Accueilagrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Videagrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Sam 15 Jan 2011, 12:39

Bonjour à tous, je me demandais si certains étaient allés manger à l'Agrabah Café recemment et s'il y avait des nouveautés. La file d'attente au buffet est-elle toujours aussi problematique? Est-ce qu'il y a de nouveaux plats au buffet?
Merci beaucoup !


agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011, 16:04

J'ai pu profiter de l'offre passeport annuel à -25% ce dimanche 30 janvier, et pour la première fois, j'ai été déçu du restaurant.

Tout d'abord, j'avais réservé à 14h15, et suite à un problème de caisse en panne (enfin, une caisse sur les deux !) on a attendu 30 minutes avant de pouvoir payer notre repas (puisqu'à l'Agrabah, je le rappelle, on paye avant d'être installé).

Presque 10 minutes supplémentaires pour être placés (de nombreuses tables libres sous nos yeux, mais j'imagine qu'ils veulent mettre tout le monde dans la même salle, passé une certaine heure).

Attente au buffet, et choix moins important que les fois précédentes. Habituellement, chaque plat terminé est remplacé, là non...
Au niveau des desserts, c'était également moins fourni que d'habitude.
Ce qui m'a le plus dérangé je crois, c'est qu'après avoir fini nos entrées, on s'est levé pour aller se servir nos plats, et lorsque nous sommes revenus, nos verres, nos couverts avaient disparu, ils étaient en train de prendre le vin quand une jeune fille à côté leur a indiqué que nous n'étions pas partis.
Et pas un mot d'excuse ensuite... Alors a priori ça les faisait ch**r de bosser ce jour-là, mais ça n'est pas pour autant qu'il faille être désagréable avec les clients...
Ou alors ils sont victimes de leur promotion et ont donc plus de monde que prévu...

Bref, déçu je suis Sad


agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011, 18:53

Tout à fait d'accord avec Monoxyde!

Je suis aussi allée à l'Agrabah hier, et j'ai été un peu déçue par rapport à mon repas en septembre.

On était deux et on avait pas pensé à réserver, résultat quand on est arrivées à 14h15, la personne à l'entrée nous a demandé de revenir 30 minutes plus tard. Pas de problème, après tout, on avait pas de réservation, on allait pas râler.

On revient à 14h45, et là, 30 minutes d'attente avant de payer alors que la file était toute petite! Ensuite, 15 minutes avant d'être installées, par une demoiselle pas souriante du tout.
Le buffet n'est pas très rempli, il manque beaucoup de plats, mais on est contente d'être enfin arrivées. Sauf que, au retour à table, pas de couteaux!

Je m'approche d'une serveuse et d'un serveur qui préparaient une table, et je les entends dire "ah ils font chier d'arriver encore maintenant, quand est-ce qu'on finit nous?", je demande (sans agressivité, c'est pas mon genre) "excusez moi, est-ce que je pourrais avoir deux couteaux, il n'y en a pas à notre table", la réponse de la serveuse, avec un air exaspéré: "eh ben vous les prenez sur la table d'à côté, c'est pas compliqué!"
Ok, merci.

La suite, eh bien, comme le commentaire au dessus, pendant que l'on se servait pour nos plats, on nous a débarrassé nos assiettes, mais aussi nos couverts et nos verres (alors qu'il y en avait un rempli de coca)! Encore obligées d'aller voir un serveur, miracle, celui-ci souriait et nous a tout apporté tout de suite en s'excusant.

Peu de desserts, et une attente de 30 minutes à la fin du repas pour le thé à la menthe, alors qu'il ne restait presque plus personne, on voyait bien que l'on avait fini et qu'on attendait, mais les serveurs étaient trop occupés à râler et à se dépécher de ranger les tables pour partir le plus vite possible...

Bref, j'ai été assez déçue de ce repas. Les plats étaient bons, il y avait moins de choix mais nous sommes arrivées un peu tard, par contre, pour le service, c'était pas top du tout, on a vraiment l'impression de déranger...

Sinon le point positif, le chef est venu nous voir en fin de repas, il était très sympa, on a discuté un peu avec lui, ça relevait un peu la note.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011, 20:13

Vous avez pas fais gaffe ? la promo dit :

-25 % sur la note dans les buffets passé 14h *

*et sur le service également.

Vous savez pas lire entre les lignes, c'est tout ! agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 53119

Soit dit en passant, merci pour vos posts, je vais éviter d'y aller après 14h... tant pis pour la réduc !


