AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
0ostefanyo0

0ostefanyo0

Messages : 11
Inscription : 23/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 11:06

a ok merci
bon je croise les doigt lol
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 16:11

Bonjour
les restos rapides ferment a qu'elle heure car mercredi nous voulions prendre a manger pour les loulous avant de partir apres la derniere parade ? car en regardant le programme les parades et illuminations s'enchainent donc pas possible d'aller chercher qq chose entre surtout qu'il faut se positionner lgt avant le debut a moins que vous connaissez un endroit sympa point stop shows...pour la parade a coté d'un fass food ???
Avis aux habitués.

Merci


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 17:00

Une petite question : est-ce que les cartes de la première page sont encore les mêmes actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 23:46

UNe fois de plus, merci Mouetto pour tout ce travail ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 17:42

Pas de réponse à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 23:40

Pour le fuente et le cowboy cookout oui.. pour les autres je n'ai pas été vérifier.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 18:27

le café des cascadeurs a priori n' a pas changé de carte. les autres je ne sais pas, j'ai testé que des restaurants service a table ou buffet lors de mon dernier séjour (agrabah, walts, blue lagoon, ludwig)
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 14:25

bonjour,

On part 2 jours fin janvier et on pense manger pour limiter les frais à Casey's corner et Fuente del oro ainsi que billy bob's.

C'est notre premier sejour à disney. Les attractions ferment à 19h00, il me semble, mais qd est il des fasts foods ?

Vaut il mieux viser un vrai restau pour le soir ou pas ?

et quels sont vos avis sur les 3 fasts food cité ?

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 16:34

Casey corner, le choix est vite fait : hot dog (différentes options certes, mais hot dog malgré tout), nuggets et salades
Au Fuente del Oro, c'est déja plus varié et personnellement j'apprécie bien cet endroit. Tu auras le choix entre plusieurs plats tex mex, donc assez original (leurs fajitas au poulet sont pas mal du tout)
Quand au Billy bob, si tu parles du resto la grange, ce n'est pas un fast food mais un resto buffet à volonté qui n'est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 16:41

Je te conseille vivement le fuente del oro, c'est un fast food juste en face de l'attraction Big thunder Mountain avec une déco sympa, très colorée. Pour les plats, nous avions pris les fajitas de poulet, c'était très bon et personnellement je ne suis pas arrivée au bout, c'est mon copain qui a finit....

Pour Casey Corner je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 17:37

merci bcp pour vos avis.

Ah quel heure ca ferme le soir ? les fasts foods ? Je pose la question car comme le parc ferme à 19h00... Est ce que selon l'heure a laquelle on arrive, on ne paye pas le meme prix ?
J'ai lu ca sur internet, info ou intox ?

le fast food hot dog, on veut absolument le fair en fait car mon mari adore ce genre de truc et le tex mex c moi lol
Apres le billy bob ben en regardant, le menu et les patates chaude sauce fromage ca ns a donné envie de tester lol

Merci encore, votre aide est precieuse pour organiser ce sejour qd comme ns, ns n'y sommes jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 17:49

celyne79 a écrit:
merci bcp pour vos avis.

Ah quel heure ca ferme le soir ? les fasts foods ? Je pose la question car comme le parc ferme à 19h00... Est ce que selon l'heure a laquelle on arrive, on ne paye pas le meme prix ?
J'ai lu ca sur internet, info ou intox ?

le fast food hot dog, on veut absolument le fair en fait car mon mari adore ce genre de truc et le tex mex c moi lol
Apres le billy bob ben en regardant, le menu et les patates chaude sauce fromage ca ns a donné envie de tester lol

Merci encore, votre aide est precieuse pour organiser ce sejour qd comme ns, ns n'y sommes jamais allé.

A mon avis un jour où le parc ferme à 19h, le fuente del oro sera fermé le soir. LE casey corner lui servira jusqu'à 19 heures, mais tu risques de devoir emporter ta commande et la manger à l'extérieur (ils ferment la salle un peu avant la fin).
Le prix des fast food est exactement le même quelque que soit l'heure.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir mangé des jacket pataoes au resto la grange...peut être au niveau du saloon ? à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 18:11

Merci bcp, donc, j'ai interet a viser un restau pour le samedi soir en fait. Dans un budget bas, tu me conseillerais quoi pour 2 adultes, et 2 enfants ? le anett diner, c bien ?
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 18:56

en fait pour le dernier le billy bob's c'est bien la grange. Mais il me semble qu'on le trouve au 2 noms.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 17:55

Bonsoir, juste pour signalé hier avec ma chérie nous étions au DLP et nous avons voulu essayé le fast food de gepetto et il était fermé lorsque nous sommes arrivé pour manger , il était 12H30.
D'ailleurs hier j'ai pas vu grand chose d'ouvert même les petites points ou on peut trouver des boissons chaudes et des pâtisseries étaient ouverte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 18:18

