AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin - 8:40

Michael Jackson, Heath Ledger, Jacques Villeret et le Mime Marceau pour ma part, même si je connaissais très peu le dernier de la liste. Cependant, sans savoir pourquoi, son décès m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 03/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin - 8:44

Fredd a écrit:
Patrick Roy
[/b]

Naaaaan Patrick Roy, je l'ai vu juste avant sa mort au BUT de mon patelin de l'époque!

Sinon moi je dirais Sacha Distel, Gerard Blanc, Michael Jackson bien sur, d'ailleurs c'est surtout lui qui manque le plus, Sinon Mitterand également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin - 9:14

Parmi ceux qui n'ont pas été cités, je repense à Ayrton Senna.

C'était en mai 1994, j'étais en classe verte sur la presqu'ile de Quiberon avec ma classe de CM2. Juste avant de partir à la plage, l'animateur nous dit, dans le bus "Pour ceux qui s'intéressent au sport, Ayrton Senna s'est tué en course"... confused
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin - 9:57

Plume bleue a écrit:
Je n'ai cité que des artistes jusqu'ici, mais si j'élargis le sujet, il y a aussi les victimes du tsunami en Asie du Sud, en 2004, ainsi que Daniel Pearl, journaliste assassiné par des terroristes au Pakistan en 2002. Paix à leurs âmes...

Ah je pensais qu'il fallait nommer que des célébrités?

Et bien moi des morts qui m'ont marquées ce sont celles de faits divers bien glauques.

Comme la mort du sénateur Budd Dwyer ou celle de la journaliste Christine Chubbuck qui se sont suicidés devant les caméra de télévisions.

Ou bien la mort de Jeremy Wade Dell dont une chanson de Pearl Jam parle. Ce jeune garçon souffre douleur de ses camarades s'est un jour suicidé devant toute sa classe.

Sinon y a l'histoire de cette petite japonaise qui fut séquéstré pendant plusieurs jours par des garçons de sa classe. Ces dernier lui ont fait subir d'horribles outrages et tortures qu'elle en est morte.

Enfin bon euh... Hem! La liste est longue malheureusement.

Sinon y a bien sur les gens morts lors du 11 Septembre

Et puis bon je l'admet la mort de MJ je m'y attendais pas du tout. Je trouve que cela fait bizarre qu'il ne soit plus là. J'étais tellement habitué a ce que l'on parle de lui à chacunes de frasques que cela va faire un vide. Qui pour prendre la relève? Britney?


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 03/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin - 11:15

Je voulais juste faire une sorte de topic-mémorial, mais sa lecture commence à devenir déprimante en réalité... Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 477573
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin - 12:04

Lady Di, Ayrton Senna, les attentats du 11/09/01 malheureusement vécus en live sur CNN, Patrick Roy, Gregory Lemarchal, Thierry Gilardi, Michael Jackson

En fait, en ce qui me concerne, je me rend compte qu'il s'agit surtout de personnes qui ont marqué l'univers de la télé ou qui y ont eu une place prépondérante.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin - 12:14

Seule Lady Di pour ma part, j'étais vraiment attaché a cette femme qui faisait beaucoup pour la paix.
La chanson de KDD m'a souvent émue a ce sujet.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin - 12:24

Plume bleue a écrit:
Je voulais juste faire une sorte de topic-mémorial, mais sa lecture commence à devenir déprimante en réalité... Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 477573
En même temps, c'est difficile de mettre des noms de personnes vivantes et souriantes sur "ta" liste....enfin, ton topic.
Personnellement la mort ne m'inquiète pas, ni celle des autres, ni la mienne, et je serais du genre à plaisanter dessus. Si je pouvais sortir une blague le jour de mon enterrement, ce serait l'idéal...mais ça risque d'être difficile.
En fait ce qui me révolte, ce n'est pas la mort en elle même ( qu'elle touche une célébrité ou non ) mais les conditions dans lesquelles elle se présente; prématurément, maladie, négligence, torture, bêtise humaine, etc...
Les deux personnes connues dont la mort m'a un peut troublé sont lady di et Jaques-Yves Cousteau ( ben il a bercé mon enfance avec ses documentaires "l'odyssée sous marine du commandant Cousteau".... )
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin - 12:28

Pour ma part ça a aussi été Thierry Gilardy. La voix française du foot quoi. Puis j'aimais ses commentaires, avec les intonations et puis sa voix... J'l'aimais bien c'est vrai et ça m'a fais un choc quand j'ai appris son décès.

