AccueilUn roi lion 4? Possible? - Page 2 VideUn roi lion 4? Possible? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un roi lion 4? Possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dogan tuncay



Messages : 3
Inscription : 21/03/2011

Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je voit pas pourquoi vous critiquer le 3 sachant que l'animation est parfaite on voit pas la difference entre les scène du 1 et celle faite pour se film. Le scénario est correcte on voit l'histoire d'un autre point Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar - 12:36

oui,on critique le roi lion 3 a ce point la parce que nous attendions pas un roi lion 3 comme ca on croyait qu'ils allait continuer le roi lion 2 alor qu'il nous raconte l'histoire de timon et pumba ... mais d'un coté ils n'ont pas continuer le 2 car a la fin du 2 il ni reste plus d'ennemie pour continuer l'histoire mais par contre la proposition de disnette est vraiment pas du tout une mauvaise idées (racontés l'enfance de mufasa ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar - 17:50

Kyna a écrit:
Rhino a écrit:
Je voit pas pourquoi vous critiquer le 3 sachant que l'animation est parfaite on voit pas la difference entre les scène du 1 et celle faite pour se film. Le scénario est correcte on voit l'histoire d'un autre point.

Les dessins sont bien faits, certes! Mais quand on lit Roi Lion 3 logiquement on pense à une suite! Il auraient du l'appeler Le Roi Lion Bis dans ce cas la! xD

Ha beh sa c'est parce que c'est une erreur dans la traduction française, le titre en VO c'est The Lion King 1½.
Revenir en haut Aller en bas
sarah18100



Messages : 1
Inscription : 30/07/2013

Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lionceau Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil - 13:00

toystofan a écrit:
nove a écrit:
Tout d'abord, bonjour a tous,

Je poste ici une question, ayant vu le roi lion (1) quand j'etais plus jeune,et ayant regarder la serie 1,2,3,avec + de maturité (j'ai adoré) je me pose une certaine question:

Est il possible qu'il y ai une vraie suite a la saga? Un vrai roi lion 3 ?

J'attends vos reponses avec impatience, merci.

il existe déja le 3 ! :lol:plus sérieusement je pense pas qu'ils vont sortir un 4 (mais tu sais maintenant ils font que des suites ,alors...). Mais se qui serais bien s'est un dvd bonus avec tous les secrets du roi lion .(biensur il serait pas officielle)

Moi je connai un bonus Si vous remarquer le lionceau de la fin du roi lion 1 n'est pas le meme que celui du debut 2 du roi lion normal car kiara avez un frere Kopa. Il serai bien qu'il mette se passage de l'histoire Vous n'este pas daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil - 15:16

Moi, je suis entièrement d'accord " Very Happy
Je suis très fan de l'univers du Roi Lion,.et j'aurais adoré voir à l'écran des personnages comme Kopa, Mheetu, Tau et les autres personnages non-officiels !
Ça aggrandirait cet univers aimé de tous, moi je trouve ça génial ! Smile




Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil - 17:06

Si il devait y avoir un autre film sur le Roi Lion, une prequel passerait mieux qu'une suite ( c'est un peu la mode aussi ). Je rêverais d'avoir un long-métrage de la Walt Disney Animation Studio sur les anciens rois de la Terre des Lions, l'enfance de Scar et Mufasa, si possible par les mêmes réalisateurs du chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 22:18

Bonjour,

Si un Roi Lion 4 avait vu le jour (il n'y a plus espoir aujourd'hui), pour moi, ça aurait été une suite du 2. J'ai par ailleurs écrit un scénario (en quelques jours) que vous pouvez voir ci-dessous. Donnez votre avis svp. (bonne lecture)

EDIT 1.5.2017 :

Première version ::

Nouvelle version ::


Dernière édition par everybodylovedisney le Lun 1 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév - 22:41

Tout d'abord,.bienvenue sur le forum ! cheers
J'ai trouvé ta suite très sympa, mais à mon avis elle est un peu trop inspirée des 2 premiers films ! ^^
Et puis à mon avis ceux qui ne connaissent pas Kopa ne comprendront pas tout... :/

Mais à part ça tu écris très bien, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire ! Smile

Pour ma part s'il y avait eu un Roi Lion 4, j'aurais préféré une préquelle racontant le passé de Scar et Zira, et comment cette dernière à tué Kopa...


Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév - 11:30

Le choix de faire une suite du 2 était (pour moi) logique : le passé de Scar/Mufasa et les autres est déjà raconté dans "Le Roi Lion : six nouvelles aventures" (très dur à se procurer) et certains, j'ai vu par exemple quelqu'un qui voulait le Roi Lion 1 du point de vue de Nala... on pourrait également faire ça avec Rafiki, Sarabi... et même Sarafina (la mère de Nala) qui dit une phrase dans tout le film. Et puis, pour ce qui est de Kopa, je pense que les fans ont déjà bien cerné le personnage et ceux qui "découvriraient" se renseigneraient sur lui.


Dernière édition par everybodylovedisney le Lun 1 Mai - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar - 17:46

Comme j'ai dit pour la reine des neige, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je suis pour !


Héroïnes Disney favorites
Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia

Héros Disney favoris
Luke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-Winnie

Méchants Disney favoris
Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-Clu

Méchantes Disney favorites
Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar - 16:46

Simba-Winnie94 a écrit:
Comme j'ai dit pour la reine des neige, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je suis pour !

Comme toi, beaucoup rêveraient de voir un quatrième opus de la saga mais on attend, on attend... et puis on s'aperçoit qu'il n'y a plus espoir d'en voir un un jour. Par contre, il faut garder à l'esprit que le 2nd volet était assez moyen à côté du 1er et (Qu'est-ce que je pouvais écrire comme bêtises avant Smile) que le 3ème... ben que le 3ème a été une erreur monumentale. Donc un 4ème volet n'aurait pas forcément été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Madness-otherland

Madness-otherland

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Saint-Aigulf Les Arcs sur Argens
Inscription : 26/04/2014

Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un roi lion 4 ? Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil - 18:32

Quelqu'un saît-il si Disney prévoit de faire un 4 ème volet du Roi Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil - 19:09

Non. Mais en revanche, Disney prépare une nouvelle série : The Lion Guard => http://radiodisneyclub.fr/nouvelle-serie-roi-lion/

Bonne lecture ! Wink


Un roi lion 4? Possible? - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi lion 4? Possible? Un roi lion 4? Possible? - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû - 20:27

Merci beaucoup pour l'info abc@disney!
J'ai hâte de voir ce que ce que cela va donner! J'espère que Disney respectera plus ou moins la trame inspirée par le Roi Lion!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un roi lion 4? Possible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)
» Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Le Roi Lion [Disney - 2019]
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-