Accueil[Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) - Page 2 Vide[Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

[Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) [Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) - Page 2 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 20:39

beangel a écrit:
Il y a aussi une offre très intéressante sur le site de la vallée village: 1 place adulte achetée = 1 place enfant offerte. Il faut imprimer la page suivante:

http://www.lavalleevillage.com/fr/offres/item/2013/01/offre-sea-life

J'ai pu en profiter. J'ai bénéficié de 2 places gratuites pour mes fils.

Bonne visite Lelie.

Il y a aussi plein de dépliants dans la galerie pour avoir des tarifs réduits
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 23
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) [Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) - Page 2 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 16:51

Quelqu'un connait des offres spéciales pour l'aquarium ?
Avec le passeport on a le droit à rien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) [Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) - Page 2 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 10:44

En achetant vo billets sur le site de sealife il y a des réduction de 10% jusqu'à 35% pour le billet soirée (2h avant la fermeture), ce qui à mon avis est largement suffisant pour faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

[Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) [Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001) - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 14:45

florian the pooh a écrit:
Quelqu'un connait des offres spéciales pour l'aquarium ?
Avec le passeport on a le droit à rien ? scratch

J'ai décidé de visiter cet aquarium ! A cause de la partie île en manchots ! Mes animaux favoris !

L'aquarium n'est pas le plus grand ou le plus impressionnant que j'ai pu voir ! J'en ai fait des pas mal : Monaco, Italie ! Il n'y a pas de gros requins et compagnie !

Cependant l’aquarium possède plusieurs espèces de poissons ! La partie étoile de mers est intéressante ! On peut même avoir un contact avec ses dernières au centre de l'aquarium !

L'ilot aux manchots qui concluent la visite est très bien pensé ! Une salle dédiée à eux avec un mur explicatif mais surtout une ambiance apaisante (lumière faible, température agréable et musique douce)

Étant passionnée par ses animaux, je reste parfois une heure devant ! On peut même les observer sur les écrans de surveillance !

Avec le passeport, on peut avoir des promotions sur la boutique, visiter d'autres sea life. N'hésitez pas à suivre la page facebook, parfois il y a des offres.


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Centre Commercial Val d'Europe
» [Centre Commercial] Les opticiens
» [Centre Commercial] Ouverture d'un Apple Store (2012)
» [Centre Commercial] Auchan (2000)
» [Centre Commercial] Les restaurants des Terrasses et de la Place de Toscane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-