AccueilPlanning DVD et Blu-ray international - Page 32 VidePlanning DVD et Blu-ray international - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD et Blu-ray international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 13:37

Je pensais qu'ils attendraient la sortie salles du live action pour ressortir le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2301
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 15:04

Hugo a écrit:
Il semblerait que Disney US s'apprête à ressortir La Belle et la Bête. Une édition 25e anniversaire devrait être disponible cet été.

Non, c'est prévu pour l'automne, et des visuels sont disponible sur

DisneyWorld a écrit:
C'est dans la collection "Walt Disney Signature"? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien apporter de plus à part un changement de jaquette?

Déjà, celle de Blanche-Neige était quand même bien, elle réunissait la plupart des nouveaux bonus effectués en 2009 pour la 1ère sortie blu-ray, avec quelques bonus inédits (il y a en trois qui étaient très interessant). Ceux qui n'ont pas l'édition précédente, c'est une très bonne édition à posséder. Mais ce n'est pas à posséder si on a déjà l'édition précédente.

Pour La belle et la bête, je m'attends que ce soit beaucoup moins riche que l'édition précédente. L'édition précédente était la meilleure édition blu-ray jamais sorti par Disney (après La belle au bois dormant) et on n'a plus jamais réussi à atteindre la perfection qu'on atteint ces deux blu-ray (qui ont deux disques). Beau transfert, bonus à la pelle (qui peut aller jusqu'à 6 heures de bonus) et surtout une interactivité impressionnante. On va perdre en autres la copie de travail (présenté lors des projections tests à New York) et la version longue (qui incluait la chanson Humain à Nouveau) qui étaient présent sur les DVD et le 1er blu-ray (qui ont tous deux disques).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Dumbo Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 16:21

Princess Meg a écrit:
Mais enfin DW ! Tu sais bien que c'est bien plus important de sortir une énième fois La Belle et la Bête en Blu-ray plutôt que de sortir ceux qui ne soit encore jamais sorti dans ce format ! Ça paraît logique... geek
Mais le plus logique c'est de sorti sous la signature de Walt des films qui sont sortis après sa mort ! Razz

Franchement je te trouve vraiment dur et je ne suis pas d'accord ! Cette sortie concerne les Etats-Unis, où ce film est épuisé.  Il est impossible d'acquérir ce film aux US ! Donc c'est plus que logique de ré-édité ce film surtout avec le film live qui arrive ... Tu préfère que Disney laisse le titre épuisé ? Ça serait vraiment idiot de leur part car je pense que la sortie d'un film live entraine un boost des ventes du DA. Sauf que si ce dernier n'est pas disponible, il n'y a pas de boost haha  Razz .

Et puis de toute façon, c'est le principe même du moratoire... Personnellement j'attend toujours la nouvelle édition de Pinocchio please Disney US  I love you  I love you . Regarde ce que nous avons eu en France ... Nos "nouvelles éditions" (enfin traduction : le disque 1 des anciennes éditions LOL) vendues prix nouveautés ... En attendant ici, il s'agit d'une nouvelle édition avec bonus inédit et pourquoi pas un nouveau menu (l'ancien menu était horrible pour moi).

Après je suis d'accord que certains titres ne sont pas disponible mais bon, rien n'empêche pas l'autre. Je suis sur que nous aurons Taram. Dans tous les cas, il fallait ressortir ce film avant le film live ^^.


Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Jeu 7 Juil 2016 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 16:54

Lors de l'écriture de mon message j'avais oublié que le moratoire était toujours effectif aux USA ! ^^ mea culpa

Mais oui comme tu dis l'un n'empêche pas l'autre et j'espère que Taram finira par sortir en Blu-ray !


Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2301
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 19:28

Nico543 a écrit:
Et puis de toute façon, c'est le principe même du moratoire... Personnellement j'attend toujours la nouvelle édition de Pinocchio please Disney US  I love you  I love you . Regarde ce que nous avons eu en France ... Nos "nouvelles éditions" (enfin traduction : le disque 1 des anciennes éditions LOL) vendues prix nouveautés ... En attendant ici, il s'agit d'une nouvelle édition avec bonus inédit et pourquoi pas un nouveau menu (l'ancien menu était horrible pour moi).

tout à fait, gardons espoir, rien que le menu de blanche-Neige, depuis 2001 on avait le même menu sur tous les éditions vidéos, alors que sur le nouveau blu-ray, le menu était sobre, élgante (voir le pinceau passe sur le papier pour passer les passages comme si le film venait d'être peint, un vrai bonheur). Mais il ne faut pas dénigrer l'édition de 2010, l'Édition précédente était la meilleure édition blu-ray jamais sorti par Disney, et c'est la seule qui réussi à atteindre le même niveau que celui de La belle au bois dormant, beau transfert, bonus à la pelle, interminable et très pertinente (un vrai bijou pour les passionnés de l'animation), interactivité impressionnante et il avait même l'avantage de remettre l'ancien DVD aux oubliettes (car la qualité de l'image de l’édition de 2002 était souvent douteux, alors qu'ici, le transfert est beau et agréable à regarder). Je me souviens de la découverte du documentaire interactif, unique le bonheur qu'il m'avait procuré, j'ai beaucoup appris des choses sur la fabrication du film et il avait énormément d'infos pertinente, des problèmes rencontrés sur le scénario du film et au sujet de l'adaptation du conte.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Dumbo Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 13:03

