AccueilLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dingo72



Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : le mans
Inscription : 05/05/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 22:20

merci felicitation a toi ossi
jtravaille en restauration service en comptoir dans les petits truc a emporter dans les parcs; je sais pas ou encor je serai sa dans deux semaines. je redirais sa. puis jai ate de prendre lapartement aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 22:40

dingo72 a écrit:
merci felicitation a toi ossi
jtravaille en restauration service en comptoir dans les petits truc a emporter dans les parcs; je sais pas ou encor je serai sa dans deux semaines. je redirais sa. puis jai ate de prendre lapartement aussi lol

Tu veux dire les Food Carts ? J'ai fait 4 mois sur ceux du Disneyland Park l'été dernier et j'en ai un bon souvenir ! Je reviens d'ailleurs 2 mois cet été du fait Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
dingo72



Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : le mans
Inscription : 05/05/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 22:44

sa doit etre sa. tu y as passer quatre mois. c'est comment? (bonne ambiance, equipe ect...)??
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 6:07

dingo72 a écrit:
sa doit etre sa. tu y as passer quatre mois. c'est comment? (bonne ambiance, equipe ect...)??

Très bon souvenir, belle expérience, l'équipe est vraiment sympa même s'il faut du temps pour connaître tout le monde, le job est plutôt cool, tu seras amené à travailler sur tout le parc en changeant quasi tout le temps de point de vente (mais rassure toi il y a un costume unique) et tu auras beaucoup de contact avec les guests ! De plus au début n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !

Je parle pour le Disneyland Park uniquement, mais j'ai eu de bons échos sur les studios également. Ah et les jours de mauvais temps une partie de l'équipe est transférée dans les fast-foods (mais moi je ne sais pas pourquoi, je me retrouvais toujours à vendre des glaces sous la pluie)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 12:02

Coucou,

Je viens de signer un contrat CDD temps partiel le week-end en attraction du 23/05 au 31/08. Je serai sur "Story Bookks" à Fantasyland.

Par contre, je ne fais jamais rien comme tout le monde j'ai ma journée de tradition le 30/05 soit une semaine après mon premier week-end de taff.

Du coup je vais devoir me pointer tout seul devant la sécu pour la first time sans Id ni badge, et qu'avec le contrat de travail lol ! afro

J'ai peur de me perdre dans les coulisses.

Sinon une question :

Les CM se garent où en bagnole et combien coûte le parking ? Ya des navettes gratuites ?Very Happy

Merci les amis. et à très bientôt, j'espère que ceux qui seront en résidence payeront leurs appart' pour faire de grosses soirées. !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 15:14

Pour ta journée tradition, il me semble que tu peux aller te garer directement à l'hôtel Cheyenne. Tu montres ton contrat à la guérite et tu stipules que tu vas à la journée tradition. La personne t'indiquera alors où te garer Wink

Lorsque tu travailleras sur les parcs, tu te gareras parking Nord, parking gratuit accessible grâce à l'ID (tout te sera expliqué à la journée tradition Wink )


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ben-J

Ben-J

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 18/12/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 18:08

Il me semble qu'il faut un sticker maintenant pour le Parking Nord non?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 18:28

Effectivement, il faut désormais un sticker.
Le sticker lui sera (normalement) remis lors de ses premiers jourss de travail (il suffira qu'il le demande à son managment)


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 18:43

Okay, merci pour vos réponses.

Donc je pense que je peux oublier la voiture pour mon premier week-end car je vais devoir me débrouiller tout seul (la journée tradi est une semaine après) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 44340

Allah Ouekba, j'ai peur de rien j'irai affronter les coulisses et le costuming en improvisation Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 213516
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 18:47

ultraom27 a écrit:
Allah Ouekba, j'ai peur de rien j'irai affronter les coulisses et le costuming en improvisation Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 213516
De toutes façons, avec ou sans voiture, ce point ne changera pas puisque le parking nord est en dehors des backstages Wink


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lolette

lolette

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 14/05/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 23:37

Bonsoir, je viens aussi de signer un contrat pour cet été (du 19 mai au 31 aout) normalement au fast food fuente del oro Toune tu me diras comment c'est ^^ si vous avez des infos n'esitez pas à ma le dire!! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J

Ben-J

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 18/12/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 19:29

Malheuresement, je sais de source sure que le fuente del oro (et ses spécialités mexicaines) devrait bientôt fermer ses portes à cause de la grippe porcine.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 1:50

Ben-J a écrit:
Malheuresement, je sais de source sure que le fuente del oro (et ses spécialités mexicaines) devrait bientôt fermer ses portes à cause de la grippe porcine.
Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 MDR45

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 7232 Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 53119

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Mdr

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher...

Plus sérieusement, si tu penses sérieusement que l'info que jenesaisqui t'as donné est sérieuse, je te conseille vivement de changer d'informateur... Wink
En effet, je ne vois pas en quoi la grippe A H1N1 entrainerait la fermeture d'un restaurant.


