Accueil[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Vide[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Vide[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Plaza Gardens Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:10

Coucou à tous quelqu' un aurait des photos du buffet pour le noel et le nouvel an?
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:09

Je suis allée pour la première fois au Plazza Garden le 24 janvier, je vais donc donner un petit avis, pas que je pense que le mien soit si important mais j'avais beaucoup apprécié trouver des avis récents pour m'aider dans mon choix de restaurants alors je poste le mien Smile
Je précise que le parc était quasiment vide donc peu de monde au restaurant. Nous avions toutefois réservé et je vous conseille de le faire car malgré le parc vide, il y avait un petit peu de queue à 13h.
Nous avons été très bien accueillis, placés à une table de 2 près de la coupole donnant sur Discoveryland. Je trouve la salle très jolie (même si ce n'est pas parfois pas pratique pour slalomer entre les tables avec les poussettes, manteaux etc) et étonnement calme. Ca fait ambiance "Titanic".
Un buffet d'entrée copieux, varié et très bon. J'ai été surprise par la qualité des entrées, salade de pâtes, crudités, terrine de viande et de poisson... Une soupe est proposée avec des croûtons, pas exceptionnelle mais elle fait "maison" et pas industrielle, c'est appréciable je trouve.
Les plats, il y en a vraiment pour tous les goûts , si jamais vous emmenez quelqu'un de très difficile je ne peux que conseiller ce restaurant ! Je parle en connaissance de cause  Laughing  je mange peu de viande, peu de légumes, aucun fruit, et j'ai pris plein de choses. Lasagnes, viandes (steak, poulet..), gratin dauphinois délicieux, poisson, frites, pizza, légumes cuisinés, plats en sauce... Beaucoup de choix, tout est toujours chaud, bref j'ai beaucoup aimé le service !
J'ai eu un énorme coup de coeur pour des ravioles fourrées au fromage, avec une sauce aux épinards, c'est une des meilleures choses que j'ai mangées de ma vie  [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 425715 sans exagérer, et je ne mange pas qu'au MacDo. Malheureusement je les ai goûtés après avoir mangé de tout, je n'avais plus faim du tout et j'étais très triste d'être passée à coté ^^
Buffet de dessert très chargé et diversifié, des gâteaux autant au chocolat caramel etc qu'aux fruits, des petites crêpes bref plein de choses mais je n'avais plus très faim et je ne suis pas très sucré. Par contre j'ai aimé le mini buffet de bonbons !!
Petits moins : payer 4€ de plus pour une seule boisson alors qu'on nous dit que c'est a volonté, on a pas apprécié.
En résumé j'ai adoré ce restaurant, je le recommande aux gens qui ont envie de manger quelque chose d'assez bon, chaud, et de pouvoir satisfaire les envies de toute la famille, mais aussi de faire une pause dans la journée (nous il faisait froid et se mettre au chaud et calme une heure a été appréciable, on se sentait vraiment ailleurs). Avec nos passeports, le buffet illimité sans boisson nous est revenu à 21€ et quelques je trouve ca très raisonnable, surtout en voyant le prix d'un menu fastfood au Visionnarium par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 8:55

Flo... a écrit:
Première expérience au Plaza Garden pour nous.
Le buffet de plats chaud nous a déçu, il y a très peu de choix et la moitié des plats proposés sont les plats pour enfants (poissons panés, frites, boulettes de viandes, etc). Les buffets d'entrée et de desserts étaient par contre assez bien garnis. Niveau gustatif ce n'était pas exceptionnel et évidemment c'est très cher pour ce que c'est.

A mon humble avis, tu n'a du faire qu'un côté du buffet car il y a toujours des plats plus recherchés ...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:34

Petite question quand on est en séjour et qu'on prend la demi pension en plus ça nous revient à combien le menu?
Merci de votre réponse Wink


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:26

par exemple si tu y va 3 jours tu auras 2 tickets !!!parce que c'est compté par nombre de nuit donc 3 jours 2 nuits sa revien à 2 ticket demi pension par personne!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
CookieHookie



Féminin
Âge : 30
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 04/02/2014

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 12:05

Eh bien moi j'ai été très déçue de ce restaurant... j'y suis allée vendredi soir parce que j'avais entendu pas mal de bons échos.

Je suis arrivée à 18h30 et ai attendu environ 15 minutes avant d'être placée, ce qui est très raisonnable (même si plusieurs serveurs étaient libres mais ne nous plaçaient pas).
Lorsque j'ai payé, on ne m'a pas demandé si je voulais les boissons à volonté ou non, et on m'a directement compté les boissons à volonté (29 euros 49).
En soi, ça ne me dérange pas... sauf que je n'ai eu qu'une seule boisson pendant la totalité de mon repas! Donc boissons pas du tout à volonté!

Ensuite j'ai été assez déçue de la qualité du buffet... j'ai pris en entrée une salade de pommes de terres absolument immangeable tellement elle était vinaigrée! En plat un morceau de pizza (très bon), un peu de gratin dauphinois (bon mais froid), des pâtes aux épinards (aussi très bonnes), et un steak haché... alors là il était froid et presque cru! Moi qui aime la viande très bien cuite, j'ai été servie!

Le personnel est sympa mais sans plus... j'ai plusieurs fois lu le terme cantine sur le forum, eh bien je dois dire que ce n'est pas si faux. Bien évidemment le cadre est très beau mais le service ressemble à de l'industriel.

