AccueilQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 VideQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 18:16

Je suis d'accord avec Thierry, pas touche au Nautilus.
Il faut se mettre dans la peau et dans la tête du capitaine Nemo pour la comprendre et l'apprécier. C'est une superbe atatraction, un musée victorien crée par le désespoir et la peur de voir disparaitre une culture.
L'imagineer qui a conçu cette attraction était un vrai génie qui avait tout compris....contrairement à ceux qui ont oublié l'ambiance "Vernienne" de Discoveryland et ont défiguré Space Mountain pour en faire la "mission 2"...

A part ça, moi je supprimerais Autopia, et pas pour des raisons de budget mais parce que c'est une attraction qui fait trop "fête foraine", elle prend la place de deux attractions normales et pourrait être remplacée par des dark rides par ex. ( sur les dinosaures, les insectes, les fées, les mondes souterrains...peu importe...)
Sinon, je vais me faire détester mais tant pis...Le caroussel de Lancelot, dumbo ou les Tasses....pas terribles non plus. je sais bien qu'il en faut pour les petits, mais ce sont de simples manèges. Y'aurais moyen de faire des vrais attractions, des rides et pas de simples tourniquets, même pour les enfants en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 18:21

Idem, si une attraction devait disparaître je dirais autopia...

c'est pas marrant, il n'y a pas vraiment de liberté d'action, enfin voilà. Elle pourrait être facilement remplacé ou mieux thématisé!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 18:29

Retlaw a écrit:
DidyZ a écrit:
Egalement pour une suppression d'Autopia qui ne tourne qu'à la période estivale
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 485184 Autopia est ouvert en ce moment même...
Au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 18:33

sandman a écrit:
contrairement à ceux qui ont oublié l'ambiance "Vernienne" de Discoveryland et ont défiguré Space Mountain pour en faire la "mission 2"...

A part ça, moi je supprimerais Autopia, et pas pour des raisons de budget mais parce que c'est une attraction qui fait trop "fête foraine", elle prend la place de deux attractions normales et pourrait être remplacée par des dark rides par ex.

Je trouve que ce que tu dis est un peu contradictoire : Autopia aussi colle parfaitement au thème initial de Discoveryland!!! Et en plus elle est entretenue.

sandman a écrit:
Sinon, je vais me faire détester mais tant pis...Le caroussel de Lancelot, dumbo ou les Tasses....pas terribles non plus. je sais bien qu'il en faut pour les petits, mais ce sont de simples manèges. Y'aurais moyen de faire des vrais attractions, des rides et pas de simples tourniquets, même pour les enfants en bas âge.

Puisque tu compares a des Dark rides, je trouve que Pinocchio et
Blanche Neige sont ratés... et je ne voudrais pas voir des attractions
telles qu'elles s'installer!!
De plus Le Caroussel de Lancelot, Dumbo et Les Tasses sont aussi pour les adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 18:36

Thierry le Disneyen a écrit:
En fait la question concerne une suppression d'attraction et non un remplacement Wink .

Je n'avais pas vu la question sous cet angle. Je rectifie donc ma réponse par: "tram tour"! Quoique, il n'y a preqque rien à raser...


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 901
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 19:02

Pad d'accord. Les petites "attractions walk through" sont ce qui fait tout le charme de Disney.
j'etais au passage d'Alladin y a qqs semaines. C'est tres joli et depaysant, tout comme le Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 19:10

sequane a écrit:
le passage enchanté d'Aladdin, à part pour trouver de l'air frais en été, je vois pas trop l'intérêt. D'un autre côté, c'est pas cette attraction qui doit ruiner eurodisney sca
Ah non pas touche au passage enchantée de aladdin Evil or Very Mad
Deja il n'y a rien sur aladdin, on ne le voit que très rarement dans le parc alors pas touche à mon endroit préféré.
Ensuite si on supprime ce passage l'Agrabah Café n'aura + aucune raison d'exister.

Pour moi si Disney doit fermer une attraction ce serait soit Orbiton ou CinéMagique.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 20:26

jona a écrit:

Pour moi si Disney doit fermer une attraction ce serait soit Orbiton ou CinéMagique.

CinéMagique : comme le Cinémagique se trouvant dans le Studio 2 des Walt Disney Studios
ou CinéMagique comme l'ancien nom du Hangar où se trouvant Captain Eo et abritant maintenant Chérie, j'ai rétréci le Public ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 21:06

Elessar a écrit:
jona a écrit:

Pour moi si Disney doit fermer une attraction ce serait soit Orbiton ou CinéMagique.

