AccueilCape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 VideCape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 VideCape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cape Cod [Newport Bay Club - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 12:38

Quand je disais "je préfère aller dans d'autres restaurants", je parlais de restaurants dans le Resort...
Et, es-tu déjà allé aux Inventions, au California Grill, au Walt's pour ne citer qu'eux ?
Ce sont d'excellents restaurants avec un excellent service (et les prix qui vont avec, mais ça les vaut).
Pareillement, es-tu déjà allé au DLH, ou encore au Castle Club qui proposent des services excellents ?
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 20:49

laflame007 a écrit:
n'oublions pas que se n'est qu'un restaurent du résort et que l'on ne saurais pas comparer avec d'autre en dehors ; ) quand on va chez mickey il ne faut pas s attendre a un servie formidable et nickel non juste s attendre a du correcte mais sans plus Wink
J'adore lire ce genre de choses de personnes qui n'ont aucune ou peu d'experiences en restauration Langue (je m'excuse mais a 14ans on dois pas connaitre beaucoup de choses en restaurant)

On mange très bien a Disney il suffit d'y mettre le prix (comme ailleurs d'ailleurs), et au passage je préfère payer quelques euros de plus pour ma part et être sur de l'hygiène du restaurant etc.. que d'aller dans un petit resto moins cher ou on se demande si les gens savent ce qu'est l'hygiène.

Autrement pour donner mon avis sur le Cape Cod je trouve personnellement que c'est un très bon buffet, ca ne vaut bien sur pas invention mais pour le prix ca reste très correct et je me régale à chaque fois.
Par contre quelqu'un peut éclairer ma lanterne et me dire ou on vois que c'est un restaurant avec des produits de la mer? (j'ai lu ca plus haut) mais je pense qu'il y a confusion avec le Yacht Club dites moi tout !


Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 12:21

DLH Fan a écrit:
Quand je disais "je préfère aller dans d'autres restaurants", je parlais de restaurants dans le Resort...
Et, es-tu déjà allé aux Inventions, au California Grill, au Walt's pour ne citer qu'eux ?
Ce sont d'excellents restaurants avec un excellent service (et les prix qui vont avec, mais ça les vaut).
Pareillement, es-tu déjà allé au DLH, ou encore au Castle Club qui proposent des services excellents ?

Je suis déjà allé plusieurs fois au Castle Club et Empire State Club, j'ai aussi testé tout les restaurant cité.....car apparemment il faut impérativement "etre de ton rang" pour avoir l'honneur de poster un avis contraire au tiens.

La nourriture sur le parc est totalement infecte, et le Cape Code ne fait pas exeption à la regle.
J'y etais avant que la carte change pour gouter le fameux Turf and Surf (homard et boeuf) que j avais déjà gouté aux states....rien à voir, et je n'ose meme pas parler du fait que le plat était tiéde.

Pour enfoncer le clou j'ai eu la change, et le budget de manger dans les meilleurs restaurants de france, et malgré des tarifs haut de gamme la qualité et le service sont à des années lumiéres des restaurants de cette catégorie.

Les aliments servis sont plutot basiques, les serveurs ne sortent pas des écoles hoteliéres.
Et beaucoup d'aliments sont congelés (dixit un serveur), et en conserve.

Un ami avait deja fait la réflexion concernant le California Grill,à plus de 70 euros par personne le repas, se faire servir du comté venant d'angleterre et des sauces en boite, est une plaisanterie que je trouve assez mesquine.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 20:25

Citation :
La nourriture sur le parc est totalement infecte, et le Cape Code ne fait pas exeption à la regle.
J'y
etais avant que la carte change pour gouter le fameux Turf and Surf
(homard et boeuf) que j avais déjà gouté aux states....rien à voir, et
je n'ose meme pas parler du fait que le plat était tiéde.
Tu te trompes de restaurant avec le Yacht Club.
Et dire que tout est infecte est un pas très objectif je trouve dans ce cas la tous le monde serait malade ou nous n'aurions pas tout ces clients habitués qui viennent que pour aller au resto etc... (et il y en a beaucoup) tu as peut être eu une mauvaise expérience mais il ne faut pas non plus abuser je pense.

