Accueiltravailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Videtravailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Videtravailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 travailler à Roll-a-Long Rentals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pawel

Pawel

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Roissy en Brie
Inscription : 05/03/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 22:54

renan a écrit:
Oui, et ce serait justement intéressant d'avoir également son avis sur la question quand même ^^.

Se ballader tout seul dans le parc avec son petit chariot, c'est vrai que ça doit être assez plaisant.
Un des inconvénients que j'y vois rapidement, c'est en cas de pluie ...

Bah en cas de pluie c'est simple : nos kart sont fermés, les vendeurs ballons passent en mode vente charette (de poncho) et y a soit des transferts soit, tout le monde s'active pour le floor Wink. Et tout ça dans le stock en chantant en coeur et dans la bonne ambiance Langue sans oublier un peu de déconne et le rangement des ballons ^^, t'inquietes, en tant de pluie ou de soleil, y a tjs quelques choses à faire Langue
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 6:52

Pawel a écrit:
t'inquietes, en tant de pluie ou de soleil, y a tjs quelques choses à faire :p
Oui j'en doute pas,et il faut de toute façon bien assuré le service ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 19:41

Héhé, en plus vous avez une nouvelle manager... Et quelle manager !! Je l'ai eu au sequoia et franchement, elle est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 17:38

Tu parles de quelle manager en particulier?
Comme j'y ai eu trvaillé au Sequoia en boutique peut être queje l'ai connu...

Je viens rajouter ma pierre à l'édifice strollerien puisque j'y ai travaillé en février, avril et de juin à septembre 2007. (J'y retournes ENFIN en avril prochain Very Happy )

Que dire de stroller si ce n'est avec cette boutique que j'ai connu...ma première crampe lol.
Et oui avant je ne savais pas ce que c'était jusqu'à une nuit où une douleur m'a violamment déchiré le molet. *aie aie aie*
Bah oui c'est un peu normal lorsqu'on se pousse des rangées de dizaines de poussettes une fois la nuit tombée !

Cela dit c'es une expérience vraiment enrichissante comme l'a si bien dit pawel ami et collègue de travail dans la mesure où on ne fait jamais la même chose ! Karts, caisses principales, distribution de poussettes, livraison et gonflage de ballon, vente de ballons sur main street, vente charrette...

Et puis stroller c'est avant tout une ambiance et une équipe de folie * et aussi des briefings de folie avec Mike private joke*

Bref n'ayez surtout pas peur si vous êtes affecté dans cette boutique, vous n'en retiendrez que du positif ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 18:30

Ce strollers me branche de plus en plus ... Razz
Merci de ton témoignage Dina


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel

Pawel

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Roissy en Brie
Inscription : 05/03/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 19:50

aaaaaaaaaaaaaah Dinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa euuh dois je dire maman ou nanaliechoux :p

rooooooooooooooooooolf, mais mike c'est le plus fort ! à la fin de l'été on voulait lui acheter le bob avec les drayds à la bob marley vu qu'un jour en close, il a mis du bob et faisant un peu de "mimage" :p

et j'me souviendrai toujours le jour où y avait la chanson de Gregory Lemarchal qui passait et que jérémie lui a sorti "tu sais qu'il est mort" et vlan, le visage décomposé mdr ^^

et sinon *aaaaaaah ok d'accord* pas d'souci :p, j'espère juste qu'il fera beau en avril parce que je sens que j'vais encore pété le record en vente balloons :p
*t'es un tueur*
*- tu l' (moi) amènes où ?
- au pin's
- aaaaaaah non, faut qu'il aille en balloon's, on a besoin de chiffre*

Les balloons sont mes amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 15:47

Pawel a écrit:
aaaaaaaaaaaaaah Dinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa euuh dois je dire maman ou nanaliechoux Langue

* hum hum c'est très intime tout ça, je croyais que ça resterait de l'ordre privé lol *

Renan en tout cas si tu es finalement parachuté à Strollers Moi et Pawel on se fera un plaisir de te faire bon accueil ! Very Happy * bon si c'est dans la même période hein ;-) *

Sinon je crois que j'ai oublié de parler de Maria, TM et de ses fameux 1000 euros de CA lol! . Dommage que vous ne puissiez m'entendre parceque je fais une imitation d'elle terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 18:54

On peut en savoir plus sur les 1000 euros de CA ??? sur son unique charette ? Razz


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel

Pawel

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Roissy en Brie
Inscription : 05/03/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 23:37

"Noooooooon maaaais noon mais dis donc c'est pas comme ça que tu vas avoir 1 000 !!"

Evident sans le son s'pas drole :p
Raaaah, mais la meilleur quand même c'était en face city hall quand on étais en Guest et qu'elle est arrivée en me criant dessus "noooooooooooooooooon mais t'es où toiiiiiiiii? tu reviens pas travailler avec nous?! tu veux plus nous voir?!!!!!" même pas de bonjour lol :'(
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 16:47

Salut ! je suis tombé par hasard sur ce topic, et je viens de recevoir le formulaire à remplir pour l'entretien d'embauche.

De quelle section stroller fait exactement partie ? Car ranger des poussettes ça ne me semble pas vraiment être du ressort des "boutiques"...

Enfin bon, puis-je mettre "stroller" dans mes voeux ou faut-il passer par la case "boutiques" ?


travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Pawel

Pawel

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Roissy en Brie
Inscription : 05/03/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 13:55

Ouep, stroller est une boutique "extérieur" ahahhah, et on a pour prestation de louer des poussettes et des chaises roulantes, mais on dispose aussi d'espace de vente et de 4 karts, sans compter les 2 boutiques qui se trouve dans le studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin
Messages : 19
Inscription : 20/10/2011

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:24

Bonjour à tous,

Je viens de signer mon contrat CDD pour 4 mois sur Strollers Very Happy

Vos commentaires me font plaisir, j’espère vraiment que l'ambiance sera bonne.

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le costume de cette boutique ?

Merciiii


travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 18:36

Salut noyaudeprune! Félicitations pour ton contrat cheers

Je te met le lien de la photo de ton costume sur strollers :

https://i.servimg.com/u/f71/18/16/40/99/stroll10.jpg

Le petit tablier rouge tu le porteras uniquement si tu fais de la vente ambulante.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
noyaudeprune

noyaudeprune

Féminin
Messages : 19
Inscription : 20/10/2011

travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:22

Merci beaucoup losarena77 !

C'est tout à fait ce à quoi je m’attendais Wink


travailler à Roll-a-Long Rentals - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
travailler à Roll-a-Long Rentals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» festival rock'n'roll billy bob
» Festival Rock n' Roll à Disney Village
» Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre
» Proposition CDD long 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-