Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 11 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 20:09

attention la reduc fantasy, ne fonctionne pas sur 2/3 resto du DV. le rainforest c'est sûr. Je crois qu'il y a aussi le starbuck et la planet hollywood.

Bref vérifiez bien avant...

pour café mickey pas de souci , la reduc fonctionne bien


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 20:34

oui elle fonctionne expérience faite hier .


[Service à table] Café Mickey - Page 11 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:08


Question bête...il est bon le gâteau d'anniversaire à 29 euros ? Very Happy Ou c'est du décongelé ? Very Happy


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Service à table] Café Mickey - Page 11 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:42

euh il faut dire la veritée???? bon ok j'ai fait cette experience pour l'anniv de ma maman et bien beurk le gateau surtout pour le prix.......apres evidement tout est une histoire de gout...voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:47

oui le gateau c'est plus de l'esthétique... un moyen d'avoir les personnages autour de soi, l'attention de tous, l'ambiance festive...

c'est plus pour les étoiles dans les yeux, que sous la langue [Service à table] Café Mickey - Page 11 153419


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 21:57

C est tjs le memele gateau ou on le choisis ???
Et c est pour ca aussi qu ils dansent sur les tables ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:20

non les danses sur les tables n'ont rien voir. ça fait parti de l'animation du resto.

Le gateau est je crois toujours le même, on ne le choisis pas.


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'info [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 16:03

D bonjour
lors de mon prochain séjour j'aimerai m'y rendre pour ma fille de 3 ans qui est fan de mickey et ces amis
je compte y aller mercredi soir pensez vous qu'il faut reserver mm si c'est en pleine semaine sans congé scolaire ?
vaut il mieux prendre le menu a 30 euro (vaut il le coup) ou bien a la carte

c'est une première pour nous on a jamais testé aucun resto disney village donc j'espère faire un bon choix surtout pour ma puce [Service à table] Café Mickey - Page 11 937942

merci [Service à table] Café Mickey - Page 11 892973


prochain séjour hotel NY du 16 au 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 16:32

réserver au café mickey c'est toujours mieux, car ce restaurant est toujours bondé.
donc pour ne pas avoir à faire trop patienter ta fille, c'est peut etre mieux de le faire.

pour ce qui est du repas, je ne sais quoi te dire, tout dépend de votre appétit, à toi et ta fille. mais il est clair que ce qui fait le tarif c'es aussi l'animation avec les personnages et leurs disponibilités, pas forcément ce qu'il y a au fonds de ton assiette.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 11:14

Mademoiselle Belle a écrit:

Question bête...il est bon le gâteau d'anniversaire à 29 euros ? Very Happy Ou c'est du décongelé ? Very Happy

Pour ma part, nous avions eu le gâteau au chocolat, et effectivement ce n'est pas de la grande gastronomie, mais il n'était pas mauvais du tout. Je rejoins aussi les autres pour dire que c'est plus pour le geste que pour le goût, même si je le répète, c'est quand même plus que correct au regard du prix/prestation.

$Yb!£ a écrit:
C est tjs le memele gateau ou on le choisis ???

On ne peut pas le choisir, le gâteau est différent suivant le restaurant, quand j'y suis allé, c'était aux fruits ou chocolat.


[Service à table] Café Mickey - Page 11 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:16

emeric a écrit:
réserver au café mickey c'est toujours mieux, car ce restaurant est toujours bondé.
donc pour ne pas avoir à faire trop patienter ta fille, c'est peut etre mieux de le faire.

pour ce qui est du repas, je ne sais quoi te dire, tout dépend de votre appétit, à toi et ta fille. mais il est clair que ce qui fait le tarif c'es aussi l'animation avec les personnages et leurs disponibilités, pas forcément ce qu'il y a au fonds de ton assiette.

merci pour l'info
je peux reserver du matin pour le soir et la reservation on peux le faire a l'hotel ou uniquement par tel


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  [Service à table] Café Mickey - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:27

les réservations se font par téléphone (01 60 30 40 50), le jour même ça devrait aller puisque tu y vas dans une période de "faible affluence".


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 18:55

ok merci c'est ma puce qui sera contente


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  [Service à table] Café Mickey - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 18:56

Bonsoir,
J'imagine que la question a déjà été posée mais j'aurai voulu savoir si les chèques vacances étaient acceptés au Café Mickey ?...

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:48

Je ne suis pas certaine parce que cela ne me concerne pas, mais il me semble avoir lu il y a quelques temps que les chèques vacances, repas etc. n'étaient dorénavant plus acceptés sur le resort, maintenant c'est mon souvenir, et c'est donc à prendre avec de grosses pincettes lol, je laisse quelqu'un d'autre confirmer... ou pas Wink


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Service à table] Café Mickey - Page 11 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 12:39

Poulout28 a écrit:
Bonsoir,
J'imagine que la question a déjà été posée mais j'aurai voulu savoir si les chèques vacances étaient acceptés au Café Mickey ?...

