Accueiltravailler à Roll-a-Long Rentals Videtravailler à Roll-a-Long Rentals Videtravailler à Roll-a-Long Rentals VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 travailler à Roll-a-Long Rentals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilidark



Messages : 5
Inscription : 31/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Mar 31 Juil - 21:23

Bonjour!

j'ai fait ma journée tradition ce matin et j'ai un contrat jusqu'au 31 septembre pour travailler à Strollers.

Et ça me stresse un peu vu que l'on doit vendre les ballons,ramener les poussettes et fauteuils, etre à la caisse ....

des gens on dit que c'etait pas mal de travailler à Strollers mais ça ne me rassure pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Mer 1 Aoû - 9:06

bonjour,



En quoi on peut t'aider exactement? je pense pas que te dire que Stroller est bien ou pas bien t'avancerais vraimment....



Si tu as questions n'hésithe pas...(mais forumule les..)
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Mer 1 Aoû - 13:18

Bonjour,

Je suis un ancien de Strollers: Strollers, c'est génial. Une ambiance comme nulle part ailleurs. Vraiment, si tu compares les autres boutiques où tu restes derrière ta caisse toute la journée et ou tu refais les étalages, Strollers c'est des petits chariots sympas d'où tu vois la parade, des cast members gentils qui accourrent t'apporter des ballons quand tu es en rupture, le tout dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
lilidark



Messages : 5
Inscription : 31/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Mer 1 Aoû - 19:37

Merci pour ta reponse cependant j'ai une autre question
à l'entretien j'ai fait une demande pour avoir que des horaires du matin et de journées. Peut on m'obliger
a travailler de nuit ?
Dans ce cas cela m'embeterait beaucoup car je doit prendre les transports en commun pour rentrer chez moi et ce n'est pas tres securisant.
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Jeu 2 Aoû - 13:32

Citation :
Merci pour ta reponse cependant j'ai une autre question
à l'entretien j'ai fait une demande pour avoir que des horaires du matin et de journées. Peut on m'obliger
a travailler de nuit ?



tu vas surement avoir des horaires de nuit, car il faut que tout le
monde puisse avoir des horaires, matin,journee, nuit, aprés ce que tu
peux faire c'est trouver quelqu'un (un cast) qui fera un bout de chemin
avec toi, c'est toujours plus rassurant et sa passe plus vite ainsi.



Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
malouk



Messages : 9
Inscription : 30/08/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Jeu 30 Aoû - 22:04

tu as du bien t amuser a stroller :)

- ballade dans main street a te faire prendre en photo
(vente ballon)
- preparation de ce que tu va faire comme course le soir meme
(dans un kart)
- ballade nocturne dans le parc et main street a toi tout seul et a tes collegues
(ramassage de poussette dans main street a 1h15 AM)
- voir la parade tout en étant payé
(dans un kart)
- etre a la caisse pour louer des pousettes
(une fois que tu est dans la boutique)

strollers c' la belle vie sauf quand tu est dans un kart il faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Dim 16 Sep - 11:44

J'ai une copine qui bosse là-bas, elle adore, si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Lun 25 Fév - 0:18

Timekeeper a écrit:
Bonjour,

Je suis un ancien de Strollers: Strollers, c'est génial. Une ambiance comme nulle part ailleurs. Vraiment, si tu compares les autres boutiques où tu restes derrière ta caisse toute la journée et ou tu refais les étalages, Strollers c'est des petits chariots sympas d'où tu vois la parade, des cast members gentils qui accourrent t'apporter des ballons quand tu es en rupture, le tout dans la joie et la bonne humeur.

je confirme...j'ai travaillé durant les fêtes de Noël à Stroller..au début..j'ai un peu appréhender mais ensuite je me suis éclaté...les ballons à gonfler..à vendre...ramasser les chariots après la fermeture du parc...c'est tout simplement génial...

le meilleur souvenir...c'est la balade avec 90 ballons et l'attente devant la parade à 17h il faisait nuit...il faisait très froid...mais un plaisir d'avoir ces ballons en main et d'admirer toute cette foule en train de regarder la parade...très bon souvenir d'avoir travaillé là-bas...

