AccueilMickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 VideMickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 VideMickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 19:44

Moi j'adore, bravo mon ptit Mickey Razz


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 19:56

Ca me rappelle mon séjour au NY, lorsque j'ai vu Mickey danser dans le hall sur du RNB à 22h, j'ai halluciné. Il se débrouillait tellement bien, c'était épatant haha.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 20:02

Bah Disney a toujours fait suivant son époque, donc effectivement ça reste dans l'esprit Disney.
Par contre, on voit que c'est préparé, car Danser dans un costume et difficile, et mettre la tête du personnage en bas, j'imagine même pas la difficulté....

Enfin, moi ça me plaît pas trop tout ce moderne, j'adore le respect des époques (pour ça que j'adore autant Main Street d'ailleurs) et je ne m'imagine pas Mickey ou d'autres personnages faire autre chose que dans leurs films respectifs...

Mais bon, si ça fait de la vente...


Prochains séjours - Next vacations
Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 20:11

Citation :
Mickey ou d'autres personnages faire autre chose que dans leurs films respectifs...

Il y a aussi tous l'aspect Bande dessinée avec les personnages que l'on retrouve dans des situations plus moderne et les scénariste on déjà fait faire à Mickey tous et n'importe quoi et c'est sous licence
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 20:13

Le problème majeure selon moi avec Mickey and co c'est clairement la laideur du personnage aujourd'hui, tant en animation qu'en dessin, il ne ressemble plus à rien.

Ce cher Walt doit se retourner dans sa tombe s'il voyait ce qu'était devenu sa souris...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 20:17

Non, dans l'ensemble sa souris est bien respecté, je trouve.
Je n'ai jamais eu de difficultés dans les bandes dessinés (genre Le Journal de Mickey, Picsou Mag...)


Prochains séjours - Next vacations
Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 20:28

Moi ça me dérange pas que l'on montre Mickey dans des situations qui ne fond pas forcément monde de rêve mais qui le rende plus humain comme sur cette super statuette collector:

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Mickey%20Mouse%20Mickeys%20Rival%20Figure
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 0:36

C'est clairement une vidéo virale!

Je me demande d'ailleurs comment ils ont pu avoir l'autorisation pour la réaliser tellement c'est audacieux.

Bientôt, on verra Mickey danser le moonwalk en se relevant l'entrejambe comme Michael Jackson!


Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 12:35

mouetto a écrit:
en se relevant l'entrejambe comme Michael Jackson!

Rôô déjà que sur Jackson c'est moche, alors non, pas Mickey, pas ça...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 13:03

Dingo et Mickey dansent le disco dans le hall du Disney's Hotel New York, Minnie et Pinnochio dansent à la manière des comédies musicales de Broadway (sans le décor...) dans le spectacle Minnie's Jolly Holidays Show, les trois ours du spectacle Mickey et la Magie de l'Hiver dansent la tecktonik, et Dingo (encore) danse déjà le hip-hop dans Dingo et la Marmite Magique. Alors Mickey qui s'y met...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 15:32

.


Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Prodij2


Dernière édition par Maxence le Jeu 19 Juil 2012 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 15:56

La vidéo ayant déja fait 3 fois le tour du resort, j'en est parler aujourd'hui avec 2 Team qui fond character 10.
Ils ont vu la video et s'y intéressent grandement mais ne sont pas au courant d'un éventuelle préméditation interne.

Celà ne l'exlue pas pour autant puisque dans tous les cas celà n'a pu être fait que très discretement.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 21:35

trop fort j'aurais bien aimer etre la pour voir sa Smile


Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 21:48

Bad show ? faut pas exagérer... y a rien de déplacer ou de vulgaire, juste un personnage qui échange un moment (en dansant du hip hop) avec un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 22:42

Sans parler de "Bad Show", je me suis toujours posé la question, au vu de tout ce qui se passe actuellement (hôtels etc...), si dans les standards show pour les characters, ce type de danse pouvait être effectué sans dénaturer le personnage ? On sait que leur pas, leur gestuelle est toujours la même, qu'en est-il de la danse...?


Prochains séjours - Next vacations
Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 18:39

bah je trouve sympa la danse sa change au moins et c'est vrai que c'est pas vulgaire


Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 19:41

excellent trop fort le mickey respect pour le gars en dessous avec le poids de la tete de notre souris prefere...


Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Signature_arielandbelleMickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 19:45

Magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin
Messages : 67
Inscription : 17/05/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 19:55

Etant donné que le Cm est plutot limité (visuellement, et poids du costume etc) il se débrouille plutot tres tres bien.




Disneyland Paris Eurodisney

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sejoursmagiques.fr
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 20:11

Je viens juste de voir ce post et perso je trouve ça sympa et pas déplacé. De plus ça devait être bien préparé car ça s'est passé juste avant la parade(je gérais ce jour là la zone juste à côté) et comme l'ont vu certains il y avais guest flow, une camera pro et la zone était bien délimitée Smile


Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 20:19

Citation :
excellent trop fort le mickey respect pour le gars en dessous avec le poids de la tete de notre souris prefere...

Même si c'est possible, il est fort probable qu'il s'agisse non pas d'un CM mais d'une CM 90% du temps avec Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 20:36

ah? mickey est une fille? Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 100932
Bon non sans blagues si c'était une fille toute mes excuses à celle ci bref bravo au cast en dessous


Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Signature_arielandbelleMickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 21:48

comme il faut être très petit oui c'est vraiment très très souvent une fille (depuis que je suis a disney j'ai jamais vu de mec mais on m'a dit que ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau robot Disney bien sympathique aux mouvements très réalistes
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
» Mickey qui parle
» De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel
» [Evenement] Les Jours Très Très Magiques (du 9 au 27 avril 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-