AccueilRainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 VideRainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rainforest Cafe [Disney Village - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 11:31

Je vais moi aussi apporter un avis positif à ce restaurant : j'ai dû y aller 5 fois dans ma vie et je n'ai jamais été particulièrement déçue.
Je suis d'accord que les plats sont chers, mais en même temps, avouez que les assiettes servies sont plutôt copieuses !

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Alanca lorsque tu dis que les éléphants et les singes ne justifient pas à eux seuls le choix du restaurant; je trouve au contraire, quand on n'a jamais mangé au Rainforest Cafe, que c'est à faire, au moins tester, c'est un restaurant qui sort tout de même de l'ordinaire.

Personnellement, je ne trouve pas qu'à part les fajitas, la plupart des plats exotiques ont disparu, il y a tout de même des plats aux saveurs mexicaines, ou asiatiques.
Et pour la simplicité des plats, ou des hamburgers, dites-vous bien que ce n'est pas à Disneyland ou Disney Village qu'il faut chercher la bonne gastronomie, ce sont des plats connus de tous, que tout le monde est supposé aimer : petits et grands, on ne peut peut-être pas taper plus large qu'avec un bon burger !
J'ai toujours souvenir de serveurs agréables, mais je n'y ai jamais été sur les coups de 12h-13h où le restaurant est sûrement bondé.

Je le conseille, à faire au moins une fois, les enfants adorent le plus souvent.


Par contre, est-ce une impression où les animations avec les éléphants et les singes sont moins fréquentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: au Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 17:51

Coeurs Oranges a écrit:
mais je n'y ai jamais été sur les coups de 12h-13h où le restaurant est sûrement bondé.
Ben tu as la mémoire courte. ^^
En semaine, même à 12h-13h, il n'y a pas grand monde. A la rigueur, pendant les vacances ou le week-end, tu devrais attendre un peu pendant le rush... mais ça doit dépendre des périodes de l'année.

Moi j'aime bien ce restaurant, j'aime bien cette immersion de forêt équatoriale. Je regrette le temps où il y avait un descriptif de la forêt pluvieuse et des animaux qui y vivaient dans la carte des menus.

Faudra que j'essaye le volcano un jour, ça a vraiment l'air appétissant. Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Icon_razz


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
marie6



Messages : 5
Inscription : 21/03/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:30

Je suis allée le 16mars diner au Rain Forest.
Nous sommes arrivés vers 18H30, il n'y avait pas de file et nous avons été installés tout de suite.
Nous avions pris 2 menus cha-cha à 19,20 tagliatelles pour mois et steak pour mon mari, la petite a pris le menu enfant avec le cheesburger à 13 euros.
Comme boissons une bouteille d'eau et mon mari a pris un coktail.
Tout nous a été apporté en même temps après 15 minutes, boire un coktail en mangeant c'est pas le top pour apprécier les saveurs.
Les plats étaient bons sans plus par contre les desserts énormes.
C'est vrai que pour l'ambiance c'a vaut le cout d'y aller au moins une fois mais 67 euros pour manger des pâtes, un steak et un chees je trouve cela un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:40

super restaurant ambiance jungle super bien mangé ( steak ) bon souvenir de se resto mon fils a adoré ( il a 8 ans ) maintenant les gout et les couleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 11:23

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant sans réservation un samedi soir, du monde mais nous avons eu une table assez vite. Le serveur était très sympathique. Les enfants ont apprécié leur menu (frites pas terribles d’après nous parents...).Les salades sont très grosses. La décoration est vraiment sympathique avec tous les animaux mais nous payons dans la note cette décoration. Attention cependant aux enfants « sensibles », le mien ayant eu peur des éléphants.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 15:15

le seul petit hic c'est que la moitié des animaux ne fonctionnent plus! ca perd de son charme!
Revenir en haut Aller en bas
alanca



Féminin
Messages : 14
Localisation : là haut sur la montagne
Inscription : 24/01/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:15

à cœurs oranges :
J'apporte un petit bémol à mon précédent message (je l'ai écrit sous le coup de la déception, ça joue sans doute...) : quand on n'y est jamais allé, le lieu est magique et c'est à faire au moins une fois, surtout quand on a des enfants, je suis totalement d'accord avec ça. Après sur le contenu de la carte, je persiste : je trouve que c'était mieux avant (je vieillis, que voulez-vous, on supporte moins bien les changements !). Ce n'est qu'un avis personnel mais moi je n'y trouve plus mon compte. Et pourtant, nous nous sommes tant aimés, le Rainforest et moi... sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 18:56

Reçu 5 sur 5 alanca Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Icon_smile.
D'ailleurs, puisque le topic est remonté, hier, j'ai déjeuné au Rainforest Café, et une bonne partie du restaurant m'a été indiquée "fermée" par un serveur (ce qui, du coup, nous a fait passer un déjeuner un peu bruyant avec un jeune couple piplette, à la limite du supportable Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Icon_razz).

