AccueilAccès au Disneyland Hotel sans réservation VideAccès au Disneyland Hotel sans réservation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accès au Disneyland Hotel sans réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yassinou94

yassinou94

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : PARIS
Inscription : 09/01/2012

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 21:50

Bonjour à tous Wink

Je me rend la semaine prochaine à disney à l'hotel sequoia lodge pour 2 jours / 1 nuit. Est ce que vous savez si pendant mon séjour je peux accéder au disneyland hotel par exemple pour aller boire un verre au bar du 1er etage ou l'accès est il uniquement réservé aux résidents de l'hotêl? Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 13:23

Pour l'instant, réservé aux résidents de l'hôtel ou aux personnes ayant réservé au royal banquet le midi.
Pour boire un verre ça ne passe pas...

A noter que sur le peu d'avis google sur le royal banquet, une personne se serait fait refouler malgré une réservation en amont au royal banquet ( Shocked ) soi-disant pour un bug dans le système. J'espère presque que c'est exagéré...reste que seuls les guests de l'hôtel semblent bienvenus (pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 15:04

A priori accessible également en cas de réservation d'une prestation "rêve royal"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 15:28

Pour accèder à l'hôtel si vous n'êtes pas client, vous devez avoir une réservation au Royal Banquet (il faut être résident d'un autre hôtel disney et c'est uniquement pour le repas du midi). A savoir que vous êtes accompagnés jusqu'au restaurant.

Vous pouvez également avoir une réservation à Mon rêve royal ou au spa, là encore vous êtes accompagnés vers ces deux services.

L'accès libre à l'hôtel est réservé aux clients car des animations sont prévues dans le hall et au niveau du café.


Accès au Disneyland Hotel sans réservation Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yassinou94

yassinou94

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : PARIS
Inscription : 09/01/2012

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Mar 30 Jan 2024 - 15:52

fauna a écrit:
Pour accèder à l'hôtel si vous n'êtes pas client, vous devez avoir une réservation au Royal Banquet (il faut être résident d'un autre hôtel disney et c'est uniquement pour le repas du midi). A savoir que vous êtes accompagnés jusqu'au restaurant.

Vous pouvez également avoir une réservation à Mon rêve royal ou au spa, là encore vous êtes accompagnés vers ces deux services.

L'accès libre à l'hôtel est réservé aux clients car des animations sont prévues dans le hall et au niveau du café.

Merci pour votre réponse Wink

J'ai bien compris que nous serons accompagnés jusqu'à ces 2 services, par contre est ce que vous savez si nous seront aussi accompagné vers la sortie une fois par exemple la séance de massage au spa effectuée? Shocked

C'est histoire de savoir s'il sera possible d'admirer un peu ce nouvel hôtel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Mer 31 Jan 2024 - 15:53

Suite à des abus et des réservations non honorées, le Rêve Royal est désormais uniquement réservable par les clients du Disneyland Hôtel.


Accès au Disneyland Hotel sans réservation Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 21:10

A partir de demain, les visiteurs qui voudraient visiter le DLH pourront réserver un créneau dans Lineberty, le même jour et par groupe de 4 maximum. Sisi.



J'attends avec impatience le moment ou ils compteront ça comme attraction.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 21:24

Ça c’est la farce du siècle

SphinX, fauna, telou et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 21:28

franchement ça devient ridicule Rolling Eyes


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 59
Inscription : 23/01/2024

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 21:35

Amateurs.

Lylyrose et telou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 21:44

Bientôt un Premium Access 😁

Lapingarou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 22:04

On ne sait plus s'il faut rire ou pleurer. Il manque plus que les premium access et la boucle sera bouclée. Vous avez dit 5 étoiles, non???

fauna et Lylyrose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 22:29

ridicule de quoi ?
Clairement, il y a pas mal de visiteurs non clients qui veulent visiter l'hôtel vu toute la pub faire autour. S'il y a un problème d'un trop grand nombre de gens, c'est normal qu'ils cherchent des solutions.
Solutions qui ont pour but aussi que ceux qui payent un max pour loger là ne se trouvent pas dans un hôtel transformé en hall de gare fréquenté par des navetteurs (comprenez non-clients de l'hôtel). c'est dans ce cas-là qu'on pourrait dire que l'hôtel n'est pas au niveau du standing affiché...

