AccueilQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 VideQu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 13:26

J'ouvre un débat sans nécessairement avoir les réponses définitives, mais est-ce que vous êtes satisfaits des créations originales de Disney +, notamment en matière de série.

Ca fait 1.5 ans que je suis abonné et lorsque je fais les comptes, je n'ai regardé que The Mandalorian et l'étoffe des héros (annulée après 1 saison). Alors que je m'attendais à une montée en puissance de la plateforme sur le modèle de Netflix avec des séries intéressantes qui sortent relativement régulièrement (même si Netflix sort aussi pas mal de séries qui ne m'intéressent pas).

Sur Disney +, j'ai l'impression qu'il n'y a quasi que des créations originales trop orientées enfants ou ados. C'est certainement le positionnement marketing de cette plateforme mais je ne m'y retrouve pas.

Et comme dans le même temps, je ne regarde pas vraiment le contenu patrimoine, il n'y a que mes enfants qui regardent Disney + en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 14:17

Clairement oui ! Moi je ne suis pas trop séries adultes qui me dépriment souvent (je ne suis pas fan de Disney pour rien Langue ) donc les séries familiales me vont très bien. Et Disney+ a tellement accéléré la cadence que je n'ai même plus le temps de tout voir.

J'ai vu tous les films et cartoons originaux Disney et Pixar ainsi que les séries de fiction suivantes :

High School Musical : La Comédie Musicale - La Série,
Le Nouveau Muppet Show,
Les Petits Champions : Game Changers,
Big Shot,
Le Mystérieux Cercle Benedict,
WandaVision,
Falcon et le Soldat de l'Hiver,
Loki,
Star Wars : The Mandalorian,
Le Monde Merveilleux de Mickey,
Bienvenue chez Doug,
Star Wars : The Clone Wars,
Star Wars : The Bad Batch,
Star Wars : Visions.

Et actuellement on se regarde :

Docteure Doogie
Only Murders in the Building (la seule série Star qui m'a attiré).

Les séries Marvel et Star Wars sont très bien mais chez Disney, en live, je recommande aussi Big Shot et Le Mystérieux Cercle Benedict qui sont très qualitatives.

Je ne parle pas non plus de certaines séries documentaires qui sont vraiment très bien aussi comme le making of de Frozen II, Il Était une Fois les Imagineers ou Souvenirs de Tournage.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Dcpleg24  Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 BannierePubFace Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 14:53

Vraiment pas satisfait pour ma part. Ce qui aurait pu m’intéresser, je l'ai déjà acquis ou vu ailleurs (cinéma, TV...), et tout ce qui est proposé ne me passionne pas le moins du monde. Je pensais profiter des 6 mois gratuits offert par Free pour trouver abondance, mais vraiment, je déchante. Ce que j'avais déjà constaté dès le départ, sur mes rares abonnements ponctuels depuis l'ouverture, est totalement exacerbé. Je n'y trouve pas mon compte.

Je ne suis clairement pas le public cible de Disney+. J'ai même refilé mes logins à ma famille, tout le monde s'est lassé en quelques jours à peine. Donc, histoire de pas gaspiller le gratuit, je me suis rabattu... sur les Simpson (que je n'ai finalement jamais vu en entier) et Futurama en HD, bref, le genre de chose qu'on devrait pas trouver sur Disney+ mais qui confirme ma conviction que ces rachats ont justement été fait pour ameuter des gens qui carburent surtout sur la nostalgie. Aucune chance que je prolonge au delà des 6 mois, sauf ponctuellement pour quelques films. Je ferai comme Netflix, j'accumulerai les trucs que je veux voir et quand y'en aura assez, ce sera un mois puis basta, jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 15:24

Et tu cherchais quoi à la base @Olikos ? Car autant, je peux comprendre qu'on n'aime pas les produits familiaux mais avec l'arrivée de Star dire qu'il n'y a rien sur Disney+ est tout de même de la mauvaise foi flagrante. La plateforme propose quasi toutes les nouveautés des séries FX, ABC Signature et 20th Television quasi simultanément avec les US.
Dire que tu as tout vu, même pour moi, c'est impossible ! Et dire qu'il n'y a rien qui t'intéresse, c'est que tu ne dois pas donner la chance aux programmes qui sortent...