CinéMagique : comme le Cinémagique se trouvant dans le Studio 2 des Walt Disney Studios
ou CinéMagique comme l'ancien nom du Hangar où se trouvant Captain Eo et abritant maintenant Chérie, j'ai rétréci le Public ?
Les 2 ca serait aussi bien. Mais si deja Disney pouvait supprimer Cinemagique (WDS) ca serait deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 21:08

J'adore cinémagique et chérie j'ai rétrécie le publique aussi, NE LES SUPPRIMES PAS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 21:09

jona a écrit:
Elessar a écrit:
jona a écrit:

Pour moi si Disney doit fermer une attraction ce serait soit Orbiton ou CinéMagique.

CinéMagique : comme le Cinémagique se trouvant dans le Studio 2 des Walt Disney Studios
ou CinéMagique comme l'ancien nom du Hangar où se trouvant Captain Eo et abritant maintenant Chérie, j'ai rétréci le Public ?
Les 2 ca serait aussi bien. Mais si deja Disney pouvait supprimer Cinemagique (WDS) ca serait deja bien.

Hérétique ! affraid


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 21:11

jona a écrit:
Mais si deja Disney pouvait supprimer Cinemagique (WDS) ca serait deja bien.

Tu veux dire supprimer la meilleure attraction des Walt Disney Studios tant en qualité qu'en satisfaction des visiteurs ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 21:15

Le coup de marteau dans le Disney Village.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 21:20

jona a écrit:
Elessar a écrit:
jona a écrit:

Pour moi si Disney doit fermer une attraction ce serait soit Orbiton ou CinéMagique.

CinéMagique : comme le Cinémagique se trouvant dans le Studio 2 des Walt Disney Studios
ou CinéMagique comme l'ancien nom du Hangar où se trouvant Captain Eo et abritant maintenant Chérie, j'ai rétréci le Public ?
Les 2 ca serait aussi bien. Mais si deja Disney pouvait supprimer Cinemagique (WDS) ca serait deja bien.

Je propose un ban ! Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 153419


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 34
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 21:39

Je trouve que autopia est l'une des seules attractions qui colle au theme de Discoveryland , j'adore les fausses publicités que l'on peut aperçevoir pendant le trajet ou de la file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 22:36

Alors pour moi, ce sera :
Space mountain, puis Crush coaster's, buzz, puis pour les termes barbares : BTM, RNRC, PM, ensuite, je pense que dans pirates des caraibes, on pourrait virer l'eau, aussi jack sparow d'ailleurs, puis aussi it's a small world (honnetement, qui aime les poupées ?) Utopia dans la foulée, emportant avec elle star tour et Cars ainsi que le truc d'alladin dans le studio. Tant qu'on y est, rasons Armageddon, et dynamittons la tour de la terreur (foutue caméra !) puis, Pinnochio, peter pan, dumbo, les tasses, casey jr, chérie j'ai rétrécie le public, Blanche neige, Indiana Jones, et le truc entre buzz et space ON LE RASE !
Comme ça, on pourra ENFIN s'éclater sur le caroussel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 22:38

Mr-Connard a écrit:
Comme ça, on pourra ENFIN s'éclater sur le caroussel =)

C'est une attaque personelle ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 22:43

O____O
Tu taff au caroussel ?
Je crois que ça risque de devenir mon attraction préferée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 22:45

Ah non je n'y travaille pas lol Mais c'est mon attraction favorite... je ne saurais l'expliquer!

(Cf mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 22:46

Non mais je ne suis pas partisant de la destructions d'attractions, au pire on fait des attractions en souterains, MAIS RIEN NE DOIT DISPARAITRE !
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 22:57

Ptitmath a écrit:
Le coup de marteau dans le Disney Village.... What a Face

Ah oui avec plaisir! Mais par où commencer? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 477573


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 23:51

Armagedon en priorité et HISTA


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov - 9:55

Aucune, le malheur des un, fait le bonheur des autres !
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov - 10:45

Moi ce sera:

- le visionarium
- captain EO
- space mountain mission 1
- Indiana Jones: à l'envers
- les pirouettes du vieux moulin
- le spectacle de MULAN
- les indians canoes
- et, THE ATTRACTION : les coulisses de Disney Channel

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu034



Masculin
Âge : 43
Messages : 12
Inscription : 26/11/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov - 11:01

Personnellement je trouve qu' AUTOPIA ne sert pas à grand chose, souvent en panne, pas spectaculaire, tout juste divertissant. sinon, je suis pour le fait de les conserver et d'en ajouter de nouvelles !
pourquoi ne pas la remplacer par une attraction utilisant des petites voitures électriques et plus fiables?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?
» Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-