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 59
Inscription : 23/01/2024

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 23:12

Parce que c'est inaccessible aux visiteurs, puis accessible tant qu'il n'y a pas trop de monde, puis introduction de la carte, puis maintenant Lineberty, ...

Ils improvisent, ils sont surpris par leur succès, ce n'est pas professionnel.

fauna, Lylyrose, Oregon Trail et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 8:32

Exactement, et c'est dans ce sens là que j'ai employé le mot ridicule, ça devient du grand n'importe quoi et bien sûr que cela ne fait pas professionnel pour un tel standing


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them

Ministre Frollo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 10:06

Précisons que la réservation se fait sur le site en ligne et non via l'application.


Accès au Disneyland Hotel sans réservation Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 281
Inscription : 17/09/2022

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 10:12

Ça donne quand même une idée de comment est géré le parc de manière générale. C'est tout de même dingue qu'une aussi grosse machine soit gérée avec autant d'amateurisme. Mais c'est assez symptomatique de la gestion catastrophique de la Walt Disney Company à travers la dernière décennie.

Lylyrose, LostPanzie et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 10:26

Il faudrait que DLP crée une annexe de la boutique de l’hôtel dans l’une des 2 petites boutiques au Rez de chaussée, cela permettra de mettre fin à la paranoïa de l’accès de l’hôtel aux non-résidents.


Accès au Disneyland Hotel sans réservation Iasw_211Accès au Disneyland Hotel sans réservation 84467710

DJinspace, SphinX, Lylyrose et Kolokolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 10:40

Michael Scott a écrit:
Ça donne quand même une idée de comment est géré le parc de manière générale. C'est tout de même dingue qu'une aussi grosse machine soit gérée avec autant d'amateurisme. Mais c'est assez symptomatique de la gestion catastrophique de la Walt Disney Company à travers la dernière décennie.

Ca deviens le concept des grosses boites, chez ma compagne (très grosse boîte pharma), il y a des decisions qui frisent incompétence mais bon le pognon rentrent donc ils continuent sur leur lancée Langue

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Accès sans résa Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 13:20

doudou01 a écrit:

Disney qui concurrence l'administration française.

Rdv dans une semaine pour de nouvelles nouvelles conditions.

nonox862, andreasfreeman, Lylyrose, Skyam et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 22:30

Bonsoir,

Je viens d'aller sur l'appli Lineberty mais je n'ai pas trouvé de réservations pour entrer dans l'hôtel, il n'est pas dans leur liste. C'est un bug? Ou tout a déjà été pris?


Accès au Disneyland Hotel sans réservation Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 22:47

Plum' a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'aller sur l'appli Lineberty mais je n'ai pas trouvé de réservations pour entrer dans l'hôtel, il n'est pas dans leur liste. C'est un bug? Ou tout a déjà été pris?

Je crois qu'il faut faire la réservation le jour de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 10:52

Merci pour cette réponse Smile

De ce fait, je viens d'aller sur l'appli Lineberty mais je n'ai pas trouvé les réservations non plus. Il y a un horaire particulier peut-être?


Accès au Disneyland Hotel sans réservation Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Accès au Disneyland Hotel sans réservation Empty
MessageSujet: Re: Accès au Disneyland Hotel sans réservation Accès au Disneyland Hotel sans réservation Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 11:34

Plum' a écrit:
Merci pour cette réponse Smile

De ce fait, je viens d'aller sur l'appli Lineberty mais je n'ai pas trouvé les réservations non plus. Il y a un horaire particulier peut-être?

Fauna précise au dessus qu'il faut passer par le site et non par l'app
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au Disneyland Hotel sans réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» On m'a refusé l'accès au Disneyland Hotel !
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-