiment excellent ! Il était à fond dans son rôle !


Votre meilleur souvenir à Disney 16knv5l Votre meilleur souvenir à Disney Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Votre meilleur souvenir à Disney Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 10:31

Pour moi c'est la première fois : c'était en juillet 95, nous revenions d'un voyage à Paris et avons fait escale une journée à Disneyland.
J'étais entrée dans un autre monde et toute mon enfance refaisait surface.
L'émotion m'a suivie tout au long de la journée.
Je crois que je n'ai jamais ressenti cela dans un autre endroit.
Depuis j'y vais régulièrement et cette année, ce sera bientôt mon 20ème séjour.
La propreté, le fairplay des CM, leur sourire, la magie..., tout m'émerveille. Le prochain séjour sera en mai prochain et j'ai hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 10:58

Disney c'est ma vie, c'est mon échappatoire depuis des années, et tous les séjours que j'ai fait jusqu'à présent ont tous été plus magiques les uns que les autres. Mon meilleur moment a été tout simplement celui-ci :


Votre meilleur souvenir à Disney RadF48DF
C'était l'été dernier, et c'est lui qui m'a prise dans ses bras, j'étais surprise, mais très émue. Mickey est ma star, comme pour beaucoup d'entre vous, et ce qu'il a fait là, qui peut paraître très con pour d'autres, veut dire beaucoup pour moi. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
lil-sushi

lil-sushi

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Paris Sud
Inscription : 23/02/2009

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:07

Mon meilleur souvenir disney c'est à Tokyo Disneyland là où les gens s'écartent quand tu veux te prendre en photo avec un personnage Very Happy

Et quand je suis allée la première fois à Disney Sea...MAGIQUE !
Votre meilleur souvenir à Disney 425715


What do they Got, A lot of Sand ?
We got a hot Crustecean Band !
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:31

Mes meilleurs souvenirs à Disney, ils y en a 3 !

- Avoir participé à la parade de Toy Story ( remonter Main Street devant tout le monde, c'est quelque chose! =) )
- Danser avec Esmeralda lors de la parade des fous car un ami cast à ce moment qui travaillé en tant que "Guest Flow" l'avait fait descendre du char exprès pour moi !!
- Et avoir fêté mes 18 ans au parc, avec un super déjeuné au Walt's et les serveurs qui sont venus chanter avec un gâteau pour le dessert !!


Votre meilleur souvenir à Disney 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:37

Moi je dirai en quelques années de visites
3 souvenirs comme ça m'ont marqués
le premier etre choisi pour Moteur action, le deuxième pour halloween cette année avec la rencontre d'un show mémorable les paroles qu'ils disait , c'était comme dans le film Very Happy et le troisième un repas au restaurant inventions avec mickey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri

Féminin
Âge : 50
Messages : 64
Localisation : Bourgogne
Inscription : 16/09/2007

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 14:21

J'en ai 2 :

- Le premier, en 1998, en regardant la parade, il y avait une petite fille anglaise d'environ 4 ans à côté de moi : Je n'oublierai jamais ses yeux brillants et emerveillés. J'ai été subjuguée par le bonheur flagrant de cette petite tout le long de la parade.
La je me suis dis : les CM font le plus beau métier du monde, ils font en sorte, tous les jours, que ce soit le plus beau jour dans la vie des enfants qui sont là.

- Le deuxième : la première fois que nous avons emmené ma fille à Disneyland en aout 2007, où j'ai revu sur elle ces même yeux brillants et emerveillés, surtout quand elle a pu approcher, caliner et danser avec Mickey ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 18:03

Btm à la nuit tombée ou Space au petit matin
Sinon mon 1er séjour fut un grand moment, malgré le fait que j'avais passé la trentaine...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:38

En période de Noël, arriver dans Main Street et entendre les chants de Noël, la musique qui monte, le bruit du vent et voir tout ces petits flocons qui arrivent comme par magie!! Frissons, larmes aux yeux et bonheur intense garantis pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:41

Trois magnifiques souvenirs : mon premier séjour en décembre, quand on s'est approchés des hôtels ; la 1ère fois à BTM pour ma fille (elle veut vivre à Frontierland)et la bougillumination lors des fêtes What a Face Mais je sais que mon prochain séjour m'apportera encore son lot d'émotions...