EDIT :
D'ailleurs @martin0705 je m'étonne que tu dises qu'il n'y a que des productions pour enfant. As-tu bien ton profil à 18+ ?
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 24500010
Car en ce moment, quand on se connecte sur Disney+ on a des notification pour American Horror Stories ou Y : Le Dernier Homme, loin d'être des productions pour enfants...
Par défaut, il est à 14+ si tu ne le changes pas : donc fatalement, cela t'enlève pas mal de contenu adulte.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Dcpleg24  Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 BannierePubFace Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Jeu 7 Oct 2021 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23292
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 15:48

martin0705 a écrit:
J'ouvre un débat sans nécessairement avoir les réponses définitives, mais est-ce que vous êtes satisfaits des créations originales de Disney +, notamment en matière de série.

Ca fait 1.5 ans que je suis abonné et lorsque je fais les comptes, je n'ai regardé que The Mandalorian et l'étoffe des héros (annulée après 1 saison). Alors que je m'attendais à une montée en puissance de la plateforme sur le modèle de Netflix avec des séries intéressantes qui sortent relativement régulièrement (même si Netflix sort aussi pas mal de séries qui ne m'intéressent pas).

Sur Disney +, j'ai l'impression qu'il n'y a quasi que des créations originales trop orientées enfants ou ados. C'est certainement le positionnement marketing de cette plateforme mais je ne m'y retrouve pas.

Et comme dans le même temps, je ne regarde pas vraiment le contenu patrimoine, il n'y a que mes enfants qui regardent Disney + en réalité.
Je ne comprends pas comment on peut encore penser que les séries originales de Disney+ sont orientées enfants ou ados. Je ne mettrais clairement pas un enfant devant American Horror Stories ou Y, le Dernier Homme et ce sont des séries inédites proposées peu après la diffusion américaine.
Pour Halloween, la collection Horreur est quand même révélatrice des contenus que l'on peut trouver sur la plateforme avec des œuvres comme La Colline a des Yeux ou Scary Movie 4.

Au contraire, je trouve que c'est Netflix qui sort beaucoup trop de contenus pour ados et jeunes adultes en oubliant au passage les autres spectateurs. Au final, je regarde Netflix essentiellement pour quelques films qui font le buzz, notamment pendant la course aux Oscars, mais rien qui ne mérite de s'abonner toute l'année, un ou deux mois par an suffisent.

Et tout ça sans compter le fait que Disney propose, pour moitié moins cher que Netflix, des contenus en 4K, Dolby Vision, Atmos, HDR et j'en passe. Ayant un vidéoprojecteur à la maison, j'en profite comme jamais pour un prix qui me parait bien dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 16:17

Oui, j'ai un profil 18+ Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 1f604

Effectivement, j'ai vu passer American Horror Stories et Y Le Dernier Homme mais les pitchs m'ont moyennement emballés donc je n'ai pas regardé. D'ailleurs, j'avais regardé il y a quelques temps la 1ère saison d'American Horror Story et j'avais moyennement aimé.

Mais je reconnais que ces séries ne sont pas orientées enfants ou ados. Mais j'ai l'impression que c'est un peu les seules, non ?

C'est marrant que vous citiez Docteure Doogie ou Only Murders in the Building car c'est exactement le genre de série auxquelles je pense lorsque je dis que je trouve que les séries sont orientées enfants ou ados. Je ne sais pas l'expliquer mais j'ai l'impression que beaucoup de séries semblent trop lisses, "trop disney" quoi. Cela ne me convient pas.

D'ailleurs, j'ai l'impression que cela ne prend pas trop dans le public Français car j'ai l'impression que peu de séries originales Disney + font parler d'elles. Il y a les exceptions Mandalorian et Wandavision mais globalement je trouve que les autres plateformes arrivent à générer plus de buzz, d'articles...

S'agissant de Netflix, je suis d'accord sur le fait que la qualité baisse depuis plusieurs années, il y a de plus en plus de teen dramas, je le regrette.
Mais ils sortent encore des séries de grande qualité (à mon goût) sur les 2 dernières années : The Crown, The haunting..., Sex education (l'exception sur les séries ados), Ozark, Better call Saul, Peaky blinders, le jeu de la dame, Stranger things, Dark, Mindhunter, The OA... Je ne retrouve absolument pas ça chez Disney +.

Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 16:24

martin0705 a écrit:

C'est marrant que vous citiez Docteure Doogie ou Only Murders in the Building car c'est exactement le genre de série auxquelles je pense lorsque je dis que je trouve que les séries sont orientées enfants ou ados. Je ne sais pas l'expliquer mais j'ai l'impression que beaucoup de séries semblent trop lisses, "trop disney" quoi. Cela ne me convient pas.

