AccueilVous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 VideVous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 9:04

C'est mignon, vos messages! flower (enfin un topic sur la section DLRP où on ne va pas s'étriper?)

Il est vrai que la sensation de perte s'estompe à partir du moment où on prend un passeport annuel et qu'on a l'occasion de revenir souvent au parc. Disneyland devient alors un peu "chez soi", une grande maison secondaire. On est moins dans l'urgence de profiter de toutes les attractions, et plus dans le plaisir de la promenade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPilote

ChrisPilote

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 9:18

Pas de stress pour moi, mais un peu de mélancolie quand je m'en vais à la fermeture du parc. J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils diffusent une musique aidant à cet état d'esprit, quand le parc ferme, afin de nous donner envie de revenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goofilipe84



Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Luxembourg
Inscription : 08/07/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 12:09

Moi je suis triste quand je pars du parc, comme j'y vais pas souvent.
Mais j'essaie d'y aller tous les ans au moins. C'est vraiment un royaume magique
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 15:32

Plume bleue a écrit:
C'est mignon, vos messages! flower (enfin un topic sur la section DLRP où on ne va pas s'étriper?)

Il est vrai que la sensation de perte s'estompe à partir du moment où on prend un passeport annuel et qu'on a l'occasion de revenir souvent au parc. Disneyland devient alors un peu "chez soi", une grande maison secondaire. On est moins dans l'urgence de profiter de toutes les attractions, et plus dans le plaisir de la promenade. ^^


c'est tout a fais exact, en tout cas, moi qui ai un pass et qui vis a paris, DLRP est devenue ma seconde house mais quand même quand les derniers rayons de soleil commencent a faiblir bah le petit pincement commence a toucher le coeur, il faut prendre son RER est rentré dans son appart beaucoup moins joyeux, on y est tellement bien a DLRP mais je comprends encore plus le dechirement de ceux qui vivement loin..... COURAGE !!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 15:41

Hé oui, pour ceux qui ne peuvent venir souvent (comme moi), c'est vraiment un déchirement de partir!! Perso, j'ai du attendre d'avoir 27 ans pour découvrir ce monde magique et mon 1er départ ressemblait vraiment à une grosse déprime. Mon rêve de toujours avait été exaucé et prenait fin Neutral Depuis, j'ai pu faire 3 séjours et je me plonge dans ce monde magique via ce forum, le net et ma bible "De l'esquisse à la création" Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 425715

PS : il y a un topic semblable dans la partie "trip report" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pef

pef

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Bastia
Inscription : 08/01/2009

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 19:45

Moi aussi j'avais le blues, lors du retour de mon voyage du 23 au 27 février dernier. Je dois avouer que dès le moment où je suis monté dans le bus en direction d'orly j'étais pas bien Crying or Very sad . Mais le pire c'était le samedi au réveil, le fait de ne pas devoir aller au resto pour prendre le petit dej, attendre la navette et sentir cette joie incommensurable lorsque j'introduit mon PA dans les tourniquets et entendre ce petit cliquetis, symbole d'une journée fantastique.
Alors pour palier à cette déprime j'écoute les chansons des attractions et musiques d'ambiances tout en me plogeant dans le livre de l'esquisse à la création.Mais le remède le plus efficace que j'ai trouvé à ce jour, reste de parcourir ce forum, au combien merveilleux, sur lequel j'arrive d'une certaine manière à me replonger dans l'univers féérique de Disney.
J'espère retourner rapidement dans les prochains mois sur le Resort, pour alors ne pas être déprimer mais tout exciter Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:15

Je suis toujours super nerveuse avant d'y aller, j'ai tellement hâte qu'il est rare que j'avale quoique ce soit au petit déj. Et pour le départ je suis assez nostalgique j'essaie à chaque fois de retardé le départ mais il faut bien partir! Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:24

il fut un temps où j'étais heureux d'y aller à ne pas en dormir la veille, alors que maintenant c'est comme aller au lycée (sauf que c'est plus agréable^^)

mais une fois sur place si le parc est vide, je la joie d'y être se refait sentir.


Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:31

pour ma part , je suis un peu comme renan ,
j'ai toujours le coup de blues quand je quitte le parc et c'est encore pire comme après le dernier meeting Sad


mais j'adore regarder mes photos pendant le trajet de retour , et puis de toute façon dés que je reviens sur ce forum cela ne me donne qu'une envie


y retourner Very Happy


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:32

J'y vais rarement. Donc : nuit presque blanche la veille (entre l'insomnie de l'excitation et le voyage). Tristesse lors du départ (donc je reste jusqu'à la dernière). Je fais des montages de mes films les mois suivants pour m'y retrouver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 21:01

Ca ne me le fait plus aujourd'hui (heureusement, sinon je me poserais des questions sur mon état mental lol), mais en lisant vos témoignages je vois que je n'étais pas le seul à ressentir ça à l'époque où j'y allais une fois tous les X mois!

Une sorte de grande nostalgie, beaucoup de tristesse, le soir j'étais cassé, mais je me couchais vite fait pour penser à ma journée. Un sentiment très bizarre en fait, très vite la vie reprenait son chemin, mais les souvenirs liés à ces journées "uniques" restaient très forts.



Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
pef

pef

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Bastia
Inscription : 08/01/2009

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 21:10

En même temps je pense que si on quittait le parc sans aucune pensée sa serait un peu bizzard, quand bien même on peut y aller souvent. Je pense que sur le chemin du retour on doit être nombreux à se refaire le film de la journée dans la tête pour se remémorer les bons moments passés ou envisager les prochains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 21:14

J'avoue que moi aussi j'ai eu, encore maintenant mais un peu moins depuis que le rêve a commencé, je n'en dirais pas plus concernant ce sujet là ... Donc, j'ai eu une boule au ventre ! Peut-être parce que j'ai fais 12 fois la TOT, dont 8 de suites, et que j'ai beaucoup apprécier le groom Enzo ! Je sais pas ! Enfin depuis quelques minutes, je me sens pousser des ailes c'est magique ! Je vous en dit pas plus pour le moment !


Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 16knv5l Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 10:45

C vrai c vrai ^^ moi perso quand je rentre chez moi après une journée a DLRP je suis morte de fatigue et généralement je dors jamais très bien : je suis encore toute excitée en moi Smile et je repense sans cesse aux attractions que j'ai faites !! Et puis je suis nostalgique aussi bien entendu Razz


Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 664432banniere_fofo_disney
Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 10:53

Je suis rentrée hier soir, 1 peu triste à l'idée que je ne retournerais pas à DLRP avant 2 ans (sauf coup de chance au Loto Wink) mais quel bonheur d'être au calme, sans avoir besoin de faire la queue pour tout, et surtout être au sec et au chaud (vous l'avez compris, la pluie d'hier a "douché" mon enthousiasme Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:08

Avant d'avoir le pass annuel, j'allais à Disney très occasionnellement. Je ne ressentais d'angoisse ni avant, ni après. J'étais juste surexcitée et super contente. Quand je rentrais le soir, j'étais fatiguée et j'avais l'impression d'avoir passé une journée unique et vraiment magique, dans un autre monde totalement séparé de mon quotidien, et ça me manquais déjà. Je repensais à cette journée de magie juste avant de m'endormir, plein de bons souvenirs en tête.

Maintenant c'est différent, avec mon grand frère, des amis à lui et des amis à moi on a tous acquéri le pass francilien cette année et Disney est devenu moins "magique" (c'est ce que je craignais en le prenant). On y va assez souvent tous ensemble, et le soir ce n'est plus ce sentiment de journée unique, magique que j'ai, mais juste une bonne journée, pleine d'éclate entre pote, dans un lieu qui me devient de plus en plus familier...
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:39

En rentrant, j'arrive pas à dormir aussi. Jme dit aussi quand est-ce que je vais y retourner... Et quand je ferme les yeux j'ai l'impression d'etre dans le Space (car c'est très noir à l'interieur du Space comme ma chambre pendant la nuit).


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 21:30

Han, un peu pareil!

Encore une fois cela m'arrivait quand j'y allais rarement, et que par conséquent les sensations fortes c'était occasionel aussi. Le soir dans mon lit, quand je fermais les yeux, j'avais l'impression de tomber, que tout tournait autour de moi, comme si j'étais dans le Space Mountain! Ca vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 10:35

moi quand je rentre de disney deja rien que dans le train je me demande quand je vais y retournée comme j'habite dans le sud et maintenant que j'ai pris le pass annuel dream j'ai peur que sa fasse comme vous bon je ne pense pas y aller tout les week end mais j'ai peur de perdre la magie que j'avais en y allant tout les trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 11:04

j'étais tellement fatiguée après 3 jours et 2 nuit que j'étais contente de partir mais tout en sachant que j'y reviendrai surement l'année prochaine (et au DLH en suite si possible, ce serait le rêve)

par contre,ça me fait bizarre de revenir à la réalité et aux vendeurs qui tirent la tronche alors qu'à disney les Cm sont toujours souriants et serviables


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:06

Je dois être comme la majorité des gens qui viennent occasionnellement, nous faisons, en moyenne, un séjour par an, mais l'an dernier, on est venu 3 fois et cette année, j'espère au moins 2... ou 3.
Il y a une semaine, j'y étais. Nostalgie...
Quand je pars, je suis un peu triste, malgré la fatigue de 3 jours, que j'oublie vite.
Alors, je me replonge dans l'univers Disney en venant ici (MERCI DCP) et en allant déjà voir les prix pour une prochaine fois.

Parfois, je me dis que j'aimerais habiter dans la région parisienne pour venir souvent, mais je remarque, dans vos témoignages, que l'effet magique n'est plus le même pour les gens qui viennent souvent.

Alors, je reste en Belgique, bof, y a pire, je pourrais habiter dans le sud de l'Espagne ou au nord de la Suède...
Y en aura des kilomètres à faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:31

Moi c'est pareil, la veille avant de rentrer dans le parc, je suis super exitée, impossible de dormir.
Et quand le séjour est terminé, c'est la déprime. Fini la magie Disney, on se retrouve dans la vie normale surtout que je vais rarement à Disneyland (j'y suis allée en Janvier de cette année mais cela faisait 6ans que je n'y avais plus mis les pieds) donc quand je sais que je franchie la sortie c'est fini pour un bon bou de temps.
Quand j'arrive à Disneyland, je pleurs et quand je pars, je pleurs aussi mais pas pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:42

oui ca ma deja fait un truc comme ça aussi comme si ont etait dans le space, en meme temp que l'on tombe dans les vappes avant de s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:50

Je déteste le moment de partir de DLRP...
C'est horrible, même si je sais très bien que je vais y revenir...
A Disney, on est coupés du monde réel, on rêve les yeux ouverts... Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 425715
Le retour à la rélité est très dur... Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:32

Oui je trouve aussi. Et le soir, si je peux vraiment pas dormir, je prends le plan des parcs et je lis tous les passages!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» Qu'est-ce qui vous "retient" d'aller à Disneyland/DCA après être allé à WDW ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-