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 6:05

Attends sa se trouve c'est ironique il a pas encore précisé... looool


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Epc
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 11:56

Bonjour à tous,

JE commence mon contrat en OAA la semaine prochaine et j'ai plusieurs questions à vous poser, pour ceux qui connaisse ^^

Comme je l'ai dis dans un précédent post, j'ai la malchance de commencer une semaine avant ma journée tradi. Du coup, je vais devoir apprendre tout seul ce qu'il faut faire avant de rentrer on stage.

Plusieurs questions :

- Pensez-vous que le simple contrat (car je n'ai toujours pas d'iD ni de nametag) suffit pour rentrer au parking nord ? (Retlaw, tu m'a parlé d'un sticker, what's that ?)

- Combien de temps faut-il à peu près pour prendre son costume et aller sur ma location (Disney Book)

- Et justement, existe t-ils des navettes Parking Nord - Costuming / Costuming - DIsney Book ? A quelle fréquence

- et enfin, le bureau des badges d'accès se trouve bien au premier étage du bâtiment Imaginations ?


Si les réponses ne peuvent pas être dévoilé sur un forum, je comprendrais très bien. Un MP serait alors le bienvenue !


je vous remercie d'avance mes chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J

Ben-J

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 18/12/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 12:36

ultraom27 a écrit:
Bonjour à tous,


Plusieurs questions :

- Pensez-vous que le simple contrat (car je n'ai toujours pas d'iD ni de nametag) suffit pour rentrer au parking nord ? (Retlaw, tu m'a parlé d'un sticker, what's that ?)
La barrière du PN s'ouvre avec l'ID, le sticker permet que la sécurité ne retire pas ta voiture du parking, donc à mon avis tu ferais mieux de venir en bus/RER, en plus tu seras plus pret d'Ima

- Combien de temps faut-il à peu près pour prendre son costume et aller sur ma location (Disney Book)
Disney Book c'est quoi? tu parles de storybook? (si c'est storybook compte 10 min de trajet)
Dans tous les cas je te conseille de prévoir large (une bonne heure) le temps que tu galeres à ouvrir ton locker, à récupérer ton costume etc...

- Et justement, existe t-ils des navettes Parking Nord - Costuming / Costuming - DIsney Book ? A quelle fréquence
Il exister des navettes te permettant de te déplacer backstage du PN à Ima (costuming) fréquence : toutes les 5min

- et enfin, le bureau des badges d'accès se trouve bien au premier étage du bâtiment Imaginations ?
Oui

Si les réponses ne peuvent pas être dévoilé sur un forum, je comprendrais très bien. Un MP serait alors le bienvenue !


je vous remercie d'avance mes chéris.


-> Retlaw, en effet c'était ironique...
Revenir en haut Aller en bas
vintiwou

vintiwou

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Nice
Inscription : 18/05/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 18:25

Bonjour à tous, simplement pour dire que j'ai été engagé vendredi dernier (à l'issue de l'entretien) en merchandise du 2 juillet au 30 août...
Vu que je suis niçois, je serai logé dans les résidences disney.
Quelqu'un est-il en merchandise pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 19:44

vintiwou a écrit:
Bonjour à tous, simplement pour dire que j'ai été engagé vendredi dernier (à l'issue de l'entretien) en merchandise du 2 juillet au 30 août...
Vu que je suis niçois, je serai logé dans les résidences disney.
Quelqu'un est-il en merchandise pour cet été ?

Félicitations ! Tu connais ta boutique?
Revenir en haut Aller en bas
vintiwou

vintiwou

Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Nice
Inscription : 18/05/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 20:33

Le recruteur m'a parlé de la girafe curieuse (Dans adventureland) tout en me disant que ça pouvait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 18:46

Bonjour! J'emménage demain en résidence, y a t-il un DCPiste qui fait sa journée tradition mardi?
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:36

^^ t'as intéret à nous donner tes premieres impressions! Smile
et quelques conseils pour les nouveaux arrivant suivants!

(biensur, sans rien dévoiler de la journée tradition, ou autre, garde la surprise!^^)


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Signatureforumsjc.th
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:43

Tu dois avoir hâte d'y être Audrey !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 21:47

Bah en fait je suis légèrement flipée... ^^"
Je ne pourrai pas donner mes impressions malheureusement car je n'aurai pas internet. Je viendrai vite fait quand je rentrerai chez moi (j'ai l'intention de rentrer très souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 22:34

Si tu bosses à Story Book sur Main Street, tu n'es donc pas OAA....

j'ai du rater une subtilité Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 7232 
Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 N27tx4mxjc024iwo
Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Img
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 12 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 8:06

A mon avis, ils parlent du pays des contes de fées dont il me semble que dans le nom il y a storybook en version anglaise (je n'arrive plus à le retrouver ce nom anglais d'ailleurs Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» Un Costume Pour Deux [Disney Channel - 2009]
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» [Crescendo Disney] Première boutique ayant la license Disney en Belgique, à Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-