AccueilTwisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 VideTwisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Horlog11Mar 16 Avr - 13:58

Je comprends ton argument moi mon personnellement ça m'intéresse pas de m'offrir un Twisted s'il utilise a la ligne près les dialogues du film. Quand ça arrive j'ai tendance à survoler jusqu'à ce qu'on arrive a quelque chose d'inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 87
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Horlog11Mar 16 Avr - 18:24

Et pour les Villains de Valentino, comme dit precedemment je trouve que ca tourne en rond. Ca aurait du finir avec le tome 6 et clore l’arche des 3 soeurs a ce moment la. Oui le tome Cruella peut paraitre comme eloigné mais on en reparle avec le tome Madame de tremaine.
Je pense qu’il serait bon de partir sur une nouvelle histoire en dehors des 3 soeurs un reboot avec les mechant jamais vu encore dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Horlog11Ven 19 Avr - 8:02



Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Dcpleg26 Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 BannierePubFace Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 22 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alexisdu78



Messages : 1
Inscription : 21/04/2024

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Horlog11Dim 21 Avr - 15:38

Bonjour à tous,

Savez-vous si tous les Twisted Tales vont être réédités en format édition collector, comme c'est le cas pour la saga Vilains de Serena Valentino ?
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 87
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Horlog11Dim 21 Avr - 16:46

Bonjour,

pour le moment ils sortent les collectors au nouveaux livres,pas d’info sur les reeditions!
Par contre sur le site Hachette Heroes je m’inquiete de voir le tome « Indestructible » uniquement en collector et pas en « normal »!
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Horlog11Sam 27 Avr - 20:10

Pensez vous que la collection se porte toujours aussi bien niveau vente que ça soit chez nous ou aux USA ? Car pour les Twisted j'aimerais bien que tous les Disney du moins ceux en animation traditionnelle y ait droit. Je suis surpris qu'un block buster comme Le roi lion n'ait pas encore eu droit a son Twisted. Il est vrai que jusque là c'était une collection plutôt centré sur des humains mais bon prochainement va y avoir Robin des bois alors qui sait.
J'ai fait part dans les précédentes pages de certaines idées pour cette collection. Je serais curieux de lire vos souhaits, ce que vous espériez voir adapté sous forme de roman et quel en serait le twist.

Il n'y a pas longtemps j'ai lu Quand on prie la bonne étoile. L'histoire était plutôt plaisante a lire mais malgré mon imagination, j'ai eu du mal a me dire que j'étais vraiment dans l'univers de Pinocchio. Peut être que je me trompe mais l'auteur semblait avoir fait de Gédéon et Grand Coquin des humains qui lui faisait penser a des animaux de part leurs comportements. Je ne sais pas si j'ai bien lu si quelqu'un peut confirmer cela.

En tout cas faire de la fée bleue, un personnage peu présent finalement dans le classique, qui devient le personnage central d'un roman, c'était une bonne idée.
Dans le même sens, j'aimerais bien que la harpe enchantée de Mickey et le haricot magique ait droit a son histoire. Ayant un grand pouvoir sur la Happy Valley il y aurait matière a lui créer une histoire sur elle, sur son royaume, celui des géants et plus précisément Willy. Pourquoi pas.

Je lis souvent des comparaisons, sans doute au niveau du design entre Madame de Tremaine et Madame de Bonfamille. Si la première a vu son rôle s'étoffer dans les suites ainsi que dans les bouquins de Serena, Twisted et Dark ascension, ce n'est pas (encore) le cas d'Adélaïde. Je verrais bien un roman qui retracerait la vie de cette grande chanteuse d'opéra.

Bref il reste encore bien des classiques a adapter et bien des possibilités d'avoir de beaux livres aux belles couvertures qui ne sont certes pas des chefs d'oeuvres de la littérature (c'est pas ce qu'on attend d'eux) mais qui nous permettent, le temps d'une lecture, de retrouver des personnages qu'on a aimé et qui ne nous ont jamais vraiment quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 87
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Horlog11Hier à 11:28

J'ai pas le detail des ventes aux US ni meme en France ou dans le monde, c'est assez discret pour les livres c'est pas comme la musique ou le ciné, je sais pas ou trouver cette info.
Apres je me dis que si DisneyBooks continue d'en sortir et que les auteurs continuent d'en faire c'est que ca doit marcher. Serena Valentino chez "Villains" avec un livre par an a l'air de trouver son rythme de croisiere.
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 87
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 9 Horlog11Hier à 11:56

Et sinon, je n'ai pas relu tout les forum, mais savez vous si il existe ,ou si c'est prévu, une traduction francaise de la sage "kingdom keepers" qui est sur le site US Disney Books?
Cette serie a l'air d'avoir fait un carton, je ne vois rien sur le site Hachette Heroes, autre editeur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Disney Villains : Happily Never After [Hachette Heroes]
» Heroes & Villains : The Art of the Disney Costume (2019) - Birmingham, AL à partir du 17 février 2024
» [Saison 3] : Heroes Villains
» Les romans The Queen's council [Hachette Heroes]
» Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-