Accueil Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Vide Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Mar 25 Mai - 13:00

entre2mondes a écrit:

Les gosses en avait marre des pizzas, ils nous ont réclamer un repas équilibré lol

Ah la jeunesse d'aujourd'hui ...

entre2mondes a écrit:
Les gamins se sont régalé avec les crêpes.

Tu me rassures là Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Lun 31 Mai - 21:31

J'ai testé pour la première fois l'Agrabah Café Restaurant pas plus tard qu'hier, et je n'ai pas été déçue (il faut dire que j'étais en très bonne compagnie) ! Very Happy

Evidemment le décor et l'ambiance dans laquelle ce restaurant nous plonge et impressionnante : j'ai, par exemple, beaucoup aimé l'entrée du restaurant, avec la grande porte qui annonce d'ores et déjà une thématisation sublime.

Un autre charme que je trouve également à ce lieu, c'est la présence des multiples salles, avec les différentes arches pour y accéder, je trouve que cela apporte un côté chaleureux, presque intime.

J'ai aussi trouvé le buffet relativement complet proposant plusieurs plats typiquement méditerranéens, mais, comme beaucoup l'ont dit, peut-être trop serré : il aurait probablement été préférable d'espacer plus les différentes subdivisions (entrées, plats, desserts), afin de fluidifier l'accès aux plats.

Pour le plat, je n'avais pas opté pour un traditionnel couscous (reporté à une fois prochaine, sûrement), et je me suis laissée tenter par un sandwich dit "grec" (une pita ?), moi qui a pourtant une aversion pour ce genre de plat...et la taille du pain étant largement plus petite comparé à ce que l'on peut trouver dans la vie quotidienne, j'ai trouvé ça bon, peut-être le pain un peu élastique, mais je ne m'y connais absolument pas dans ce genre de cuisine, je ne préfère pas m'avancer Smile.

Au dessert, sur tous les conseils avisés que j'ai reçus, je n'ai pu que goûter aux fameuses crêpes Razz, et c'est vrai qu'elles sont très bonnes : petites et fines, un vrai délice !

Et pour conclure ce repas dans la tradition orientale, nous avons eu droit au thé à la menthe, que j'ai trouvé vraiment réussi, sucré et au bon goût de menthe. Par ailleurs, le fait que le serveur nous laisse la théière à disposition rend cette fin de repas conviviale Very Happy.

Une nourriture plus que correcte, un cadre de charme et des serveurs agréables : un excellent moment !
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Sam 19 Juin - 14:54

J'ai testé jeudi midi avec ma femme et mes 2 enfants et c'était très bien, les entrées était variées et bonnes, les plats supers (petit kebab à faire soi-même, couscous, boulettes, légumes grillés, etc..) et les desserts aussi (crêpes, pâtisseries orientales). Donc je conseille vivement à ceux qui veulent changer de temps en temps des plats américains comme dans les buffets du Lucky ou du Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Sam 19 Juin - 16:45

Bonjour à tous!

Je viens ici pour donner un avis assez mitigé...
Alors ce n'est pas pour jouer la rabat-joie, mais plutot pour montrer que les gouts et les couleurs... (vous connaissez la suite)

J'y ai été en semaine en février (donc période très creuse et météo plus qu'exécrable, donc aussi peu de monde), je n'avais lu que des avis positifs, c'est pour cela que j'avais porté mon choix sur ce buffet...

Pour le cadre et la décoration, ça il n'y a pas à dire, c'est magnifique!!!! Vraiment vraiment très beau et très juste au niveau du thème, bref, splendide!
De plus, les CM ont été adorables, comme d'habitude!

C'est plutot au niveau du buffet que j'ai été déçue... Je ne trouve pas le choix très diversifié: (je ne me souviens plus très bien, mais c'était du genre) 3 viandes/poissons, 2 légumes et 2 'féculents', quelques desserts... et c'est tout! J'avais déjà testé le Lucky Nuggets et je le trouvais vraiment mieux et plus complet au niveau du choix! En mai, j'ai testé comme buffet le Parkside Dinner et je le trouvais également beaucoup plus diversifié...