Michael Jackson comme beaucoup m'a fais un choc.

Y'a eu aussi des acteurs comme Jean Yanne ou Jacques Villeret. Quand on s'y attend pas ça fais vraiment bizzard...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin - 12:39

Bizarrement, Lady Di ne m'a pas marquée tant que ça. Je me rappelle juste avoir suivi avec curiosité le premier battage médiatique autour d'une mort du haut de ma dizaine d'années.

Non, les seuls auxquels je pense pour l'instant sont Heath Ledger, parce que c'était tellement inattendu et brutal et que j'étais très attachée à cet acteur;Grégory Lemarchal, sans que je m'y attende, m'a beaucoup touché, je me rappelle être resté dans un état second toute la journée. Pourtant je ne suivais pas la Star Ac', mais je crois que son âge proche du mien a joué pour beaucoup.
Et Michael Jackson évidemment, même si comme je l'ai déjà dit, je n'écoutais quasiment jamais sa musique, j'avais pitié du personnage qui m'apparaissait comme sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin - 13:57

Je me souviens de la mort de Lady Diana (j'étais en train de regarder Le Disney Club, attendant impatiemment l'épisode 3 de l'épisode pilote de Super Baloo quand ça s'est tout-à-coup coupé - l'épisode en question n'a finalement plus jamais été diffusé !) mais je n'ai pas été spécialement touché vu que je ne la connaissais pas du tout à cette époque-là.

Les décès qui m'ont le plus marqué sont :
• François Miterrand (j'aimais bien ce Président même si je ne sais pas pourquoi vu que j'étais jeune et ne comprenais rien à la politique).
• Les attentats du 11 Septembre, j'en ai bien sûr été énormément choqué.
• Jaques Villeret car je l'aimais bien et que Le Dîner de Cons était une des seules comédies françaises que j'aimais et que je regardais souvent.
• Grégory Lemarchal, pour son jeune âge et ce gâchis que j'ai ressenti, j'aimais tellement sa voix. Du coup, je me suis acheté son intégrale peu de temps après. Et pourtant, je n'avais pas du tout suivi la Star Ac' à laquelle il avait participé.
• Les passagers du vol A447. C'est tout frais mais qu'est-ce que ça m'a marqué ! Je n'ai pas arrêté de ne penser qu'à ça pendant deux semaines et actuellement, j'y pense encore au moins une fois par jour. C'est le genre de mort qui me terrifie littéralement, surtout quand j'ai appris que l'avion serait tombé sans exploser, laisser le loisir à tous ses passagers de comprendre ce qui leur arrive.
• Michael Jackson parce que même si je n'étais pas un fan inconditionnel, j'aimais bien ce qu'il faisais, j'aimais bien le personnage et il a marqué toutes les années '90 dans lesquelles j'ai grandi.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Banniere-chronique-disney Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin - 22:23

La mort de : Thierry Gilardy, Jacques Villeret, les victimes du 11 septembre 2001, Michael Jackson (encore sous le choc).

Et puis Vincent Price en 1993, le célèbre acteur de films d'épouvante qui préta sa voix pour le narrateur dans le clip de Thriller et aussi pour la voix de Phantom en anglais pour notre manoir.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil - 3:32

Pour ma part Gregory Lemarchal car j'adorais ca voix d'ange,il était si jeune et pourtant avait un veritable talent,il a su ce battre la tete hautre contre la maladie qui la tout de meme emportée.
Sinon Micheal Jackson Car il a tout de meme revolutionner le monde de la musique,un vrai artiste,qu'on l'aime ou pas on peu pas nier ca.
Et aussi les attentat du 11 septembre 2001.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil - 5:46

La mort de Michael Jackson est la seule qui m'a réellement marquée pour ma part. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil - 8:38

J'avais eu un petit pincement au coeur quand j'eus appris la mort de Roy Scheider l'an dernier. Il restera le héros du mythique "Les dents de la mer" qui m'avait marqué étant enfant et celui de "Tonnere de feu" que j'ai d'ailleurs en dvd.

Lady Di par contre j'en ai eu rien a carrer, je me rappelle avoir souffert le martyre quand au lycée en cours d'anglais notre prof n'avait parlé que d'elle pendant toute l'heure de cours étant très triste d'avoir appris la nouvelle peu de temps avant.


