AccueilLes Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 VideLes Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelles sont selon vous les moments des Films d'Animations Disney les plus tristes ?
Quand les Nains pleurent Blanche Neige en la croyant morte (Blanche Neige et les Sept Nains)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag136%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 6% [ 24 ]
Quand les enfants, transformés en ânes, sont mis en cages (Pinocchio)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag133%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 3% [ 11 ]
Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag1314%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 14% [ 57 ]
Quand Mme Jumbo chante “Baby Mine” à Dumbo (Dumbo)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag1314%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 14% [ 55 ]
Quand Cendrillon pleure après que ces demis sœurs aient déchiré sa robe (Cendrillon)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag134%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 4% [ 14 ]
Quand Ariel pleure après que son père ait détruit sa statue (La Petite Sirène)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag133%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 3% [ 11 ]
Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag1323%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 23% [ 90 ]
Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag138%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 8% [ 33 ]
Quand Ray meurt, écrasé par le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag138%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 8% [ 32 ]
Quand Raiponce se croit abandonnée par Flynn/Eugene (Raiponce)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag136%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 6% [ 22 ]
Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu (Pocahontas, Une légende Indienne)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag139%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 9% [ 34 ]
Quand Mulan est abandonnée par sa troupe (Mulan)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag132%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 2% [ 6 ]
Quand Aurore apprend qu'elle est princesse et qu'elle ne pourra jamais revoir son bel inconnu (La Belle au Bois Dormant)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag132%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sondag15
 2% [ 8 ]
Total des votes : 397
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 21:28

Elle est dans mon autre topc sur les scènes tristes de Pixar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 21:34

Autant pour moi... Arrow 


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 100932 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 21:41

C'est pas grave ^.^ Je ne t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 13:03

J'ai voté pour la scène entre Dumbo et sa maman qui est super touchante.

J'ajouterai également une scène qui n'est pas dans le sondage. Dans "Les aventures de Bernard et Bianca", quand Médusa amadoue Penny (scène de démaquillage, culte!). Ses mots envers l'orpheline sont très durs !

"T'adopter !!! Mais pourquoi donc y'aurait-il des gens pour désirer une petite fille aussi quelconque que toi !" Et suit la chanson "courage petite sœur".


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle stitchette

Melle stitchette

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 06/06/2012

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 14:24

Alors moi si vous voulez me faire pleurer pendant 3 jours vous me montrer le vilain petit canard..non mais quelle idée de faire un DA tout entier  triste!

Sinon ma plus grande scène triste  c'est dans lilo et stitch quand stitch est dans les bois avec justement le vilain petit canard! ...

dites...j'ai un problème avec les canards je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:23

Je ne pouvais pas tout mettre Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 675824 Et puis Bernard et Bianca n'est pas non plus un des Disney majeurs bien que j'aime ce film ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:44

Ce n'est pas grave ! J'ai quand meme voté Wink


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:54

Floppylou je suis d'accord, La-Haut m'a fait verser d'énormes larmes dès le premier visionnage .. C'est splendide, une vie en 4 minutes ..!

Medusa, ouiii quand j'étais petite la chanson "courage petite soeur" me faisait tellement pleurer ! Sad

Sinon, la chanson de Dumbo est super triste, Simba c'est un peu la scène culte qui fait pleurer ..
Ok en fait je pleure tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 18:00

Pour moi la plus terriblement dramatique est celle ou Mufasa meurt et qu'ensuite Simba est accusé de cette perte par son oncle Scar Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 12:47

Si vous voulez voter pour la scène de Là-Haut, vous pouvez aller sur mon second topic, consacré auc scènes tristes de PIXAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 12:51

Pour moi je pleure à chaque fois dans mulan II (ok c'est une suite mais bon) quand shang et mulan sont sur le pont et la corde va casser Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 et ce qui suit Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 

Heureusement il est pas mort mais bon ..

Sinon ouais, rox et rouky trop triste Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 12:52

Je n'ai pas pû me résoudre à choisir une scène de Rox et Rouky parce que je trouve que tout le film est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 12:55

https://www.youtube.com/watch?v=Upt0oZBkZr0
J'en ai des frissons omg Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 

Oui c'est vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 13:01

Cette scène est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:23

C'est très difficile de choisir!! En ce qui me concerne, je pleure à pratiquement TOUS les films Disney... tous les films contiennent tellement d'émotions diverses et variées, c'est pour ça qu'on est fans, non?! J'ai quand même voté pour la mort du père de Simba:(


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:27

je ne sais pas si ça a déjà été dit mais outre les chef-d’œuvres cités, je ne peux pas m’empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps au début de là-haut :'(


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:29

J'ai dit plusieurs fois que vous pouviez aller en parler dans mon second topic consacré aux scènes Tristes de Pixar...
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:29

excuse-moi snowwhite je n'ai pas encore lu tout le topic mais je suis en cours Wink


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:47

C'est pas grave ^^ N'hésite surtout pas à y aller !
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:48

j'ai fais mon vote ça y est! Smile très bonne idée ces sondages !!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:50

Merci Very Happy C'es très amusant à faire en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:36

YayaPipi a écrit:
Pour moi je pleure à chaque fois dans mulan II (ok c'est une suite mais bon) quand shang et mulan sont sur le pont et la corde va casser Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 et ce qui suit Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 

Heureusement il est pas mort mais bon ..
OMG tu sais que j'ai lu la suite du topic par la fin, j'ai donc visionné ta vidéo avant de voir ce précédent post, et étant donné que je n'ai jamais vu Mulan 2 ... Sa a été un CHOC ENORME pour moi affraid J'ai eu peur ! x)

Mais c'est vrai que cette scène est horrible ! Mulan qui pleure comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 4:57

Moi, j'ai voté pour la scène dans Pinocchio, dans Bambi et dans Le Roi Lion Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 287560 


Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 0:19

J'ai voté :
-Quand les Nains pleurent Blanche Neige en la croyant morte (Blanche Neige et les Sept Nains)
-Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi)
-Quand Mme Jumbo chante “Baby Mine” à Dumbo (Dumbo)
-Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion)

Je ne peux pas mettre "Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête)" car j'ai vue La Belle et la Bete 2 avant de voir le 1  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:57

Pourquoi le passage lorsque la veuve Martine abandonne Rox n'est pas dans la liste des choix ? ^^"
C'est pour moi le moment le plus triste parmi tous les Disney ! 

Hailwidis : Sauf que La Belle et la Bête 2 se passe en fait dans le temps du premier film ^^"
Ce n'est pas la suite de l'histoire (car sinon la Bête serait de nouveau humaine) donc sa mort aurait quand même pu être parfaitement crédible Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Scènes les plus tristes des Longs Métrages d'Animations Pixar
» les musiques disney les plus tristes
» Disney, et ses moments tristes...
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Vos scènes Disney préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-