d'ailleurs j'avais voulu travaillé là-bas mais comme il ne me proposait rien de concret avant mi-février ou début mars...je me suis tourné vers les programme HAT...
Revenir en haut Aller en bas
Pawel

Pawel

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Roissy en Brie
Inscription : 05/03/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Mer 5 Mar - 23:43

Oooooooooooooooooooooooooooooh puré de pois ! Strolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, best boutique ever Smile

J'y ai passé mon été et comment on s'y éclate !!
D'ailleur dans le lead office doit y avoir une p'tite Carte postale avec un trombinoscope de la team du summer 07 (done by me ^^).
J'suis vert de pas avoir pu revenir taffer dans s'te boutique, tout ça parce que mes vacances scolaires correspondaient pas Sad.

Bref, pour avoir été transféré à disney&co, studio store (ou photo j'sais plus) et à fantaisie, j'peux te dire que Stroller c'est le best Smile, de l'espace, de la déconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Mer 5 Mar - 23:57

Pawel a écrit:
Oooooooooooooooooooooooooooooh puré de pois ! Strolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, best boutique ever Smile

J'y ai passé mon été et comment on s'y éclate !!
D'ailleur dans le lead office doit y avoir une p'tite Carte postale avec un trombinoscope de la team du summer 07 (done by me ^^).
J'suis vert de pas avoir pu revenir taffer dans s'te boutique, tout ça parce que mes vacances scolaires correspondaient pas Sad.

Bref, pour avoir été transféré à disney&co, studio store (ou photo j'sais plus) et à fantaisie, j'peux te dire que Stroller c'est le best Smile, de l'espace, de la déconne Smile

c'est clair...entièrement d'accord avec toi..surtout ces poussettes à ramasser sur tout le parc...le 31 decembre...j'en garderais de très bon souvenirs avec cette musique boîte devant le château...
pour ceux ou celles qui vont travailler là-bas...vous ne serez pas du tout déçu...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Jeu 6 Mar - 6:58

lilidark, qu'avais-tu demandé sur ta lettre de motivation pour qu'ils te mettent à Strollers ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Ven 7 Mar - 1:46

renan a écrit:
lilidark, qu'avais-tu demandé sur ta lettre de motivation pour qu'ils te mettent à Strollers ?

il est très rare que tu choisisses (et obtiennes) ta location directement en en faisant la demande dans ta lettre de motivation ...
tu peux à la limite préciser la division qui t'intéresse : food, attraction ou merchandise !
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Ven 7 Mar - 6:56

GaMuSSin, je parlais effectivement de la division (food, attraction ou merchandise) ... car j'imagine bien que si j'écris que je veux travailler dans POTC, ça ne va pas être aussi simple que ça, et qu'en plus, ça me fermera des portes.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel

Pawel

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Roissy en Brie
Inscription : 05/03/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Ven 7 Mar - 13:52

de toute façon, si tu mets ce que tu veux dans ta LM, c'est pas trop grave, parce que quand tu seras convoqué pour l'entretien, on te donne une filche à remplir avec les "divisions" que tu souhaites, et en fonction de l'entretien, on te dit si c'est possible ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Ven 7 Mar - 16:39

C'est quoi exactement "Stollers"?
Quelle est le role de ce qui y travail? (ramasser les poussettes, vendre des ballons(en boutique?) ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Ven 7 Mar - 20:05

serra84 a écrit:
C'est quoi exactement "Stollers"?
Quelle est le role de ce qui y travail? (ramasser les poussettes, vendre des ballons(en boutique?) ...)
^

C'est expliqué justement un peu plus haut serra84, Wink
Allez, oust, au suivant ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Ven 7 Mar - 20:46

Pardonnez ma curiosité et mon ignorance, mais qu'est-ce qu'il y a de si génial à ramasser les poussettes dans le parc le soir? Vous en parlez comme si c'était le Nirvana! ^^
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Ven 7 Mar - 21:09

Plume bleue a écrit:
Pardonnez ma curiosité et mon ignorance, mais qu'est-ce qu'il y a de si génial à ramasser les poussettes dans le parc le soir? Vous en parlez comme si c'était le Nirvana! ^^

Je crois qu'ils aiment surtout vendre des ballons, se déplacer constamment, profiter des parades, et enfin se ballader seul dans le parc le soir tombant ... à la recherche des poussettes ! ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Ven 7 Mar - 23:47

Je me posais un peu la même question que Plume bleue...

