Accueil[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Vide[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Vide[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Plaza Gardens Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 12:36

sev a écrit:
coucou a tous

nous avons réservé au plazza gardens pour dimanche prochain

en tout ca la personne au téléphone pour la reservation tres sympa!!

qui a mangé recemment dans ce resto et est ce que c etait bien et beaucoup de choix??

merci a vous et a bientot pour ceux qui sont sur le parc dimanche

sev

Tu lis le message au-dessus, cela devrait convenir non?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 12:45

Je confirme les derniers avis positifs ; on y a mangé il y a 10 jours et on a été très satisfaits : beaucoup de choix, fraicheur du buffet, accueil et service adorable (merci à Karim notre serveur !), le tout pour un prix bien raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 13:16

et le cadre est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 16:18

On y a mangé durant notre séjour, ce n'était pas la première fois. Comme d'habitude, on n'a pas été déçus.

On trouve de tout dans le buffet : viandes, poissons, pâtes, frites, crêpes... Il faut vraiment être difficile pour sortir de là en ayant encore faim...

En plus l'ambiance est plutôt sympa. Ce n'était sûrement pas la dernière fois qu'on y allait.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 18:14

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un menu demi-pension standard ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 18:43

lordofthedance a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un menu demi-pension standard ?
Merci
Il n'y a pas de menu puisque c'est un buffet à volonté entrées plats desserts.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 11:36

Bon ok , merci des fois on pose de ces questions bête franchement !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 0:11

Je poste mes impressions, ayant fait ce restaurant ce dimanche 4 juillet.

J'étais avec ma copine et on est rentré dans le parc vers 10h10. Comme il y avait du monde à City Hall on est parti directement réservé au Plaza Gardens, qui, comme son nom l'indique, est situé sur Central Plaza [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Icon_wink

L'accueil a été bref mais chaleureux. Le cast member, vraiment sympa, nous a donné un ticket de réservation pour 11h30 (on aime bien manger avant la foule pour profiter du cadre).

Après un tour de BTM, direction le resto et à peine franchi les portes on se dirige vers le point d'entrée. On remet le ticket et une serveuse nous prie de la suivre pour rejoindre notre table. Celle-ci est située sur la droite, le long d'un mur, un peu au niveau d'une baie vitrée donnant sur Main Street.

Tout de suite on admire le cadre. Il est 11h35, on est limite les premières personnes, c'est très calme et l'air est climatisé (ça peut paraître ridicule de dire ça mais dehors il faisait déjà très chaud). L'architecture et les décors font très "Amérique du début du XXème siècle", d'ailleurs les cadres et affiches sur les murs rappellent largement cette époque. C'est très chouette et très agréable pour la rétine.

On entame donc le buffet par les entrées. Il y a un large choix, c'est basique mais il y en a pour tous les goûts. Pour ma part ça sera salade piémontaise, choux chinois au curry, carottes rapées et oeufs. Je préfère me réserver pour les plats vu que c'est à volonté [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Icon_razz

On laisse l'assiette sur le bord de la table (une serveuse les retire pendant que l'on est au buffet des plats). Au niveau des plats je ne me rappelle pas exactement de tout ce qu'il y avait mais pour ma part ça sera frites / steack / ailerons de poulet. Bien sûr il y a des choses un peu plus "sophistiquées" que des frites ! Tout est bien cuit et chaud, c'est parfait.

Concernant les desserts, un grand choix de tartes (au choco, à la pomme, à la noix de pécan, à la noix de coco...) Il y a des yaourts, des fruits, de la salade de fruits... Classique mais efficace. Je prend un morceau de tarte choco, enrobée de crème anglaise. Un délice.


Ma note est de 9/10 car le prix de 23,90 euros pour le buffet à volonté fait un peu mal. Cependant, la qualité et la quantité sont au rendez-vous et ça vaut LARGEMENT le coup de tenter.

Je précise qu'avec ma copine on est vraiment pas difficiles niveau cuisine. Donc si comme nous vous avez une petite envie de buffet à volonté dans un cadre agréable de l'Amérique des années 30, Plaza Gardens est fait pour vous.

Je recommande [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Icon_biggrin


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 8:31

Salut à tous,

Je mange au Plaza Gardens ce week-end ( samedi ) est-ce que quelqu'un y est allé récemment...? Si oui comment est le buffet en ce moment?
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 8:56

Voltdu51 a écrit:
Salut à tous,

Je mange au Plaza Gardens ce week-end ( samedi ) est-ce que quelqu'un y est allé récemment...? Si oui comment est le buffet en ce moment?
Merci à tous Very Happy
La semaine dernière le buffet était très pas mal axé fruits de mer (crevettes, bulots, pâtes aux fruits de mer, saumon). Mais il y avait de quoi satisfaire tous les gouts, je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 17:47

Et il y a 3 semaines, il y avait aussi pas mal de fruits de mer et alors des viandes marinées grillées : bouts de côtes, jambon grillé au miel, côtes d'agneau.
Et le traditionnel salad bar.
Tout le monde s'y retrouve.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 16:36

Merci à tous je sens que je vais me régaler je vous dirait ce qu'il y avait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 12:33

Je suis la seule à ne pas avoir aimé [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Icon_surprised

Franchement, j'y suis allée il y a 3 ou 4 mois maintenant et je n'ai pas été emballé. On est arrivé vers 13h30. Dès les entrées, j'ai vu que ca n'irait pas ! Il n'y avait presque plus rien en plats et à part les frites, que du riz ou des pates très collantes. Pour les desserts, quelques malheureux bouts de tartes et des yaourts. Et pourtant, nous étions encore nombreux à table. Autre chose, pour les menus enfants, ils n'ont qu'un petit verre de coca. Bref, à mon avis pas mieux qu'un Flunch pour le double du prix.

