AccueilDCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 VideDCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc - 21:18

Quel voyage incroyable tu as fait !!! Quelle chance !!

Merci pour toutes tes belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc - 2:39

Chewbette a écrit:
haaa j'avais fait la même excursion pour Tulum...et le bon vieux "ferry" boat pour aller à Playa del Carmen, surnommé le vomito boat...On avait réussi à tenir le coup avec Asmodeus, mais ce fût rude! Smile

Ahahaha excellent DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 53119  j'adopte officiellement ce nom pour le ferry !!!!

Souchie a écrit:
Et après Thor, Captain America......mais tu veux m'achever lol!
  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 953922   J'y ai tellement pensé en l'écrivant  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 7232

Merci beaucoup frodon69 et Poulout28 Very Happy  Je suis heureuse si le TR vous plait !

Miss Think Merci!!!! J'ai tellement rêvé devant ton TR DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715  Oh oui Tulum incroyable! Par contre tu verras tu as eu une plus jolie mer que lors de mon passage, moi c'était plein d'algues Neutral

Nous arrivons sur le site Maya de Tulum! Premier avis, un immense parking, des rangées de bus.. What a Face  Le guide nous laisse flâner dans la boutique à touristes de l'entrée (que l'on est bien contents de trouver pour ramener des petits cadeaux souvenir d'ailleurs Rolling Eyes )

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1262

Note pour les futurs visiteurs de cette excursion, pas la peine d'acheter le café, un vrai jus de chaussette (à ce que l'on m'a dit DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 213516 )
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1261

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1263

Après un petit tour, notre guide nous conduit vers la "navette" ou plutôt le tank qui nous amène au site Maya !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1264


Il y a une petite marche à travers une forêt de palmiers et d'arbres impressionnants, peuplé de singes et d'iguanes que j'aurai la chance d'apercevoir !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1310

Le site est encerclé d'un mur de pierres avec seulement deux "portes" sacré!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1315

Une fois traversée, je découvre un endroit incroyable avec de grandes étendues, des vestiges splendides et des iguanes gigantesques partout !!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1311

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1317

Après un blabla assez soulant du guide Sleep  j'ai enfin quartier libre pour me promener !!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1320

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1318

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1322

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1319

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1321

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1323

Un dernier petit tour

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1326

Je me décide d'aller voir la magnifique plage bordant le site ! Il s'agit en effet du seul site Maya au monde se trouvant sur la côte ! Je quitte donc le site

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1324

Je me retrouve de nouveaux dans la forêt !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1325

Après une looooongue marche en plein soleil me cuisant littéralement j'arrive enfin à la plage!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1327

Ah non encore un peu de marche.. mais j'y suis presque!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1328

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 153419 La voila!! Je note tout de suite le sable blanc  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1332

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1331

A peine le temps de poser mon sac, tremper les pieds, et prendre quelques photos qu'il faut déjà repartir car le bus repart bientôt  Shocked

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1330

Plus trop de photos ensuite, car j'étais assez en retard, je suis arrivée dans le bus la dernière...  pale
C'est bien honteuse que je passe mon heure de bus.. Arrivée a Playa del Carmen, je suis le groupe sur le port pour y prendre le vomito Boart silent What a Face

Au revoir Mexico !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1412

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1411
Et son eau turquoise I love you

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1410

Mais re bonjour Magic chéri DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 937942

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1414

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1415

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1413

Des petites photos pour monter comment se passe l'embarquement lors des escales !
La passerelle nous menant au Niveau 1 du bateau !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1417

Il y a toujours de quoi nous désinfecter les mains, et cela même à l'intérieur du bateau (l'on nous donne des lingettes à chaque entrée de restaurant)

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1416

Le contrôle d'identité !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3740

Puis le contrôle des sacs et portique !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3739

Ce soir c'est la Pirate's Party!!!!!!


A demain pour la suite!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc - 16:02

Magnifique escale !! tu es contente d'avoir pris cette excursion?
d'habitude je ne suis pas attirée par les boutiques de touristes mais là je trouve que les couleurs donnent trop envie! dommage pour le café !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc - 19:46

liloo86 a écrit:
Magnifique escale !! tu es contente d'avoir pris cette excursion?
d'habitude je ne suis pas attirée par les boutiques de touristes mais là je trouve que les couleurs donnent trop envie! dommage pour le café !

