Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 13 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 15:46

Le supplément est de mémoire dans les 15 euros par personne (14 euros si je ne me trompe pas...) pour les résidants des hotels Disney
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 15:55

Malheureusement pas.

Sinon, le petit déjeuner est inclus dans le prix de l'hôtel.


Disney, what else? [Service à table] Café Mickey - Page 13 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 17:45

merci pour vos réponses Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 13:51

J'ai testé le "Café Mickey" Dimanche dernier (4/12) avec des amis, pour une réservation à 12H30. Premier accueil, hôtesse non souriante, avec un ton arrogant, ambiance calme au restaurant. Nous étions placé au milieu pour une place à 4 (mi-canapé/mi chaise). Les characters étaient déjà là (Mickey, tic&tac, pluto, bourriquet et Geppetto)

Nous avons commandé un plat "Pluto's steak" et un dessert "Snow's White Apple pie" avec une boisson, un coca. Nous étions servis dans les délais (pas de longue attente). Déçue des plats : je m'attendais à des bonnes "pommes frites" comme il était stipulé dans le menu, mais nous avions eu des simples frites surgelé façon "kebab". Le dessert était bon mais rien de nouveau.

Conclusion : Nous espérons manger des bons plats (vu la carte et le prix), déçue de la qualité. Je pense réellement que nous payons la présence des characters que la qualité des plats. Beaucoup bruyants au fur et à mesure que le restaurant se remplissait, ça ressemblait beaucoup à une ambiance de cantine vers 13H30... Nous avons aimé la présence des characters, ils sont très présent et passe à chaque table ! Je pense que le "Café Mickey" doit être bien pour les gouter et les petits dej ! Total de l'addiction à 3 : 102.90€, avec une réduction de la carte actionnaire -15%

[Service à table] Café Mickey - Page 13 156681_10150100977922573_779937572_7196959_2385391_n

[Service à table] Café Mickey - Page 13 74634_10150100978197573_779937572_7196962_838509_n


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 22:18

Avis très positif après ma première visite au Café Mickey ce midi ! Les prix ne sont pas mirobolants et on y mange très bien, je ne m'attendais pas à croiser les personnages et suis reparti avec une photo en compagnie de Mickey. Par ailleurs, la cuisson du spaghetti du Geppeto's Polpette était parfaite, et c'est un vrai compliment de la part d'un amateur de pâtes comme moi ! Seul point noir : l'attente et le dédain de certains serveurs. Genre le gars à peine soulé quand ma carte bleue est refusée au paiement, j'ai trouvé ça un peu dommage.
Mais le resto est sympa, la déco et la nourriture sont bonnes, bref je reviendrai !


[Service à table] Café Mickey - Page 13 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 10:47

Coucou à tous,

Je n'ai jamais déjeuner dans le café mickey et j'aimerais savoir une chose s'il vous plait .

Pour avoir le droit de voir les personnages est on obliger de commander le menu café mickey à 30 euros par personne ? ou simplement une pizza ou autre chose suffit merci de votre réponse .

Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:10

Peu importe ce que tu manges , les persos passent de table en table ca fait parti de l'ambiance du resto !
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:36

Ah merci beaucoup Smile true colors .

Il faudrait que j'y aille un jour parce que les personnages ont toujours de la foule autour d'eux, ce sera le moyen d'être prit en photo avec quelques uns .
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:38

Oh oui et puis rien à voir avec le parc, ils sont super dispo, jouent avec les gens, bref que du rêve


Découverte du parc en 2003   [Service à table] Café Mickey - Page 13 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:28

miniyouki a écrit:
Oh oui et puis rien à voir avec le parc, ils sont super dispo, jouent avec les gens, bref que du rêve

et j'ose préciser qu'ils passent à toutes les tables, même celles sans enfants ! bien sûr ils restent peut être un peu moins longtemps, mais c'est sûr d'avoir toutes les photos voulues Wink


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:40

lydiedol a écrit:
miniyouki a écrit:
Oh oui et puis rien à voir avec le parc, ils sont super dispo, jouent avec les gens, bref que du rêve

et j'ose préciser qu'ils passent à toutes les tables, même celles sans enfants ! bien sûr ils restent peut être un peu moins longtemps, mais c'est sûr d'avoir toutes les photos voulues Wink

Oui je précise aussi qu'ils passent aux tables (sans enfants) !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 19:44

Ils ne restent pas forcément moins longtemps quand on a pas d'enfants, Tic et Tac sont venues nous voir 3 fois pendant notre repas et a chaque fois nous avons beaucoup ri avec eux, ce fut un véritable régal, suffit juste d'être souriant, d'avoir de l'humour et surtout de garder son âme d'enfant


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:52

NeoSpawn a écrit:
Ils ne restent pas forcément moins longtemps quand on a pas d'enfants, Tic et Tac sont venues nous voir 3 fois pendant notre repas et a chaque fois nous avons beaucoup ri avec eux, ce fut un véritable régal, suffit juste d'être souriant, d'avoir de l'humour et surtout de garder son âme d'enfant

Ben moi, j'ai mon âme d'enfant, j'ai de l'humour et je suis très souriante, mais selon les moments et si le resto est bondé d'enfants, ils restent quand même un peu moins... ça dépend aussi du nombres d'anniversaires fêtés Laughing

bon après, je me suis vue, un midi avec peu de monde dans le resto, passer presque 30 min avec le roi de robin des bois, mickey et tic et tac..Ils ont passé leur temps à m'embêter et ça les faisaient rire ! (pousser ma chaise, me tapoter la tête, me faire danser, me piquer mon assiette...) Le roi s'est même attaqué à mickey et a essayé de l'étrangler, on était tous mort de rire ! Laughing

je pense vraiment que ça dépend quand même du monde dans le resto...