Dernière édition par yoda le Mer 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil - 8:39

Pour ma part j'ai été très peiné en apprenant la mort de :

Carl Barks: Le pere de picsou, geo, les rapetout... avait bercé mon enfance avec ses histoires.

Lady Di: Gros choc quand ma mère m'a appris la nouvelle au reveil, puis crise de fou rire quand ma soeur à compris "la didi est morte" (surnom de notre grande tante) et qu'elle cherchait déja ce qu'elle allait pouvoir mettre à l'enterrement. Le tout sous les yeux grands ouverts de sa copine qui n'en croyait pas ses oreilles quand ma soeur lui a dit "c'était la tante de ma mère".

Mère Teresa, L'abbé Pierre, Jean-Paul II : pour leurs engagements auprès des plus démunis

Michael Jackson: Bien que n'étant pas fan c'était quand même un grand artiste
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 05/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil - 17:17

Alors pour ma part ceux dont la mort aura été choc pour moi c est :
Ayrton Sena
Colin Mcrae
Jacques Vileret
Marc-Vivien Foé
Thierry Gilardi
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 0:30

Ceux qui m'ont le plus marqué sont les décès de Michel Serrault et Philippe Noiret, deux grand noms du cinéma français...


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 2:17

Citation :
Ceux qui m'ont le plus marqué sont les décès de Michel Serrault...

Ce n'est pas lui qui joue dans "Le Papillon" entre autres ?
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 2:56

pour moi ça a été joe strummer le chanteur des clash...
groupe de punk de la fin des années 70...
pour ceux qui ne voit pas ils ont chanté "should i stay or should i go"...
c'est un groupe qui a berçé mon adolescence qui m'a aidée a grandir...la veille je venais de voir une interview de lui dans l'emission tracks sur arte...je me disais que j'aimais profondément ce gars avec un coeur énorme et un talent uncroyable...
il est mort en 2002 et je l'aime encore plus aujourd'hui...

ça a été aussi lux interior le charismatique chanteur des cramps mort d'une crise cardiaque en février de cette année...MON groupe CULTE a moi!!! celui qui me fait danser comme une folle depuis mes 12 ans...
pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mélange de punk rock et de rockabilly, de série b et de film d'horreur, inventeur du genre "psychobilly" groupe culte de la meme période que les clash et ayant joué des miliers de fois au CBGB club mythique new yorkais!!

et puis bettie page mon modèle....partie en décembre de cette année... mélange parfait de femme enfant et de pin up sado maso...son sourire naïf pouvait faire passer n'importe quel jeux sexuels sm...
la plus belle femme au monde!


et puis en dernier mickael jackson parce que je dansais sur ses vinyles en tutu rose autour de la table a manger en pensant que j'était championne de patinage artistique...
surtout sur beat it...
j'avais 5 ou 6 ans...
j'en ai gros sur la patate la...c'est dur de voir partir ces idoles les unes apres les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 3:54

Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup le tour de France, et je me souviens d'avoir vu "en direct" la chute de Fabio Casartelli dans la descente d'un col pyrénéen en juillet 1995...

La chute n'a pas été filmée, mais je revois encore ces images du jeune italien baignant dans son sang (sa tête avait tapé un plot en béton) pale
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 3:59

Ah oui, effectivement, c'est un horrible scénario, cette étape n°15, j'ai découvert les circonstances de l'accident dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=JH1zMxGwJJ0&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 7:11

effectivement ça m'ettonne pas que tu ai été marqué...c'est assez violent comme image...
moi aussi j'aime bien le tour de france mais en vrai! je l'ai vu plusieurs fois en vacances...
c'est une chouette ambiance!
fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 03/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:59

Personne n'est assez vieux ici pour se souvenir de la mort de Claude François? Razz

Drôle de nouvelle, mi-tragique, mi-comique, c'est affreux à dire... L'exemple de la mort idiote, mais pourtant très pédagogique! Ne changez jamais une ampoule quand vous avez les pieds dans l'eau du bain!

J'étais vraiment toute petite quand j'en ai entendu parler. Résultat: j'ai, imprimé dans la tête, le souvenir du chanteur mort dans la baignoire de ma maison d'enfance... A l'époque, mon esprit d'enfant a superposé les deux images!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil - 21:58

Et celle d'Elivs alors Razz
C'était quand même le King Wink

Moi vraiment y'a Heart Ledger et MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-