Accueil[Tokyo Disney Resort] Les attractions Vide[Tokyo Disney Resort] Les attractions Vide[Tokyo Disney Resort] Les attractions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tokyo Disney Resort] Les attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 16:07

J aurais aimer savoir : Quels sont les attractions avec loopings dans les parcs disney de Tokyo ?

De plus, que pensez vous des atractions comme big thunder mountain, it's a small world .... par rapport au resort parisien ?
Avez vous préféré les parcs de tokyo ou ceux de paris ? (Pour ceux qui ont eu la chance de visiter les deux bien sur Very Happy )

Que pensez vous des spectacles ?

Ikspiari, est ce le même genre que disney village ?

Pour finir, que pensez vous des boutiques et des produits disney japonnais ?


Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Jaxter

Jaxter

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 27/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 16:21

Salut ! Je ne pense pas pouvoir répondre à toutes tes questions mais je vais faire de mon mieux !

Des attractions à looping à tokyo, si je ne m'abuse, il n'y en a pas. Les Japonais n'aiment pas tellement les attractions à sensations fortes..... M'enfin, la ToT, Journey to the center of the earth (les deux à DisneySea) ainsi que Splash Mountain et éventuellement Big Thunder Mountain et Space Mountain (à Disneyland Park) comportent tout de même leurs lots de sensations !

Perso, je n'ai pas essayé it's a small world à Tokyo (j'avais peu de temps... alors je suis allé à l'essentiel) mais le Big Thunder Mountain ne comporte que très peu de différences avec la version Made in Paris. Pour moi, c'était la même chose !

Au niveau spectacles, je ne suis resté que pour celui qui se déroule devant le lac de Mediteranean Harbor le soir, c'était magnifique. Pour le reste, je ne peux pas t'aider, je n'aime pas tellement les spectacles ! ^^"

Ensuite, Ikspiari, oui, c'est un peu la même chose que Disney Village, dans le sens qu'il y a des magasins et des restaurants partout. Mais au niveau de l'apparence, c'est totalement différent, ça ressemble à un centre commercial sur le theme de DisneySea ! C'est presque plus envoutant que Disney Village !

Et enfin, les boutiques et les produits... Eh bien, c'est à peu près comme partout ailleurs. Mais on retrouve beaucoup plus Stitch et Winnie l'ourson (les deux personnages préférés des japonais) ainsi que des minis Monorails et Bus propres à Tokyo (d'ailleurs beaucoup mieux réussis qu'en Floride ! Mais surtout plus thématisés disney)

Bref, moi j'ajouterai que le parc de DisneySea est l'un des meilleurs parcs Disney du monde (avec MGM Studios de Floride et Disneyland de Paris), mais je n'ai pas encore fait ni Hong Kong, ni Californian Adventure ! (Ce dernier n'étant pas encore ouvert la dernière fois que j'y suis allé ! Peut-être ce mois-ci vu que je vais à Las Vegas ! Yah !)

A++
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 17:13

Il y a un looping a Raging Spirits (Tokyo DisneySea)! Wink


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxter

Jaxter

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 27/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 17:29

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Il y a un looping a Raging Spirits (Tokyo DisneySea)! ;-)

Ah ! C'est possible ! Il était en panne le jour où j'y suis allé ! Ma plus grosse déception de ce séjour à DisneySea !


.:: Do You Believe In Magic ? ::.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 18:09

Tu n'as que peu de déception à avoir vu que Raging Spirits, c'est pareil que notre Indy (le même parcours) mais avec une théma un peu différente, à savoir qu'il n'y a pas de raport avec Indy...
Sur ce lien, tu trouvera quelques photos de cette attraction:
http://www.tdrfan.com/tds/lost_river_delta/raging_spirits/index.htm
(clique sur les petites photos pour les agrandir)
Et sur celui ci une petite vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=aOceWzpTl9A
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 14:42

Ses le même parcour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 14:57

Ca parait plus thématisé Inca, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 18:19

Non, tu ne te trompe pas...c'est pour cela que j'ai dit que la thématisation était un peu différente (un peu dans le sens où ça reste une théma dans le genre "aventure").
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 18:28

NicoDuck a écrit:
Tu n'as que peu de déception à avoir vu que Raging Spirits, c'est pareil que notre Indy (le même parcours) mais avec une théma un peu différente, à savoir qu'il n'y a pas de raport avec Indy...