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 0:55

J'ai hâte d'y retourner... j'ai réserver pour le 21 au soir!

Les personnages sont présent jusqu'à quelle heure le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 15:53

Nous y avons mangé le 22/12 vers 19h30 il y a avait beaucoup de monde mais nous n'avions pas pris de réservations nous avons du attendre entre 15 à 30 min environ mais de toutes façons même certaines personnes avec une réservation attendaient leur table assez longtemps.

Nous avons choisi à la carte pour nous et les enfants ont pris le menu enfant, nous avons bien mangé et les personnages sont passés à notre table.

J'ai bien aimé ce resto.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 22:10

gay.kevin a écrit:
J'ai hâte d'y retourner... j'ai réserver pour le 21 au soir!

Les personnages sont présent jusqu'à quelle heure le soir ?

je crois que ça ferme à 23h, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 12:46

J'y suis allé pour la première fois le 21/12 au soir.

J'avais réservé pour 19 heures 15 et nous n'avons pas attendu un seul instant, contrairement à ceux qui n'avaient pas réservé.

Super ambiance, les personnages sont passés à toutes les tables et ont pris le temps de faire les photos que nous voulions.

Nous étions à l'étage près de la baie vitrée, c'était une super place pour la vue.

les enfants ont pris le menu, qui était pas mal du tout (bonne qualité des ingrédients et pâtes en forme du chateau de la belle), hormis le dessert (soit une glace soit un buffet qui ne comprend que des yaourts, fruits, bonbons pas du tout recherchés). En prime ils ont eu un verre du café mickey, ce qui est plutôt sympa.

Pour nous c'était à la carte. Madame a pris un plat de poisson (désolé je ne me rappel plus le nom) trés bon selon ses dires et pour moi le simba's black angus burger qui était pas mal du tout, mais pour gros mangeur.
En dessert, nous avons pris le tiramisu et la fondue de chocolat (trés bien présentée : chocolat chaud dans un ananas victoria et fruits frais).

Seul bémol, regardez bien votre facture, car pour ma part il y avait une ligne supplémentaire de 10 euros, sortie de je ne sais où.
Cela a aussitôt été corrigé avec excuse, lorsque j'ai demandé à quoi cela correspondait.

J'y retrounerais sans aucune hésitation.


[Service à table] Café Mickey - Page 13 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 22:34

Première fois durant mon séjour du Nouvel An.

Réservation à 19h30. Juste 5 minutes d'attente avant d'avoir notre table à l'étage.

Notre serveuse était trés gentille et souriante.

Pour ce qui est du repas, j'avais de tickets demi pension premium qui donnent droit à toute la carte.

Carte assez variée aussi bien au niveau des entrées, des plats et des desserts.

Les assiettes sont bien copieuses et la nourriture est excellente. Juste un petit bémol sur le risotto de poisson qui aurait pu être un peu plus chaud. Mais c'est aussi ma faute car j'ai attendu que Stitch arrive à notre table pour prendre ma fille en photo avec lui.

Justement présence de nombreux personnages tout au long du repas qui sont passés à chaque table et qui ne se contentaient pas de prendre la pose pour les photos. Chaque personnage prenait le temps de "jouer" son rôle avec les occupants de la table.

Restaurant à recommander et pour ma part expérience à renouveler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:00

Nous avons eu la chance de jouer avec le Capitaine Crochet. Chaque fois qu'il approchait de la table, mes enfants criaient Tic Tac, Tic Tac, ... et Crochet s'enfuyait en courant ...

Tout simplement génial ...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:26

j'y suis allée en mai et j'en garde un super souvenir
mon fils aussi, même si il n'a pas tout mangé car il regardait tellement les personnages que le reste...
c'est le premier resto qu'on se fera au prochain voyage c'est sûr !!! de mémoire , les pates étaient simples mais très bonnes
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 16:43

Si nous y allons pour le gouter ? A qu'elle heure les personnage sont-il présent ?
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:11

Je compte y aller Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 19:55

Si je ne dis pas de bêtises il n'y a pas de personnages entre 15h et 18h à confirmer toutefois.

En tout cas, c'est pour moi le meilleur restaurant du resort en ce qui concerne l'ambiance de plus les plats y sont délicieux surtout les fameuses Minnie's Classic Carbonara.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:07

il ne me semble pas non plus qu'il y est de gouter l'après midi. Je serais au café demain midi, j'aime aussi les carbonara et les pates d'ariel aux fruits de mer !


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 13 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 21:44

Je ne sais si le sujet a été abordé ailleurs, mais quelqu'un a-t-il déjà testé le petit déjeuner avec les personnages disney au café mickey ?

Quels sont les personnages présents ? Qu'y a-t-il au menu ? Les personnages sont-ils disponibles ?

Je pars mardi matin et nous avons choisi cette option mais j'aurai aimé en savoir plus... Smile

merci pour vos réponses !


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Service à table] Café Mickey - Page 13 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-