Ayant ramasser plein de poussettes pour les ramener sur central plaza quand j'étais en attraction, je vois pas trop le plaisir qu'il y a a chercher des pousettes...

A mon avis, seuls ceux qui ont travaillé la-bas peuvent répondre a cette question... le mystère de Strollers.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Sam 8 Mar - 6:03

jpense que cest lambiance de l'équipe et le fait d'être comme le dit Renan "seul" sur main street, tu fais ton truc, pas de team pour te dire de faire ci ou ca... tu peux discuter avec les guests et tout... mais bon apres cest clai que le délire des poussettes je pige pas non plus....


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Sam 8 Mar - 12:17

olivié a écrit:
jpense que cest lambiance de l'équipe et le fait d'être comme le dit Renan "seul" sur main street, tu fais ton truc, pas de team pour te dire de faire ci ou ca... tu peux discuter avec les guests et tout... mais bon apres cest clai que le délire des poussettes je pige pas non plus....


tout à fait...c'est l'ambiance de l'équipe qui y joue beaucoup puis être tout seul devant le château le soir...cela est magnifique...sans compter que se balader avec des dizaines de ballons et prendre des photos avec des guest...je trouve cela super sympa...
ramasser des poussettes était toujours un moment de détente où tu n'avais personne derrière toi puis tu pouvais toujours décompresser à fond tout en faisant ton travail...après tout...certains ou certaines n'aiment pas...j'ai aimé l'expérience et si c'était à refaire...je n'hésiterais pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Dim 9 Mar - 0:36

J'ai bosser à Stroller pdt 7mois (Hé Pawel...ca t'as marqué ;-) ce surnom hein ^^ ... on ira tous au.... ;-) dedicasse perso!)... et j'approuve, franchement c'etait geniallissime, et l'ambiance etait du tonerre (enfin il parait que maintenant c'est plus trop ça mais bon .. ^^) ... nivo taf t'as pas de routine, t'es independant et tout! Bref c'est vraiment genial!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Dim 9 Mar - 2:21

ce qui est amusant c'est que la personne qui a crée ce sujet et donc posé cette question ,a l'heure qu'il est selon ses dires a moins qu'elle est pris un CDI n'est plus a strollers.
Vu que son CDD finissais le 31 septembre et qu'elle avait posé la question au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Dim 9 Mar - 7:29

Oui, et ce serait justement intéressant d'avoir également son avis sur la question quand même ^^.

Se ballader tout seul dans le parc avec son petit chariot, c'est vrai que ça doit être assez plaisant.
Un des inconvénients que j'y vois rapidement, c'est en cas de pluie ...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel

Pawel

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Roissy en Brie
Inscription : 05/03/2008

travailler à Roll-a-Long Rentals Empty
MessageSujet: Re: travailler à Roll-a-Long Rentals travailler à Roll-a-Long Rentals Horlog11Dim 9 Mar - 10:38

ahahaha sosooooooooooo comment va ? bon quand est ce que tu débarques aussi sur facebook lol, y a pas mal de strolleriennes et strolleriens loul ^^

Sinon woui, pawel toujours présent :p.
Et faut aussi dire que la recup' poussette sur main street c'est marrant, mais là où c'est un peu moins drole c'est au ticketing, if you know what i mean :]
Revenir en haut Aller en bas
 
travailler à Roll-a-Long Rentals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» festival rock'n'roll billy bob
» Festival Rock n' Roll à Disney Village
» Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre
» Proposition CDD long 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-