AccueilGrand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 VideGrand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner ! Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 19:17

Quoiqu'il en soit, merci pour ce concours car j'y ai appris pas mal de choses et je crois que je ne les oublierai pas Smile
Et le cadeau spėcial est exceptionnel alors merci beaucoup !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner ! Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 23:47

Idem que beaucoup d'entre vous , j'ai raté la N°8

Bravo aux gagnants et merci pour le superbe cadeau et ce concours Smile


Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
vincent



Messages : 23
Inscription : 16/02/2008

Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner ! Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 21:32

Quelle belle surprise...j'ai gagné!!!
Merci pour l'organisation, pour une première participation je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner ! Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 13:34

Felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent



Messages : 23
Inscription : 16/02/2008

Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner ! Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 18:41

Colis reçu. Encore plus heureux. Le livre est magnifique, et l'envoi très soigné. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner!
» Concours Disney and more jusqu'au 4 Mars : SEPT lots à gagner !
» Grand Concours High School Musical 2 : A gagner : le DVD !!
» DCL sur le Magic "caraïbes de l'Ouest" (Key West/Grand Cayman/Cozumel/Castaway Cay et deux jours en mer!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-