C'est étrange que la chalet de la marionnette ( "fast food de gepetto") il etait peut-etre en rehab.
En ce qui concerne "les petits point" la plupart sont fermés la semaine car l'affluence y est beaucoup moins importante .
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 18:47

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait une photo de la carte du Blockbuster Café ?
Je ne l'ai pas trouvé sur le site.
Je cherche un restau proposant un menu bambino dans les studios et le blockbuster est mon dernier espoir... Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
brucelodie



Féminin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : St Malo
Inscription : 06/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 14:44

Jeudi dernier on a testés le pizzeria Bella notte.
Bon on a du retourner chercher des fourchettes 3 fois car elles pétaient de peur!!
Ben oui des fourchettes en plastique pour couper de la pâte à pizza pas super fine c'est pas évident lol!!
Il y avait 2 serveuses qui se baladaient mains dans les poches avec l'air de se faire royalement ch...
Leur manager est même venu leur faire une remarque mais bon ça n'a pas changé grand chose!!!
Du coup on s'est débarrassés nos plateaux nous mêmes de peur de les déranger dans leur ennui MDR!!
Sinon niveau bouffe un peu cher pour le prix mais on est chez mickey vous allez me dire.
Pizza royale mangeable la salade qui accompagne n'est pas de trop pour caler un peu.
Les enfants étaient contents avec leur pizza en tête de mickey ils ont mangés de bon cœur mais bon faut dire qu'ils étaient debout depuis 4h30!!
Nous avons été dès midi donc pas d'attente et bcp de places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 16:02

quand je suis allée au bella note à noël on a pas trop eu de choix il ne restait que des pizzas et je ne l'ai pas digérée et ma mère et mes soeurs non plus... enfin j'ai l'habitude des pâtes fines mais quand même!
Evidemment c'est cher pour ce que c'est (très peu de garniture) donc pour le même prix je préfère manger au hakuna matata par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
floflo33



Messages : 3
Inscription : 03/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 17:08

nous avons dejeuné au Cowboy Cookout Barbercue j'ai pris la grande salade et franchement pour etre une arnaque s'en est une 10€90 la salade soit disant avec des haricots et du mais ainsi que du poulet et vous vous retrouvez avec une enorme salade verte avec deux grains de mais qui se battent avec 3 haricots deux petit morceaux de poulet les 10€90 me sont reste en travers j'ai faillit demander un cachet d'aspirine avec pour faire passer l'addition mon fils a pris un hambergur avec potatoes bon la ca peux aller mais si vous devez vous rendre la bas evitez la salade si vous avez faim le midi
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 17:15

J'ai été une fois il ya bien 12-3 ans au Bella Notte... sortie du Comité d'entreprise de mes aprents et 1e fois à Disney... donc j'étais pas bien grande, et à l'époque j'avais trouvé cela immangeable : pate élastique à souhait, à peine un filet de ketchup comme garniture... bref, très mauvais souvenir.

Depuis, j'ai essayé plusieurs fast-foods, et je n'ai jamais eu les même soucis. Mon préféré reste le Casey's Corner, j'adore l'ambiance, surtout avec le piano mécanique et les accessoires de base-ball ! J'aimerais aussi essayer le Pizza Outpost, histoire de revenir éventeullement sur mes impressions "pizzas" à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 13:01

aaahhh la vilaine surprise hier !!! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Icon_mad
les cartes des menus du chalet de la marionnette et du victoria on changé du coup changement de resto mais la grosse perte de temps sniff Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Icon_sad


ICI  
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 14:08

Merci de remettre les cartes à jour, si quelqu'un a les photos !

Sinon cassiopee, tu peux préciser ce qui avait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 14:26

Danni a écrit:
Merci de remettre les cartes à jour, si quelqu'un a les photos !

Sinon cassiopee, tu peux préciser ce qui avait changé ?
Si je me trompe pas, Victoria's a abandonné les croque monsieur et passé la carte en pizza (choix très imbécile je trouve). Le chalet de la marionnette a quand à lui passé son menu en hamburger et hot-dog choucroute (sur ce point, pas sûr à 100%, c'est de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 20:15

c'est tout à fait sa pour victoria's j'adorais leur croque !! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Icon_sad

pour le chalet de la marionnette plus de hamburger plus de hot dog : il vous reste que la patte de poulet ou des nuggets
bouhouhou !!! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Icon_mad

le pire c'est kon est revenu d'adventurland juste pour le resto avec l'idée de faire fantasyland ensuite pffff !!! du coup retour à adventurland ou on as mangé au colonnel hatti (qui fait toujours pizza et pâttes au cas ou sa interesse ^^)


ICI  
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-