Oh oui très contente! Je pense que c'est quelque chose à voir et faire au moins une fois! Pour la boutique oui, faut jouer le jeu et comme l'on passe sur quelques heures sur le continent, pas le temps de courir faire du shopping ailleurs, du coup l'on trouve des choses bien sympa tout de même !


Ce soir c'est la Pirate night ! En montant à bord je jette un oeil rapide au tableau d'information dans le grand Hall ! La soirée promet d'être formidable pirat

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1428

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1426

Je descends à ma cabine pour me préparer (et oui j'ai prévu une tenue spéciale pour cette soirée :pirate:  (n'ayant pas de cosplay de pirates des caraibes, ni Clochette et la fée pirates..snif prochaine fois !!)

Sur le lit un petit cadeau m'attend!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1427

Oh oh! Un bandana mickey Pirate  cheers
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3743

Le soleil se couche sur l'horizon c'est l'heure de la fête  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 795199

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3744

Il y a tellement de personnages à voir que j'oublie encore une fois totalement le spectacle du soir Embarassed

Pour commencer je vais voir mon Stitch chéri  I love you
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3810

Grrrrrrrr
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1640

Puis mon super Dingo qui me faisait danser à chaque fois que je venais le voir Rolling Eyes
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3811

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1639

Minnie Pirate!!
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3815

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1644

Et ouiiiiii Jack est là aussiiiiiiii DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3814

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1643

Et une petite photo du merchandising Pirates de la boutique!
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3816

Direction le restaurant ! De nouveau au Carioca's pour le repas dédié à la soirée ! Nos serveurs sont en costumes également!
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1433

Que vais-je manger de bon ce soir ?!? scratch study
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1432

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3818

Miam miam Bon Appétit !
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3817

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3822

Le meilleur pour la fin  Rolling Eyes
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1431

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1429

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3821

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1435

Avec ce bon repas, direction le pont pour la Party!!!!
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1436

C'est la ou l'on voit qu'en réalité il y a du monde sur le bateau Razz
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3823

La fête commence avec l'arrivée des animateurs
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1438

Rejoins par les personnages Disney  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 795199  (peu de photos car toutes floues  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 675824 )

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1510

Toujours au rythme de la musique, les pirates envahissent la scène !!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3824

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1512

Heureusement Mickey arrive pour nous sauver des Pirates!!
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1437

Pas de photos mais j'ai fais une video de ce passage incroyable ! Mickey suspendu passant au dessus de nous pour atterrir sur la scène! C'est ainsi que se lance le feux d'artifices sur la musique de Pirates des Caraibes !! Imaginez le bonheur d'être au milieu de l'océan, le vent chaud soufflant tranquillement, le ciel remplit de feux incroyables sur les musiques disney ! Bref BONHEUR !!!
(J'ai une vidéo je dois la mettre sur youtube je posterai mes liens vers ma chaîne en fin de TR)

C'est l'heure de la party, sur les tubes du moment je me déchaine et m'amuse comme une folle  bounce
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3825

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3826

C'est à mon goût bien trop tôt que la party se termine Sad  N'ayant pas faim je ne profiterai pas du buffet réouvert pour l'occasion au Cabana's, mais je m'offre une petite pina colada pour regarder.... devinez quoi? tongue

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3827

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3829

Yo ho yo ho a Pirate's life for me

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3830

Après le film je rentre et trouve mon personnage du soir et programme DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 937942

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3831

Demain c'est la deuxième journée en mer!! Je me réjouis, j'adore passer du temps sur le bateau, me promener, aller voir les personnages... aie aie plus que deux jours le retour va être difficile DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 675824 DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc - 21:14

Ah oui en effet comme tu dis "C'est la ou l'on voit qu'en réalité il y a du monde sur le bateau"!

Je pense que le retour à la "vie ordinaire" va être compliqué Laughing


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc - 13:38

Stitch & Minnie sont très bien en "pirates" Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Dim 25 Déc - 10:27

Cozumel, une escale que je n'ai pas encore eu la chance de visiter. Sinon, très beau trip report.

