Accueil[Disney World] Programme Représentant Culturel France Vide[Disney World] Programme Représentant Culturel France VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney World] Programme Représentant Culturel France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 0:44

Hello~

Je poste sur le sujet car ce que j'ai pu dénicher sur le net n'a pas répondu aux questions que je pose actuellement.

Je m'explique : j'ai postulé le 30 août pour le programme "French Cultural Representative." Je ne suis jamais allée à Disney World mais ça me semblait logique d'attérir à Epcot. J'ai trouvé quelques témoignages qui m'ont un peu fait peur mais bon la candidature était déjà envoyée (mon compagnon est américain et habite en Floride, ce programme est pour nous une opportunité de pouvoir vivre ensemble ou, au moins, de ne plus avoir un océan pour nous séparer donc je n'avais pas vraiment lu de témoignages jusqu'à après avoir postulé).

Je m'attendais à recevoir une convocation à un entretien vidéo comme le peu de témoignages (j'ai réellement trouvé qu'il y en avait très peu) sur lesquels je suis tombée en parlaient. Quelle ne fut pas ma surprise lundi (un mois tout pile après ma candidature) de recevoir une convocation pour un entretien physique (qui devait venir après selon ce que j'avais lu o_o) pour la semaine suivante. En vérité, j'ai d'abord reçu un mail me demandant d'indiquer mes préférences parmi une liste de postes (comprenant Animal Kingdom, je ne comprends pas ?) avant mon entretien (je vous laisse imaginer ma réaction "Quel entretien ?!!!!") avant de recevoir le mail pour prévoir l'entretien (bon en réalité c'était plutôt pour signaler une présence car j'avais seulement le choix de l'heure de l'entretien et encore seulement deux créneaux), ah les joies du recrutement Disney Laughing

Autre étonnement, sur le site Careers l'encadré indique "offre" o_o
Bien sûr, je suis flattée et honorée mais aussi un peu prise de court.
À noter que je n'ai encore jamais bossé pour un parc, je fais mon baptême avec les OAA pour Halloween.

Mes questions sont les suivantes :
- Quelqu'un ici a-t-il déjà eu directement un entretien physique au lieu d'avoir d'abord un entretien vidéo dont tout le monde parle ?
- Est-ce normal de trouver des postes Animal Kingdom avec ceux d'Epcot ? (j'avoue être plus emballée par Animal Kingdom comme ça mais je ne connais rien à l'Afrique lol)
- Y en a-t-il parmi vous qui sont dans mon cas ?

J'ai d'autres questions plus techniques donc si quelqu'un y est actuellement ou a fait le programme récemment, je serais curieuse d'avoir vos retours et échanger en MP

Merciiii~




[Disney World] Programme Représentant Culturel France Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 13:13

Salut !

Je pense qu'on fait parti de la même session de recrutement.
Perso, j'ai été convoquée directement pour un entretien physique lundi dernier, auquel je suis allée. J'ai eu la réponse ce week-end comme quoi j'allais à l'étape suivante.
Ducoup j'ai pas compris, tu n'as pas passé l'entretien physique c'est ça ?
Parceque moi j'ai reçu le mail de choix du poste en même temps que la convocation à l'entretien du 7 octobre (en physique, avec les équipes américaines). J'avais le choix entre... 1 créneau Laughing
Autrement, mon profil est aussi passé à "offre", donc je pense que c'est normal. Ca doit être dans le sens "offre d'entretien", parceque je vois mal comment ils pourraient nous faire une offre sans avoir passé l'entretien le plus important.
Et pour finir, pas de réponse pour Kingdom, ça m'a aussi paru bizard Razz


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 14:19

Hello!

J’ai fais le programme en 2017-2018, j’étais bien à Epcot au sein du Pavillon Français n’hésite pas à m’envoyer un MP si tu veux!

Pour le coup j’ai pas de réponse non plus pour Animal Kingdom c’est étrange... les seuls français que j’ai pu rencontré qui travaillaient ailleurs qu’a Epcot ne faisaient pas partis de ce programme du coup donc étrange qu’on te l’ai proposé ahah

Mais question: vous avez postulé via International Services ou Disney directement ?

Je pense que comme dit Manou c’est bien sûr une “offre” d’entretien !



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 14:22

Perso, j'ai postulé via Disney Smile

Ketri, c'est bon à savoir ! Si je suis prise, j'aurais surement pleins de questions à te poser Razz


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 14:28

Et du coup ils te proposent quoi comme job ?

Avec plaisir si je peux te renseigner Smile



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 14:57

J'ai choisi OAA et merch' en priorité.
La restauration ne m'intéresse pas du tout et je sors de 8 mois de contrat en attraction donc...

D'ailleurs, question qui peut en intéressé d'autres, ça se passe comment ces entretiens avec les américains ? C'est individuel comme avec nos RH ou rien à voir ?


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 15:02

Donc c’est la suite logique et tu as bien raison. À l’époque quand j’ai postulé je savais pas que on pouvait directement passer par Disney et du coup faire autre chose que ça!

Comme je disais j’étais passée par International Services donc je sais pas si ça sera exactement pareil... mais en tout cas de ce que je me souviens, oui c’est en individuel avec des questions plutôt basiques, pourquoi partir travailler à DisneyWorld, l’idée de vivre loin de chez toi, même la colocation avait été abordée je crois. J’étais tombée sur une dame très sympathique et qui met à l’aise !



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 15:04

Okay !
Ca ressemble à ce qu'on a eu au premier entretien Smile
Il y a plus qu'à préparer ça et croiser les doigts Very Happy


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 15:06

Yes ! C’est pour un départ quand ? Smile



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 15:10

Aucune idée ! Ils nous ont dit qu'ils avaient 4 mois pour nous faire partir dès qu'on a une réponse positive. Donc je suppose, entre décembre et février à peu près Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 16:19

Contente de trouver du soutien ici !

