AccueilLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Untilted

Untilted

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Magny'
Inscription : 28/01/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 19:13

LyrAsriel a écrit:
vous me faites peur avec les niveaux de langues, moi , à part l'anglais =/ va falloir que je me replonge dans l'espagnol....ou que je bosse à fond mon japonais (en priant pour qu'il n'y ait pas de recruteur parlant japonais à l'entretien, sinon je suis foutue... quelqu'un a-t-il une info d'ailleurs à ce sujet là?)

Tu sais je parle assez bien l'anglais .. aprés les autre langue c'est pas ca du tout ! Mais je me debrouille toujours pour me faire comprendre, et cet été sera mon deuxieme CDD . ne t'enfais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 19:33

Bonsoir! Very Happy Je squatte un peu. J'ai 17 ans j'en aurais 18 début mai. Je cherche un boulot pour cet été, et évidemment travailler à Disney m'attirerait énormément. Mais voilà j'ai de nombreux inconvénients, je voulais avoir votre avis.

- D'abord le plus gros problème: les transports. Je n'ai pas le permis, bien que je m'y suis inscrite il y a 1 mois, je n'ai évidemment pas encore le code et je pense que d'ici juillet je n'aurais toujours pas le permis. Par contre j'ai accès au RER A, mais A2, il faut donc que j'aille jusqu'à Vincennes pour prendre A4. Je met environ 1h à atteindre Disney.
- Je n'ai aucun diplôme. Je suis au lycée et prépare mon bac.
- Je ne parle que l'anglais (assez bien) et un peu l'espagnol, mais à part ça... Niet.
- Je n'ai aucune expérience professionnelle.

Avec tout ça je me dis que c'est mort, pourtant les heures de RER je serais prête à les faire, je serais vraiment très motivée à l'idée de bosser à Disney!

Est ce que c'est trop tard pour postuler pour cet été? Pensez vous que j'aurais quand même une chance? Dans quel genre de boulot? Quel est le minimum en CDD?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 19:45

Peachtree a écrit:
Bonsoir! Very Happy Je squatte un peu. J'ai 17 ans j'en aurais 18 début mai. Je cherche un boulot pour cet été, et évidemment travailler à Disney m'attirerait énormément. Mais voilà j'ai de nombreux inconvénients, je voulais avoir votre avis.

- D'abord le plus gros problème: les transports. Je n'ai pas le permis, bien que je m'y suis inscrite il y a 1 mois, je n'ai évidemment pas encore le code et je pense que d'ici juillet je n'aurais toujours pas le permis. Par contre j'ai accès au RER A, mais A2, il faut donc que j'aille jusqu'à Vincennes pour prendre A4. Je met environ 1h à atteindre Disney.
- Je n'ai aucun diplôme. Je suis au lycée et prépare mon bac.
- Je ne parle que l'anglais (assez bien) et un peu l'espagnol, mais à part ça... Niet.
- Je n'ai aucune expérience professionnelle.

Avec tout ça je me dis que c'est mort, pourtant les heures de RER je serais prête à les faire, je serais vraiment très motivée à l'idée de bosser à Disney!

Est ce que c'est trop tard pour postuler pour cet été? Pensez vous que j'aurais quand même une chance? Dans quel genre de boulot? Quel est le minimum en CDD?

Moi en transport ke dois faire 1 heure de RER A aussi, j'ai pas le permis (j'en suis qu'à ma 5eme heure de conduite) et même si j'ai le permis je prendrais le RER ! Donc je pense que niveau transport c'est un faux problème ! Il ne te refuserons pas parce que tu habites à 1 heure du resort ! Wink

Pour les diplômes, c'est pas un problème. Expérience professionelle : Pareil (en principe comme préciser sur leur site !)
Bref, tu peux tout à fait postuler, il n'est pas encore trop tard, mais si j'était à ta place, j'attendrais plutôt l'année prochaine : Tu passes ton BAC cette année donc tu dois pouvoir aller chercher ton diplôme et/ou passer des épreuves de rattrapages... Après à toi de voir !