Joyeux Noël DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 329135


DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Screenshot-202208     DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Dim 25 Déc - 23:48

maddisney a écrit:
Cozumel, une escale que je n'ai pas encore eu la chance de visiter. Sinon, très beau trip report.

Joyeux Noël :DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Kis
Merci beaucoup Maddisney :DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 224944 vilaine moi !

Nous sommes donc le Vendredi 13 Mai! C'est la deuxième journée en mer, et quoi de mieux a votre avis pour bien commencer la journée lors d'une DCL?!?!?  Ouiiiiii le petit Déjeuner sur le pont, avec un panorama sur l'océan, et des gaufres Mickey et son caramel maison  drunken

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3916

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Thumb_12

Ce matin, je suis excitée comme une puce car j'ai un ticket pour un photoshoot avec les personnages de Frozen  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715 !!! J'aime tellement ce film et les héroïnes, je me fais une joie de les voir enfin!!! Le point de rendez vous et la photolocation se trouve au restaurant Animator's Palate... En arrivant, je ne vois une sale vide, je me dis que je dois être en avance et que ce n'est pas encore ouvert.... pale  

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1516

Mais si!! Les personnages n'attendaient que moi!! Je me précipite donc pour faire un grooooos câlin à Olaf !!!  :DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2  border=

Puis les magnifiques soeurs d'Arendelle DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1649

Ma robe a eu un certain succès auprès d'Anna, je vous laisse deviner pourquoi DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 53119

C'est après zéro minute d'attente et une bonne séance photo avec mes héroïnes que je regagne le pont, des étoiles plein les yeux drunken  

J'aperçois Tic et Tac, je ne résiste pas à l'envie d'aller les voir DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 795199

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1518

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1611

Ohhhhh mais c'est Hercule qui passe sur l'écran géant !!!!! Mégaraaaa  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715  I love you  Je me laisse séduire et vais donc le voir depuis le jacuzzi  Cool  (Elle n'est pas belle la vie sur un bateau disney? Razz )

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1517

D'autres personnages sortent sous le gazebo pour mon plus grand bonheur!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1612

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1614

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1615

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1617

C'est déjà l'heure du miam du midi!!! Je vais jeter un oeil au cabana's voir ce qu'il y a de bons Very Happy

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1521

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1519

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1520

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1522

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1523

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1526

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1525

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1524

Je choisis du King Crabes (j'en profite sachant que chez nous c'est en moyenne 50€ le kg  Shocked

Mais j'y pense !! Je ne vous ai même pas montré les articles des boutiques! Allons y faire un petit tour!

Des décorations de Noël exclusives DCL !  Very Happy

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Thumb_15

Pour avoir du style Disney l'été  Cool

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Thumb_13

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Thumb_14

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Thumb_18

Le fameux Couteau à beurre de l'Animator's Palate en forme de pinceau I love you

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Thumb_19

Des coussins tout doux DCL!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4010

Un beau Pascal!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3611

Le coussin des cabines, en vente à la boutique (et pas du tout encombrant à ramener  Laughing )

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Thumb_16

Les statues des différents bateaux Disney, ou l'Objet a prendre Absolument à mon sens !!!Maintenant mon but dans ma vie c'est de tous les avoir  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 153419

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Thumb_17

Lors des journées en mer il y a toujours plus d'activités sur le bateau.. Mais ma favorite reste les personnages alors c'est reparti pour une chasse aux personnages!!! cheers

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1653

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1650

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1652

Après l'effort un petit Quizz Disney sur le pont ! Very Happy

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3918" />" />" />


Dernière édition par Ladylili le Mar 27 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 15:44

Je viens de lire la suite j'adoooore toute tes photos sont super et tous les personnages je voit que je ne suis pas seule a etre a l'affut des personnages. ah les objet exclusif on devait prendre le couteau on a oublier Sad et le coussin si on y retourne c'est l'objet qu'il nous faut.
Impressionnant le Mickey a la soiree pirate et le feu d'artifice le top.
Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 16:21

vraiment une belle suite, tu as fait un magnifique voyage. Le site Maya est impressionnant.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 17:18

