AccueilCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 VideCe qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
roudoudou



Masculin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 4:03

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Dsc01816s
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 7:57

je tiens l'information du plan de dévellopement du dv ou l'on voit que mac do saute de plus le contrat avec mac do vas bientot se terminer

mac do fait beaucoup de mal car très fréquenter comme tu le dit ce qui représente une perte considérable sur disney et sa section fast food
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:23

Brunogamer a écrit:
je tiens l'information du plan de dévellopement du dv ou l'on voit que mac do saute de plus le contrat avec mac do vas bientot se terminer

mac do fait beaucoup de mal car très fréquenter comme tu le dit ce qui représente une perte considérable sur disney et sa section fast food
Où as-tu vu ou lu ce plan de développement ?


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:34

moi je dis qu'il faut électrifier la coque du Nautilus pour griller les mouettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 12:35

Pour empêche que les mouettes ne viennent sur le Nautilus, il suffit d'installer des pics anti-oiseaux, pics que l'on trouve partout dans les villes, gares sur les enseignes, les murs, ...

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Epsa50-2-z Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Dep_zaza1


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 12:51

Clément a écrit:
zarko a écrit:


Pour votre culture générale, le Mc Do le plus rentable AU MONDE est celui des champs élysées Wink

Fin du HS
Je doute fortement que McDo soit synonyme de culture générale, mais bon je t'en prie, prends-moi pour un c** quand même Wink
Fin du HS en effet.

Le McDo des Champs Elysées fait un très gros chiffre d'affaires mais n'est certainement pas le plus rentable (pour cause principale les loyers sur les Champs très élevés et des charges trop importantes), et régulièrement McDo France hésite à ne pas renouveller le bail pour cette raison, car ils ne gagnent pas d'argent sur ce resto. (je le sais pour avoir travaillé plusieurs années chez McDo). Celui de Disneyland Paris est bien un des plus rentables au monde.

Désolé pour avoir continué le hs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 14:03

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 395324_3253197972605_1346724377_33403873_1147240522_n

Les rochers qui sont dans un état pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 14:34

Coaster2008 a écrit:
Pour empêche que les mouettes ne viennent sur le Nautilus, il suffit d'installer des pics anti-oiseaux, pics que l'on trouve partout dans les villes, gares sur les enseignes, les murs, ...
Sauf que ça n'ira pas du tout avec la thématisation et que ça fera tache.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11226
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:35

Damien45 a écrit:
Coaster2008 a écrit:
Pour empêche que les mouettes ne viennent sur le Nautilus, il suffit d'installer des pics anti-oiseaux, pics que l'on trouve partout dans les villes, gares sur les enseignes, les murs, ...
Sauf que ça n'ira pas du tout avec la thématisation et que ça fera tache.
Il y a un autre système plus discret quasiment invisible . C'est un appareil qui envoie des ondes sonores basse fréquence ou haute ,je ne sais plus bref inaudible pour les humains qui fait fuire les oiseaux. Le château avait cette équipement mais je ne sais pas, si il est toujours en fonction en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:38

Damien45 a écrit:
Coaster2008 a écrit:
Pour empêche que les mouettes ne viennent sur le Nautilus, il suffit d'installer des pics anti-oiseaux, pics que l'on trouve partout dans les villes, gares sur les enseignes, les murs, ...
Sauf que ça n'ira pas du tout avec la thématisation et que ça fera tache.

Surtout qu'il existe des solutions beaucoup plus discrète et esthétique : Des "antipigeon à ultra son"
La version domestique :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Ultras10

Et la version un peu plus pro :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Bae04410

En fin, on va pas me faire croire que DLP ne connait pas ce genre de solution !

