Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 29 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 14:01

Bonjour,

Je voulais savoir combien de temps après un anniversaire nous pouvons commander un gâteau ? Faut il une pièce d'identité ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 14:52

Il ne faut pas justifier sa date d'anniversaire lorsqu'on veut commander le gateau d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 15:34

Bonjour,

Donc nous avons testé pour la 1ère fois ce resto le 01/01 au midi et je vais essayer d'être le plus objectif possible pour vous faire un retour :

les plus :

des personnages qui tournent dans le resto et prennent des photos avec les enfants et jouent avec eux Very Happy
le repas en genéral nous a plu, j'avais pris le risotto et n'ai pas été déçue ...

j'ai beaucoup aimé l'arrivée des gâteaux pour les anniversaires ! la musique, les persos qui dansent, l'ambiance...
je pense que je le ferai pour l'anniversaire de mes loulous cette année !

les moins :

le service a été assez déplorable ! nous avons été servit bien après des gens qui sont arrivés après nous !
nous avons eut nos boissons après l'arrivée de nos plats ! en ce qui concerne le dessert, nous avons relancé 3 fois la serveuse et finallement elle nous a apporté l'addition avant le dessert ! lol pour s'excuser du service, elle a offert un dessert à ma fille qui n'avait pas prit de menu enfant...

nous avons aussi regretté le manque de personnages, nous avons seulement vu Mickey, Dingo, Baloo, tigroo, bourriquet et celui de Pinnochio dont je ne me souviens plus du nom !

alors ensuite la cata se sont les wc ! vraiment les pires que j'ai vu , sur 3 wc, un de dispo ! et dans quel état ! de l'eau partour par terre, du papier....dans le 2ème il n'y avait pas de lumière, et le 3ème un sac poubelle le recouvrait entièrement, il n'y avait même pas un mot d'exuse sur la porte qui n'etait pas fermé à clef

sur deux robinets, seul le 1er fonctionnait !

en gros j'y retournerai surement pour l'anniv des loulous et la dispo des personnages ! ainsi que le repas correcte !
par contre pour le reste .... Rolling Eyes

ps : nous n'avons eut que le gobelet en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 15:35

Merci valerie057 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 19:22

Je me réjouis déjà d'y retourner mi novembre....en plus ce sera vraiment le jour de l'anniversaire de mon loulou...je ne suis pas sure de commander le gateau qui est quand même chèr et volumineux pour 4 !!! mais bon rien que pour les personnages et les yeux de mes loulous...viteeeeeeeeeeeeee


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 19:46

nous aussi on hésitait pour le gâteau. Mais l un dans l autre, vu le prix des desserts, même à 4, ça fait cher mais pas tant que ça, vu qu en parallèle tu prends pas de dessert

et les enfants sont heureux


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 21:00

oui mais à 4 il est vraiment grand je trouve mais bon le truc c'est que tu peux repartir avec le reste !!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
celineB



Messages : 8
Inscription : 05/12/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:28

Bonjour,

j'y ai diné vendredi soir et j'ai été étonnée par ce qu'il y avait dans l'assiette. C'etait franchement pas mal.
Il y a eu pas mal de personnages. Au debut ils sont venus a notre table mais comme ma petite de 2 ans hurlait des qu'ils s'approchaient, ils n'ont pas reitere. Mais pour le coup, les tables qui etaient a cote de nous devaient l'avoir mauvaise.

J'ai pensé a prendre la carte enfant en photo, je vous la met, meme si elle est un peu floue.
Les enfants sont repartis avec leur gobelet souvenir

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Img_8210
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:37

18€30 ??? + 2€30 pour des choses en moins !
merci Mickey !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:17

Quand même !!!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
bichounette69



Messages : 1
Inscription : 13/01/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 21:24

Bonjour à tous!!
Nous allons à Disney dimanche et lundi, youpi!!
J'ai réservé au café mickey pour dimanche soir à 19h, c'est l'anniversaire de ma maman.
Mon problème c'est qu'ils m'ont dit à la réservation que le gâteau est au chocolat mais sur les 10 personnes que nous sommes, 4 n'aiment pas le chocolat!!