Trop bien que tu ais rencontré Anna et Elsa! En tout cas t'as toujours la classe que ce soit en robe où en maillot de bain et même en cosplay Very Happy


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc - 18:27

Merci merci  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 937942  Je suis contente si vous aimez mon TR  Very Happy  
Oh oui Miss Tink puis ils ont des tenues tellement mignonnes et différentes tout le temps  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715
Oh Merci beaucoup Souchie   :DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 >Cet après-midi il y a la
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1528

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1527

Tic et Tac commencent la battle !!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1531

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3921




DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3925

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1534

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1533
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 795199
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3928



DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3924

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_3927

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1537

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1538

La Party se termine déjà  Sad  mais il est temps de me préparer pour la soirée de Gala !!! Ce soir le noir et le blanc sont à l'honneur, et les personnages seront plus classes que jamais !!  Cool

Avant de me rendre au spectacle du soir, je croise par hasard la Belle dans sa tenue de Villageoise  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715  Cela mérite bien entendu une petite photo !!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 44340

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4013

Je ne résiste pas à faire un petit tour sur le pont pour regarder le soleil couchant ! Que de souvenirs paradiasiques ce séjours...

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1619


DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1618

Le show de ce soir met en scène le groupe Voice Play! Un spectacle de chant et vocalise très impressionnant, je passe donc un excellent moment! Leur site !

Avant de manger, c'est la traditionnelle séance photo avec les personnages !

Minnie n'est elle pas magnifique!?!?

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4014

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1657

Il y a aussi les fonds beaucoup plus classiques mais bon... autant jouer le jeu jusqu'au bout !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1655

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1659

Avec mon Mickey Chéri  I love you

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1658

Dingo a tellement plus la classe ainsi  Laughing

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1661

Daisy aussi est superbe  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1660

Heureusement que Daisy n'était pas là pour voir ça par contre !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1664

Des écureuils en costumes  Cool  

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1662

C'est l'heure du repas, je me rends au restaurant Lumière pour la deuxième fois !!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1621

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4016

Et qui dit soirée de Gala dit... Homard !!!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1620

Et bien sur votre serveur vous le décortiquera devant vous .. DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 44340 (un petit bout tombera par terre... j'aurai le droit à un deuxième homard du coup  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 477267 )


Un bon petit fondant au chocolat pour bien terminer le repas  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4019

A la sortie du restaurant, le capitaine et ses officiers sont là et je papote avec le super Officier chargé des loisirs et guests sur le Magic !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1622

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4018

Demain c'est déjà le dernier jour  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 287560  mais aussi le plus attendu car c'est la journée sur l'île privée de Disney CASTAWAY CAY!!!!!!!!!!!!!  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715 Je vais me coucher tôt car je veux voir le bateau accoster l'ile (à 6h du matin ahah), petit déjeuner tôt pour descendre des que possible du bateau !! (Je sais je suis folle  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 153419 )

A demain pour la journée la plus merveilleuse qui soit  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 329135

" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc - 19:06

waouuuu les photos avec les personnages dans ses tenues j'adoooore et tu es raccord avec eux tu es trop jolie.
Du homard didonc ça rigole pas ;-).
Hate de voir votre journee a CC;
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 10:25

Quel superbe compte rendu. Je ressens dans ta description l'excitation de ma 1ère croisière.
Escale à Key West, excursion à Tulum, soirée Pirates et tout comme toi 1ère croisière sur le Magic. Alors ca me replonge en 2008 !!
As tu prévu d'en refaire une prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 15:23

Normand50 a écrit:
Quel superbe compte rendu. Je ressens dans ta description l'excitation de ma 1ère croisière.
Escale à Key West, excursion à Tulum, soirée Pirates et tout comme toi 1ère croisière sur le Magic. Alors ca me replonge en 2008 !!
As tu prévu d'en refaire une prochainement ?