LionKing a écrit:
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 CCFjcYh

Nouveauté exclusive au DMC des USA !
https://disneymovierewards.go.com/earn-points/blu-ray-dvd

Oh p***** enfin!!!! cheers cheers cheers

Par contre 2-3 trucs qui me chagrinent. Pourquoi encore une exclu DMC? Pour ma part je suis membre donc je peux l'acheter mais pour les autres? Les suites d'Aladdin ou La Belle et la Bête ne sont toujours pas sorties hors DMC.
Y aura-t-il une VF? Les autres exclus DMC avec un visuel jaune n'avaient pas de VF.
Y aura-t-il un fourreau?
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2301
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:40

daren26 a écrit:
Par contre 2-3 trucs qui me chagrinent. Pourquoi encore une exclu DMC? Pour ma part je suis membre donc je peux l'acheter mais pour les autres? Les suites d'Aladdin ou La Belle et la Bête ne sont toujours pas sorties hors DMC.
Y aura-t-il une VF? Les autres exclus DMC avec un visuel jaune n'avaient pas de VF.
Y aura-t-il un fourreau?

Même chose pour Bambi 2, le nouveau blu-ray est une exclusivité DMC et c'est un nouveau disque (les bonus sont identiques, mais les menus sont différents).

Je pense qu'on peut le deuil de l'avoir en VF, quand ils ont ce visuel, signifie pas de VF. Pour ma part, ce n'est pas grave, j'ai le DVD zone 1 du 2 Movie Collection depuis des années avec VF pour les deux films et de beaux bonus. Par contre, ça me chagrine de le pas acheter, ça fait des années que je l'attends de l'avoir.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Dumbo Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 11:27

Deux nouvelles éditions BR/DVD de la Belle au bois dormant et Cendrillon regroupant la version dessin animé et le film live vont sortir le 05 septembre au Japon .

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 71u4yd11
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 71kct011
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 71vzkg11

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 71fyf512
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 71tfvw11
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 7134uf11

Une version de la Belle et la Bête est également déjà sorti au Japon.

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 71hyhd11
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 71g2sn12
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 71axza12
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 16:36

Nous avons droit à un premier visuel pour la prochaine ressortie de La Petite Sirène aux States (il me semble qu'il était question d'une édition 4K mais je n'en vois mention nulle part):

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Lapeti10


Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 9855
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 17:33

Décidément les jaquettes ne sont pas trop inspirés... Mais au moins, celle-ci n'a pas les mains cachées x) (dommage aussi notamment que la fleur soit mal placée... à voir si ce sera changé entre temps). En espérant que cette édition soit plus soignée que la précédente.

Une édition 4K est bel est bien prévue, a priori vers fin février 2019. Smile
Visuel (provisoire?) de l'édition target :
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Guest_12
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Guest_11


Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Banniz12
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 9855
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 17:33

Bande-annonce de l'édition Signature, qui arrivera bel et bien le 26 février 2019 :


Au passage, voici le visuel de l'édition steelbook Best Buy :
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 63160710

et les bonus :
Citation :
• Over an hour of bonus features, plus experience the Sing-Along
• Digital Exclusive: Part of Your World: A 30 Year Retrospective
• Alan Menken and the Leading Ladies
• What I Want From You Is...Your Voice: Inside Look at Recording Sessions
• Stories from Walt’s Office: Gadgets and Gizmos


Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Banniz12
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 18:55

C'est une blague ce visuel pour le steelbook c'est pas possible...
Autant le concept aquarelle, je peux comprendre, mais pas pour un steelbook quoi, là ça fait juste pas beau du tout... Comment ça a pu être validé?


Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 2:56

Jojo 1808 a écrit:
C'est une blague ce visuel pour le steelbook c'est pas possible...
Autant le concept aquarelle, je peux comprendre, mais pas pour un steelbook quoi, là ça fait juste pas beau du tout... Comment ça a pu être validé?
le seul intérêt c'est que c'est fait par Page O'Hara la voix de Belle. Mais si on sait pas que c'est elle qui l'a fait, on se dit que c'est un pre ado de 12 ans très talentueux pour son âge qui a fait un beau dessin lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 19:37

Quand bien même c'est une célébrité qui est à l'origine de ces dessins, je trouve personnellement que ça a plutôt sa place dans une galerie d'art plutôt que pour illustrer un steelbook.
Et puis bon, je trouve que ça aurait eu plus d'impact si ça avait été Jodi Benson qui avait été l'artiste.
Mais bon, ce sont mes goûts, personnellement je n'aime pas =/


Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 9855
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 23:15

Visuel Steelbook Best Buy de The Little Mermaid : Signature Collection d'un peu plus près :

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 S-l16011


Je n'aimais pas trop ce choix au début, déçu comparé à ce que j'espérais pour la réédition de ce titre, mais mon avis a finalement un peu changé depuis. Ce steelbook me rappelle un peu les dessins d'Ariel que je faisais quand j'étais petit, il y a un petit coté nostalgique qui me vient en le voyant. Désormais j’hésite même à l'acquérir, histoire de marquer le coup pour cet anniversaire, vu qu'on n'aura pas d'édition en France a priori...


Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Banniz12
Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 13:37

A priori c'est bien un nouveau master qui a été utilisé à la fois pour la version 4K et Blu Ray de la Petite Sirène. Blu-ray.com a quand même mis 5 étoiles sur 5 ! leurs commentaires donnent super envie

https://www.blu-ray.com/movies/The-Little-Mermaid-4K-Blu-ray/227169/#Review
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 11:24

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 011_1110
Cendrillon sort en 4K le 25 Juin. Le même jour le film de 2015 sortira aussi en 4K.
Y a interêt à ce que cette fois l'étalonnage soit enfin bon et qu'elle ait plus cette robe bleue complètement dénaturée. La vraie couleur est gris argenté. Y a absolument tout à ré-étalonné. Je me demande s'ils vont le faire ou s'ils vont prendre l'ancien master de 2005 il me semble qui lui aussi était fait en 4K.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 16:50

Le film sortira en Blu-ray UHD 4K le 7 décembre en Amérique !

Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 E9j8n_10

Citation :
“Who Framed Roger Rabbit” to Arrive on 4K Ultra HD Disc for First Time on December 7th, 2021

“Who Framed Roger Rabbit” arrives on 4K Ultra HD Disc for the first time on Dec. 7 in stunning HDR picture quality and Dolby Atmos audio. The Ultimate Collector’s Edition includes a limited-edition SteelBook:registered:, available only at Best Buy stores.

“Who Framed Roger Rabbit” Synopsis


“This ain’t no cartoon, ya know!” It’s the hilarious cult classic combining rousing live-action and spectacular animation. 1947 Hollywood: Detective Eddie Valiant is hired to prove that mogul Marvin Acme is fooling around with femme fatale Jessica Rabbit, wife of cartoon superstar, Roger Rabbit. But when Acme is murdered … Roger is the prime suspect.

“Who Framed Roger Rabbit” Bonus Features*

Filmmakers’ Audio Commentary – View the film with Audio Commentary by filmmakers Bob Zemeckis, Frank Marshall, Steve Starkey, Jeff Price, Peter Seaman and Ken Ralston.
The Roger Rabbit Shorts
Tummy Trouble – The accident-prone Roger Rabbit faces new perils when he is left to baby-sit for the mischievous Baby Herman.
Roller Coaster Rabbit – Mother takes Baby Herman to the State Fair, and leaves him with Roger Rabbit so she can visit the psychic (fortune-teller).
Trail Mix-Up – Roger Rabbit returns in an all-new outdoor adventure that finds the irrepressible Toon star on a hilarious, disaster-filled camping trip.
Deleted Scene
The Pig Head Sequence – Judge Doom and the weasels teach Eddie Valiant a lesson in a way that only Toontown can. With intro by director Robert Zemeckis.
Who Made Roger Rabbit – A behind-the-scenes making of, hosted by Charles Fleischer, the voice of Roger Rabbit.
Before and After – Split screen comparison reveals the unbelievable talent of the live-action actors, animators and the special effects.
Toon Stand-Ins – Watch as the cast rehearse with life size stand-ins for the toons.
Behind the Ears: The True Story of Roger Rabbit – An in-depth, behind-the-scenes documentary.
On Set! Benny the Cab – The making of a scene from the movie.
*bonus features vary by product and retailer

“Who Framed Roger Rabbit” Product Specifications

Street Date: Dec. 7, 2021

Feature Run Time: 104 minutes

Rating: U.S. Rated PG

Bonus material not rated

Aspect Ratio: Physical: 1.85:1

U.S. Audio: 4K Ultra HD: English 7.1.4 Dolby Atmos, English DVS 2.0 Dolby Digital, Spanish 1.0 Mono, French 5.1 DTS Digital Surround

U.S. Subtitles: 4K Ultra HD: English SDH, Spanish, French


Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD et Blu-ray international Planning DVD et Blu-ray international - Page 32 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 23:02

Rumeur du jour : Il serait question d'une commercialisation en Blu-ray de "La boite à musique" et "Mélodie Coktail" dans le cadre du Disney Movie Club en novembre. Croisons les doigts que ce soit vrai !!

En tout cas, ils sont effectivement référencés pour le 2 novembre.
https://www.blu-ray.com/movies/Make-Mine-Music-Blu-ray/91662/
https://www.blu-ray.com/movies/Melody-Time-Blu-ray/91660/
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning DVD et Blu-ray international
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Men in Black International [Marvel HS - 2019]
» Amnesty International
» Permis international
» GDI - Global Domains International
» Live CNN international: bob Iger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-