AccueilMa semaine magique!! VideMa semaine magique!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma semaine magique!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

Ma semaine magique!! Empty
MessageSujet: Ma semaine magique!! Ma semaine magique!! Horlog11Dim 09 Déc 2007, 14:34

Le reve s'achève bien trop vite une fois de plus,pourtant je n'ai pas a me plaindre,je viens de passer la semaine la plus magique de ma vie...

Il était une fois.... ah non mince c'est pas ca... quoi que...ca ressemble un peu a un conte de fée dans ma tete de grande enfant rêveuse...

Nous (Bah oui,on était 16 membres de la même famille...je vous raconte pas l'ambiance a l'hotel!^^) sommes arrivés lundi soir au Santa Fé après 1000 bornes totalement épuisantes.L'accueil fut une fois de plus extremement chaleureux et c'est avec grand plaisir que nous nous sommes installés dans nos chambres bien douillettes! Installés?? Le mot est bien prétentieux,disons plutot que nous avons jetté rapidement nos bagages sur le lit et nous sommes précipités ensuite au Disney Village!!! Là bas=>achats a gogo!! -C'est mon banquier qui va etre ravi!! Mais que voulez vous?? Je n'ai jamais su résister a l'appel d'une jolie peluche!^^-
Bref,le premier soir a été bien joyeux,on avait même prévu une bonne bouteille de champagne pour fêter notre arrivée au parc et surtout nos retrouvailles (on ne se voit pas beaucoup dans l'année,alors le fait de se retrouver tous ensemble est un grand moment!)...cela dit,nous n'avons pas trop tarder,le parc nous attendait dès le lendemain matin!!!

Le mardi matin nous avons déjeuner "chez Pinocchio" au chalet de la marionnette je crois...(si je ne me trompe pas dans le nom...) un vrai plaisir pour les papilles,comme toujours! N'a jamais connu le Paradis celui qui n'a jamais déjeuné a Disneyland!^^
S'en est suivi une folle journée d'attractions... Space Mountain,POTC (qui au passage est l'attraction ou je suis tombée amoureuse d'un cast member lol! ...fort mignon...bref passons!),Indy etc...mais aussi les plus "calmes" comme Peter Pan,Pinocc',Blanche Neige...héhé je suis même montée sur le Carrousel de Lancelot! Smile j'avais l'air fine... ^^Le soir on a fait la Maison Hantée...on ne devait pas etre plus de 15...trop bon!
Une journée vraiment féérique...achevée comme il se doit avec la Parade.

Mercredi---> Je n'ai jamais vu autant de monde que cette année!!! Les Espagnols ont prit possession du parc ou quoi??? Pendant un moment,je me suis cru a Madrid!...Les tarifs devaient etre sympas pour eux... Smile
Bref,impossible de faire une attraction sans passer par des 20/30/45 minutes d'attente...sauf pour POTC qui stagnait entre 5 et 10 minutes...m'en fous,c'est mon attraction favorite et en plus,j'avais hate d'y retourner pour la raison que vous savez... (j'espere qu'il sera toujours la l'an prochain!! ^^)...Enfin,quoi qu'il en soit,Mercredi a été la journée la plus epuisante! Et dans les magasins je ne vous raconte pas la folie!!
On dirait que les gens ont le feu ou je pense,ca se bouscule,ca vous tape dedans avec les poussettes,les mioches qui braillent,les vieux qui ralent...ambiance ambiance!! ... Mais on a trouvé la feinte...^^...on a fait les attractions vers 18h30...ils sont tous partis a la Parade,libérant ainsi les manèges ...on a donc pu faire pas mal de choses en moins d'une heure.Je dois dire que BTM de nuit c'est drolement sympa...