Les seuls points positifs : le décor et les serveurs trop sympa (quoique le mien nous a fait payer tout de suite car il partait voir la parade [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Icon_eek ).

C'est pas la peine d'essayer d'y trainer mon mari et mes enfants, ca sera niet [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: n [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 15:14

Voilà quelques petites photos du resto, prises lors de ma visite du 4 juillet 2010 (désolé pour la qualité de certaines qui ont viré au rouge [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Icon_rolleyes)


[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 1279737655808
Une petite partie de la salle principale, avec l'amas fleuri surmonté de statues en plein milieu de la pièce, et l'énorme tableau au fond.


[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 1279737655465



[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 1279737655876
Une vue de la baie vitrée donnant sur Main Street


[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 1279737851979
Un zoom sur la fresque


[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 1279737851691
La magnifique fontaine devant le buffet des entrées


@ Bigoudene : Je suis désolé pour ton aventure malheureuse dans ce resto, je sais de quoi je parle ayant connu une mésaventure similaire. Seulement, je pense que ça ne reflète pas vraiment la réalité. Plusieurs raisons peuvent expliquer ceci : le fait d'être en "basse-saison" (peut-être certains produits ne sont pas suffisamment à maturité pour être servis à ce moment de l'année), l'heure "tardive" de ton arrivée au resto (pour y être entré vers 11h45, nous avons étés servis comme des rois dans une ambiance très très calme...

Globalement, chez Disney, il vaut mieux se présenter assez tôt dans les restos, histoire déjà d'éviter la cohue, mais aussi de trouver un buffet bien garni pour l'ouverture.

Avec un ptit chouïa d'organisation je pense que tu peux passer un excellent moment en famille au Plaza Gardens [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Icon_wink (n'hésite pas à réserver à City Hall à ton arrivée au parc, voire directement au resto s'il y a trop de monde)


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)


Dernière édition par Drake le Mer 21 Juil 2010 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 15:27

perso, quand je vais à disney, je ne mange jamais avant 14H et au niveau buffet c'est toujours très bien garni
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 9:17

Moi j'adooooooore ce buffet !!!
Déjà rien que par sa décoration , c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis allée la première fois il me semble ....

Et pour la nourriture , c'est très bon , évidemment je n'aime pas tout et il y en a pour tous les goûts .
Je suis assez difficile et lorsque j'y vais avec ma cousine ( qui me dépasse en matière de goût , "j'aime pas ceci" "j'aime pas cela" , ellle y trouve son compte et ses assiettes sont toujours rempli !

C'est pour moi le meilleur du parc !
Et j'y retourne à chaque séjour !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 9:19

Par contre petite question que j'avais oublié !

Est ce que certains membres ici ont déjà pris leur petit déjeuner au plaza ? Et si oui , pouvez poster des photos si vous en avez ??

Je vais au Disneyland Hotel pendant 4 jours à Noël et j'aimerai savoir si cela vaut le coup d'y aller pour le petit déjeuner par rapport aux choix que l'on nous propose à l'hôtel !

Voilà !
Merci d'avance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 9:39

bonjour à tous,
j'ai juste une petite question. Nous allons au parc en septembre, et j'aurais aimé savoir si quand le parc ferme à 21h, il est possible de manger le soir au central plaza?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 9:43

Oui sans problème !
Lorsque le parc ferme tard les restaurants sont ouverts !

Tu verras au soir c'est très joli en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 10:58

Merci *PA/Dream. Je savais que le lucky nugget était fermé, alors j'avais un doute pour le plaza. Nous avons déjà fait plusieurs fois le plaza et c'est vrai que ca devient un incontournable. [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 11:15

A combien est le buffet le midi en ce moment ?


[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 11:22

23.70 (le 17 juillet)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 15:58

Une petite question en voyant ce topic, est ce que d'autres personnes ont gouté ces petites tartelettes, qui en soit n'étaient pas mauvaise mais un peu bizare j'ai trouvé ?? (il y en a peu être dans d'autres resto du parc)



[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Mini_507504P130510_12.42


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 22:21

gigise a écrit:
Une petite question en voyant ce topic, est ce que d'autres personnes ont gouté ces petites tartelettes, qui en soit n'étaient pas mauvaise mais un peu bizare j'ai trouvé ?? (il y en a peu être dans d'autres resto du parc)



[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Mini_507504P130510_12.42

J'ai gouté une fois, je n'ai pas du tout aimé, mon fils non plus. le gout est tres chimique
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Plaza Gardens Restaurant [Buffet] Plaza Gardens Restaurant - Page 4 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 23:06

Ne s'agit-il pas de cupcakes?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Plaza Gardens Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Que pensez-vous du Plaza Gardens ?
» Petit-déjeuner Plaza Gardens
» [Buffet] Restaurant des Stars
» Réservation Plaza Gardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-