AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 18:54

DLH Fan a écrit:
Tomy183 a écrit:
Les voyages de Pinocchio ouvrent à 15h et ferment à 19h : je trouve cela exagéré...

Ce n'est pas plutôt 15h-22h00 ??

Ah, j'ai un doute maintenant : à vérifier, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Santos



Masculin
Messages : 6
Inscription : 27/05/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 19:14

k93200 a écrit:
J'espère que demain Casey sera ouvert ...
Oui c'est ouvert le lundi Wink




Tomy183 a écrit:
DLH Fan a écrit:
Tomy183 a écrit:
Les voyages de Pinocchio ouvrent à 15h et ferment à 19h : je trouve cela exagéré...
Ce n'est pas plutôt 15h-22h00 ??
Ah, j'ai un doute maintenant : à vérifier, donc.
Je confirme, 15:00 -22:00.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 20:13

Santos a écrit:
k93200 a écrit:
J'espère que demain Casey sera ouvert ...
Oui c'est ouvert le lundi Wink


Youpi, je vais enfin pouvoir le faire avec mon petit frère qui me le demande a chaque fois qu'on y va Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 23:40

Au fond, avec SM actuellement en panne, ils ouvrent une autre attraction après 22 h ? Parce que bon, c'était avec Buzz la seule attraction de Diso ouverte jusque 23 h. Il ne reste plus que Buzz, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 10:45

Je suis sûr qu'Autopia serait plein s'ils l'ouvraient après 22h. Pis ouvrir Orbitron ça serait pas non plus la mer à boire (2 ou 3 CM, en rota avec Buzz).
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 10:58

franchement je trouve ça vraiment dommage qu'ils ouvre pinocchio qu'à 15h? c'est quoi ça pour un truc? franchement c'est vraiment dommage car il faudra bientôt sauté d'un parc à l'autre seulement pour une attraction...bof


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 13:21

Ce n'est qu'à cause d'un problème de staff... dite vous qu'à Fanta, des team prennent des rotations avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 13:42

y'a vraiment des cm qui ne comprennent pas un truc qui commence serieux a m'enerver moi:
on s'en fou que ça soit pour des problemes de staf !!! c'est pas le probleme des visiteurs ça!
le probleme est que tu paie pour passer une journée au parc pour les attractions qui sont marquées sur la brochure, et certains jours, des attractions n'ouvrent meme pas (pays des contes de fs, casey etc...)
donc c'est limite publicité mensongere, vu que les horaires d'ouvertues ne sont pas marqués en clair sur leur site et sur leur brochure.

et quand a ceux qui penset que bof, pas grave c'est des attractions secondaires, ben désolé, mais si t'emmene des gamins, quelquefois, el gamin, il va préférer faire casey et le conte de fé que indiana jones !!
et en plus, on paie pas l'entrée moins cher les jours ou il y a x attractions fermées ! donc fermées pour réhab ok, c'est normal, faut bien entretenir, mais fermées car pas assez de personnel, ils ont qu'a en engager, car ce n'est pas notre probleme a nous visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 14:01

+1 jacouille par ex mes enfants ont peur de faire btm indiana jones ect ils sont trop petit ! donc pour eux ils préféreraient encore que ces attrractions ferme et que casey et le pays des contes de fées et pinnochio ouvre tous les jours et toute la journée! en + pinnochio il était pas dans le EMH en juin l'année passée? en février c'était fermé quand nous y somme allé! et les 2 autres attraction il était mis ouvre à 11h et elles ont jamais ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 14:46

+1 pour Jacouille, encore! ^^

Ces fermetures anticipées peuvent être faite pour les meilleures raisons du monde: staff, gain d'argent (?)...

Mais ce n'est pas le problème des guests qui paient plein pot et qui se tapent des centaines de km avec leur marmaille pour se retrouver devant des attractions fermées et se trouver rediriger vers des attraction bondées...

Le fait est que l'expérience Disney s'en trouve vraiment détériorée! Et c'est vraiment dommage! :'(

J'espère que ça évoluera dans le bon sens... :s


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 10:01

Ala sortie de la crise, on parie que ça ne va pas changer ? Si personne ne se plaint vraiment, il n'y aucune raison pour que PM rouvre à 10h en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 11:41

Si les chiffres sont bons, que la frequentation se maintient et que le CA ne chute pas de façon dramatique, une fosi que le crise sera fini, mais si les restrictions horaires sont encore trop présentes, alors la il sera opportun de se plaindre pour de vraies raisons...
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 23:20

Non mais Jacquouille ça ne sert à rien de t'énerver et de t'en prendre aux casts! C'est surment pas de leur faute! Ils ne décident pas du staff opérationnel, ils expliquent simplement le pourquoi de ces horaires à la cons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 15:38

Il ne s'en prend pas aux CMs, mais bien à la direction...
On sait très bien que ce n'est pas la faute des casts...
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 18:53

+1 jacouille et +1 Maggie

Même en plein été, il y a des restrictions, et dire qu'il y a quelques mois tout le monde en rigolaient quand ça se passait au Parc Asterix...
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:24

j'ai envoyé un mail à service communication pour une question concernant ma réservation et j'en ai profité pour posé la question de casey et le pays des contes de fées ils m'ont répondu que comme nous sommes en haute saison que ces 2 attractions sont ouverte tous les jours! je verrai bien lorsque je m'y rendrai mardi mercredi et jeudi (alors que ces jours sont cencé être férmé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:33

Ah ?!
Ce serait vraiment bien si cela se confirmait...
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 20:42

oui j'avais bien préciser que c'était fermé lorsque j'y suis allée en février et cette fois j' vais les 21 22 et 23 juillet et que j'aurais aimé savoir si ça sera toujours fermé et ils m'ont répondu comme nous sommes en pleine saison toutes les attractions sont ouverte tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 21:06

Je suis pratiquement certain que nos deux attractions sont ouvertes tous les jours.