(psssstt: J'ai bien observé les lieux...et effectivement,ca passe sous l'eau... quelle honte! Dire qu'il y a quelques jours je posais la question sur le forum...blondasse va!!!^^)

Jeudi-->> Parc...parc...parc...parc...MAgasins....parc...parc...pluie...parc....pluie...pluie....grosse pluie....^^

Vendredi---> Studios!! Séance photos en compagnie de Plutot qui n'a pas cessé de me taquiner...trop mignon... Dingo qui m'a fait danser... Smile
Puis on a fini avec Emile...mon petit cousin qui ne voulait plus le lacher,et qui lui faisait des bisous encore et encore sur le museau... Smile
J'ai ensuite testé Crush Coaster...eh béh mes enfants! J'espere que vous avez le coeur bien accroché!! Je croyais que c'était un petit manège tranquillou...il n'en est rien!! Cela dit,j'ai adoré! Je l'ai fait 4 ou 5 fois... je l'aurais fait encore si il n'y avait pas eu 35 minutes d'attente a chaque fois! Tiens,d'ailleurs,j'ai remarqué que l'ascenceur de la Tour marchait avec des gens dedans... (comment ca se fait??? )...cela a durait peut etre 5/10 minutes... pas compris... on a ensuite fait toutes les attractions des Studios... Même Animagique! Connaissais pas,c'est sympa pour les tout petits Smile L'apres midi,de nouveau au Parc...je crois même que c'est ce jour la que j'ai eu droit a une photo en compagnie du Patron...-vous savez,celui qui a les grandes oreilles noires! Smile - Dernier petit tour par POTC...I love you fidele au post! Smile Et nous avons achevé le séjour par un petit Peter Pan...autant finir comme on a commencé! Smile Smile
Le soir nous sommes allés manger au Disney Village...repas tex mex...un délice!

Malheureusement,toutes les bonnes choses ont une fin...je n'ai qu'une chose en tete a présent: etre a l'année prochaine et replonger tete la premiere dans les étoiles...

Joyeux Noel a tous...
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette

cl0chette

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : LyOn
Inscription : 02/10/2007

Ma semaine magique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine magique!! Ma semaine magique!! Horlog11Dim 09 Déc 2007, 15:11

t0n hist0ire me fait rever.

Si seulement je p0uvais y aller une semaine c0mme t0i!
Y'en a qu'0n dla chance!
Mais b0n allez jprend m0n c0urage a deux mains et j'attend enc0re sagement pendant 25 j0urs après a m0i le res0rt pendant 2 j0urs =D
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 52
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Ma semaine magique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine magique!! Ma semaine magique!! Horlog11Lun 10 Déc 2007, 07:37

apparement tu as apprecier ton sejour !!


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Ma semaine magique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine magique!! Ma semaine magique!! Horlog11Jeu 13 Déc 2007, 09:42

J'ai vraiment bien aimer lire tes impressions.

Ca fait du bien parce que il y en a marre des "c'était mieux avant" "pas terrible car sa vibre trop" "manque 2 ampoules"...

Mais je voulais savoir: tu viens de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Ma semaine magique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine magique!! Ma semaine magique!! Horlog11Jeu 13 Déc 2007, 14:04

C'est clair, toi la pluie et le monde, ça te gâche pas ton séjour! Génial! Ma semaine magique!! 795199

Tu as des photos?



Ma semaine magique!! Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Ma semaine magique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine magique!! Ma semaine magique!! Horlog11Jeu 13 Déc 2007, 14:19

Génial ton séjour, et ton TR dégage une énergie qui fait plaisir à lire !

Merci de nous faire partager ton enthousiasme !


Ma semaine magique!! Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Ma semaine magique!! Empty
MessageSujet: Re: Ma semaine magique!! Ma semaine magique!! Horlog11Mar 18 Déc 2007, 15:31

moi j'ai jamais le courage de tout lire please des photos !!!!! Ma semaine magique!! 373469
super sympas d'y aller avec toute la famille, déjà nous à 4 c'était super mais avec la populasse terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma semaine magique!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
» Heures par semaine
» Le sujet de la semaine sur DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-