Il est quand même dommage que le parcours de cette attraction soit identique à celui d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril. C'est un circuit vraiment court. Chez nous je comprend qu'il soit ainsi, car l'attraction a été construite à la va-vite, mais pour Tokyo Disney Sea. [Tokyo Disney Resort] Les attractions 485184
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 14:47

Nino Di Carpaccio a écrit:
NicoDuck a écrit:
Tu n'as que peu de déception à avoir vu que Raging Spirits, c'est pareil que notre Indy (le même parcours) mais avec une théma un peu différente, à savoir qu'il n'y a pas de raport avec Indy...

Il est quand même dommage que le parcours de cette attraction soit identique à celui d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril. C'est un circuit vraiment court. Chez nous je comprend qu'il soit ainsi, car l'attraction a été construite à la va-vite, mais pour Tokyo Disney Sea. [Tokyo Disney Resort] Les attractions 485184

Nino, le problème à TDS était surtout un manque de place et le besoin de relancer un peut la fréquentation (en baisse en 2003 et 2004) jsute avant l'ouverture de la TOT. D'où l'utilisation pour "pas cher" d'un concept d'attraction avec seulement un thème nouveau. A priori Indy n'a pas eu de succès au Japon... IJA est de venu Temple of Crystal Skull et Temple du péril Raging Spirit. Les deux sans thèmatisation Indy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 20:24

Si Raging Spirit n'est pas thèmé Indi, il n'en est pas de même de IJA dont le nom est bien "Indiana Jones (r) adventure: temple of the crystal skull" : la musique est omniprésente et Indi (le Dr, pas le chien !) nous honore de sa présence dans le ride grâce à un très bel animatronic. Les produits dérivés sont aussi thèmés Indiana Jones pour la plupart.
Voici une petite video (pas top mais qui donne une idée...) :
http://www.barrybedford.com/movies/indywmv.wmv
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 10:59

C'est vrai sur_une_ile_deserte . Désolé pour cette erreur. Toutefois, ils auraient pu aussi thématisé Raging Spirit...


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 12:32

J'ai peur que thèmer les 2 attractions de ce port sur Indi l'aurait transformé en "indinianaland". C'est peut-être pour cela qu'ils ont préférer un thème "neutre" pour Raging spirit. En tout cas l'ambiance y est plus "soutenue" qu'à Paris avec beaucoup plus de détails.
Mais peut-on vraiment dire que le thème parisien est très Indiana Jones si on elève son nom de l'attarction ?...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 12:39

Oui , enfin c'est surtout du aux décors présents dans la file d'attente (voiture , statues qui font référence aux films , objets personnels etc...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
meteor75



Masculin
Âge : 49
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 21:04

Le parc Tokyo Disneyland a parfois un côté kitsch mais propose de belles attractions. Quant à Disney Sea, ce parc est indescriptible tellement il est bluffant. Les spectacles sont dans leur ensemble magnifiques.

Côté boutiques, j'ai été un peu déçu par le merchandising. Mais côté nourriture, c'était un régal, même dans les fast-foods. Tout était exquis et de qualité !


Ce qui est extra également, ce sont les stands de pop corn. Chaque
chariot propose un parfum différent. Il devait bien y avoir une
douzaine de variété : sucre, sel, miel, chocolat, curry, soda, fraise,
etc. Parfois curieux, mais dans l'ensemble délicieux !

