AccueilUn salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 VideUn salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 VideUn salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:04

Merci Bolt ! J'irai surement gouter ça à la fin du mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:01

C'est dommage que le goûter soit pas possible au Blue Lagoon, car j'aimerais vraiment y faire une petite pause !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:02

Et oui c'est toujours d'actualité ce truc ??
J'ai jamais fait attention à ce goûter !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:09

c'est un mélange assez surprenant, une bruschetta avec une glace..j'ai jamais fait attention mais ça audrait le coup d'essayer une fois car à 12e la bruschetta doit etre bonne...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:16

Est-ce que quelqu'un a pu tester au Walt's dernierement finalement ou pas ? Je tenterai lors de ma prochaine visite de toute facon, qui ne tente rien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:34

Bonjour, ma question va peut être vous paraitre bête mais je ne comprends pas trop cette formule, quand est elle disponible et ou? En tout cas ça à l'air sympa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:38

c'est simple, c'est une offre valable au "walt's an american restaurant" sur mainstreet et à l'auberge de cendrillon près du carroussel.
ce sont les deux qui font cette offre, pour 19 euros, tu choisis une bruschetta parmis les trois proposés, idem pour les desserts. Cela revient plus avantageux que de les prendre séparément (ce qui à contrario incite à consommer).


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 12:12

Ah ok merci pour ta réponse emeric , est ce que c'est servi tous les après midi, jusqu'à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 13:26

C'est bien de 16 a 17h c'est ca ? Et j'iamgine qu'en plus de la gauffre mickey, il y a d'autres types de dessert au Walt's par rapport a l'auberge de Cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:29

*PA/dream a écrit:
Et oui c'est toujours d'actualité ce truc ??
J'ai jamais fait attention à ce goûter !

Hier oui, la semaine dernière il n'y avait rien ... donc !!!??? il font peut être une contre partie lorsqu'il y a moins de bon dans le restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:27

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 20:45

han au blue lagoon ca peut etre super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 16:07

Bon je veux pas faire ma chieuse mais j'ai VRAIMENT envie de tester un gouter chez cendrillon!!!
Je me suis fait refouler en juin ( voir post page précédente!!) j'y retourne dans un mois les 8 et 9 octobre, est ce que quelqu'un a réussi à gouter la bas?????

Autre question : ou et quand sont servis ces menus brushetta glace?
Vu la photo il me semble que c'est a l'auberge mais je croyais que c'était uniquement un menu a 60 euros la bas!!!
( bolt tu fais des photos TROP appétissantes!!!Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 18:51

Pour l'auberge de Cendrillon, le menu Bruschetta n'est servi qu'en terrasse quand la météo et le staff du restaurant le permettent, idem pour le salon de thé. En fait si le menu n'apparaît pas sur les supports à l'entrée, cette option n'est pas disponible le jour de votre visite. (je ne sais pas trop comment cela se passe dans les autres restaurants)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 7:51

merci Mickey! Du coup on peut pas reserver pour la terrasse?
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 12:25

on pourrait le penser que non.

sinon, l'auberge est un endroit très acceuillant pour un petit gouter. je testerait à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon - Page 3 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:29

Je vais à DLRP dans 1 petit mois!! Etant donné que ça fait un petit moment que je n'ai pu me rendre sur les parcs j aimerais que ce séjours me fasse découvrir de nouvelles choses. Je vais faire un nouvelle hôtel et donc j aimerais testé de nouveau restau!! La formule salon de thé à l'auberge de cendrillon me tente un max!! est ce qu'il y a des personnes qui l'ont fait récemment? y a t il des nouveautés??
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un salon de thé au Walt's et à l'Auberge de Cendrilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Walt's - an American Restaurant
» Restaurants : Walts ou Steakhouse ?
» Salon des entrepreneurs 6 et 7 Février
» Salon de l'Agriculture [2012]
» Notre salon "Nautilus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-