AccueilRumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 VideRumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 6:33

julien13340 a écrit:
j'espere qu'il arrivera un jour au resort Francais car sa apporterai un vrai plus car ca était un des plus gros succès du cinéma et il prévoit de faire le second

Et tu le verrais où ? Parce qu'il faut trouver l'espace pour le faire... Wink
Honnêtement je ne compte pas dessus, à moins qu'ils ne crée un 3e parc.
Revenir en haut Aller en bas
julien13340



Masculin
Âge : 26
Messages : 38
Localisation : rognac
Inscription : 26/04/2013

Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 11:55

c'est vrai que il n'aurait pas sa place au parc et au studio mais les amenagement sont possible je le verrai bien dans adventureland vers indiana


Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 V22-12-7-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:44

julien13340 a écrit:
c'est vrai que il n'aurait pas sa place au parc et au studio mais les amenagement sont possible je le verrai bien dans adventureland vers indiana

Sauf que je ne vois pas où il y a la place pour faire un land, même près d'Indiana... Avatar à AK c'est quand même un land, pas une attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:45

julien13340 a écrit:
c'est vrai que il n'aurait pas sa place au parc et au studio mais les amenagement sont possible je le verrai bien dans adventureland vers indiana

Sauf que ce ne sera plus les studios !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 13:27

Je verrait ça bien mieux intégré dans le Bois des Livrains et avec peu être , une petite partie hors du bois si le land nécessiterais d'un peux plus de place... Smile

Ce qui ferait un land bien sympathique au Studios non loin de ratatouille Smileça serait bien intégré et ça ne demanderait pas énormément de travaux sans détruire tout le bois
( hormis la suppression avec le déplacement de quelques arbres pour des allées et le ride principal , peut être sur embarcations comme a Orlando ) .

Tout en préservant les backstages et la station d'épuration de la vue en gardant un minimum de bois sur les backstages derrière...^^


Ps : N'oublions pas , qu'un 3ème parc a thème peut se faire un jour , ça peut se faire dans celui la tout comme dans les Wds , tout dépendra du thème de ce 3ème parc aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 19:56

Un éventuel troisième parc serait placée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 11:40

Avant de penser à un nouveau parc, faudrait déjà penser à avoir deux parcs nickels...avec des attractions remises à jour, entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:21

Je suis complétement d'accord avec toi, juste que je me demandais où serait placé un éventuel troisième parc si un jour il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World] - Page 2 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:39

Moi aussi je suis pas du tout presser pour un 3ème parc :)ce que je veut dire c'est qu'une zone sur Avatar peut se faire au WDS comme dans un éventuel 3ème parc.. Wink

Solib75 a écrit:
Avant de penser à un nouveau parc, faudrait déjà penser à avoir deux parcs nickels...avec des attractions remises à jour, entre autre...


tout a fait mais c'est une possibilité pour Avatar... Mais oui , ils faut déjà un bon placemaking au WDS la ou il y en a encore besoin et que les parcs soit bien rentable et le tout presque parfait Smile je le sait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-