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:43

lil-sushi a écrit:
Mon meilleur souvenir disney c'est à Tokyo Disneyland là où les gens s'écartent quand tu veux te prendre en photo avec un personnage Very Happy

Whao Very Happy ! Je comprends mieux la raison pour laquelle tu préfères Tokyo Disneyland lol ! Il est vrai que le comportement des guest à DLP est intolérable dès qu'il s'agit de prendre des photos avec les personnages...On vous bouscule, on vous grille la place, pire encore, les parents se servent de leurs gamins comme de véritables boulets de canon pour les claquer directement dans les pattes des personnages... Evil or Very Mad

Sinon mon meilleur souvenir date de dimanche dernier, lorsque à 7h30 j'ai pénétré pour la première fois de ma vie dans le Disneyland Hôtel, en tant que client... Quelle démesure, quelle beauté, quelle classe cet hôtel Very Happy ! L'ambiance est y magique, la magie Disney est y respectée... Et en plus, quel plaisir de se balader dans les couloirs avec de la musique d'ambiance disney en continu Very Happy !


Votre meilleur souvenir à Disney 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:54

Moi, mon meilleur souvenir, c'est ma première fois à DLRP en 1995. J'avais 14 ans et là, j'ai eu l'impression d'entrer dans un rêve, j'ai vu mon père aussi fou qu'un petit garçon qui venait de recevoir son premier circuit de voitures!!! C'était génial de le voir comme ça et de vivre ça en famille!!!
J'espère que ça ferra le même effet à mon mari et ma petite fille!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Votre meilleur souvenir à Disney Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:58

Mon meilleur souvenir commence à dater!
J'avais 6 ans, et c'était mon 1er séjour à DLRP, on logeait dans l'hotel Santa Fé, et au moment du déjeuner j'entends ma maman qui me dit "Y'a quelqu'un pour toi derrière!"

Et quand je me suis retourné, Oh Plutot!
C'est le seul chien auquel je suis pas allergique alors autant vous dire que j'étais heureuse!

Petit souvenir photo!
Votre meilleur souvenir à Disney Photo013


Egalement aussi lors de ce 1er séjour, je l'ai en vidéo mais pas sur le PC; mon père qui a commencé a imiter un singe devant King Louie, et ce dernier s'est pris au jeu avec mon père! c'était + que comique a voir!lol!


Votre meilleur souvenir à Disney Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 21:58

1992, quelques jours après l'ouverture, j'avais 15 ans et d'un seul coup, je suis redevenue une toute petite fille avec plein d'étoiles dans les yeux ... je courais d'un coin à l'autre pour découvrir toutes les attractions, une pure merveille quand on arrive la première fois dans ce monde magique. I love you
Toutes mes visites suivantes regorgent de réels souvenirs agréables mais quand j'ai vu le regard de mes enfants, il y a deux ans, quand eux aussi ont été pour la toute première fois dans cet espace envoûtant, un merveilleux frisson m'a parcourue.
Le dernier en date est du 24 décembre, Noël en famille, nous étions onze et sur Main Sreet bercée par cette musique et les flocons de neige qui tombaient doucement, une sensation de bien être et une magie intense m'a rempli le cœur et c'est avec une émotion très grande que j'ai quitté le parc ce soir là avec le but d'y revenir rapidement Sad


Votre meilleur souvenir à Disney 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 23:09

fulltoutou a écrit:
En période de Noël, arriver dans Main Street et entendre les chants de Noël, la musique qui monte, le bruit du vent et voir tout ces petits flocons qui arrivent comme par magie!! Frissons, larmes aux yeux et bonheur intense garantis pour moi!!!
Tout pareil. Je ne m'attendais pas à cela, et ça m'a beaucoup touché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 1:46

