AccueilMaquette Disney - Hachette Collections - Page 24 VideMaquette Disney - Hachette Collections - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maquette Disney - Hachette Collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
amelie45



Messages : 64
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Jeu 18 Avr 2024 - 20:16

la photo est trop loin pour voir comme il faut les grosses poutres blanches qu'on nous a fait collé juste avant.
elles me semblent dans le meme sens que j'ai collé les miennes donc je comprends pas pourquoi ça me bloque
est ce que je les aurais inversé pourtant elles s'imbriquaient bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 13:56

Colis reçu mercredi, montage ce WE ; il ne me manque plus que le n°120 (que contient-il ?).
Ensuite terminé ! pas d'extension pour moi.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 17:47

Le n° 120 contient les tuiles du auvent, les aimants et des baguettes pour faire tenir la façade avec porche et le lit de Cendrillon à monter.

EDIT : ce matin à 8h40 précise, pause de la dernière tuile. Ma maison est officiellement achevée et les propriétaires peuvent emménager  Very Happy

Très heureuse du travail accompli et d'être arrivée jusqu'au bout de cette construction. Elle n'est pas sans défauts mais c'est une jolie réalisation et elle trône dans mon studio. C'est la pièce de ma collection qui aura coûté le plus cher, c'est aussi celle qui m'aura donné quelques cheveux blancs à construire mais c'est celle dont je suis le plus fière car c'est mon oeuvre cheers

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240417 Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240416 Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240415 Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240419 Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240427Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240428 Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240429Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240421Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240423Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240422Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240425 Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240424 Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240426

J'ai parfois bien ramé, j'ai eu quelques loupé mais je me suis beaucoup amusée. Je remercie Nappy pour avoir essuyé les plâtres et m'avoir fait bénéficié de ses précieux conseils. Ses vidéos furent de précieuses alliées pour m'accompagner dans cette création architecturale pour la novice que j'étais.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Banniere-chronique-disney

Pooh, isanka, mioumiou, FlynnAries et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Triello



Messages : 13
Inscription : 05/06/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 10:30

fauna a écrit:
Le n° 120 contient les tuiles du auvent, les aimants et des baguettes pour faire tenir la façade avec porche et le lit de Cendrillon à monter.

EDIT : ce matin à 8h40 précise, pause de la dernière tuile. Ma maison est officiellement achevée et les propriétaires peuvent emménager  Very Happy

Très heureuse du travail accompli et d'être arrivée jusqu'au bout de cette construction. Elle n'est pas sans défauts mais c'est une jolie réalisation et elle trône dans mon studio. C'est la pièce de ma collection qui aura coûté le plus cher, c'est aussi celle qui m'aura donné quelques cheveux blancs à construire mais c'est celle dont je suis le plus fière car c'est mon oeuvre cheers

Félicitations Fauna et content pour toi, c'est vrai que la chose a une sacrée gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Triello



Messages : 13
Inscription : 05/06/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 10:32

fauna a écrit:

J'ai parfois bien ramé, j'ai eu quelques loupé mais je me suis beaucoup amusée. Je remercie Nappy pour avoir essuyé les plâtres et m'avoir fait bénéficié de ses précieux conseils. Ses vidéos furent de précieuses alliées pour m'accompagner dans cette création architecturale pour la novice que j'étais.
Tout pareil !!! Very Happy cheers Very Happy

Pour différentes raison je n'en suis qu'au N° 104, j'ai hâte !…
Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 64
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 13:17

J'ai regardé avec une admiration sans faille toutes les photos de Fauna !
je ne suis pas du tout d'accord que sa maison a des défauts. je la trouve parfaite dans tous les coins
et surtout elle a fait un travail admirable !
j'adore ses mises en scène avec les figurines je vais m'en inspirer ! Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 795199  Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 795199  Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 795199

moi la mienne a été un enfer et je lui montre quelques photos de ce jour pour qu'elle voit ce que sont
vraiment des défauts ! rien ne s'encastre aussi bien que chez Fauna qui a fait un boulot génial !!!

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240419

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 20240420
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr 2024 - 18:57

Désolée Amélie45 que la construction de ta maison ne ce soit pas bien déroulée, j'espère que tu l'apprécieras quand même car c'est ta réalisation et à ce titre, elle doit avoir une place à part dans ta collection. Ce n'est pas si souvent que nous avons un objet de collection à réaliser nous même.

J'ai vérifié mon compte Hachette aujourd'hui et l'abonnement est bien résilié. Je me suis contentée de cliquer sur résilier en ligne et je n'ai pas appelé. Ce fut rapide.

Il y a peut être quelques personnages que j'achèterai dans des fascicules à l'unité sur le site Hachette. Notamment Tic et Tac, Riri, Fifi et Loulou.


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amelie45



Messages : 64
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr 2024 - 19:00

moi aussi je voudrais ces personnages comment vas tu faire pour savoir les numéros à commander ?
sur journaux .fr ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 8:39

Je surveillerai, certains vont continuer les extensions donc je saurai dans quels numéros sont les personnages que je veux. Il y a aussi moyen de chercher dans les vidéos de Nappy2 puisqu'elle a continué.
J'achèterai via le site Hachette, il y a la possibilité d'acheter juste au numéro et c'est moins cher que par journaux.fr

Pas d'autres constructions terminées ? J'aimerai voir vos réalisations et mises en scène Very Happy


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 14:28

J'ai dû recommander deux numéros pour améliorer les finitions de ma maquette. Je posterai des photos quand j'aurai enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 18:01

Félicitations à celles qui ont terminé.
Je n'ai pas encore reçu le numéro 120.
Et j'ai mis de côté la façade arrière pour l'instant. Je vais coller des feuilles de papier blanc avant de coller les "papiers peints" pour cacher le plus possible les câbles électriques.
J'ai des soucis avec les papiers peints blancs de Donald et Les aristochats de la façade avant qui n'arrêtent pas de se décoller alors que les autres tiennent bien.
Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 64
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 18:50

Personne n'a reçu son colis du 120 par hachette. on a eu notre colis la semaine dernière donc c'est dans 3 semaines le 120....
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 20:56

Oui, je sais bien que les abonnés n'ont pas encore reçu le colis avec le dernier numéro. Je le précisais juste pour expliquer que je n'ai pas encore fini la maison car dans l'attente du numéro 120. L'envoi est prévu pour mi-mai.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Dim 28 Avr 2024 - 17:28

Dans les derniers numéros, ils ont eu la bonne idée de mettre des photos grand format des pièces terminées, ça aide pour agencer l'abondant mobilier (je n'ai pas encore tout installé mais ça prend forme).
Le 120 devrait arriver à la mi mai, et ce sera fini Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Dim 28 Avr 2024 - 19:29

Ah merci, je n'avais pas fait attention à ça ! Ça va m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Batb24

Batb24

Féminin
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2014

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Hier à 17:41

Bonjour
En fouillant sur le net, j'ai vu que sur le site Hachette UK il y avait des figurines supplémentaires en vente.
Il y a également les cadeaux offerts lors de l'abonnement en ligne qui sont disponibles à l'achat.
Les prix sont élevés mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas se les procurer en France...
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
amelie45



Messages : 64
Inscription : 24/12/2023

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Hier à 18:48

ça veut dire que ça sera peut être sur le site française !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batb24

Batb24

Féminin
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2014

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 24 Horlog11Aujourd'hui à 18:47

Oui c'est possible. Ça sera à checker de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette Disney - Hachette Collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» nos collections disney
» Les belles collections de figurines Disney
» Collections communautaires sur Disney+
» [Livres Disney/Hachette] Bulles en Poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-