Accueil[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Vide[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Un parc aquatique à DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:04

Depuis webcot :

des escaliers en colimaçon auraient permis d’atteindre le sommet, d’où partaient plusieurs toboggans, tels que Pele’s Plumett (la grande descente à pic), mais aussi Lava Loop, The Spouting Horn, ou The Sizzling Stones : le genre exact de ces toboggans demeure un mystère, mais libre à l’imagination des fans d’émettre quantités de théories Wink.

Plus d'infos sur les toboggants ? Ou c'est l'imagination des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:25

Lava Lagoon, c'était juste le même principe que Blizzard Beach, mais thématisé façon "île volcanique paradisiaque" plutôt que "station de ski".

Ensuite, je vois pas pourquoi un parc aquatique devrait avoir plusieur thème. Le principe du parc aquatique, c'est justement d'avoir un seul thème, et de l'exploiter à fond (et je le répète, la superficie d'un parc aquatique est trop petite pour y développer plus d'un thème).


[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Petit_28400 [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:34

Il n'est pas impossible d'y développer plusieurs thèmes, mais un seul thème donne une cohérence à l'ensemble du parc. Le parc Lava Lagoon était prévu pour être de dimensions moindres par rapport à ses homologues aquatiques américains, ce qui favorise l'hypothèse d'un parc aquatique avec un thème unique, plus facile à concevoir et plus immersif.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 17:12

bon alors j'abandone mon idée de plusieur land. Razz


[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 21:42

Enfaite le truc de Lava Lagoon , c'est que c'est immerssif , plus petit en superficie et couvert ...

A mon avis meme si ce parc a l'air super je penses que les fans en rendemenderont et ensuite ca fera comme walt disney world voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:25

Thibaut75 a écrit:


A mon avis meme si ce parc a l'air super je penses que les fans en rendemenderont et ensuite ca fera comme walt disney world voir pire.

c'est à dire?


[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 12:58

il veut dire que ça ferait du succes , soit ils y ferait une extension du parc qui serait le plus probable , ou peut etre un parc en plus ou sinon avec les villages natures qui ferait un plus, tout en faisant une extension au lava lagoon si besoin..
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 14:24

ok merci!


[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 14:15

Le sujet est il tjr d'actualité ? [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 138230
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 14:51

Quand je vois la fréquentation d'un petit parc aquatique comme Aqualibi (Belgique) je n'ose imaginé la fréquentation qu'aurai un parc comme Lava Lagoon.

A mon avis cela ferai du bien au resort surtout qu'en sont temps a Aqualibi on pouvait y fêté le nouvel An sous 32°.

C'était sympa comme réveillon de nouvel An les pieds dans l'eau [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 898249.

Bref des events pourrait y être organisé par exemple.

Je crois que ce parc serai rentable, mais une nouvel fois les crédit font défaut et préfère injecté de l'argent dans de nouvel attraction et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 14:54

Vous avez entendu parlé du village nature en partenariat avec Pierre et Vacances?
Etant donné que l'ecologie est a la mode, le projet est de faire un village nature la où est actuellement le Ranch Davy Crocket.
Mais je ne sais pas si ce n'est encore qu'un projet ou si ça va etre du concret, quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 19:16

guigui du dlp a écrit:
Vous avez entendu parlé du village nature en partenariat avec Pierre et Vacances?
Etant donné que l'ecologie est a la mode, le projet est de faire un village nature la où est actuellement le Ranch Davy Crocket.
Mais je ne sais pas si ce n'est encore qu'un projet ou si ça va etre du concret, quelqu'un a des infos?

Il y a un sujet spécial sur les Villages Natures.
Pour le moment, le projet est en stand-by (crise oblige).
En principe, on aura une réponse sur la reprise ou non d'ici Décembre ou Janvier (dixit P.G lors de l'AG de l'année dernière).


[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Petit_28400 [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: merci [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 19:18

TheForceCode a écrit:
guigui du dlp a écrit:
Vous avez entendu parlé du village nature en partenariat avec Pierre et Vacances?
Etant donné que l'ecologie est a la mode, le projet est de faire un village nature la où est actuellement le Ranch Davy Crocket.
Mais je ne sais pas si ce n'est encore qu'un projet ou si ça va etre du concret, quelqu'un a des infos?

Il y a un sujet spécial sur les Villages Natures.
Pour le moment, le projet est en stand-by (crise oblige).
En principe, on aura une réponse sur la reprise ou non d'ici Décembre ou Janvier (dixit P.G lors de l'AG de l'année dernière).

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 18:43

Salut ! [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Icon_biggrin

Je suis à 100% pour le projet d'un parc aquatique à condition que celui-ci soit un chef d'oeuvre comme le laissait espérer "Java Lagoon".