J'ai reçu une convocation pour le 7 octobre. Le mail dit "presentation & interview."

Le mail pour les postes est arrivé 1h avant celui pour prévoir l'entretien. Après avoir pris mon créneau, j'ai reçu un mail me demandant différents papiers.

Je n'ai pas encore classé les rôles je voulais dormir dessus et bien réfléchir car la restauration c'est hors de question clairement. J'ai été animatrice et du coup j'ai bien vu le gaspillage alimentaire (pendant 4 ans !), je ne veux plus jamais avoir à jeter des trucs ._.




[Disney World] Programme Représentant Culturel France Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 16:38

D'acc, Manou, tu nous tiens au jus ! Smile

Là où je travaillais y avait relativement peu de gaspillage je trouve, on mangeait les invendables en fin de journée ahah. Et ce qui n'avait pas été vendu l'était le lendemain.

Après y a des avantages et inconvénients à chaque poste. Attraction au sein du Pavillon Français ça consistait à lancer un film vieillissant (maybe ils l'ont changé depuis, j'espère) et c'est tout. Je crois cependant que Ratatouille devrait arriver l'année prochaine...



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 17:01

Oui, j'ai cru comprendre que l'attraction était pas ouf Rolling Eyes
C'est pour ça que j'ai mis Merchandise aussi.

Tokky, on devrait se voir lundi ducoup Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 18:24

Yep, du coup je suis complètement stressée ._.




[Disney World] Programme Représentant Culturel France Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 9:59

Mais non stresse pas, reste toi même et ça ira !



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 10:32

Bonne chance à @manou14 et à @Tokky pour vos entretiens d'aujourd'hui du coup !


[Disney World] Programme Représentant Culturel France Advent10
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 14:29

Merciiii !
Ca s'est bien passé... On a plus qu'à prier !


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 15:57

Oh tu es passée ce matin ! C’est fait pour moi aussi mais je suis moins confiante ... C’était super rapide l’entretien Ö




[Disney World] Programme Représentant Culturel France Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 16:50

Je confirme, c'était très expéditif Razz


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 11:03

coucou !


Est ce que ça vous embête de me raconter un peu plus en detail comment étaient les entretiens ? Je vais postuler ce week end et ça à l'air d'être rapide ensuite, alors je prend de l'avance la dessus Wink


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Disney World] Programme Représentant Culturel France 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Disney World] Programme Représentant Culturel France 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 11:49

Tu postules avec International Services ou pour la session de février avec Disney ?
Pour les entretiens, c'est assez simple. D'abord, il faut passer les pré sélections (c'est les américains qui choisissent). Si c'est bon, tu reçois un mail avec une convocation pour un entretien à Bellini. Cet entretien ressemble beaucoup à un entretien pour Disneyland Paris (pourquoi ce programme, peux tu parler de ton pays, parler de toi, etc). Perso, j'ai eu tout l'entretien en anglais mais ça dépend des recruteurs, d'autres ont juste eu une question en anglais.
Si tu valides cette étape, tu seras convoquée pour un nouvel entretien, cette fois, avec l'équipe américaine.
Là, c'est super rapide. Même pas 10 min par personne. Mêmes questions classiques que le précédent + les questions type : as tu des tatouages, es-tu prête à vivre en colocation etc.

Pour la session d'octobre, on attend les résultats, qui peuvent tomber d'un moment à l'autre....il y a trop de suspens pour moi, j'en peux plus 😂


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 12:30

je postule via le site carreers il est juste precisé que "This application is for positions that will start in 2020." sinon quel est la différence avec International Services ?

Ah oui pour les tatouages...quelles sont leur politique la dessus ? J'en ai beaucoup mais tous peuvent être couverts si je porte des manches longues et une jupe longue/pantalon. Cependant j'ai peur que ça freine ma candidature


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Disney World] Programme Représentant Culturel France 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Disney World] Programme Représentant Culturel France 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 13:43

International services ils recrutent pour Bocuse / chefs de France donc tout ce qui est restauration, bakery,... Pour des contrats de 6 ou 12 mois.
Disney c'est surtout pour merch' et attraction, uniquement des contrats de 12 mois. Pour l'un t'es employée Disney, pas pour l'autre.
Dans les 2 cas, tu bosses au pavillon français d'Epcot Smile

Par contre si tu postules pour le summer program, tu peux te retrouver dans n'importe quel parc.

Si tu peux les couvrir et qu'ils ne le voient jamais, j'ai bien envie de te dire de pas leur en parler... 😅
Ils sont super strict sur le Disney look.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 14:20

ah d'accord ! et on peut essayer de postuler pour disney ET international services ?

Le truc c'est que j'ai cru voir que les costumes français étaient des manches 3/4 et j'ai un tatouage près du coude et sur l'autre bras un sur le haut de l'avant bras. C'est pas gros mais j'ai peur que ça coince à ce moment la. (sachant qu'au parc parisien on ne m'a jamais rien dit...)


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Disney World] Programme Représentant Culturel France 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Disney World] Programme Représentant Culturel France 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Disney World] Programme Représentant Culturel France Empty
MessageSujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France [Disney World] Programme Représentant Culturel France Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 15:02

Ah... Tu peux tjrs leur demander à l'entretien Smile
Ils sont beaucoup plus souples en France (tant mieux pour nous haha)


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
 
[Disney World] Programme Représentant Culturel France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme : Walt Disney's World on Ice : "Snow White & the Seven Dwarfs".
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-