C'était pas froid, c'était pas mauvais, mais bon au vu des commentaires sur ce forum, je m'attendais à un truc un peu mieux, et je pense pas y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Naveen

Naveen

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Picardie
Inscription : 19/05/2010

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Ven 2 Juil - 9:18

Bonjour,

Effectivement ça fait du bien d'entendre d'autres sons de cloche (le prend surtout pas personnellement ludy  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Icon_wink).

Pour ma part j'ai testé lors de ma visite le 20 juin. On vient assez souvent à Disneyland en famille avec 3 enfants (6,4 & 1 an).
C'est vrai que les plats proposés sortent de l'ordinaire, ce qui nous a séduit! Le casts étaient effectivement abordables et vraiment très très sympas. Nous qui sommes des adeptes du casse-croûte vite fait, C'est notre premier resto après au moins une vingtaine de visites au parc et je ne le regrette pas surtout que j'ai dû supplier ma femme qui a fini par accepter (merci la fête des pères  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Icon_lol). Je voulais y aller car j'avais lu moi aussi pas mal d'avis positifs. Au final c'est elle qui me parle d'y retourner car elle a adoré!!!! (surtout les patisseries!)
Nous nous étions présentés vers 15h00 (fermeture à 16h00 je crois...  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Icon_scratch) en nous demandant si nous aurions le temps et s'il y aurait encore du choix et la réponse aux 2 question fût OUI.

Vraiment je le recommande... allez-y si vous n'avez rien contre la cuisine orientale.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Sam 3 Juil - 8:41

J'ai une nouvelle fois passé un très agréable moment dans ce resto hier ; nous avons très bien bien mangé (buffet toujours aussi varié), l'ambiance était très calme (peu de monde vers 13h30) et les first timers qui m'accompagnaient ont été bluffé par la qualité des décors !
Petite précision, le tarif a augmenté : 23,60 euros par adulte.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Sam 3 Juil - 17:29

Bonjour, je connais bien ce resto nous y sommes allées il y a deux ans et nous avons beaucoup aimé .
Je repart à disney pour 5 jours le 22 juillet et nous avons pris les tickets demi-pension standard. Je voudrais savoir s'il y a un menu enfant demi-pension ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Sam 3 Juil - 17:35

je ne peux pas te répondre avec précision puisque je n'ai jamais pris de formule demi pension mais de toute façon c'est un buffet à volonté donc j'imagine que c'est la même chose que ça soit enfant ou adulte, tu prends ton assiette et tu vas te servir, non?
Après ce qui change c'est peut être au niveau des boissons..
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Dim 4 Juil - 11:37

ok oui je pense aussi comme toi !!
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Lun 5 Juil - 11:41

Petite question : le restaurant est-il ouvert tous les jours ou uniquement certains jours de la semaine ?

Je vais à Disneyland Paris du 14 au 17 septembre et je voulais y aller le 15, pour profiter de la promo PA à 17€ par personne.

Mais la centrale de réservation Restaurants n'a pas trouvé un seul jour d'ouverture du restaurant correspondant à mon séjour. Je trouve ça étonnant, surtout s'il y a une promo PA alors que le resto est fermé...

A moins qu'il y ait un blocage sur les réservations pour deux personnes ? Je sais qu'il y a par exemple blocage sur le Restaurant des Stars pour les réservations de trois personnes.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Lun 5 Juil - 11:49

J'ai déjà vu l'agrabah fermé donc oui c'est possible , je suppose que c'est en rapport avec l'affluence du resort ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Lun 5 Juil - 11:57

Philippep62 a écrit:
J'ai déjà vu l'agrabah fermé donc oui c'est possible , je suppose que c'est en rapport avec l'affluence du resort ...
Mais dans ce cas, à quoi cela sert-il de proposer une promo aux détenteurs de PA si le restaurant proposé est fermé ? Je pense qu'ils ont un minimum étudier le truc pour que l'Agrabah Café soit ouvert sur la période de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Lun 5 Juil - 12:00

Pourquoi ? La période de promo peut tout à fait inclure des jours de fermeture. Après je convient que c'est moyen sympa quand ça t'arrive. Le mieux est d'appeler pour confirmer l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Lun 5 Juil - 12:06

La promo est pour l'agrabah et le resto des stars , et sur une plus grande période ....