Terrible!! Very Happy Comment ne pas tomber amoureux des DCL avec tout ça!?!? Rien de prévu encore Sad mais qu'est ce que j'aimerai !! Des que j'ai l'occasion je fonce c'est sur! (J'aimerai tellement faire une transatlantique pour profiter plus longtemps du bateau DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715 ) Et toi?? Une nouvelle croisière prévue? Tu as fais lesquelles depuis??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 15:25

Miss Tink a écrit:
waouuuu les photos avec les personnages dans ses tenues j'adoooore et tu es raccord avec eux tu es trop jolie.
Du homard didonc ça rigole pas ;-).
Hate de voir votre journee a CC;

Ohhh Merci beaucoup Miss Tink DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 16:34

Ladylili a écrit:
Normand50 a écrit:
Quel superbe compte rendu. Je ressens dans ta description l'excitation de ma 1ère croisière.
Escale à Key West, excursion à Tulum, soirée Pirates et tout comme toi 1ère croisière sur le Magic. Alors ca me replonge en 2008 !!
As tu prévu d'en refaire une prochainement ?

Terrible!! Very Happy  Comment ne pas tomber amoureux des DCL avec tout ça!?!? Rien de prévu encore  Sad mais qu'est ce que j'aimerai !! Des que j'ai l'occasion je fonce c'est sur! (J'aimerai tellement faire une transatlantique pour profiter plus longtemps du bateau DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715 ) Et toi?? Une nouvelle croisière prévue? Tu as fais lesquelles depuis??

Depuis la 1ère en 2008, croisière de 7 jours - Caraïbes de l'Ouest sur le Magic, j'ai fait :

- Une back to Back en 2010 sur le Wonder. Donc 7 nuits dans les Bahamas
- En 2011, 7 nuits en Méditerranée sur le Magic
- En 2013, 7 nuits Caraibes de l'Est sur le Fantasy
- En Septembre 2016, 7 nuits en Méditerranée sur le Magic

La prochaine de prévue, c'est en septembre prochain. Toujours en Méditerranée sur le Magic.

J'aimerais bien aller sur le Dream car il y'a Castaway Cay. Mais vu le prix des billets d'avions pour Orlando et la baisse de l'€ face au $US, c'est beaucoup moins long et moins cher d'aller à Barcelone pour embarquer et il n'y a pas de décalage horaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 17:38

Normand50 a écrit:
Depuis la 1ère en 2008, croisière de 7 jours - Caraïbes de l'Ouest sur le Magic, j'ai fait :

- Une back to Back en 2010 sur le Wonder. Donc 7 nuits dans les Bahamas
- En 2011, 7 nuits en Méditerranée sur le Magic
- En 2013, 7 nuits Caraibes de l'Est sur le Fantasy
- En Septembre 2016, 7 nuits en Méditerranée sur le Magic

La prochaine de prévue, c'est en septembre prochain. Toujours en Méditerranée sur le Magic.

J'aimerais bien aller sur le Dream car il y'a Castaway Cay. Mais vu le prix des billets d'avions pour Orlando et la baisse de l'€ face au $US, c'est beaucoup moins long et moins cher d'aller à Barcelone pour embarquer et il n'y a pas de décalage horaire !!


Le bonheur !!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715 DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715  Plus que le Dream a faire c'est incroyable! Du coup quel bateau est ton coup de coeur??
La Méditerranée me faisait douter car j'avais peur justement de perdre cette bonne ambiance et convivialité mais apparemment j'avais tord du coup, j'ai vraiment envie de tenter un jour !! Very Happy  
Tu n'es pas attiré par les croisières dans les fjords? Celle de Saint Petersburg à l'air incroyable ! Oui le cours de l'Euro/$ est vraiment difficile en ce moment... Je me souviens de la belle période de 2010/2011... nostalgie ... DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 287560

(Je trie mes photos de Castaway Cay... bientôt la suite j'arrive j'arrive Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 18:33

j'ai commencé à lire!!! je pose ma pate pour éviter de chercher à chaque fois dans nos mp mdr.

tu me fais rêver à nouveau!!!! c'est si beau!!!!
j'en suis au spectacle des personnages. je lirai la suite plus tard!!!! Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 19:41

Ladylili a écrit:
Normand50 a écrit:
Depuis la 1ère en 2008, croisière de 7 jours - Caraïbes de l'Ouest sur le Magic, j'ai fait :

- Une back to Back en 2010 sur le Wonder. Donc 7 nuits dans les Bahamas
- En 2011, 7 nuits en Méditerranée sur le Magic
- En 2013, 7 nuits Caraibes de l'Est sur le Fantasy
- En Septembre 2016, 7 nuits en Méditerranée sur le Magic

La prochaine de prévue, c'est en septembre prochain. Toujours en Méditerranée sur le Magic.

