Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 21 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 21 Vide[Service à table] Annette's diner - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 12:49

non, personne ne va te forcer à commander plus que ce que tu souhaites. Si tu ne veux qu'une entrée ou autre, il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 14:38

les serveurs sont très sympa...
surtout quand vient l'heure de prendre de la hauteur!!!

nous avons été servi samedi soir par Dimitri, le pauvre, quel mérite d'avoir tenu le coup avec notre table!
et surtout avec la chorégraphie "freedom"


[Service à table] Annette's diner - Page 21 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mar 19 Oct 2010, 14:46

On a du se croiser samedi ^^


[Service à table] Annette's diner - Page 21 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Ven 22 Oct 2010, 18:31

Hier grand drame ... Panne de gaz donc impossible de manger au Annette's pendant le déjeuner !
La serveuse a été très gentille, mais nous avons été très déçus !
Tant pis, on reviendra !

Ps : la panne de gaz est-elle résolue ?


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010, 01:04

Ouais ouais, c'est résolu.

Petit up pour signaler (au vue de tous les commentaires qu'il y a eu a ce sujet), Disney applique une nouvelle politique sur les encaissement et : PLUS AUCUNE REMISE ACCEPTÉE QUAND VOUS SOUHAITER PAYER AVEC TOUT AUTRE MOYEN DE PAIEMENT QUI N'EST NI : CASH/CB/CHÈQUES.
Donc ticket resto, non ! Chèque vacances non ! Chèque Cadeau non, et c'est pareil avec tout ce qui n'est donc ni du cash, de la CB ou des chèque bancaires.


[Service à table] Annette's diner - Page 21 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010, 16:19

Ca c'est vraiment un problème ! Du coup je pense qu'on va devoir faire sauter le restaurant de notre programme. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010, 16:28

c'est bien Disney, il n'y a pas de petits profits.
Je trouve cela assez honteux, surtout dans notre contexte économique actuel.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 34
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Sam 23 Oct 2010, 18:31

j'aime bien ce restaurant c'est dommage d'avoir ses problémes


[Service à table] Annette's diner - Page 21 Ghgw
[Service à table] Annette's diner - Page 21 Avatar
[Service à table] Annette's diner - Page 21 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Dim 24 Oct 2010, 01:09

Ce ne sont pas des problèmes, ce sont des directives d'encaissement.
Sachez que c'est maintenant applicable PARTOUT sur le resort.
Remise = Cash/CB/Cheque, rien d'autre. (en restauration je précise)
Le ticket restaurant ou le chèque vacances (ou chèque cadeau) sont, a la base, des avantages.
Exemple : vous payez 15€ un chèque vacances de 20€, de ce fait, vous avez déjà 25% de remise sur le prix réel du ticket, de ce fait, si l'on cumule a une remise, ça en fera encore plus. Et c'est la que Disney a décider d'arrêter les frais, chaque entreprise fait comme elle veut, c'est tout.


[Service à table] Annette's diner - Page 21 96412910
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Dim 24 Oct 2010, 07:00

tres tres bonne initiative.
ça m'enerve ces radins avec des pleines poignees de tickets restaurants.
d'ailleurs ils ne devraient etre valables qu'en semaine ces trucs la.
apres les cheques vacances et cadeaiu c'est pour les loisirs. mais bon c'est tres bien aussi qu'il n'y aie pas de reduction.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Dim 24 Oct 2010, 08:44

euh là par contre je vois pas de quoi "se mele" disney... Les tickets restau et cie sont des "privilèges" filés par nos boites qui ne les concerne absolument pas. Donc qu'est ce que ca peut leur foutre qu'on paie suite a une promo (PA par exemple) en ticket restau ? bordel on paie les tickets restau pour profiter d'avantages, on paie les PA pour la meme raison et au final on se retrouve une fois encore escroqués... Disney veut faire des économies quitte à en faire sur des trucs ridicules pfff...
et si c'est etre radin vouloir utilisé les pauvres tickets restaux auquel on a le droit en trimant comme des c*ns dans des commerces à longueurs de journées ben alors ok suis une grosse radine..
les mecs qui sont pétés de thunes en ont pas besoin des tickets restaus -_-


[Service à table] Annette's diner - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Dim 24 Oct 2010, 09:30

Mr-Connard a écrit:
Ce ne sont pas des problèmes, ce sont des directives d'encaissement. Sachez que c'est maintenant applicable PARTOUT sur le resort.

Mais l'un n'empêche pas l'autre. Et pour certaines personnes, dont je fais partie, ne plus pouvoir payer en chèque vacances ses repas sur le resort constitue un frein important à la consommation.

Si en plus c'est partout sur le resort, je crois que les repas au restaurant seront dorénavant une exception.

Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Dim 24 Oct 2010, 10:10

Danni a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Ce ne sont pas des problèmes, ce sont des directives d'encaissement. Sachez que c'est maintenant applicable PARTOUT sur le resort.