Docteure Doogie est clairement labellisé "Disney" donc c'est normal de la trouver adolescente : c'est voulu. Par contre, Only Murders in the Building est une série sortie aux US sur Hulu, elle n'a rien d'enfantine ou adolescente. C'est clairement une série adulte.


martin0705 a écrit:

D'ailleurs, j'ai l'impression que cela ne prend pas trop dans le public Français car j'ai l'impression que peu de séries originales Disney + font parler d'elles. Il y a les exceptions Mandalorian et Wandavision mais globalement je trouve que les autres plateformes arrivent à générer plus de buzz, d'articles...

C'est possible. Néanmoins, je pense qu'il y a un noeud kafkaïen avec le public français. Comme la plateforme s'appelle Disney+, beaucoup pensent que c'est une plateforme pour enfant (surtout que certains sont restés scotcher sur la période avant Star) et ils ne donnent pas la chance à des programmes plus murs. De plus, il faut avouer que Disney tâtonne encore beaucoup sur la façon de vendre ses séries Star.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Dcpleg24  Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 BannierePubFace Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Jeu 7 Oct 2021 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23292
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 16:28

martin0705 a écrit:
Effectivement, j'ai vu passer American Horror Stories et Y Le Dernier Homme mais les pitchs m'ont moyennement emballés donc je n'ai pas regardé. D'ailleurs, j'avais regardé il y a quelques temps la 1ère saison d'American Horror Story et j'avais moyennement aimé.
Mais je reconnais que ces séries ne sont pas orientées enfants ou ados. Mais j'ai l'impression que c'est un peu les seules, non ?
La section Star n'est là que depuis février et Disney avait déjà ses séries précédentes sous contrat avec d'autres plateformes (Little Fires Everywhere sur Prime Video, American Horror Story et The Politician sur Netflix, A Teacher et La Guerre des Mondes sur Canal+, The Walking Dead sur OCS...) donc forcément, il faut laisser le temps passer pour qu'arrivent les nouvelles séries directement sur Disney+. Et cela arrive : Reservation Dogs le 13 octobre, Dopesick le 12 novembre et, plus tard, à venir, The Dropout et bien sûr, la fameuse série Alien.
Mais sinon, actuellement, ce ne sont pas les seules, il y a aussi De l'Amour dans l'Air, The Great North, Good Trouble, Grown-ish, Rebel, The Chi, The Gloaming, Dollface, L'Amour aux Temps du Corona, Le Narcisse Noir, Big Sky, Solar Opposites.

martin0705 a écrit:
C'est marrant que vous citiez Docteure Doogie ou Only Murders in the Building car c'est exactement le genre de série auxquelles je pense lorsque je dis que je trouve que les séries sont orientées enfants ou ados. Je ne sais pas l'expliquer mais j'ai l'impression que beaucoup de séries semblent trop lisses, "trop disney" quoi. Cela ne me convient pas.
Docteure Doogie est une série du label Disney, il est inutile d'en attendre autre chose qu'un contenu familial. En revanche, Only Murders in the Building s'adresse à un public plus adulte (et est sortie sur Hulu aux Etats-Unis).


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Banniere-chronique-disney Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 16:59

Zuzu a écrit:
Et tu cherchais quoi à la base @Olikos ? Car autant, je peux comprendre qu'on n'aime pas les produits familiaux mais avec l'arrivée de Star dire qu'il n'y a rien sur Disney+ est tout de même de la mauvaise foi flagrante. La plateforme propose quasi toutes les nouveautés des séries FX, ABC Signature et 20th Television quasi simultanément avec les US

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien sur Disney+, j'ai dit qu'il n'y avait rien qui éveille en moi le moindre intérêt. Exception faite de la partie long métrage animée, qui est arrivée bien trop tardivement puisque j'en connaissais déjà le maximum (la vache, qu'est-ce que j'aurais pleuré à l'arrivée de Disney+ autrefois !), tous les autres secteurs au label Disney n'ont jamais jamais jamais été ma tasse de thé. Même enfant, les séries animés dérivées Disney, j'aimais pas ça (remarque, j'aimais pas non plus le Club Do', même si tout le monde pensait que je faisais genre, alors que moi c'était Ça Cartoon et Hanna Barbera que je kiffais), ça été horrible de redécouvrir ces vieilles séries en tant qu'adulte pour la majorité, sauf Kuzco.

Section Pixar, j'aime bien les films -déjà tous vu sauf Luca et Soul qui étaient exclus -, mais mes coup de coeur se comptent sur les doigts d'une seule main. Courts métrages, oubliables ; séries dérivées, pas très fines (Même le récent Monstres au travail, je n'ai pas du tout accroché.) ; coulisses, m'intéressent pas. Enfin non, pas que c'est pas intéressant, mais que ça fait 20 ans et les DVD collector que les making of tournent tous en rond. Difficile de réinventer la roue, à part le contexte, c'est du pareil au même sur tous.

