Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 5 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 5 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 23:03

Entre le lucky nugget et le Café Mickey j’aime bien les deux mes j’ai une préférence pour le café mickey. Je prent toujours les même plats mes préférée de la carte préféré : entrée Tinker Bell’s Tantalizing Tomato Mozzarela ou Sebastian’s Shrimp, en plat pizza avec Champignon, Jambon et peperoni ou Minnie’s Classic Carbonara ou Simba’s Angus Burger ou les Luigi’s Lasagna Classico même si je préfère les lasagne du California Gril que du Café Mickey…en desserts Captain Hook’s Crème Brulé ou Topolino’s profiterole ou même le Mary Poppin’s Café gourment quant c’est le diner…
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 9:27

est ce qu avec un coupon plus on peut aller au café mickey? et si on a un coupon premium est ce qu on est obligé de prendre un menu a 30 euros ou si on peut prendre a la carte? ca a quelle valeur monaitaire ces différents coupons?

elles sont bien les pizzas au café mickey?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 13:05

Les pizzas ne sont pas trop mal (beaucoup mieux que les pizza buitoni surgelés servies dans les fastfoods du parc) ... mais ne t'attends pas non plus à la meilleure pizza de toute ta vie...
Question coupons repas, aucune idée...je laisse d'autres répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 21:12

Bonsoir à tous,

J'ai besoin que quelqu'un m'éclaire : A quoi a-t-on le droit avec un ticket Demi-Pension Premium ?
Est-ce le menu à 30€ ou bien une formule entrée+plat+dessert à la carte ?

Merci [Service à table] Café Mickey - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 22:25

niniebou a écrit:
Avec Biboune, on a entendu dire que le petit déjeuner au Café Mickey était à 1€ lorsqu'on possède le PA Dream, est-ce que c'est vrai?? Parce que ça semble assez bizarre tout de même [Service à table] Café Mickey - Page 5 Icon_eek

Je pose la question parce qu'on envisage d'y aller le premier jour de notre visite et si c'est vraiment ce prix-là ce serait très intéressant. Si ce n'est pas le cas, puisqu'on sera logé au Séquoia Lodge les autres jours de notre visite, est-ce qu'on devra payé le prix "supplément hotel" ou le prix plein??

Merci.

Quelqu'un à la réponse?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 9:10

l'offre petit dej au café Mickey à 1 euro n'est plus valable (elle était couplée avec les offres PA hotel à partir de 79 euros de cet hiver).
En logeant au SQL, tu aura à payer le supplément hotel pour bénéficier du petit dej avec personnages.
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 10:13

bonjour,

nous comptons y aller mardi 16 mars à midi. Pensez vous qu'il vaut mieux reserver? et à quelle heure il y a le moins de monde? mon fils de 3 ans adorerait ce moment !!!


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Service à table] Café Mickey - Page 5 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Service à table] Café Mickey - Page 5 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 14:40

Il est toujours préférable de réservé à disneyland, et cela ne te coute rien.
En ce qui concerne l'horaire je te consseillerais 11h45, 12h.
Bon séjour à toi edornier1
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 21:42

calvin7 a écrit:
l'offre petit dej au café Mickey à 1 euro n'est plus valable (elle était couplée avec les offres PA hotel à partir de 79 euros de cet hiver).
En logeant au SQL, tu aura à payer le supplément hotel pour bénéficier du petit dej avec personnages.
Merci pour la réponse, c'est vraiment dommage que l'offre ne soit plus valable... On va simplement espérer qu'on nous demandera à l'hôtel si on veut y prendre le petit-déj alors[Service à table] Café Mickey - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 21:44

Merci Calvin Wink


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 11:22

Bonjour j'ai une question désolé j'ai pas tout lu quand vous prenez un repas au Café Mickey vous payez le repas boissons etc ou le repas boisson etc + les personnages qui sont présent pendant votre diner

merci d'avance


[Service à table] Café Mickey - Page 5 20747
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 14:48

En faite vaness, tu payes ton repas normale comme dans tous les restaurants, mais en plus tu as la chance d'avoir les perssonnages qui sont présents et qui passe à ta table te faire un petit coucou et poser avec toi pour d'éventuelle photos.
Forcément les prix seront donc un peu plus élevé que dans resto normale.
Mais cela vaut vraiment le coup, car les plats sont plutôt bon et les perssonnages disponible, pas besoin de faire la queue pour les voir 30 sec.
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 16:48

Merci beaucoup de m'avoir répondu les prix je trouve qu'il y a pire et on est pas obligé de prendre le menu

Je pense réservé là bas sa me tente Smile


[Service à table] Café Mickey - Page 5 20747
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 22:43