Mais l'un n'empêche pas l'autre. Et pour certaines personnes, dont je fais partie, ne plus pouvoir payer en chèque vacances ses repas sur le resort constitue un frein important à la consommation.

Si en plus c'est partout sur le resort, je crois que les repas au restaurant seront dorénavant une exception.

si l'on se fie à la dernière remarque brillante de gdploic c'est ce que tu es radine, et rien d'autre. ouh honte à toi!!!

personnellement dans le cadre de mon travail, je n'ai accès à cet avantge là, mais si j'avais les tickets restaurants, je me priverai pas de les utiliser.

Disney fait cela dans un but mercantile, espérant gagner quelques euros par repas. J'espère pour eux que cela n'aura pas l'effet inverse, et que les guest bénéficiant des tickets restaurants et informés de cette politique ne fuient pas ces restaurants.

Je trouve cela en tout cas assez surprenant. Le ticket restaurant est un moyen de paiement, comme peut l'être une carte cadeau par exemple. Or en période solde, il y a des réductions très importantes mais les cartes cadeaux sont utilisables.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2010, 21:08

Bonsoir,

je serais a disney avec mon homme du 15 au 18 novembre, et j'aimerais savoir si le 18 au soir, jour de notre départ, ça vaut le coup de manger chez annette ? (mon homme veut tenter le défi du méga hamburger ! xD)


[Service à table] Annette's diner - Page 21 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2010, 22:01

manger au annette's ça vaut toujours le coup!!

et l'incredible burger tous les gars ont envie de le tester, il est bon avec des vrais steaks qui ne font pas 30grammes comme au McDo. en plus en cadeau j'ai eu milk shake, ça ne peut que motiver!!

en revanche c'est un restaurant très fréquenté, tiens compte de ce paramètre si vous y allez le soir de votre départ.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mar 26 Oct 2010, 22:41

Justement c'est en prenant en compte ce détail que je demande si ça vaut vraiment le coup d'y aller? Wink


[Service à table] Annette's diner - Page 21 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 07:55

Je pense que ça veut le coup. De toute façon tu peux passer à côté du resto et si tu vois qu'il y a trop de monde tu choisis une autre alternative.



Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 07:58

AnnaBelle a écrit:
Justement c'est en prenant en compte ce détail que je demande si ça vaut vraiment le coup d'y aller? Wink

A mon avis ça, il n'y a que toi qui peut le savoir Wink , les gens ici peuvent juste te dire que c'est féquenté, donner un avis sur la nourriture, maintenant c'est toi qui gère ton planning donc, pose toi la question si tu repars en TGV si tu auras assez de temps pour manger, si tu veux passer les dernières heures dans un restaurant, ou si tu repars en voiture : êtes vous prêt à repartir plus tard ? Etc etc. Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Service à table] Annette's diner - Page 21 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 08:03

la solution est donc peut etre de sortir plus tot du parc, et d'aller y manger en tout début de soirée, vers 18H/18H30.
A cette heure vous devriez éviter la foule dense.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 13:14

J'en ai parlée a mon homme, on est en voiture, et il voit pas d'inconvénient à partir plus tard. Donc, j'irais au Annette's Diner. Par contre, comme je suis au régime et que je dois faire attention, y'a t'il des menus pas trop gras. Car les hamburgers me font peur, ils ont l'air super gras. :s


[Service à table] Annette's diner - Page 21 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 13:22

AnnaBelle a écrit:
J'en ai parlée a mon homme, on est en voiture, et il voit pas d'inconvénient à partir plus tard. Donc, j'irais au Annette's Diner. Par contre, comme je suis au régime et que je dois faire attention, y'a t'il des menus pas trop gras. Car les hamburgers me font peur, ils ont l'air super gras. :s

Clairement tu n'a pas chois le bon resto... en dehors des salades, tu vas avoir du ma à trouver quleque chose d'un peu léger... ah si, il y a des soupes. Mais cela va être dur si tu cherches à te surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 13:30

Ben disons que sur les autres restos je fais déjà super gaffe aux apports caloriques, donc pour faire plaisir à mon homme qui rêve de relever le défis de l'hamburger, je voulais au moins lui faire le plaisir d'y aller. j'adore la salade, je me rabattrais dessus comme ça, son milk shake gratuit qu'il ne veut pas parce qu'il n'aime pas, je me jetterais dessus sans m'en vouloir ! lol


[Service à table] Annette's diner - Page 21 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 13:35

C'est quand même calorique les milk-shakes, il faudra partager ! . Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 13:39

D'accord, mais avec qui ? xD


[Service à table] Annette's diner - Page 21 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

[Service à table] Annette's diner - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 21 Horlog11Mer 27 Oct 2010, 13:43

bonjour, est-ce que vous pourriez me dire si les menus de la 1ère pages sont toujours d'actualité? il y a bien 2 menus enfants un à 11,40€ et un 6,90€?

merci


[Service à table] Annette's diner - Page 21 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café des cascadeurs
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-