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 20:09

lovely a écrit:
Moi aussi j'ai été prise au bureau des passports annuels du 27 juin au 30 aout !
J'avais déjà travaillé a disney mais en restauration .
On m'a dit de bosser beaucoup mon espagnol , apparement ils ont vraiment réhaussé le niveau de langue exigé ...

Super on sera à la journée tradition ensemble Very Happy , j'suis rassuré, au moins une personne de DCP Cool

Edit: Oops : tu l'as déjà faite! Mais tu ne dois pas la recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 20:16

Merci pour ta réponse Reivax. Non le bac n'est pas un problème puisque cette année je n'ai que les épreuves anticipées (je suis en 1ère). Par contre il est vrai que l'épreuve oral sera entre le 2 et 8 juillet...

Ils t'ont prit malgré les 1h de transports? Est ce que les horaires sont "administratifs" enfin genre dans un créneau entre 8h et 18h parce que je me vois mal prendre le RER à 22h... Et c'est pour un minimum de 2 mois c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 20:43

Oula.. Des horaires de fonctionnaires chez les opérationnels ? Non malheureusement tu dois être prête à commencer à 7h00 et finir à 23h30, et encore si tu es en boutique tu faire les fermetures à 2h..


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 21:28

LoL. Ca me dérange pas de travailler tard, pendant les vacances je m'en fiche. C'est juste que prendre le RER seule à minuit je m'y vois mal, et en plus là où j'habite mon dernier bus est à 21h30! Donc après soit j'ai qq'un pour me ramener chez moi, soit j'abandonne le projet Disney pour cet été & j'attend d'avoir mon permis.
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 23:30

et y a pas moyen d'avoir accès au logement dans ton cas?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 23:37

Je doute que Disney se plie en 4 pour elle.. Encore un CDI sa aurais été négociable mais déjà que l'année dernière on se retrouvais avec des provinciaux en attente juste parce qu'on ne leur trouvais pas de place en résidence, à mon avis elle sera pas mise en tête de liste.. Attends l'année prochaine d'avoir atteint ta majorité, passer ton bac et le permis tu auras beaucoup plus tes chances..


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar - 23:43

Peachtree a écrit:
Merci pour ta réponse Reivax. Non le bac n'est pas un problème puisque cette année je n'ai que les épreuves anticipées (je suis en 1ère). Par contre il est vrai que l'épreuve oral sera entre le 2 et 8 juillet...

Ils t'ont prit malgré les 1h de transports? Est ce que les horaires sont "administratifs" enfin genre dans un créneau entre 8h et 18h parce que je me vois mal prendre le RER à 22h... Et c'est pour un minimum de 2 mois c'est ça?

De rien. Je passe un entretien le 07 mais je pense qu'une heure de transport c'est pas des masses, je connais des CM qui habitent à plus d'une heure du resort (1h30 pour être précis)... Puis au téléphone ma recruteuse m'a fait comprendre qu'une heure c'était pas gênant ! Wink


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Ven 27 Mar - 15:01

Pour a part ça y est, c'est officiel, je serais Guest Flow aux Walt Disney Studios du 13 avril au 31 août ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Ven 27 Mar - 16:26

myssa77 a écrit:
Il me semble que Martin parle Japonais (si ce n'est pas chinois)

Ca, ca va pas me rassurer =/
Enfin bon, j'espère dans ce cas qu'il ne sera pas là (xD)

Et est ce que quelqu'un a des infos sur le job aux passeport annuels? les conditions? en quoi consiste le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Ven 27 Mar - 23:34

Coucou à tous =)

J'espère moi aussi être un des saisonnier 2009!
Je passe l'audition pour être character le 15 avril... et il paraît que
la sélection est HARD. Mais bon je tente... sans illusions lol.

N'empêche ce serait génial! Donc je vais mettre toutes les chances de mon côté et bien préparer cette journée! =)

Je voudrais trop faire partie de l'équipe!


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 11:10

Quand est précisément l'ouverture du casting pour les saisonniers été 2009 ? car j'ai envoyé mon CV et ma lettre et ils m'ont répondu qu'ils étaient interressés par moi, et qu'il faut que je renvoi ma lettre et mon CV sur leur site en avril... mais quand ? et quelle rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 11:43

Discovery mountain a écrit:
Quand est précisément l'ouverture du casting pour les saisonniers été 2009 ? car j'ai envoyé mon CV et ma lettre et ils m'ont répondu qu'ils étaient interressés par moi, et qu'il faut que je renvoi ma lettre et mon CV sur leur site en avril... mais quand ? et quelle rubrique ?