Merci d'avance !!!

Oui, si rien n'a changé depuis le mois de mai.
A cette date j'avais payé en chèques vacances sans soucis.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 21:49

Merci pour vos réponses...
Je verrai sur place !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 21:59

Poulout28 a écrit:
Bonsoir,
J'imagine que la question a déjà été posée mais j'aurai voulu savoir si les chèques vacances étaient acceptés au Café Mickey ?...

Merci d'avance !!!

Nous sommes allé au Café Mickey samedi soir, pour les chèques vacances je sais pas mais ils ont accepté les tickets resto (un par personne).

On a super bien mangé (les pâtes sont délicieuses), un peu bruyant car il y avait pas mal d'anniversaires. Et j'ai adoré leur danse mdr j'y retournerais bien


[Service à table] Café Mickey - Page 11 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 13:14

On y est aller mangé lors de notre séjour.

Super bonne ambiance les persos sont à 100% dispo, sauf que nous à l étage y a pas eu de musique et personne n a danser !?

J y retournerai sans hésiter rien que pour voir mes enfants avec des étincelles pleins les yeux, ils on appréciés de ne pas être bousculer pour voir les persos comme dans le parc ...


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 11:45

Repas du midi là-bas le 3 novembre.

C'était très agréable, relativement calme et ma princesse a été ravie de voir les personnes venir d'eux-même à la table!!
Nous avons pu faire beaucoup de photos!! cheers

Nous avons donc eu le plaisir de voir: Mickey, Plutôt, Dingo, Tigrou, Pinocchio, Gepetto et le Génie d'Aladdin Smile

La carte n'est pas donnée mais nous y allions en connaissance de cause. Nous avons très bien mangé! Les pâtes sont excellentes! Les serveurs sont très sympas aussi!

Ma fille a eu le menu enfant et nous sommes repartis avec le verre à paille Café Mickey (nous l'avons demandé, je ne sais pas si c'était exceptionnel ou si c'est ça pour tous les enfants mais on nous a répondu que c'était cadeau!).

Bref, un très bon moment! Pour une fois notre fille est restée dans sa chaise haute tout le long du repas sans rechigner, ce qui est assez rare [Service à table] Café Mickey - Page 11 153419
Du coup, nous étions plus zens et ravis de la voir si heureuse!!

Pas de regret donc d'y avoir mis un peu plus cher! ça en valait la peine Smile


[Service à table] Café Mickey - Page 11 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 13:17

Lucioleandco a écrit:
Repas du midi là-bas le 3 novembre.
Ma fille a eu le menu enfant et nous sommes repartis avec le verre à paille Café Mickey (nous l'avons demandé, je ne sais pas si c'était exceptionnel ou si c'est ça pour tous les enfants mais on nous a répondu que c'était cadeau!).
1 verre Café Mickey est offert pour chaque menu enfant.
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 13:54

bonjour à tous,

lors de ma réservation la conseillère m'a proposée un repas au café mickey que j'ai payer 32 euros.
ma question est de savoir si ce prix est d'office pour le menu ou si je peux changer le jour j et prendre un plat pour moi et un menu enfant pour la petite??

merci pour vos réponses


[Service à table] Café Mickey - Page 11 4275
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 15:02

Ok merci Calvin7, je m'en doutais mais c'est vrai que c'est sympa Smile (enfin pour le prix ils peuvent remarque Laughing ).


[Service à table] Café Mickey - Page 11 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:08

coquinette a écrit:
bonjour à tous,

lors de ma réservation la conseillère m'a proposée un repas au café mickey que j'ai payer 32 euros.
ma question est de savoir si ce prix est d'office pour le menu ou si je peux changer le jour j et prendre un plat pour moi et un menu enfant pour la petite??

merci pour vos réponses
Je ne comprends pas ta question...On t'a fait payer ton repas à l'avance (ce que je n'ai encore jamais vu !) ?? Ou veux tu parler des coupons demi pension ?
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:13

lors du payement de mon séjour j'ai effectivement payer pour le repas pour le café mickey (32euros) donc je penses que c'est pour le menu mais quand je regarde sur la carte du restaurant le menu est à 30 euros donc je suis un peu perdue
n'étant pas très interesser du menu proposer c'est pour ça que je me demandais si je pouvais prendre à la carte dont un menu pour la petite.

j'ai oublié de préciser que ce n'est pas des coupons pour demi pension


[Service à table] Café Mickey - Page 11 4275
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-