Ikspiari n'est pas vraiment un Disney Village ou un Disney Downtown. C'est plutôt un centre commercial de luxe. Bien entendu, on y trouve restaurants et cinéma, mais il ne s'en dégage pas une ambiance particulièrement festive.


“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castremember.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 2:50

Hum, côté fast-foods, pour ma part, j'ai été très déçue à TDSea! C'était vraiment médiocre (j'ai goûté une sorte de hotdog vendu dans un kart et la fastfood de Mermaid Lagoon)! [Tokyo Disney Resort] Les attractions 213516 Par contre je n'ai pas essayé de restos à table dans le parc-même. J'ai été un peu déçue par le merchandising aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos ticketing

Strychnos ticketing

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : paris
Inscription : 03/09/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 14:00

mais il y a des loopings dans le nouveau space mountain je crois (tokyo disneyland). en tout cas moi quand je suis allée c'était encore une malheureuse petite chenille blanche ... meme pas le théme de jules vernes (je sais que c'est normal mais après toutes les copies qu'ils font). https://www.youtube.com/watch?v=FMwSCS-pihs

quand j'y suis allée c'était en 2003
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 1:13

Non, le Space Mountain de Tokyo Disneyland n'a pas de looping. Seul le notre à des inversions.

Comme cela a été précisé plus haut, il n'y a qu'une seule attraction à Tokyo Disney Resort qui a une (et une seule) inversion, il s'agit de Raging Spirits à Tokyo DisneySea.


[Tokyo Disney Resort] Les attractions Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jaxter

Jaxter

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 27/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 23:28

NicoDuck a écrit:
Tu n'as que peu de déception à avoir vu que Raging Spirits, c'est pareil que notre Indy (le même parcours) mais avec une théma un peu différente, à savoir qu'il n'y a pas de raport avec Indy...
Sur ce lien, tu trouvera quelques photos de cette attraction:
http://www.tdrfan.com/tds/lost_river_delta/raging_spirits/index.htm
(clique sur les petites photos pour les agrandir)
Et sur celui ci une petite vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=aOceWzpTl9A

Merci ! (avec un peu de retard !) Alors je suis rassuré ! M'enfin, j'ai même pas tellement fait beaucoup celui de Paris non plus, souvent aussi en panne ou fermé quand j'y allais ! Crying or Very sad


.:: Do You Believe In Magic ? ::.
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 130
Inscription : 19/10/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 9:41

Je suis aller il y a deux semaines a Tokyo et j'ai fait 3 jours et demi a Tokyo Disney Resort.

Les Pirates la bas sont un mix interessant de la version de Californie et Floride. Une seule descente et on fait pas le lift. On debarque avant. Par contre, il est aussi beau que la Californie, mais j'y donne l'avantage a cause de sa duree plus longue.

Haunted Mansion et Its a Small World sont des copies de Floride.

Space Mountain est celui de Californie, mais lors de la derniere rehab, ils ont juste changer les trains, pas les rails. La gare d'embarquement est grandiose...

Big Thunder Mountain est excellent. La file d'attente est devant l'attraction et est l'exterieur d'une mine. On passe des passerelles de bois et des tunnels pour arriver au batiment. Au lieu des escaliers comme a Paris pour descendre dans la gare, on a la longue rampe comme en Floride. Ensuite, les trains sont pareil qu'a Paris, mais les rails d'une forme differente (constructeur different). Le tunnel avant le premier lift est decore et thematise sur une mine ici et c'est trop beau. Du premier lift jusqu'aux oppossums... comme a Paris. Apres les opposums, on passe dans le canyon des coyotes et un long tunnel avec des bons G dans les virages nous amene au 2ieme lift. La partie entre le 2ieme et 3ieme lift sont une copie conforme de Paris. Le train bouge pas sur le 3ieme lift et apres le grand virage sur la montagne, il fait un autre long tunnel, avant de faire une bonne grosse descente de presque 15 metres a travers les os de dinosaures et on recoit un beau d'eau sur nous. On repasse a travers la mine du debut et les freins magnetiques nous ralentissent silencieusement.