Regardes dans "Toutes les offres", tu coches "Spectacle" et c'est "Personnages & Parades (H/F)". Il me semble qu'il y a des castings toutes les quinzaines. Tu peux donc les contacter durant la première semaine d'avril).

Thomas.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 11:54

ThomZ a écrit:
Discovery mountain a écrit:
Quand est précisément l'ouverture du casting pour les saisonniers été 2009 ? car j'ai envoyé mon CV et ma lettre et ils m'ont répondu qu'ils étaient interressés par moi, et qu'il faut que je renvoi ma lettre et mon CV sur leur site en avril... mais quand ? et quelle rubrique ?

Regardes dans "Toutes les offres", tu coches "Spectacle" et c'est "Personnages & Parades (H/F)". Il me semble qu'il y a des castings toutes les quinzaines. Tu peux donc les contacter durant la première semaine d'avril).

Thomas.

Discovery Mountain : Pour devenir characters ils t'ont répondu de tenter en avril?!scratch


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 12:18

Si c'est comme moi pour Discovery Mountain, j'ai postulé ya une semaine
en envoyant mon CV et ma lettre en ligne sur disneylandparis-casting,
et ils m'ont répondu de venir passer l'audition le 15 avril à Paris. Et
faut se munir de la convoc (le mail) + le CV papier.


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 14:17

AdamB7000 a écrit:
Si c'est comme moi pour Discovery Mountain, j'ai postulé ya une semaine
en envoyant mon CV et ma lettre en ligne sur disneylandparis-casting,
et ils m'ont répondu de venir passer l'audition le 15 avril à Paris. Et
faut se munir de la convoc (le mail) + le CV papier.

Moi aussi je passe le 15 avril Smile
Par contre je savais pas qu'il fallait un CV, c'est obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 14:28

Citation :
Moi aussi je passe le 15 avril Smile
Par contre je savais pas qu'il fallait un CV, c'est obligé ?

tu en auras besoin si tu arrives jusqu'aux entretiens! ce que je te souhaite;)


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 14:43

Audwey a écrit:
Citation :
Moi aussi je passe le 15 avril Smile
Par contre je savais pas qu'il fallait un CV, c'est obligé ?

tu en auras besoin si tu arrives jusqu'aux entretiens! ce que je te souhaite;)

Okay ! Je me le souhaite aussi MDR !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 15:01

Attention, Dicovery Moutain parlait du casting pour les OAA ! Ba je serais toi je retenterais ma chance dès maintenant.


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 15:26

C'est pas la mm auditions pour les OAA? Comment faut faire pour postuler? Ils demandent une certaines expérience, des diplomes?


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 15:36

Non, Characters c'est catégorie "Spéctacle" & OAA c'est catégorie "Accueil et Services". Pour postuler, c'est aussi sur le site. Les characters passent un casting.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 16:16

AdamB7000 a écrit:
C'est pas la mm auditions pour les OAA? Comment faut faire pour postuler? Ils demandent une certaines expérience, des diplomes?

Pour les OAA on à un entretien téléphonique et un entretien à Val D'eu. Wink
Sinon comme le dit Thomas, on postule via le net, pareil que vous !


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar - 16:19

Tiens ben tant que je suis dans les questions lol.

J'ai postulé pour être character, j'ai aussi répondu à l'anonce pour le
rôle de JC dans le spectacle de Winnie (mais bon pour ça je me fais pas
d'illusions), et là je me dis que être OAA me déplairaît pas. Mais
est-ce que la Disney Company va trouver que j'abuse avec toutes mes
demandes? mdr et imaginons que je sois pris en tant que character et
aussi en tant qu'OAA (sachant que je veux un job d'été de juin à
septembre), que se passe t'il?


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 4 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
 
Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» Un Costume Pour Deux [Disney Channel - 2009]
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» [Crescendo Disney] Première boutique ayant la license Disney en Belgique, à Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-