Section Marvel : pas pour moi. J'apprécie pas plus DC Comics d'ailleurs. Ayant longtemps été adepte de la 3e voix plus sanglante et aux héros moins lisses de Image Comics, j'ai jamais adhéré à ces deux univers, même s'il y a de très bons acteurs dedans. De plus, j'ai l'impression qu'on a inventé la série télévisée dont chaque épisode est proposé au cinoche, avec un délai de plusieurs mois entre chaque intrigue.

Section Star Wars : j'ai eu une période où j'ai accroché, peut-être jusqu'à la prélogie, mais depuis, je suis passé à autre chose. J'ai d'ailleurs complètement oublié de quoi parle la poslogie, à part les très grandes lignes. Je reconnais avoir trouvé les 2 Clone Wars intéressant, mais pas au point d'y revenir. Une fois et plus.

Section National Geographic : peut-être mon plus gros loupé. Je ne suis même pas allé regarder ce qu'il y avait. Peut-être l'occasion de le faire.

Donc, reste Star. Sauf que les productions Fox, j'en ai bouffé les 2/3 de ma vie. Une très large majorité des films et série, je les ai effectivement déjà vu.

Évidemment, en faisant le compte, y'a encore du contenu. Il faut juste y rajouter ma part : je suis devenu un très petit consommateur depuis plusieurs années, tout en étant devenu très sélectif. Une série en cours de diffusion, je ne regarde plus, surtout dans la fiction américaine dont on est même pas certain d'en voir le bout, ni qu'il y ai une conclusion. Je ne m'y intéresse que si elle n'est pas trop longue (5 saisons max) et qu'elle a une fin. Ça restreint la liste. Quand aux films et téléfilms, ben, le peu de temps que je leur accorde fait que je priorise et c'est ailleurs que sur Disney+.

Au final, dans mon cas, ça se justifie tout à fait de ne pas rester abonné sur le long terme à Disney+. Là, j'ai vraiment l'impression de gâcher la gratuité.
J'ai largement préféré les abonnements ponctuels ici et là, où je faisais juste le tour de ce que je voulais voir et en ressortait satisfait.

Je fais d'ailleurs exactement pareil avec les autres plateformes VOD. Double avantage : ça revient moins cher et ça permet de varier les petits plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 17:08

Si tu veux des idées de séries animées qui sortent de l'ordinaire chez Disney, je te conseille Phinéas et Ferb, Souvenirs de Gravity Falls ou Tron la Révolte. Elles sont vraiment géniales.

Et si tu as aimé Clone Wars, essaye Star Wars : Rebels et Star Wars : The Bad Batch. La première est géniale (en passant la saison 1), ne dure que 4 saisons et a une vraie fin. La seconde est pas mal aussi est la suite directe de Clone Wars.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Dcpleg24  Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 BannierePubFace Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 17:10

Est ce que par hasard quelqu'un saurait pourquoi le film Il était une fois n'est pas sur la plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 17:13

guimik a écrit:
Est ce que par hasard quelqu'un saurait pourquoi le film Il était une fois n'est pas sur la plateforme ?
Sûrement qu'ils attendent de le sortir l'année prochaine avec la suite qui sortira directement sur Disney+.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Dcpleg24  Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 BannierePubFace Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 17:49

Je reconnais que j'ai peut être mal classé Only Murders in the Building. C'est la présence de Selena Gomez qui a dû me laisser cette impression de série Disney.

D'ailleurs l'idée de la série me semble intéressante maintenant que j'ai creusé le sujet, cela me fait penser à Meurtre mystérieux à Manhattan de Woody Allen que j'avais bien aimé.

Il faudrait peut être que je m'y intéresse. Mais comme la série n'a pas trop fait parler d'elle en France (Cf. le manque de buzz des séries Disney évoqué plus haut) et qu'il en sort des dizaines chaque semaine, elle est passée sous mes radars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 19:33

Zuzu a écrit:
Phinéas et Ferb, Souvenirs de Gravity Falls ou Tron la Révolte.
Et si tu as aimé Clone Wars, essaye Star Wars : Rebels et Star Wars : The Bad Batch.

J'avais regardé Rebels, avant que Disney+ existe. Pareil pour Clone Wars d'ailleurs.
Le reste, j'ai laissé tombé au bout de quelques épisodes.
La seule où je suis allé au bout c'était Tron, puisque il y avait une bonne critique sur CD.
Je me suis ennuyé, désolé. Pas compris ce qu'il y avait d'intéressant dedans.