Candidate à Miss  agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Lun 31 Jan 2011, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011, 20:18

Après avoir rayé de ma liste le lucky nugget, vais-je rayer également l'Agrabah? ma foi pas impossible.
Autant je pardonne aux serveurs d'être super speed, nerveux et j'aide quand je peux, mais être accueilli en bougonnant ça je ne supporte pas.
La base du métier de serveur est d'aimer le contact, d'être avenant et agréable avec le client.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Lun 31 Jan 2011, 20:32

lydiedol a écrit:
Vous avez pas fais gaffe ? la promo dit :

-25 % sur la note dans les buffets passé 14h *

*et sur le service également.

Vous savez pas lire entre les lignes, c'est tout ! agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 53119



Ah ben voilà, on aurait dû y penser =p

Je pense surtout qu'ils ont eu du monde, encore plus avec la réduction peut-être, et que comme nous sommes arrivées vers la fin de service, ils n'avaient peut-être plus trop envie de faire d'efforts...

ça ne les excuse pas du tout, quand je bossais en office de tourisme cette été, une heure avant la fermeture, je jetais pas les gens quand ils demandaient des renseignements mais bon, il faut bien trouver une excuse pour relativiser!

Sinon, Emeric, je pense que ce serait dommage de ne pas aller à l'Agrabah, les plats sont bons, et la thématisation est vraiment très bien, peut-être qu'il vaut mieux y aller tôt pour avoir du choix ou y aller à 14h pile pour avoir la réduction et encore du choix pour le buffet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 15:08

Aloha2262, je vois qu'effectivement tout le monde a eu droit à des serveurs exaspérés et exaspérants, il est de plus inutile d'envoyer un mail pour se plaindre, puisque de toute façon on nous répondrait : "il fallait demander à voir un responsable tout de suite".

Effectivement -25% sur tout : le choix, le service et le prix !

Et j'hallucine quand je lis ça : Je m'approche d'une serveuse et d'un serveur qui préparaient une table, et je les entends dire "ah ils font chier d'arriver encore maintenant, quand est-ce qu'on finit nous?"

Hey ! Changez de boulot !


agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 21:57

Moi, j'y suis allé samedi 29 à 14h et franchement je n'ai pas eu à me plaindre. A la caisse, le cast était vraiment génial et adorable. Puis les gens en cuisine avaient l'air hyper sympas. Les serveurs aussi ne me semblaient pas trop bougons et étaient même souriants dans la majorité.
En plus, ils avaient l'air de bien rire quand on a fait le tour du restaurant pour photographier. Bon, seuls les clients étaient vraiment débiles (y'avait une dame en particulier qui a perdu tous ses minots et qui s'exprimait en hurlant).
En ce qui concerne le buffet, je l'ai trouvé super bon. J'ai vraiment apprecié. J'aurais quand même aimé un peu plus de patisseries orientales, mais bon c'était excellent !


agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 22:46

david2809 a écrit:
y'avait une dame en particulier qui a perdu tous ses minots

J'ai pas tout compris... Suspect


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 22:51

ilovethehost a écrit:
david2809 a écrit:
y'avait une dame en particulier qui a perdu tous ses minots

J'ai pas tout compris... Suspect

Ben la dame elle a fait tout le restaurant en parlant hyper fort parce qu'elle n'a pas su garder l'oeil sur ses minots qui faisaient les idiots dans le restau. Donc c'était le seul point négatif : les gens completement débiles qui ne savent pas faire attention à leur gosses et qui en plus sont totalement dépourvus de classe. Genre elle hurlait en parlant comme une charetiere.

Mais bon, c'est un peu hors-sujet tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 23:22

Je pense que incompréhension était sur le mot "minot", d'ailleurs moi non plus j'ai jamais entendu ça, je me demandais de quoi tu parlais agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Mar 01 Fév 2011, 23:25

Voilà, c'est tout à fait ça... Merci LH ! lol


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Mer 02 Fév 2011, 00:05

minot c'est le langage des sudiste pour parler des gamins...à lyon c'est un gone par exemple...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Mer 02 Fév 2011, 12:33

Ah ! Ooops ! Je savais pas que c'était un mot propre au sud ! lol !
Je pensais que tu ne comprenais pas pourquoi le comportement de cette dame m'avait un peu exaspéré lol !


agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Jeu 03 Fév 2011, 13:28

Mise à jour du 1er post avec les tarifs semaine (saison basse) et we/vacances scolaires (saison haute).


agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Mer 23 Fév 2011, 20:17

Testé aussi lors de mon dernier séjour. Déjà, rien que pour l'ambiance et les décors, cela vaut la peine d'y aller. Les tapis, tissus et autres qui pendent aux murs et du plafond nous donnent vraiment l'impression d'être dans un souk, j'adore! J'ai aussi trouvé ce restaurant fort calme par rapport à ceux que j'ai déjà testé mais peut-être était-ce dû à l'heure à laquelle nous nous y sommes rendus (14h30). Le choix est assez varié, surtout pour les entrées et c'était franchement bon! Pour les plats moins de choix mais bon aussi. Pour les desserts, je ne suis pas fan des pâtisseries orientales car beaucoup trop sucrées pour moi mais j'y ai quand même goûté et elles étaient bonnes. En bref, j'ai fort apprécié ce restaurant et j'y retournerai certainement.


agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Captur10 agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011, 18:26

je pense y retourner aussi prochainement.
j'adore l'ambiance et la nourriture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011, 19:12

j'ai voulu y aller un mercredi lors de mon dernier séjour mais il était fermé
cette année c'est sûr je le teste

béné pooh => j'aime bcp tes critiques, elle me paraissent assez objectives
je vais en tenir compte pour mes futurs restau, merci pour tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Dim 27 Fév 2011, 19:46

maf a écrit:
j'ai voulu y aller un mercredi lors de mon dernier séjour mais il était fermé
cette année c'est sûr je le teste

béné pooh => j'aime bcp tes critiques, elle me paraissent assez objectives
je vais en tenir compte pour mes futurs restau, merci pour tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Felorn



Féminin
Âge : 54
Messages : 4
Inscription : 11/03/2011

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Ven 11 Mar 2011, 14:39

Malheureusement ce restaurant était fermé mardi et mercredi lors de notre passage dans le parc. J'espère pouvoir en profiter lors d'un prochain séjour. Ceci dit c'est assez contrariant quand on a opté pour les tickets demi-pension (une erreur que je ne commettrai plus).
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Lun 09 Mai 2011, 13:24

coucou

et bien je dois être difficile car moi j'ai été un peu déçue... pas par le décor et l'accueil que j'ai trouvé super.....mais vraiment par la nourriture qui était bonne mais sans plus pour moi.... bon après c'est vrai que c'est " méditérranéen" donc pas que oriental..mais je n'ai pas trouvé les plats très savoureux .... pour les desserts très peu de patisseries orientales et peut être que comme j'en mange souvent des faites maison je suis plus exigeante mais pour moi elles étaient très neutres..j'en ai pris 3 différentes ( les 3 vraies seules patisseries orientales ce jour la) et difficile de différencier car elles avaient toutes le même gout....par contre à l'unanimité pour nous 5 les petites crêpes en dessert: une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!! il a fallut qu'ils en remettent souvent car autant les enfants dans le resto que les grands en ont reprit!! et moi qui les ai mangé nature elles étaient super bonnes!!!

enfin une note positive encore pour le thé!!!! j'en ai pris pour moi et il était super bon la petite théière correspond environs à 3 petits verres ......
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Ven 20 Mai 2011, 17:04

Quelqu'un aurait il encore un avis sur ce resto ?

Nous allons à disneyland le 11 juin et ce restaurant me tentait mais apparemment d'après toi callyopee les plats principaux ne sont pas exceptionnels? est ce jour là ou est ce général?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Ven 20 Mai 2011, 17:23

Moi j'y suis déjà allé plusieurs fois : l'ambiance est sympa, on sort du cadre ordinaire. Ce n'est peut-être pas de la haute gastronomie, mais j'y ai toujours bien mangé. Le buffet des desserts est succulent.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Sam 21 Mai 2011, 10:46

Moi aussi, je n'avais pas vraiment apprécié ce restaurant, mais les avis sont tellement positifs sur ce forum que j'hésite à retenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 Horlog11Sam 21 Mai 2011, 10:53

Moi je me rapel avoir été agréablement surpris pas le Agrabah café !!!
Je m'attendais à trouver à un truc "moyen" et au finla le buffet est bien garnis, les plat varié et tres bon !!!!
Nan, si je devai conseiller un buffet, ce serait celui la (et le "invention" of course !!! lol) !!
Je penses d'ailleur que j'y retournerais lors de mon prochain séjours !!!

Le seul truc qui ma un peu embetté, c'est qu'on etait placé relativement loin du buffet, dans la salle du fond (tout au fond !! XD)


agrabah -  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 19 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
» [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Café de la Brousse [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-