Après, il sera très difficile pour nous de rester ouvert jusqu'à 20h le soir et on risque de faire que du 11h - 19h tout l'été...

Désolé de ne pas être ouvert plus longtemps, mais comme je vous le disais ces attractions connaissent très peu de capacité à partir de 17h (donc Disney perd de l'argent), et il n'y pas assez de CM pour bosser sur ces deux attractions...
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 23:04

tant qu'elles ouvrent c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 23:21

jerem, je sais bien que ce n'est pas la faute des cm (sinon, j'aurais plutot dit un truc du genre: vous avez qu'a vous débrouiller a ouvrir quand meme) , mais j'en ai effectivement apres la direction, et apres QUELQUES cm qui ont l'air de trouver ça normal, et qui continuent a défendre des trucs à la c** comme ça, alors que c'est clairement ce genre de truc qui va finir par faire fuir les clients, et donc mettre encore + en danger le boulot de ces cm...

les cm devraient justement essayer de combattre ça! je sais bien qu'ils ne peuvent pas faire grand chose, sous peine de problemes ou de se faire virer, mais au moins, qu'ils ne cautionnent pas ça, comme si c'etait tout a fait normal !!
je dis ça, car sur un autre forum, j'ai cru halluciner en voyant certains messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 23:56

A quoi ça sert de laisser ouverte une attraction qui accueillera 15 personnes à tout casser en une heure? Même si ces 15 personnes voient l'attraction fermée, peut être qu'elles seront un peu mécontentes et au pire elles ne reviendront pas, mais même si elles ne reviennent pas, cela ne représente vraiment pas grand chose par rapport aux économie réalisées en fermant l'attraction 3 heures avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 0:30

je vérifierai mais il me semble que Le Pays Des Contes De Fée et Casey Jr sont bien fermés 2 jours par semaine en plein été, ce qui est assez incroyable !

Je suis bien d'accord sur l'indicatif budget, les économies, tout ça... mais l'indicatif satisfaction visiteur est tout aussi important, voire plus : n'oubliez pas qu'à Disney le travail commence quand le visiteur arrive au parc, le but étant de lui donner envie de revenir.

Et pour bosser un peu partout dans le parc, il n'y a rien de pire que la déception des visiteurs devant une attraction fermée, les économies sont devenues, à mon sens, trop flagrantes par rapport aux prix pratiqués au resort, et si la déception ainsi créée n'a pas de répercussions économiques pour le moment, elle pourrait faire mal l'année prochaine.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 2:11

°disneyland fan°, a casey, en semaine, j'ai déja vu plus de 30 mns d'attente assez souvent l'année derniere, donc ça fait largement + de 15 personnes ça. pour le pays des contes de fés, j'ai moins d'elements, donc je ne pourrais pas trop juger, mais en tout cas, c'est largement + de 15 personnes dans une journée !

encore, qu'ils ferment en semaine, en basse saison quand il pleu, ok, mais là on parle quand meme de saisons intermédiaires, donc quand il commence a y avoir du monde.

et puis on en revient toujours au meme: des attractions fermées= + de monde sur les attractions ouvertes, et a certains moment de la journée, ça devient carrément intolérable de voir 1h d'attente presque partout alors que d'autre endroits du parc sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 7:56

jacouille a écrit:
°disneyland fan°, a casey, en semaine, j'ai déja vu plus de 30 mns d'attente assez souvent l'année derniere, donc ça fait largement + de 15 personnes ça. pour le pays des contes de fés, j'ai moins d'elements, donc je ne pourrais pas trop juger, mais en tout cas, c'est largement + de 15 personnes dans une journée !

encore, qu'ils ferment en semaine, en basse saison quand il pleu, ok, mais là on parle quand meme de saisons intermédiaires, donc quand il commence a y avoir du monde.

et puis on en revient toujours au meme: des attractions fermées= + de monde sur les attractions ouvertes, et a certains moment de la journée, ça devient carrément intolérable de voir 1h d'attente presque partout alors que d'autre endroits du parc sont fermés.

Exactement.
Je peux comprendre, les raisons économiques qui poussent la direction à pratiquer des ouvertures retardées et des fermetures anticipées pour certains Land, mais pas pour Fantasyland.
Je trouve cette politique inadmissible pour le Land des enfants. La direction devrait avoir à coeur de réduire au maximum, les temps d'attente pour les tout petits.
Disneyland Paris qui se veut avant tout une destination familiale, devrait avoir un peu plus de considération pour ses plus jeunes visiteurs. Et cela passe par un recrutement à la hauteur pour Fantasyland.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-