AccueilSite internet pas mis à jour - Page 3 VideSite internet pas mis à jour - Page 3 VideSite internet pas mis à jour - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Site internet pas mis à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oswald74

Oswald74

Masculin
Messages : 16
Localisation : Chez moi
Inscription : 19/07/2012

Site internet pas mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 16:56

Je ne parlais pas de MyDisneyland que je trouve au contraire plutôt bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Site internet pas mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 17:06

je sais, je donnais juste mon point de vue, je ne répondais pas à ton post.


Dernière édition par kirari le Mer 30 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Oswald74

Oswald74

Masculin
Messages : 16
Localisation : Chez moi
Inscription : 19/07/2012

Site internet pas mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 17:15

Ah désole autant pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Site internet pas mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan - 9:00

Oh, j'avais même pas remarquer pour le pavillon sur le plan

par contre, j'ai lu dans divers topics sur ce forum et d'autres forum que les gens avaient un peu de mal à s'y retrouver lors des réservations sur le site, ils ne trouvaient pas les offres très clairs
(bon je peux pas juger, je réserve pas via le net mais bon, je suppose que c'est aussi un problème au niveau du site qui ne doit pas être très bien pensé)


Site internet pas mis à jour - Page 3 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr - 20:09

La carte interactive n'a toujours pas été mise à jour suite à l'ouverture du Pavillon des Princesses et de Meet Mickey Mouse :

http://idf.disneylandparis.fr/interactive-map.xhtml


Site internet pas mis à jour - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Site internet pas mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr - 21:07

Mouetto a écrit:
La carte interactive n'a toujours pas été mise à jour suite à l'ouverture du Pavillon des Princesses et de Meet Mickey Mouse :

http://idf.disneylandparis.fr/interactive-map.xhtml

C'est quand même franchement pas sérieux...
Je veux bien que DLP ait des problèmes financiers et tout, mais ça, ça fait fait vraiment amateur d'oublier de mettre à jour leur map...
Y a un gros manque de synergie et d'efficacité quand même ! Neutral


Site internet pas mis à jour - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Site internet pas mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr - 9:17

pareil pour le programme des parades, on est le 16/04 et le programme va jusqu'au 12/04...Ça craint, franchement. Pour la clientèle étrangère, quelle belle image...


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Site internet pas mis à jour - Page 3 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Site internet pas mis à jour - Page 3 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Site internet pas mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr - 9:32

La Disney's Stars'n'Cars est même pas mentionné sur le site depuis son apparition en 2009!!!!!


Site internet pas mis à jour - Page 3 Iasw_211Site internet pas mis à jour - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr - 11:10

Pour information, nous avons eu dernièrement confirmation que le site internet est en cours d'actualisation et doit apparemment changer. A suivre dans quelques mois...


Prochains séjours - Next vacations
Site internet pas mis à jour - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Site internet pas mis à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr - 17:18

Loïc Potter a écrit:
Pour information, nous avons eu dernièrement confirmation que le site internet est en cours d'actualisation et doit apparemment changer. A suivre dans quelques mois...

Toujours est-il que ce n'est pas une raison pour le laisser inactualisé...
Je suis peut-être un client exigeant, mais je comprends pas qu'on puisse laisser un site dans un tel état quand on est une telle entreprise et qu'on veut vendre un produit à un client.
Être constamment à jour ne représente vraiment pas un travail faramineux pour un tel site (qui est globalement peu "dynamique") et pour une telle entreprise.

Là, ces lacunes nuisent non seulement à l'image de l'entreprise en terme de crédibilité et en plus, c'est le comble, ne met pas en avant les produits vendus (Disney Stars'n'Cars, Meet Mickey Mouse sur la map, etc.) !

Internet est l'un des meilleurs outils de communication et de promotion dont une entreprise peut rêver, et DLP est quand même pas mal dans les choux (site officiel pas à jour, forum officiel à l'intérêt limité, page Facebook "bof bof", etc.) alors qu'elle pourrait vraiment utiliser internet comme une vitrine exceptionnelle pour son entreprise !
C'est simple, on a l'impression que chacun fait son opération de com' de son côté sans aucune ligne directrice ou véritable stratégie globale, en ne cherchant pas à créer une réelle synergie/logique entre les sites et autres services, et en n'assurant pas un suivi régulier de ce qui a été créé.
En 2013, on appelle ça clairement de l'amateurisme.


Site internet pas mis à jour - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet pas mis à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Site internet MonPetitGazon
» Nouveau sondage sur le site officiel
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [AIDE] Création de mon site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-