Citation :
Les aliments servis sont plutot basiques, les serveurs ne sortent pas des écoles hoteliéres.
Les serveurs ne sortent pas d'écoles hôtelières? et bien tu connais tous les serveurs sur Disney toi? Il y a effectivement des serveurs qui n'ont pas fait d'études dans le domaine ou ont peu d'expériences mais il y a aussi beaucoup de serveurs très expérimente et certains qui ont de très bonnes écoles dans le dos et je suis bien placé pour le savoir.


Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 10:32

J'ai effectivement dis que le nourriture est infecte, mais ce n'est que mon avis.
Par contre la nourriture peut être mauvaise sans être nocive....ce que tu sembles sous entendre.

Ce que je trouve franchement déplorable dans les restaurants "haut de gamme" du ressort c'est le rapport prix/service/qualité bien en dessous des autres restaurants dans cette fourchette tarifaire.

Pas la peine de connaitre tous les serveurs, sachant qu'un serveur m'a dit qu'avant de travailler dans un restaurant il était en boutique, et qu'il n'est pas le seul dans ce cas.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 14:30

J'en connais aussi (exemple au Castle Lounge, une CM qui travaillait depuis 92 à DLP en boutique jusqu'il y a environ 5 ans, où on l'a envoyée au CL), donc sur ce point là, on est d'accord.
En revanche, à part les horribles burgers, je ne trouve pas la nourriture infecte, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 14:52

DLH Fan a écrit:
J'en connais aussi (exemple au Castle Lounge, une CM qui travaillait depuis 92 à DLP en boutique jusqu'il y a environ 5 ans, où on l'a envoyée au CL), donc sur ce point là, on est d'accord.
En revanche, à part les horribles burgers, je ne trouve pas la nourriture infecte, loin de là...

De toute évidence, je m'aperçois que nous n'avons pas la même définition d'un établissement de qualité.
Certes la nourriture des restaurants et buffet Disney "Haut de gamme", n'est pas immangeable mais selon moi la qualité de préparation se rapproche plus de la cantine d'entreprise que du restaurant gastronomique.

Chez Disney rien n'est bon marché, mais affirmer que les prestations hôtelières sont en adéquation avec le rapport/qualité prix des établissement du secteur est honteux.

Je préfère manger à l'Agraba, car je sais que la nourriture sera à la hauteur de ses prétentions....contrairement aux buffets plus chics.

lorsque je passe plusieurs jours sur le ressort, les soirs de grande famine je vais donc diner à Paris tout simplement.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 15:01

N'oublie pas que l'on paye la décoration, les personnages (s'il y en a) ainsi que l'éventuelle vue en plus de la nourriture et du service...
Ça peut expliquer en partie des prix relativement élevés.

[HS]Et s'il te plaît, arrête de me parler de Resort avec deux s...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 15:11

DLH Fan a écrit:
N'oublie pas que l'on paye la décoration, les personnages (s'il y en a) ainsi que l'éventuelle vue en plus de la nourriture et du service...
Ça peut expliquer en partie des prix relativement élevés.

[HS]Et s'il te plaît, arrête de me parler de Resort avec deux s...[/HS]

Effectivement, on paye la décoration, et autres artifices, mais au delà de ça ils devraient faire des gros efforts sur la nourriture.

Je vais sur le ressort (hum oui reSSort!!!!) depuis plus de 10 ans et non seulement j'ai constaté une réelle baisse de la qualité, mais aussi une augmentation exponentielle des tarifs sans vraie remise à niveau.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 15:15

Gossip Girl a écrit:


Je vais sur le ressort (hum oui reSSort!!!!) depuis plus de 10 ans et non seulement j'ai constaté une réelle baisse de la qualité, mais aussi une augmentation exponentielle des tarifs sans vraie remise à niveau.