J'aimerais bien aller sur le Dream car il y'a Castaway Cay. Mais vu le prix des billets d'avions pour Orlando et la baisse de l'€ face au $US, c'est beaucoup moins long et moins cher d'aller à Barcelone pour embarquer et il n'y a pas de décalage horaire !!


Le bonheur !!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715 DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715  Plus que le Dream a faire c'est incroyable! Du coup quel bateau est ton coup de coeur??
La Méditerranée me faisait douter car j'avais peur justement de perdre cette bonne ambiance et convivialité mais apparemment j'avais tord du coup, j'ai vraiment envie de tenter un jour !! Very Happy  
Tu n'es pas attiré par les croisières dans les fjords? Celle de Saint Petersburg à l'air incroyable ! Oui le cours de l'Euro/$ est vraiment difficile en ce moment... Je me souviens de la belle période de 2010/2011... nostalgie ... DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 287560

(Je trie mes photos de Castaway Cay... bientôt la suite j'arrive j'arrive Razz )

Disons que le Fantasy est superbe. L'aqueduck, la grandeur du bateau, + de persos, etc.
D'ailleurs ici le début du compte rendu sur le Fantasy

https://www.disneycentralplaza.com/t44267-croisiere-sur-le-disney-fantasy-du-9-au-16-novembre-2013#2265893

Pour la croisiere en Méditerranée, tres bonne ambiance. Pour les Fjords c'est vraiment cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc - 20:00

Merci pour le lien!! Je l'avais déjà lu mais du coup j'ai tout dévoré de nouveau DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 153419


Nous sommes le Samedi 14 Mai, dernier jour de ma merveilleuse semaine sur le Magic.... Dernier jour mais le meilleur pour la fin avec aujourd'hui CASTAWAY CAY !!!!!!!!! cheers bounce sunny DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 795199

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 373469 Debout à l'aube pour voir ceci.....

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4023

Et oui le paradis existe DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4022

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1624

Mon dernier petit déjeuner de rêve..

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4021

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4020

Photo souvenir obligatoire pour tout le monde je pense Rolling Eyes  Cool

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1623

Je me hâte de descendre du bateau, il est 8h30, il fait déjà chaud sunny A ce soir joli bateau !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1626

Et Bienvenue sur Castaway Cay!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1711

Il y a de nombreux personnages sur l'ile et toujours quasi aucune attente je m'en donne donc à coeur joie lorsque je croise Daisy!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1627

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1625

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1665


Le Captain Jack Sparrow est bien entendu sur l'ile à la recherche du Black Pearl ...ou peut être du rhum  drunken

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1710

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1667

Partons à la découverte de l'Ile

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1631

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1628

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1629

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1635

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4110

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1634

Pour rejoindre la plage, nous pouvons prendre une navette ou parcourir à pied un magnifique chemin bordant la crique. J'opte pour la marche !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4111

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4112

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4114

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Img_4113

(Sur la musique de Jurassic Park) Tala lalala lalalala lalallaalaaaa
Bienvenue à Castaway Cay DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 53119

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1712

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1713

Une vue qui laisse présager une merveilleuse journée (et la couleur de l'eau !!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715 )

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1714

J'arrive enfin sur la plage .. Avec des personnages!!! DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1716

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1668

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1669

Quel bonheur de prendre des photos avec eux sur le sable blanc !!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1671

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dmg-1670

Comme mon rêve se réalise enfin, je prends mon temps pour explorer l'ile de fond en comble. Très vite je tombe amoureuse de l'endroit. En effet Disney a réussit à apporter leur féérie et magie sur une ile, moi qui ne suis pas très baignade ni plage, j'ai ressenti la magie que l'on ressent dans les parcs, de par le soin des détails et la créativité des lieux.. Bref je n'ai qu'une seule envie... y retourner DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 153419

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1717

La première zone de l'ile est la plage pour tous, d'un coté nous avons les boutiques, le miam, les activités nautiques et divers toboggans. Je vous laisse découvrir cela en images!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1719

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1720

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1722

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1723

Le coin plage pour nager avec les raies!