Est-ce que quelqu'un a pu avoir un gâteau aux fruits???
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:33

Il me semble que tu n as pas le choix pour le goût du gâteau et perso on ne m a jamais rien demandé lors de la réservation

Amusez vous bien surtout


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 11:27

2ème fois que nous allions au Café Mickey vendredi soir après une première journée sur le parc.

Nous étions, mon mari et mes 2 enfants (3 ans et demi et 11 mois) très fatigués. Nous y sommes allés vers 19h (après un détour au Mcdo blindé de monde!!). Nous avons pu y entrer sans réservation.

Placés dans la véranda, nous nous sommes vite rendus compte que c'était un inconvénient pour voir les personnages. Le restaurant étant assez rempli, les personnages mettaient du temps avant de venir vers nous. Nous n'avons pas pu en voir beaucoup contrairement à notre première visite et comme il y a eu plusieurs anniversaires, ils s'attardaient pas mal dans la salle principale, délaissant ainsi les tables de la véranda.

Déçue également de ne pas avoir pu profiter de la fameuse danse des serveurs (à laquelle je n'ai encore jamais assisté). J'ai demandé à l'un d'entre eux si ça se faisait automatiquement, il m'a répondu que non, tout dépendait de l'ambiance et de la fréquentation du restaurant (sans doute voulait-il m'expliquer qu'ils étaient trop débordés pour ça vendredi soir).

N'ayant pas très faim et ne voulant pas débourser une fortune (le prix exorbitant du menu enfant est selon moi injustifié!! Ma fille ayant un appétit de moineau, je me suis dit que j'allais de toute façon finir son assiette), j'ai prix la Baby Caesar salad qui a augmenté par rapport à la carte photographiée en première page.

Voici ce que j'ai eu pour une salade à plus de 9€ Shocked (en revérifiant, je me dis qu'ils ont dû oublier mes filets de poulet!!)

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Salade

En dessert, j'ai pris la coupe Fairly nuts là aussi passée à plus de 9€! Me rendant compte qu'il n'y avait pas de chocolat dans ma coupe, j'ai été obligée de le réclamer pour qu'on me la change! Moi qui n'aime pas embêter ou me faire remarquer, ça m'a été désagréable mais bon pour le prix j'avais le droit à ce que j'avais commandé [Service à table] Café Mickey - Page 29 458193

Pour le côté positif, toujours des serveurs très aimables et à l'écoute de la clientèle.

Par contre pour conclure, je suis vraiment déçue. La première fois, nous avions été un midi, les personnages étaient nombreux et disponibles, la carte n'est pas donnée mais nous nous étions dit qu'elle était en accord avec l'animation!
Hors cette fois-ci a été navrante et refroidissante pour une prochaine fois. Sans doute tenterons nous l'expérience à nouveau pour ne pas rester sur un échec mais en attendant cette expérience nous laisse un ptit goût amer.


[Service à table] Café Mickey - Page 29 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 14:28

pfiouuu les avis sont partagés, moi qui réfléchit justement à le faire cet été... en fait on hésite entre le café Mickey et...l'auberge de cendrillon ! oui je sais on ne joue pas dans la même catégorie, mais bon, on voudrait un repas avec des persos. Et comme on a 3 garçons (7, 6 et 2 ans) on se dit que l'auberge sera mieux niveau repas mais moins bien parce que pour eux, les princes et princesses... c'est pas leur truc. Donc on penchait vers le café Mickey. Mais ce qui me refroidit, c'est de lire qu'on doit y faire la file même avec une réservation! les prix sont élevés mais cela reste dans le domaine du normal pour DLRP, et je ne peux pas vraiment me faire une idée fier pour ce qui est de la qualité, vu vos avis et vos expériences qui sont parfois diamétralement opposés! On dirait vraiment que c'est du 50/50, soit on tombe bien et c'est génial, soit on tombe mal et c'est la cata...