Exemple poussé à l'extrême : la promo Velouté à 19 euros , alors qu'il y a des attractions fermées ... ils auraient pu ne rien fermer ...

Autre exemple vécu lui il y a quelques semaines : la boisson gratuite entre 15 et 19h dans les restos x,y,z ... alors qu'après 18h00 (le parc ferme à 19h) seuls ceux de Main Street sont encore ouverts ...

Enfin, soit , t'as pas de chance sur le coup ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Lun 5 Juil - 12:58

A confirmer par un cast mais je crois que l'Agrabah est fermé le mardi et le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Lun 5 Juil - 14:13

Oui je confirme calvin7, l'Agrabah Café est fermé les mardis et mercredis. J'ai vu ça avec la centrale de réservation Restaurants. Mais merci quand même.

En effet il y a des jours de fermetures qui sont inclus dans la période de promo, mais vu que c'est jusqu'au 15 et que le 14 et 15 sont un mardi et un mercredi, il suffisait de dire promo jusqu'au 13 septembre.

Après il y a le Restaurant des Stars qui sera peut-être ouvert, mais ce n'est pas la même chose, ça n'a pas le même charme. C'est plus une cantine qu'un restaurant. Et en plus, ça t'oblige à changer de parc.

Je le ferais le 16 ou le 17 c'est tout, avec -10% PA. Ce sera un peu plus cher mais bon : 19,44€ contre 17€.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Lun 5 Juil - 20:26

calvin7 a écrit:
A confirmer par un cast mais je crois que l'Agrabah est fermé le mardi et le mercredi.

Même pendant l'été  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Affraid zut, je voulais y aller en août.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Lun 5 Juil - 21:07

Il est excellent ce resto. Nous y sommes allés et franchement le cadre est vraiment sympa et la nourriture est vraiment bonne. Expérience à renouveler sans aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Sam 10 Juil - 12:59

JOSS65 a écrit:
calvin7 a écrit:
A confirmer par un cast mais je crois que l'Agrabah est fermé le mardi et le mercredi.

Même pendant l'été  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Affraid zut, je voulais y aller en août.

j'y suis allée mardi vers 15H et c'était ouvert. Il n'y avait pas grand monde, beaucoup de choix au buffet...excellent. J'ai profité de l'offre PA pour essayer ce restaurant et je ne suis pas du tout déçue.
Un décor magnifique, une musique de fond bien adaptée et voilà nous y sommes.
Perso j'étais à côté du bar où ils préparent le thé et niveau déco j'ai adoré, j'ai tout de suite pensé à la scéne où aladdin essaye d'échapper aux gardes au début Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Icon_smile

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Dscf3811

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Dscf3812

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Dscf3910

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Dscf3813

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Dscf3814

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Dscf3911
Revenir en haut Aller en bas
picsou



Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Nîmes
Inscription : 17/07/2010

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Sam 17 Juil - 23:39

Bonjour , en ce qui me concerne je suis allé de nombreuses fois dans ce restaurant mais le plus souvent en week-end, et j'aurai aimé savoir si le buffet est le même le week-end et la semaine (aussi bien garni) car cette fois je vais y aller en semaine?

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Mar 20 Juil - 15:47

Voici ma contribution ...
J'ai pu tester 2 fois l'Agrabah Café (sept 2009 et juin 2010)
ce restaurant est vraiment très agréable.