Concernant la baisse de qualité et les prix qui augmentent, c'est partout la même constatation, il n'y a pas que Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 15:21

melkaspa a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Je vais sur le ressort (hum oui reSSort!!!!) depuis plus de 10 ans et non seulement j'ai constaté une réelle baisse de la qualité, mais aussi une augmentation exponentielle des tarifs sans vraie remise à niveau.

Concernant la baisse de qualité et les prix qui augmentent, c'est partout la même constatation, il n'y a pas que Disney...

Ne généralise pas s'il te plais.
Je connais un bon nombre d'établissement qui pratique une politique de prix élevée, mais qui ne font aucun compromis sur la qualité.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 15:35

Il suffit de regarder le cout de la vie il y a 10 ans...et t'auras ta réponse...

Et les "grands restaurants" dignes de ce nom, eux, conservent leur qualité...et on est loin des prix de DLP.

Tu t'attends à quoi quand tu vas dans un restaurant dit gastronomique à Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 15:49

melkaspa a écrit:
Il suffit de regarder le cout de la vie il y a 10 ans...et t'auras ta réponse...

Et les "grands restaurants" dignes de ce nom, eux, conservent leur qualité...et on est loin des prix de DLP.

Tu t'attends à quoi quand tu vas dans un restaurant dit gastronomique à Disney ?

Certes le cout de la vie augmente chaque année, mais si tu compare sur les même période les prix pratiqués sur le reSSort tu constatera qu'il y a un vrai décalage.

Je t'assure qu'un repas au California Grill est très proche en terme de prix d'un repas proposé par un établissement gastronomique classique.

J'ai d'ailleurs fais cette expérience il y à peu.
Ma sœur et moi avons mangé au California Grill pour la "modique" somme de 163 euro.

La semaine suivante nous avons mangé au Bistrot des Saveurs à Obernai en alsace (1 étoile au guide Michelin) pour 181 euro......

Pour repondre à ta question (meme si j'évite les restaurants gastronomique Disney à présent), quitte à afficher des prix élevés, j'aimerais des denrés de qualité supérieur et des petites touches de savoir faire en plus.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: l Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 18:57

C'est que si on compart au restaurants normaux, les resto du resort sont d'un niveau bien en dessous, c'est pour ça que moi je vais aux buffet, c'est pas mauvais et pas cher.
Après c'est sur que je n'irais jamais au california grill qui est aussi cher qu'un resto 1 étoile michelin mais qui en est loin niveau qualité, surtout chez moi, a reims, il y a de très bon resto.
La qualité de la restauration baisse dans le resort, on peut rien y faire, si on peut appeller gordon ramsay Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 13:41

Je suis également assez "fan" des buffets.
Bien que je trouve la nourriture infect, je préfère encore y manger que dans les soit disant bon restaurants du parc.

D'ailleurs Disneytot, si tu as des bonnes adresses dans la région de Reims n'hésite pas.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 12:05

Petit up pour ce topic !!
Quelqu'un a-t-il mangé au Cape Cod récemment ???

De novueaux avis seraient les bienvenus !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 12:14

J'y suis allé en Janvier, et bien toujours aussi bon, un large choix de viande, d'accompagnement ...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 12:15

Ok , j'y suis déja allée plusieurs fois mais comme beaucoup descende en flèche le park side je venais voir s'il en était de même pour mon cher cape cod ! lol

En tout cas merci pour ta réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:27

maya3083 a écrit:
j'y ai mangé fin septembre 2008, j'était très satisfaite. Buffet très complet (il ya de tout : viande, poisson, friture, crudités...) et de très très bons desserts. Je me rappelle d'une mousse au chocolat à tomber !!!
Mon frère avait pris une tranche de jambon fumé ou qqch du genre que le cuisinier découpait devant nous.
Sinon le cadre est chouette, très beau. Nous avons mangé vers 19h et bien que le restaurant était assez rempli, je n'ai pas été dérangée par le bruit.
Un conseil : réserver le matin ou la veille
Si vous souhaitez qqch de plus élaboré, à mon avis vous pouvez peut etre voir le Yacht Club (restaurant service à table du NewPort Bay Club)

Jeudi dernier, la mousse au chocolat était encore à tomber Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:12

quelqu'un a un avis recent?
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:06

J'aimerais bien des avis récent aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 13:04

Pour ma part, j'y suis allé le 20/12 au soir, c'était la deuxième fois me concernant et je n'ai pas été déçu.