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1721

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1727

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1726

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1725

Nul besoin de vous encombrer de serviettes, il y en a partout à votre disposition !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1724

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1732

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1733

Un petit coin de paradis pour faire la sieste comme Donald  Sleep

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1734

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1735

J'avais tellement peur d'être noyée sous la foule, mais non toujours personne  Laughing

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1736

Non non je ne m'installe pas encore, j'ai encore plein de choses à découvrir !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1739

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1738

Comme sur le bateau, tout est gratuit sur Castaway Cay ! (Hormis l'alcool bien sur  Razz )

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1737

Il est encore tôt les buffets ne sont pas ouverts Sad

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1741

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1742

Je craque pour cette noix de cococktail ! Note à moi même la prendre en fin de journée !

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1740

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1745

Une petite soif?

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1743

L'ile est peuplée de plein de Pascals trop adorables !!!! I love you  DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 937942

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Dscn1744
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan - 22:56

Ooooooh je découvre seulement ce TR et j'adore !!!!
Déjà que j'étais fan de tes cosplays, j'ai maintenant une autre raison de te suivre Very Happy

Ça me rappelle tellement de bons souvenirs, surtout Castaway Cay DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715
J'ai eu la chance de faire une croisière sur le Dream en 2013, je meurs d'envie d'en refaire une depuis. C'est vraiment addictif !
En tout cas tu as eu de la chance de rencontrer autant de personnages, on n'en avait pas vu autant (même si la croisière était plus courte). La Pirate party est un très bon souvenir aussi, on avait aussi ramené des tenues exprès ^^

J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan - 13:01

Je viens de le découvrir également. Merci pour ce partage ;-). Ca à l'air extraordinaire.

C'est en lisant des Tr comme celui-ci que j'ai décidé de franchir le cap en 2018 en faisant un croisière DCL.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan - 18:23

koneko-chan a écrit:
Ooooooh je découvre seulement ce TR et j'adore !!!!
Déjà que j'étais fan de tes cosplays, j'ai maintenant une autre raison de te suivre Very Happy

Ça me rappelle tellement de bons souvenirs, surtout Castaway Cay DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715
J'ai eu la chance de faire une croisière sur le Dream en 2013, je meurs d'envie d'en refaire une depuis. C'est vraiment addictif !
En tout cas tu as eu de la chance de rencontrer autant de personnages, on n'en avait pas vu autant (même si la croisière était plus courte). La Pirate party est un très bon souvenir aussi, on avait aussi ramené des tenues exprès ^^

J'ai hâte de lire la suite !

Oh merciiiii beaucoup DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 937942 DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 329135 c'est super adorable!! Very Happy Ouii addictif c'est le bon mot I love you !! Tu as fais un TR sur ta croisière? Je viens de voir que tu en a un sur le Japon, j'y vais en Février du coup je vais me dépêcher d'aller le dévorer study DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 425715 !!!!

pierrot57100 ahhh ça ne pouvait me faire plus plaisir!!! Tu ne le regretteras pas l'expérience est tout simplement extraordinaire ! Si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésites pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!) - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan - 20:35

Oui on a fait un TR sur le séjour à WDW, Universal et la DCL Smile
le lien est dans ma signature si tu veux

Pour le TR sur le Japon, il est en pause depuis quelques mois... je n'ai pas du tout le temps de le continuer en ce moment j'espère le reprendre bientôt. Mais les deux jours à Tokyo disneyland ont été postés, c'est déjà ça ^^
Par contre si tu as des questions sur le Japon, n'hésite pas à m'envoyer un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29/30 septembre 2011 : deux jours, deux parcs, une chambre au DLH CC et une mission : faire toutes les attractions
» séjour deux jours-deux nuits
» [Insolite] Quand le Disney Magic reste bloqué à Castaway Cay à cause de la tempête
» Deux places Buffalo wild west show
» Deux jours en 1 minute (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-