Accueil[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Vide[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Vide[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Restaurant des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 20:31

J'y suis allé le mois dernier, rien n'a changé, sauf qu'il n'y avait pas de jambon au miel Sad Tjrs les memes plats et la même décoration...
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 12:53

Pour moi la déco n'est pas formidable " Il est vrai que ça fait un peu grande cafétéria "
Pour la quantité : RAS (buffet à volonté)
Pour la nourriture : Choix assez important surtout en desserts
Le plus: Animation avec Rémy qui passe à toutes les tables
Le moins : assiette à peine terminée = assiette ramassée

quelques petites photos dans le resto

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 1271376313_P1020925%20%28Small%29

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 1271376343_P1020931%20%28Small%29

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 1271376372_P1020928%20%28Small%29
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 15:03

je confirme, la déco est pas top.

et j'ai trouvé l'endroit bruyant et froid, on n'y était pas à l'aise.

en + ils nous ont installé en plein courant d'air et vu qu'on était avec notre fils de 2 ans j'ai voulu changer.
aucun serveur aux alentours pour les prévenir, dc on est allé à une autre table au fond, ce qui ne leur a pas plu qd ils s'en sont rendus compte... mais tant pis, il faisait trop froid ou on était.

en + là bas plusieurs personnes croyaient qu'il fallait faire la queue comme à la cantine justement !!!!!! si vous les aviez vus tous faire la queue c'était hillarant.
alors moi qui voulait prendre seulement du taboulé, je suis allée devant le taboulé pr me servir et là !!!!! je me suis fait crier par une autre cliente qui me repprochait de lui passer devant !!!!
mais j'allais pas faire tte la queue QUE pour mon taboulé quand même !!!!!

bref, j'en garde pas un souvenir mémorable, je crois pas qu'on y retournera.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 15:04

je vais qd même parler des points positifs :
celui qui faisait l'animation avec rémi était vraiment rigolo.
et la nourriture est bonne.

Wink


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 16:39

au début de ce topic, je voix qu'il n'y pas de boisson compris.
Hors sur le site je voix ceci: "Un "Buffet à volonté", avec une boisson non alcoolisée et café compris dans l'ambiance du film d'animation "Ratatouille"."

Pouvez-vous confirmer ou infirmer?

Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 16:42

il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'il y a un forfait boissons.
en fait une fois le forfait boisson payé, tu les a à volonté.
nous on avait pas pris, dc on a eu des carafes d'eau.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 16:44

dale_lejeune a écrit:
au début de ce topic, je voix qu'il n'y pas de boisson compris.
Hors sur le site je voix ceci: "Un "Buffet à volonté", avec une boisson non alcoolisée et café compris dans l'ambiance du film d'animation "Ratatouille"."

Pouvez-vous confirmer ou infirmer?

Bon samedi

Lors de ma dernière visite il y avait bien buffet à volonté + café à volonté, en ce qui concerne les boissons ce n'était pas inclus. (eau en carafe à volonté... [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Icon_lol )
Mais c'est un bon resto quand même.
Bon Samedi à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 19:21

L'offre de ce restaurant à changé a de nombreuses reprise.
Au début à ce buffet était inclus la boisson et la boisson chaude, puis seul la boisson chaude était inclus puis plus rien.
Enfin la dernière fois que j'y suis allé, la boisson chaude était de nouveau incluse!
Donc, il est tout à fait possible qu'a nouveau la boisson soit incluse dans le prix du buffet, si c'est le cas tant mieux car l'offre redevient intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 19:34

Franchement je trouve ce restaurant très bien au niveau qualité/prix, il y a un large choix de plats et de desserts très bons, ainsi qu'une animation assez bien foutu avec Emile.
Pour moi un de mes buffets préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 19:59

dlrp a écrit:
avec Emile.

Avec Rémi peut-être ? [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 23:48

c a quelle heure l'animation de rémy et en quoi ca consiste ? combien ca coute? et peut on voir rémy de près et faire des photos avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 0:05

est ce qu'on rencontre emile aussi ? pour l'animation, y'a t il des heures ou remy a t il une scène ou vient il à chaque table faire une animation? ( bcq de question désolé mais comme je connais pas , je veux savoir comment faire pour bien faire ! [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 0:29

Merci Peter49 pour ces photos, j'attends les réponses aux questions citées. ça m'intéresse !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 6:44

gaelle portier a écrit:
est ce qu'on rencontre emile aussi ? pour l'animation, y'a t il des heures ou remy a t il une scène ou vient il à chaque table faire une animation? ( bcq de question désolé mais comme je connais pas , je veux savoir comment faire pour bien faire ! [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Icon_redface )

Bonjour,

L'animation avec Remy est en faite une rencontre avec le Chef qui vient faire un tour dans la salle pour voir si tout ce passe bien caché sous la clocha à fromage, selon l'affluence, Remy accompagné de son comis (ce n'est pas Linguini car il est dans son propre restaurant) font soit le tour "table à table" ou soit des rencontres groupé.

Pour te rendre compte il y a des photos sur la page précédente de Remy qui est en taille réelle.

Pour ce qui est des sorties en salle, actuelement et hors problème en cuisine c'est 12h-13h-14h-15h et cela dure au maximun 30 minutes.

Evidement cette rencontre est inclus dans le forfait du buffet (même principe que les rencontres dans les autres restaurants).
Pour voir Emile, il faudra allez sur la Stars"n"Cars ou les meet"n"greet.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 7:27

gaelle portier a écrit:
est ce qu'on rencontre emile aussi ?

Non, il n'y a pas Emile dans le resto, tu le verras dans les photolocations ou dans la parade...
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 9:51

jul a tout dit.
c'est un tout petit remi sous une cloche, pas un grand personnage qu'on peut croiser dans les parcs.
quand on y était allé, le comis était passé table par table, il avait bien fait rigoler notre fils !


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 9:58

[quote="sca-team"]jul a tout dit.
c'est un tout petit remi sous une cloche, pas un grand personnage qu'on peut croiser dans les parcs.
quote]

comment ils font pour avoir un petit rémy?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 9:58

et voit on le grand rémy pour des photos?
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 10:14

C'est le comis qui accompagne Rémy qui le fait bouger selon les questions (boutons sur la cloche à fromage)

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 1271376343_P1020931%20%28Small%29

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 1271376372_P1020928%20%28Small%29
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 11:36

ca a l'air trop bien!!
est ce qu'on doit réserver ? est ce qu'on mange là bas que le midi? est ce que c bon? quel genre de plat y' a t il?
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 14:33

Je te conseilles de réserver par téléphone au 01 60 30 40 50, car il peut y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 17:31

oui on peut voir le grand remi, on a fait une photo avec lui avec mon fils. mais pas le restaurant, dans le parc.

pr la nourriture du resto, c'est buffet à volonté avc grand choix de cuisine francaise.
oui c'est très bon.

nous on avait pas réservé, mais ça dépend sûrement des périodes.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 21:30

le grand remi est assez facile a voir du coté de toon studio, c'est a dire sur la photolocation qui se trouve vers crush et cars, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 22:09

oué exact, c'est là qu'on l'a vu !


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Restaurant des Stars [Buffet] Restaurant des Stars - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 22:10

jacouille a écrit:
le grand remi est assez facile a voir du coté de toon studio, c'est a dire sur la photolocation qui se trouve vers crush et cars, au fond.

Pas en ce moment, il est actuellement sur la place des stars.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Restaurant des Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Plaza Gardens Restaurant
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» restaurant ou buffet de la formule standard
» [Buffet] Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant
» Restaurant buffet pour le midi avec personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-