Raging Spirits est bien mieux que le Temple du Peril. Il baffe pas, les trains ont beaucoup de padding et la vapeur d'eau et les flammes sont supers. La gare est pas arrange pareil. Au lieu de charger 2 trains a la fois, ils font sortir les gens a la premiere position, puis font avancer le train vide jusqu'a a la deuxieme position pour charger le train. Ici encore, chaque zone de freins a un frein magnetique qui ralentissent doucement le train sans donner de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 17:52

Absimilliard a écrit:
Je suis aller il y a deux semaines a Tokyo et j'ai fait 3 jours et demi a Tokyo Disney Resort.

Les Pirates la bas sont un mix interessant de la version de Californie et Floride. Une seule descente et on fait pas le lift. On debarque avant. Par contre, il est aussi beau que la Californie, mais j'y donne l'avantage a cause de sa duree plus longue.

Haunted Mansion et Its a Small World sont des copies de Floride.

Space Mountain est celui de Californie, mais lors de la derniere rehab, ils ont juste changer les trains, pas les rails. La gare d'embarquement est grandiose...

Big Thunder Mountain est excellent. La file d'attente est devant l'attraction et est l'exterieur d'une mine. On passe des passerelles de bois et des tunnels pour arriver au batiment. Au lieu des escaliers comme a Paris pour descendre dans la gare, on a la longue rampe comme en Floride. Ensuite, les trains sont pareil qu'a Paris, mais les rails d'une forme differente (constructeur different). Le tunnel avant le premier lift est decore et thematise sur une mine ici et c'est trop beau. Du premier lift jusqu'aux oppossums... comme a Paris. Apres les opposums, on passe dans le canyon des coyotes et un long tunnel avec des bons G dans les virages nous amene au 2ieme lift. La partie entre le 2ieme et 3ieme lift sont une copie conforme de Paris. Le train bouge pas sur le 3ieme lift et apres le grand virage sur la montagne, il fait un autre long tunnel, avant de faire une bonne grosse descente de presque 15 metres a travers les os de dinosaures et on recoit un beau d'eau sur nous. On repasse a travers la mine du debut et les freins magnetiques nous ralentissent silencieusement.

Raging Spirits est bien mieux que le Temple du Peril. Il baffe pas, les trains ont beaucoup de padding et la vapeur d'eau et les flammes sont supers. La gare est pas arrange pareil. Au lieu de charger 2 trains a la fois, ils font sortir les gens a la premiere position, puis font avancer le train vide jusqu'a a la deuxieme position pour charger le train. Ici encore, chaque zone de freins a un frein magnetique qui ralentissent doucement le train sans donner de coups.
a ton avis, comment trouves tu les attractions similaire au parc de paris est ce que c'est mieux thematisé,entretenu que chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 130
Inscription : 19/10/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 0:45

Oh oui, aucune comparaison possible. La, tout marche, tout est bien entretenu et tout est dans le meilleur etat possible.

Au moins, eux font des rehabs regulieres des attractions, au lieu de Paris, qui n'en fait pas jusqu'a ce que l'attraction soit dans un tel etat qu'une fermeture de 6 mois est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 13:16

Mais pour Raging Spirits, ne trouves tu pas leurs freins irritants et denaturant tout le cote aventureux de l attraction? Car a part les effets de vapeur, j ai ete trop decu... meme si je m y attendais.



[Tokyo Disney Resort] Les attractions Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Absimilliard



Messages : 130
Inscription : 19/10/2007

[Tokyo Disney Resort] Les attractions Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Les attractions [Tokyo Disney Resort] Les attractions Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 15:48

Ca va. Ce sont des freins magnetiques qui ralentissent doucement le train. Ca aide a faire passer le train sans baffer comme a Paris... Il faut aussi dire que les trains ont un truc que Intamin a change innecessaire... du padding.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokyo Disney Resort] Les attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-