EDIT : Zelko a était un peu plus rapide que moi !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:54

c'est clair,mais c'est un budget
DLP prefere avoir des globes de lumiere degueulasse ainsi que les toitures en piteuse etat
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:58

roudoudou a écrit:
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Dsc01816s

C'est clair que là il faut qu'il trouve une solution a ce fleau!!!
Cela ne fait pas longtemps d'ailleur qu'elles ont envahie le parc de la sorte,un systeme d'ultra son serait le bienvenue,dans les endroits precis du parc
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:35

Voici le plan sur lequel je m'appuis et j'en est vue d'autre identique il s'agit de la phase signer avec l'avenant
et la construction d'une route qui partirait du vinci directement vers le dv et que le mac do serait raser pour créer une route je l'ai vue sur une vidéo des différents projet du dv
il est possible que se plan soit annulé au quelle cas je m'en escuse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:08

Brunogamer a écrit:
Voici le plan sur lequel je m'appuis et j'en est vue d'autre identique il s'agit de la phase signer avec l'avenant
et la construction d'une route qui partirait du vinci directement vers le dv et que le mac do serait raser pour créer une route je l'ai vue sur une vidéo des différents projet du dv
il est possible que se plan soit annulé au quelle cas je m'en escuse
Sur le plan de la Phase IV qui n'est toujours pas signée d'ailleurs, le McDo est toujours présent (entouré en rouge) et le nouveau chemin est en vert partant du bord du lac pour revenir avenue Paul Séramy en longeant l'extension de Disney Village (à partir du Mc do, là où il y le dôme actuellement) et l'éventuel futur hôtel post 2020(là il y a la tente Disney Arena actuellement).

Spoiler:

Il n'a jamais été question de destruction du Mc Do, il s'agissait d'une pure invention issue d'une vidéo de fans (la disneythèque) sur les futurs développements du resort.

Fin du HS


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:23

Si j'avais su que je disais des conneries dans cette vidéo...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:39

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Dsc01811

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Dsc01812

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Dsc01813
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1592
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:06

C'est terrible ce que les choses s'usent vite ! Il me semble que le sous-marin avait été "retapé" il n'y a pas si longtemps que ça !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 995
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:39

Bien, tous les ans, le bassin est vidé et le Nautilus nettoyé. Il y a un problème de matériau sur ce décor (un de plus). Ca s'effrite. Ca doit venir de l'humidité du bassin certainement.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11226
Inscription : 20/09/2011

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:19

Darthjohn a écrit:
Damien45 a écrit:

Sauf que ça n'ira pas du tout avec la thématisation et que ça fera tache.

Surtout qu'il existe des solutions beaucoup plus discrète et esthétique : Des "antipigeon à ultra son"
La version domestique :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Ultras10

Et la version un peu plus pro :
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Bae04410

En fin, on va pas me faire croire que DLP ne connait pas ce genre de solution !

EDIT : Zelko a était un peu plus rapide que moi !

Je pense qu'un système similaire est de nouveau activé pour le château . On y vois jamais de mouettes dessus . Si quelqu'un peut étayer mes dires ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:24

Thunder Mesa Riverboat Landing, geysers compris Very Happy Pirates of the Caribbean aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:14

Le landing n'est pas en Réhab actuellement ?


Prochains séjours - Next vacations
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:24

Tres bien si les ultra sons sont remis sur le chateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:34

Loïc Potter a écrit:
Le landing n'est pas en Réhab actuellement ?
Lors de ma dernière visite il y a une semaine, le landing était bel et bien en réhébilitation.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:51

Oui le ponton est à nu ... et les deux river boats étaient amarrés à l'arrière de BTM , travaux en cours dans la calle sèche (27.01.2012)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 21:27

Loïc Potter a écrit:
Je pense que ces photos parleront d'elle même...

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 13012012224
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 13012012225
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 13012012226

Certes, certains bâtiments dans Main Street sont un peu délabrés, mais ça reste "assez" discret en comparaison de cet état de délabrement. Je ne comprend pas d'ailleurs comment ça a pu atteindre ce stade là... Cependant si le parc doit être remis à neuf pour les 20 ans, il ne faudrait pas laisser ça comme ça!
Bonne nouvelle!!

Il y a eu du changement!

Voici l'état de la façade vendredi:

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 P1110407r


Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La parade parfaite selon vous
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les plus belles B.O selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-