J'ai diné avec ma famille au café Mickey dimanche dernier. Je m'attendais à un super repas après ce que j'avais lu sur le forum. Grosse déception : 30 minutes pour obtenir l'apéritif et encore le pastis a été servi sans eau (nous avons du nous déplacer nous même pour obtenir de l'eau), un temps fou pour prendre la commande. En outre, le vin commandé a été oublié et a du être rappelé à la serveuse. Lorsque les carbonaras, qui étaient très bonnes toutefois, sont arrivées nous n'avions ni cuillière à soupe ni parmesan (nous avons du encore une fois encore nous lever pour courrir après). Puis nous n'avons jamais été desservis de sorte que nous n'avons pas pris de dessert. Le comble : nous avons du nous battre pour parvenir à règler l'addition. En conclusion un service déplorable et particulièrement lent mais certainement du à notre serveuse (qui nous a toutefois précisé qu'elle pouvait "faire pire pour le service"!!!). Toutefois cela ne donne pas envie d'y retourner car à prix égal mieux vaux manger au Walt's où repas et service sont super.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 14:16

j'ai mangé 3 fois là bas de février à mars le soir et ca s'est toujours très bien passé , en meme temps faut pas être pressé , si on arrive à 20h30 , tu en sors pas avant 22h30 si tu prends un cocktail, plat et dessert . En même temps c'est pas le but de manger vite et d'être servi vite si on veut avoir le temps de rencontrer plein de personnages! Après vous avez peut être eu pas de chance ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 16:15

Oui je pense que nous n'avons vraiment pas eu de chance. On a eu je pense la serveuse de l'année ! Elle était tellement déplorable que d'autres personnes sont parties plus vite et j'ai entendu son boss la remettre en place. Quand je suis montée à l'étage pour voir comment c'était ça se voyait d'entrée que le service était vraiment bien fait... Je prie seulement pour ne pas retomber sur elle si on y retourne un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 23:33

on rencontre qui au petit déjeuner? ( est ce le mm type de petit déj qu'à l'hotel?)

j'ai entendu 2 musiques d'anniversaires au café MK ( une en fev 10 et une en mars 10) , ont ils changé de musique anniversaire ou cela dépend il de la présence de mickey ou non au moment de la musique? ou de l'age de celui qui fete son anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara42

Kiara42

Féminin
Messages : 11
Inscription : 07/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 20:10

Je suis allée petit déjeuner au café Mickey en février et jai pu rencontrer Mickey, Minnie, Tic et Tac, Picsou et Pluto. La qualité est supérieure à celle des petit-dej des hôtels (avis personnel) : il y a du saumon fumé,du brownie,de la tarte aux pomme ,des viennoisseries, de la salade de fruits et pleins d'autres aliments tous autant délicieux les uns que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 20:22

Moi j'y ai rencontré Mickey, Dingo, Pluto, Tic et Tac, le prince Jean. C'était en septembre 2009...

C'était vraiment sympa comme petit déjeuner et tous les personnages sont venus prendre la pose avec nous alors que nous n'avions pas d'enfants, nous étions en couple.

Très chouette expérience en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 22:14

je voulais savoir si on a un coupon plus si on peut payer la différence en argent ? et si surtt on peut prendre autre chose que le menu , prendre des plats à la carte ... et payer avec des coupons( que ce soit avec un coupon premium ou plus?)
peut on payer avec plusieurs coupons plus ( ex 3 coupon pour 2 personnes?)
Revenir en haut Aller en bas
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 9:16

Nous y avons mangé jeudi soir pour la 2ème fois et c'est vraiment un super resto. Nourriture très bonne, serveurs sympa, beaucoup de personnages et prix pas exagérés. Je le conseille vraiment!
Par contre, ne pas oublié de réserver, c'est blindé!
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 16:44

Pour les petits déjeuners pensez vous qu'il faille également réserver ??? de bonne heure ???
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
fourchette



Messages : 47
Inscription : 27/04/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:30

Je te conseille effectivement de réserver, on ne sait jamais! La semaine dernière, on a eu de la peine à réserver 2 jours avant pour pouvoir y manger à des heures normales (donc avant 22h)!
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 11:26

Bonjour,
Nous nous rendons sur le parc du lundi 19 au mercredi 21 avril et nous aurions aimé savoir si le café Mickey acceptait les tickets restaurant pour le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
undiana

undiana

Féminin
Âge : 39
Messages : 54
Localisation : dans les bras de mon winnie
Inscription : 21/02/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 5 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 10:24

Bonjour
Mon mari et moi avons très envi de tester le petit déjeuner du café mickey lors de notre prochaine visite du 9 mai 2010.
Avant de réserver j'aurais voulu savoir en quoi il consiste, son contenu, son déroulement, et si beaucoup de personnages sont présents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-