Le film est bon par contre, le premier comme le second.

A la rigueur, la série Big Hero 6 était regardable (en attendant la saison 2), Raiponce d'un oeil distrait, mais j'ai aussi arrêté en route la nouvelle version de Picsou.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 21:09

En ESPAGNE j'ai regardé" le monde merveilleux d'ADOLPH HITLER" enfin une série sanglante très réaliste.. (non disponible en France...) L'art et la manière d'endoctriner les jeunes pour en faire de la chaire canon.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 21:13

"Only Murders in the Building " j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 12:57

C'était amusant les Muppets inspiré de l'attraction Disneyland, juste assez fun et pas trop long. Du coup, je vais peut-être en regarder quelques autres. C'est le 2e film que je vois avec eux, le 1er ça fait un sacré paquet d'années (diffusion sur TPS, c'est dire). Pour les spécialistes, je me souviens vaguement que l'autre film comptait une scène où les héros de la série Dawson qui se trouvaient là par hasard. C'est quel film déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 17:40

Les Muppets !! trop marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 9:57

j'ai la chance d'avoir enfants et petits enfants en Espagne et Portugal , et j'ai donc pu visionner des films de Walt Disney sous titrés en français mais invisible (c'est un comble!) en France....
LES ROBINSONS SUISSE- PRESQUE DES ANGES-SIGNÉ ZORRO-L'HISTOIRE DU DESSIN ANIMÉ présenté par Walt Disney, et le téléfilm BADGER le blaireau dans sa version française....
IL m'est impossible de comprendre pourquoi la plateforme nous inonde de films vus et revus sur les chaines comme la série la planète des singes , Alien etc qui ne sont pas des films que je considère comme familiaux et fédérateur.
Le mépris pour l'héritage de Walt d'un homme qui avait dit: il ya" tellement de laideur et de cynisme dans le monde que ce n'est pas la peine que j'en rajoute dans mes films" est flagrant, l'adage de mettre en avant le nom de Disney pour racoler large est une duperie...
Messieurs les programatteurs-censeurs retrouver votre âme d'enfants en est encore temps!
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Jeu 14 Oct 2021 - 17:48

J'ai vu les 2 premiers épisode de Reservation Dogs et ce n'est pas du tout ce que je m'étais imaginé. J'avais vu que c'était une comédie avec des jeunes et je m'attendais donc à voir une série gentillette du style Docteur Doogie. Mais pas du tout ! Même si l'humour est présent, la série nous montre ce qu'est la vie pas très rose de jeunes dans une réserve. J'ai regardé ce début de série pour passer le temps, je regarderai la suite avec beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Sam 16 Oct 2021 - 19:44

J' ai regardé la série PRIDE elle permet de comprendre dans quel climat les plus de 60 ans ont été bercé...
Elle devrait permettre à plus d'indulgence en pensant que la génération des parents et grand-parents considérait l'homosexualité comme une maladie mentale ( jusqu'en 92) et qu'aujourd'hui elle est punie dans 64 états...
Ma génération(1948) possède encore le doute car elle à vécue des manipulations idéologique forte avec des idéologie pseudo scientifique qui ont perturbées parents et grands parents et qui ont fait des millions de morts, le marxiste Stalinien, et le nazisme etc....
Le regard sur la différence de l'autre est un combat qui ne fait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 9:38

J'ai commencé à regardé Orville, une série de SF largement inspirée de Star Trek qui, sous un humour potache, aborde parfois des sujets sérieux qui portent à réflexion. Pour l'instant j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 10:20

J'ai regardé la série STORY OF GOD , j' ai adoré la façon de traiter le sujet sans prosélytisme et avec compréhension , sur la diversité des 2,5 milliards de croyants de part le monde.
J' ai pu voir en français les saisons 1 et 2 et les premiers épisodes de la saison 3 en Espagne...
Malheureusement Seule la saison 1 est disponible en France.....
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 20:49

Hier j’ai vu :

- Olaf presents : très sympa Smile
- Dopesick : les 2 premiers épisodes dispo pour l’instant me donne envie de voir la suite, c’est glaçant mais très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 14:44

Je viens de finir la saison 1 de The Great North et j'ai bien apprécié dans l'ensemble. Le côté des gens chaleureux, coupé du reste du monde dans l'Alaska m'a beaucoup plus.


Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 K-vb-511Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ? - Page 12 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Ne Regarde Pas Sous le Lit [Disney Channel - 1999]
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-