Mon plus beau souvenir ?
Pleurer devant la bougillumination...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 8:37

ah ben twilight zone on a le même souvenir, on a tout plein d'émotions devant tant de magie Wink merci Disney
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 8:50

en 1995 j'allais avoir 12 ans et j'avais gagné un concours dans le cadre de la sortie du film Toy Story. séjour de 3 jours gratuit au Séquoia + spectacle Buffalo Bill + Frontierland privatisé une soirée pour les gagnants des différents concours avec repas au Lucky Nugget et cerise sur le gâteau, participation à la parade, déguisée en "jouet" devant les personnages et soldats de Toy Story.

et également, malgré tous les problèmes, mon premier séjour au Disneyland Hôtel en novembre, un rêve depuis l'ouverture du parc.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 10:20

Bon bah comme tout le monde, beaucoup d'excellent souvenirs... A vrai dire, presque chaque instant est un excellent souvenir!

Récemment, il y a eu ma rencontre avec Stitch, trop sympa bien sûr, j'en revenais pas!

L'émerveillement de mon petit frère quand il voyait les personnages et qu'il était tout petit!

Mais le meilleur souvenir, c'est ma première visite bien sûr! C'était une surprise, j'avais 7 ans! L'excitation en voyant les panneaux Disneyland sur l'autoroute, la découverte de l'Hotel Santa Fé avec Tic et Tac dans le coin, l'entrée à Frontierland...


Je crois que c'est une liste sans fin! Et qui va encore s'agrandir!


Votre meilleur souvenir à Disney Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin
Âge : 51
Messages : 77
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 05/07/2007

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:58

Le jour ou excité pendant la parade (ben oui le grand imbécile qui envois des bisous à blanche neige c'est moi lol), Simplet est venus me tapoter amicalement sur la tête, je m'y attendais pas du tout. C'est pas extraordinaire mais j'en garde un souvenir sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:08

Chaque fois que j'y vais c'est que des bons souvenirs (sauf la première où j'étais trop petite et que R2D2 dans Star Tour m'a traumatisé). Mais mon plus beau souvenir c'est quand j'y suis retournée la seconde fois seuleument avec ma mère et mon frère. On est aller prendre un goûter au Lucky Nuggets et là en rentrant qui je vois à quelques mètres ?! Mickey et Minie !!! J'en revenais pas qu'ils soient là car la première fois que j'y étais allée -1993-, c'était dur de les approcher). Et quand j'ai pris une photo avec Mickey, juste après ça a été plus fort que moi, j'ai fait un bisous sur sa truffe sans qu'il me le demande. J'avais l'impression d'être redevenue enfant à ce moment là. Cet instant m'a valu quelques moqueries de la part de ma mère et mon frère.
Cetta année aussi a été un bon souvenir car c'était mes vrais premières vacances que je me payais seule sans mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:13

moi j'en ai qu'un puisque j'y suis allé qu'une seul fois et donc c'etait ca quand ma mere m'avait annoncé qu'on allé a disneyland j'etais si heureux c'est ca mon meilleur souvenir quand j'etait a l'intersection de WDS Disney village et disneyland park c'est la mon meilleur souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Votre meilleur souvenir à Disney Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:24

Ma première fois à Disney en 1997, je sortais de pleins d'années de galère et j'avais décidé pour fêter cela, de prendre des vacances royales au Disneyland Hôtel. J'y suis resté 5 jours et le jour de mon arrivée, une grande claque, mon idole résidait aussi à ce moment là dans l'hôtel et j'ai pu le rencontrer et le côtoyer plusieurs fois. J'ai même pu le voir chanter, c'était magique. Mes deux passions réunies dans un même lieu après de sombres années où je n'avais plus goût à la vie. C'est peut être aussi pour ça que je suis aussi fan du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
 
Votre meilleur souvenir à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pire souvenir pendant un séjour Disney
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Votre Plus Grand Souvenir...
» Votre plus beau souvenir à Disneyland Paris
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-