Pour les habitués de ce restaurant, ça leur arrive souvent de décider de fermer une partie du restaurant ? Assez temporairement apparament, puisqu'une famille espagnole s'est installée peu après dans ladite partie.
Alors, je ne sais pas si cela a un rapport avec l'heure à laquelle nous sommes arrivés : 14h10 environ.
Enfin voilà pour la petite question Very Happy.

Je profite aussi de cette remontée de topic pour inscrire un ou deux autres points que je n'avais pas mentionnés la dernière fois :

-je trouve les frites du Rainforest meilleures qu'au Annette's, et exquises par rapport aux autres fast-foods du parc

-pour moi, la carte est assez, voire très variée (quoiqu'en dise alanca Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Icon_razz)

-je trouve que les plats servis sont très copieux, ce qui explique un peu plus les prix parfois élevés.
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 23:55

je vous apporte notre experience pour ce restaurant.

nous y sommes allés le mardi 11 mai à 22h30 en couple :

- on a été charmé par l'ambiance et la déco.
- le chili était très bon, l'escalope était bonne, mais grasse.

seul soucis au niveau des desserts :
- les glaces sont arrivées fondues mais le serveur s'en est rendu compte et les a changé
- ma crème anglaise avait un drôle de goût ......

autre petite chose désagréable :
- les serveurs étaient juste à côté de nous, très stressés, se plaignaient beaucoup mais comme s'était la fin du service, on a mis ça sur le compte de la fatigue.


malgré tout et vu le décor,
nous y sommes retournés le lendemain à 19h avec nos enfants et la grand mère
car notre fils de 2 ans et demi adore les animaux.
et là .......... je peux vous dire qu'on n'y remettra JAMAIS les pieds ...

- serveurs ultra stressés, débordés, qui se plaignent, qui s'enguelent, qui oublient de nous servir, etc etc etc
- restaurant blindé de monde, nos enfants étaient mal à l'aise, il faisait chaud, bruyant, pas de chaise enfant
- pour couronner le tout, j'ai été MALADE TOUTE LA NUIT ( j'avais pris la big fajitas party )
ça m'a gaché toute ma dernière journée au parc, les boules Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Icon_evil


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 16:30

Oh mince ! Moi qui comptais y aller lors de mon prochain séjour... mais comme la plupart des avis sont mitigés et souvent négatifs, j'irai dans un autre restaurant.

Merci pour vos avis Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Icon_wink Au moins, cela permet d'éviter les mauvaises surprises.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:41

avec une amie on y est allé bien avant le coup de feu et on a apprecié: cadre sympathique, bien foutu, bouffe agreable (en même temps on a pris qu'un hamburger classique)... c'ets sur que en plein rush il doit etre plus penible d'y manger, la penombre ambiante devant en rajouter une couche !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 10:54

Bonjour !!

J'aimerai savoir , fait-il vraiment sombre lorsque nous sommes à notre table ???
Ne fait-il pas trop chaud ???

J'aimerai testé mais l'ambiance me paraît oppressante ....
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 11:44

*PA/dream, l'endroit est un peu sombre, c'est vrai, mais je trouve qu'il n'a rien d'oppressant. Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Icon_smile Pour ce qui est de a température, je ne me souviens pas l'avoir trouvée particulièrement élevée.

Au pire, il y a des coins plus ''lumneux'' que les autres (près de la fontaine, je crois), tu peux essayer de demander au serveur de te placer dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:06

Clairement, le Rainforest n'est pas le restaurant le plus lumineux du DV, mais en y repensant, la plupart ne le sont pas vraiment, ce n'es que de la lumière "artificielle".