J'adore la déco, c'est très bien thématisé
il y a des salles très éclairées, très vives
certaines sont plus sombres et donc plus intimes
la terrasse est très agréable
bref chacun peut trouver son petit coin sympa : 17/20

Les prix varient de quelques euros à chaque fois
un peu plus, un peu moins selon la saison et l'affluence
mais ça reste un peu cher (sachant qu'il n'y a pas de boissons comprises) : 12/20

La nourriture est bonne, variée, préparée avec soin
on peut se concocter un délicieux couscous : 15/20

Vous trouverez ci-dessous des photos concernant la déco et le buffet du restaurant.

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Imgp1365

Selon la période, les prix diffèrent un peu ... en juin dernier 22,70€


 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Imgp4295

La décoration est très soignée, en totale adéquation avec le thème et la nourriture.
Ici à l'entrée la salle principale baignée de lumière.


 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Imgp4294

Des détails jusqu'au plafond ...


 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Imgp4297

Le buffet se déroule de droite à gauche (Oriental style oblige ?)
On trouve les entrées : salades de pates, de pommes de terres, betteraves,
olives noires et vertes, carottes et pois chiches ...


 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Imgp4298n

... tomates, salades, taboulé, hummus ...


 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Imgp1370

Puis c'est au tour des plats : poissons en sauce, pennes, lasagnes aux épinards, moussaka ...


 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Imgp1371

... pommes de terres type potatoes, semoule (pour la base d'un délicieux couscous),
brochettes de poulet, boulettes de boeuf en sauce tomate ...


 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Imgp1377

... légumes pour couscous ...


 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Imgp4305

... cuisses de poulet roti, merguez, raisins sec, viande kebab ...


 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Imgp4304

Tout pour se faire un maxi kebab : pain, viande de volaille, tomates, oignons, salade, sauce blanche ...


 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Imgp4302

Puis les desserts : divers gateaux et tartes, cake ...


 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Imgp1375

... fruits frais, salade de fruits, crème au chocolat, yahourts aux fruits ...
et de délicieuses crêpes toutes chaudes auxquelles on peut ajouter, sucre en poudre, confitures et miel.


Ce restaurant propose une escale orientale des plus agréables.
Immersion totale dans la ville d'Aladdin, décoration très soignée,
plusieurs ambiances différentes au sein d'un même lieu, nourriture de qualité.
On regrettera un peu le prix, un tantinet cher, surtout sans boisson.
Cependant ce restaurant est vraiment à voir, à goûter et à essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Mar 20 Juil - 18:13

Le houmous est terrible... et les kebab aussi!!!!!!!! :-)
vivement la semaine prochaine!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Mar 20 Juil - 18:17

Oh oui comme tu dis vivement la semaine prochaine  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Icon_biggrin


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Ven 6 Aoû - 15:24

Bonjour

J'aurai beaucoup aime tester ce restaurant lors de ma prochaine visite en Aout mais je n'y serais qu'un mardi et un mercredi, cela veut-il dire que le restaurant sera ferme, ou est-ce vraiment selon l'affluence ?

Et sinon le premier poste dit que les horaires d'ouverture sont assujetties a celle du parc, mais le menu indique seulement jusqu'a 16h, donc impossible d'y manger le soir ?

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

 Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999] - Page 12 Horlog11Ven 6 Aoû - 15:41

pop1984 a écrit:
J'aurai beaucoup aime tester ce restaurant lors de ma prochaine visite en Aout mais je n'y serais qu'un mardi et un mercredi, cela veut-il dire que le restaurant sera ferme, ou est-ce vraiment selon l'affluence ?
Oui, c'est fermé les mardis et mercredis, quelque soit la saison ou la fréquentation.

pop1984 a écrit:
Et sinon le premier poste dit que les horaires d'ouverture sont assujetties a celle du parc, mais le menu indique seulement jusqu'a 16h, donc impossible d'y manger le soir ?
Non, on ne peut pas y dîner. En plus Adventureland ferme plus tôt que le reste du parc, à 22h, pour les préparatifs du feu d'artifice.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
» [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Café de la Brousse [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-