A noter pour les entrées, la présence de pinces de crabes, bulots, crevettes et GAMBAS. Egalement des crudités, patés en croute etc...

Les plats étaient égalements variés et bons (poulet façon asiatique, roti de boeuf trés tendre, noix de jambon, poissons en sauce....)

Des fromages divers et variés et pas que du type "caprice des dieux"

Enfin une grande variété de desserts : gateaux, crêpes, salade de fruits frais, bonbons etc...

J'y retournerais sans hésiter.


Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:58

Coucou à tous
J'y étais à midi donc je peux vous donner un avis un peu récent pour ceux que ca intéresse. Globalement j'ai été très déçue, je trouve qu'il y a beaucoup moins de choix qu'au restaurant des stars par exemple, par contre les plats sont de meilleure qualité.
Exemple d'entrées :
Crevettes, terrine de poisson, buches de chèvre, macédoines, oeufs durs, pastrami, saumon fumé (archi salé)
Plats : veau à l'orange, supreme de dinde aux pommes et pruneaux, pizza, rouget, riz aux épinards, pommes de terre, pommes sourire, poulet pané, tortellinis au fromage
Desserts : fruits, iles flottantes, mousse au chocolat, foret noire, tarte aux fruits rouges, crème de litchi framboise, coulis de framboise, crème anglaise, pudding aux pruneaux, entremet aux fruits de la passion, fraises tagada, chamallow, sucettes et petits bonbons emballés, yaourts, fromage

Il y avait pratiquement personne à midi, d'ailleurs au début on était seul ! le personnel est moyennement sympathique, trop présent ils nous scrutaient pour voir si il fallait enlever les assiettes mais là c'était vraiment trop, on avait pas le temps de finir qu'ils nous l'avaient déjà enlevé.
Au débu il y avait de la musique, un peu jazz j'aimais beaucoup ca allait bien avec l'ambiance meme si c'était trop fort. Le cadre est joli, on a une belle vue sur le lac grace à toutes les fenetres.
Pour payer ca a pris presque une demi heure, ils s'en sortaient pas !
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en mp !
Laureline
Revenir en haut Aller en bas
lalilo

lalilo

Féminin
Âge : 45
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 28/04/2010

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 16:23

Bonjour à tous,

nous avons diné au cape cod lors de notre dernier séjour à Disneyland (septembre 2010). Nous avions déjà été plusieurs fois au Yacht Club.

J'ai vraiment été déçue et je n'y retournerai probablement plus.

Tout d'abord le serveur qui nous a accueillis a été vraiment très désagréable, resto bondé avec beaucoup de bruits.

Il y a très peu de choix, le buffet à l'aire énorme mais finalement il y a plusieurs fois les mêmes plats. De plus je n'y ai presque pas trouvé de poisson.

Les desserts sont bon mais à part ça rien de bien génial.

J'ai trouvé le rapport qualité/prix très décevant.

Je suis toujours aussi fan du Yacht Club, mais je ne retournerai plus au cape cod.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:27

Avis de juillet : c'est notre resto de fin de séjour (juste avant une petite ballade près de lac et de reprendre la route)

Comme les années précédents, nous n'avons pas été déçus! Il n'y a pas énormément de choix c'est vrai mais au moins on sait gouter un peu de tout :-)

Tout ce que j'ai mangé était très bon, chaud, bien préparé donc rien à dire

juste petite déception pour mon fils, il se rappelait avoir mangé une glace dans ce resto mais le frigo-glaces n'était pas à disposition
Revenir en haut Aller en bas
 
Cape Cod [Newport Bay Club - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yacht Club [Newport Bay Club - 1992]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-