En conclusion je n'y retournerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 12:42

C'est vrai que dans ce restaurant la formule boisson est au petit bonheur la chance, car nous y avons mangé la semaine dernière et les enfants avaient les boissons à volonté, je pensais que ce n'était qu'une boisson par enfant, mais le cm à l'entrée m'a dit que les enfants avaient les boissons à volonté, concernant les adultes, nous avions pris une carafe d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:20

juste une infos : pour ceux qu ils se plaignent que les plats sont froids , des micro ondes sont mis à votre disposition !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:54

petiteclochette a écrit:
juste une infos : pour ceux qu ils se plaignent que les plats sont froids , des micro ondes sont mis à votre disposition !

C'est une très bonne chose, mais je regrette, dans un restaurant, le client ne doit pas avoir à réchauffer ses plats au micro-ondes ! Même à Disneyland, même au Plaza :/


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 9:45

Les micro-ondes sont surtout là pour permettre de réchauffer les biberons pour les enfants. Disney n'a pas pour habitude d'inviter ses guests à faire la cuisine. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:45

Jaq : je vois pas le rapport entre le micro onde et le faite de faire la cuisine  Shocked !!!!

je réchauffe aussi mes plats au restaurant des stars et sois là et au plaza , je ne suis pas la seule à le faire donc , je vois pas ou est le problème !
en tout cas , je préfère manger chaud , surtout en hiver , que d aller me plaindre que la nourriture est froide !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:10

j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il y a tant de problèmes avec les boissons ou le fait que les plats soient froids et que c'était pas bon, j'ai mangé 2 fois la bas et je n'ai jamais eu de pb, pour les boissons à volonté, si on demande pas à être resservi forcément ils vont pas le faire. On demande à chaque fois qu'on a besoin et pas de pb. Pour les pb de plats froids on a toujours prit le 1er service, c'est un choix mais aussi un moyen de s'assurer que c'est chaud et pour le gout, pourtant je suis difficile mais j'ai toujours trouvé mon bonheur, j'ai l'impression que les gens s'attendent à ce que ce soit EXCELLENT car on est à Disney, mais pour le prix payé je trouve que c'est très raisonnable et le cadre est magnifique. Pour les micros onde j'ai vu des personnes s'en servir et j'ai pas compris pourquoi car je trouvais toujours tout chaud, les gouts et les couleurs Sad


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:50

lara2783 a écrit:
j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il y a tant de problèmes avec les boissons ou le fait que les plats soient froids et que c'était pas bon, j'ai mangé 2 fois la bas et je n'ai jamais eu de pb, pour les boissons à volonté, si on demande pas à être resservi forcément ils vont pas le faire. On demande à chaque fois qu'on a besoin et pas de pb. Pour les pb de plats froids on a toujours prit le 1er service, c'est un choix mais aussi un moyen de s'assurer que c'est chaud et pour le gout, pourtant je suis difficile mais j'ai toujours trouvé mon bonheur, j'ai l'impression que les gens s'attendent à ce que ce soit EXCELLENT car on est à Disney, mais pour le prix payé je trouve que c'est très raisonnable et le cadre est magnifique. Pour les micros onde j'ai vu des personnes s'en servir et j'ai pas compris pourquoi car je trouvais toujours tout chaud, les gouts et les couleurs Sad

S'attendre à ce que ça soit chaud n'est pas être trop exigeant  Rolling Eyes 
Perso j'ai adoré ce restaurant mais si tant de personnes se plaignent ce n'est pas parce que ce sont des gens qui s'attendent à l'excellence mais simplement qu'un certain rapport qualité prix soit respecté... Tu paies pour manger chaud tu manges chaud sans avoir à mettre toi même au micro ondes point.
Quand aux boissons tant mieux pour toi si tu n'as jamais eu de souci, pour ma part j'y suis allée une fois, j'ai payé pour une boisson et quand j'ai demandé à avoir un nouveau verre, le serveur m'a répondu (pas méchamment) que les boissons n'étaient pas à volonté, forcément les gens ont pensé à demander et ne s'attendent pas à ce que leur verre soit rempli en claquant des doigts.
Sinon d'accord avec toi, le 1er service c'est le bon coup, le restau est magnifique et moi je trouve ca très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica

lunagotica

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 10:03

Bonjour,
je voulais savoir si du plazza garden on avait la vu sur la dreams, dernier service à 19h lors de notre séjour
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 10:16

ça dépends où on te place, au mieux tu auras un vue partielle et sans le son (dreams sans le son, j'ai déjà testé , ça n'as plus du tout le même intérêt!)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 40 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 10:16

petiteclochette a écrit:
Jaq : je vois pas le rapport entre le micro onde et le faite de faire la cuisine  Shocked !!!!

je réchauffe aussi mes plats au restaurant des stars et sois là et au plaza , je ne suis pas la seule à le faire donc , je vois pas ou est le problème !
en tout cas , je préfère manger chaud , surtout en hiver , que d aller me plaindre que la nourriture est froide !!
Le Plaza (ou le Restaurant des Stars) sont des buffets. On n'est pas dans sa propre cuisine où il est normal de réchauffer un plat. Quand on va dans un restaurant, c'est pour manger chaud, pas froid !

Si des clients préfèrent utiliser le micro-ondes, plutôt que dire clairement à l'équipe sur place qu'il y a un problème avec le maintien de la température des plats, n'y-a-t-il pas un problème du côté de l'état d'esprit de ces clients ? Moi si c'est froid, je le dis, qu'il s'agisse d'un service à table, d'un buffet ou d'un service au comptoir.

Se plaindre après, ça ne sert à rien, c'est trop tard. Il faut se manifester sur place. Ce n'est pas en gardant le silence que les choses vont avancer. Very Happy

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=42446


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Plaza Gardens Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Que pensez-vous du Plaza Gardens ?
» Petit-déjeuner Plaza Gardens
» [Buffet] Restaurant des Stars
» Réservation Plaza Gardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-