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 15:13

Si tu es prêt à mettre le prix demandé à l'Auberge de Cendrillon peut-être pourrais-tu penser à l'Invention le soir il y a aussi des personnages (il me semble) Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Service à table] Café Mickey - Page 29 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
stef7800

stef7800

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : belgique
Inscription : 18/11/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 15:18

je suis aller hier midi, j'avais réservé a 12h et ils ont ouverts les portes a 12h15 un peu long car ils faisait froid dehors sinon je n'ai pas était décu il y avait beaucoup de personnage surtout minnie et mickey ils passent beaucoup de temps avec nous le resto est bien éclairé au niveau de la carte pas beaucoup de choix mais c'est très bon et ma fille a pu emporter le gobelet donc les enfants repartent avec un souvenir j'y retournerai certainement pour le prix je le trouve abordable par rapport aux resto fast food la vous etes servi a table et en plus vous avez les personnages


dernière visite le 14-15/01/2012 hotel santa fé Very Happy
prochaine visite le 02-03/09/2012 hotel cheyenne cheers


[Service à table] Café Mickey - Page 29 V3-1817
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 15:18

Ou alors, pour un prix moindre, il y a le cow boy coockout à frontierland qui a un repas avec personnages... l'ambiance est a mon avis plus adaptée pour des garçons et il semble que Woody y passe régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 20:09

Moi, je vais à DRP en juin, du dimanche 24 au mardi 26.. Je me disais que j'irai bien là, mais plutôt le lundi ou mardi pour éviter le monde.. A votre avis : bonne ou mauvaise idée?


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
[Service à table] Café Mickey - Page 29 10002
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 22:41

mipau a écrit:
Moi, je vais à DRP en juin, du dimanche 24 au mardi 26.. Je me disais que j'irai bien là, mais plutôt le lundi ou mardi pour éviter le monde.. A votre avis : bonne ou mauvaise idée?

Franchement je ne sais pas te dire si c est le mieux le midi ou le soir et comme c est chaque fois différent d une personne à l autre le mieux et que tu réserve quand toi tu en as envie.Pourquoi pas 18h30,il me semble que le parc n est pas encore fermé et donc plus de chance d être bien installé


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 22:49

Le café Mickey est clairement mieux le midi.

Déjà, c'est plus calme. Il y a moins de monde. Donc les personnages sont plus dispo. Je me suis vu restée avec certains personnages, dont Mickey pendant presque 30 minutes (sur 1h30 de présence).

Certes le soir, ya de l'ambiance.... Mouais, moi, je paye pas pour entendre hurler les enfants, attendre 3 plombes mon plat de pâtes, et poireauter 3h pour avoir 5 personnages 2 minutes chacun.

C'est au choix, mais étant une adepte de ce resto depuis de longues années, j'ai fait mon choix !


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 29 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 29 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 18:42

Merci pour vos avis!


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
[Service à table] Café Mickey - Page 29 10002
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:00

wildrover a écrit:
pfiouuu les avis sont partagés, moi qui réfléchit justement à le faire cet été... en fait on hésite entre le café Mickey et...l'auberge de cendrillon ! oui je sais on ne joue pas dans la même catégorie, mais bon, on voudrait un repas avec des persos. Et comme on a 3 garçons (7, 6 et 2 ans) on se dit que l'auberge sera mieux niveau repas mais moins bien parce que pour eux, les princes et princesses... c'est pas leur truc. Donc on penchait vers le café Mickey. Mais ce qui me refroidit, c'est de lire qu'on doit y faire la file même avec une réservation! les prix sont élevés mais cela reste dans le domaine du normal pour DLRP, et je ne peux pas vraiment me faire une idée fier pour ce qui est de la qualité, vu vos avis et vos expériences qui sont parfois diamétralement opposés! On dirait vraiment que c'est du 50/50, soit on tombe bien et c'est génial, soit on tombe mal et c'est la cata...

Tu as aussi le Lucky Nugget Saloon, si je ne dis pas de bêtises, c'est diner et personnages ! En plus c'est un buffet (tex mex), du coup il y en a pour tous les goûts ! 23,70 pour les adultes et une douzaine d'euros pour les enfants... Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Service à table] Café Mickey - Page 29 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:04

Le lucky nugget ne fait plus de personnages et malheureusement ce n'est plus non plus un buffet. Les personnages sont maintenant au cowboy cookout barbecue mais je ne sais plus le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 20:35

oui je confirme aussi...dommage car ça m'aurait bien plus de le goûter aussi celui là


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 29 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 0:31



Oh zut :/ désolée pour l'info périmée alors !


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Service à table] Café Mickey - Page 29 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-