Cela dit, comme l'a dit Coeurs Oranges, certaines tables sont moins "sombres" que d'autre, globalement, il faut éviter de te retrouver sur une table avec une banquette murale, celles au centre du resto sont plus éclairées ! Quant à la température, il y'a la clim, de toutes les fois où j'y ai mangé, je n'ai aucun souvenir d'y avoir eu ni trop froid, ni trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 20:50

*PA/dream a écrit:
Bonjour !!

J'aimerai savoir , fait-il vraiment sombre lorsque nous sommes à notre table ???
Ne fait-il pas trop chaud ???

J'aimerai testé mais l'ambiance me paraît oppressante ....

c'ets toujours plus clair qu'au buffalo Laughing


Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:05

Bonjour a tous j'aimerais savoir si le Big Fajitas Party était bon, et si on pouvait le partager a deux personnes merci? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:24

"Bon", je ne saurais pas te dire, je ne m'y connais pas assez, et si il y a bien quelque chose de subjectif, ce sont les goûts alimentaires ! Razz En revanche, tu peux sans problème le partager à deux (voire plus), en l'indiquant au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:42

OK merci de ta reponse Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:52

C'est vraiment dur de se décider en lisant vos commentaires !!!

Malgré mes nombreux séjour à dlrp, je n'ai jamais tenté le rainforest. Et là je me suis dit pourquoi pas essayer...

Mais j'hésite je sais plus... j'ai peur d'être déçue !


Candidate à Miss  Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:55

je suis comme toi, je suis deja allé plusieurs fois à DLRP et je ne l'ai jamais testé.
J'y vais prochainement mais quand je lis les commentaires, je pense que je vais m'abstenir d'y diner.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:01

C'est vrai qu'on ne sait pas très bien à quoi s'attendre en lisant les commentaires Langue


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 7:05

...(bug, désolée les modos!)


Dernière édition par Lyly le Jeu 23 Sep 2010 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 7:06

capitaine rex a écrit:
je trouve ils en mettent trop dans l'assiette et les animation sont un peu enuiyante par exenple qui à envie de manger a coter d' un gorille qui bouge toutes les 5min et le bruit des cascades qui reste dans la tete !!!!!

Moi! J'ai mangé à côté du gorille la dernière fois que j'y suis allée , et ça m'a pas derangée pour le moins du monde ! Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Icon_rolleyes

Après tout depend dans l'état d'esprit dans lequel vous vous trouvez...

Je n'ai pas été déçu ni par les plats (depuis quand on reproche à un resto d'en mettre trop dans les assiettes ? Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Icon_rolleyes ) ni par le cadre.

Lorsqu'on va à Disney , c'est en parti pour ce genre de restaurant qu'on ne voit nul part ailleurs en ville, c'est depaysant, ludique, et oui en effet, c'est pas du Bocuse, mais on va pas à Disney pour manger des repas gastronomique pendant tout le sejour! Après une grosse journée sur le parc, le burger bien copieux, j'apprecie.

Concernant le prix, j'ai envie de vous dire : achetez vous un sandwitch sodebo à la gare.
Tous les prix des restaurant au Disney village sont à très peu de chose près les meme, et les menus egalement. Du moment que vous savez ça, avisez !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 7:29

oui ton raisonnement est bon Lyly...

je pense que je vais le tenter, même si les avis sont plus négatifs que positifs, et pour une raison particulière :

je vais à disneyland assez souvent (pour qq qui habites à 4h de train), et j'aimes innover, essayer, et pouvoir dire ce que j'ai fait.

J'aime retourner dans des valeurs sûres (le blue, le café mickey) mais j'aime également tester des nouveaux. Donc cette fois ci je vais tenter 2 nouveau restos dont le rainforest... et après je saurais !!!


Candidate à Miss  Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 3 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 0:07

malgré notre mésaventure du mois de mai, on y est retourné à midi car pour notre fils, les décors c'est vraiment magique et trop beau !!

cette fois ci on a été super bien accueillis !
et le serveur était très gentil aussi.

par contre on a attendu super longtemps, nos enfants en avait marre et avaient faim.

niveau plat, cette fois on a pris des burgers, très bons.
et ma belle mère, les pâtes avc poulet, poivrons, crème à l'ail, etc .... et elle s'est régalée.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rainforest Cafe [Disney Village - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» McDonald’s [Disney Village - 1999]
» New York Style Sandwiches [Disney Village - 1999]
» Le Petit Cirque [Disney Village - 1999-2011]
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-