Si le prix d'entrée serait compris avec les offres tout compris (hotel+acces aux parcs), je suis certain qu'un parc aquatique aurait du succes !
Par contre je ne pense pas que les guest prolongeraient leur séjour et payeraient une entrée supplémentaire pour aller à la piscine.

Maintenant attendons voir ce que l'avenir nous préserve mais je pense malheureusement qu'un parc aquatique n'est pas près de sortir de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:41

Je relance un peu le sujet, je serais pour un land aquatique, mais contre un nouveau parc, je pense que le parc va s'éparpiller après, c'est encore une affaire de commerce, il va falloir payer un autre ticket, d'autres produits dérivés et blablabla...

Mais un land, oui, au contraire! A studio, pourquoi pas ?! DLRP manque cruellement d'attractions aquatiques! Pourquoi pas des luges, des bûches, des bouées ? Ce serait simplement génial! Après, est-ce que le parc à les moyens ? Ils ont déjà du mal à réparer certaines attractions, alors faire un land/parc entier, ça risque d'être juste :S
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 16:34

A quoi bon faire un parc aquatique dans une région pas adaptée climatiquement ? Je veux dire il fait juste vraiment beau et chaud de Mai à Septembre ( et encore ) ! Disneyland paris devrait dépenser des milles et des cent pour ouvrir un truc qui ne fonctionnerai que 5 mois/an ? Je préfère 10 fois qu'ils investissent dans des nouvelles attractions ou même pour un land tels que ToonTown ou New orleans qu'on voit à Disneyland Californie ou même new fantasy land comme a WDW! Et surtout qu'ils prennent leur argent pour refaire correctement les hotels et rajouter des spectacles.
En quelques mots faire un parc aquatique à paris je trouve ça aussi con qu'avoir une piscine non couverte en Alsace ! Si c'était nécessaire d'avoir un parc aquatique en Ile de France croyez moi qu'Aqualand aurait creusé le filon depuis bien longtemps. Laissez les investir dans des choses utile et si vous voulez de l'eau et de la chaleur partez dans le sud de la France, y'en a plein des parcs aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 1:26

Bonsoir, j'ai lu que le début du topic alors désolée de vous interrompre.

Ma première idée vient là : pourquoi ne pas avoir crée des piscines à thèmes dans les hôtels Disneyland ? Bon c'est vrai que ça aurait nécessite des budgets supplémentaires ainsi que beaucoup de places.
A vrai dire, je n'ai jamais été me baigner dans une piscine d'hôtel DLP.

Sinon pour ce qui est de parc aquatique à DLP, je ne vois pas trop ça dans le parc. Il faudrait faire un autre parc. Mais dans ce cas, dans ce 3eme parc, il faudrait faire un land aquatique, un land "forêt", un land "désert" , un land "glace" ... Very Happy


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 1:26

LaMissHappy a écrit:
Sinon pour ce qui est de parc aquatique à DLP, je ne vois pas trop ça dans le parc. Il faudrait faire un autre parc. Mais dans ce cas, dans ce 3eme parc, il faudrait faire un land aquatique, un land "forêt", un land "désert" , un land "glace" ... Very Happy

J'adore ton idée LaMissHappy je vois bien :
Forêt pour Blanche-Neige, Bambi, Rox & Rouky voir peut être Pocahontas, Frère des ours et Rebelle (pourquoi pas Winnie l'Ourson car il habite (avec ses amis) la Forêt des rêves bleus)
Désert pour Aladdin
Glace pour La reine de des neige
Eau pour La petite sirène voir Némo et Atlantide pourquoi pas Lilo et Stitch car le film se passe à Hawaï.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 2:37

Voilà, très bonne idée !!


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 11:28

Il nous faut Lava Lagoon et notre resort serait magnifique 2 parcs a theme et 1 parc aquatique, le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 13:02

peterpan08 a écrit:
LaMissHappy a écrit:
Sinon pour ce qui est de parc aquatique à DLP, je ne vois pas trop ça dans le parc. Il faudrait faire un autre parc. Mais dans ce cas, dans ce 3eme parc, il faudrait faire un land aquatique, un land "forêt", un land "désert" , un land "glace" ... Very Happy

J'adore ton idée LaMissHappy je vois bien :
Forêt pour Blanche-Neige, Bambi, Rox & Rouky voir peut être Pocahontas, Frère des ours et Rebelle (pourquoi pas Winnie l'Ourson car il habite (avec ses amis) la Forêt des rêves bleus)
Désert pour Aladdin
Glace pour La reine de des neige
Eau pour La petite sirène voir Némo et Atlantide pourquoi pas Lilo et Stitch car le film se passe à Hawaï.

En fait, on m'a dit que ça existait déjà aux USA. Je savais pas. Ça veut dire que j'ai des idées d'Imagineering Very Happy


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 14:34

Oui exactement c'est Typhoon Lagoon et Blizzard Beach.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 14:39

Dug56 a écrit:
Oui exactement c'est Typhoon Lagoon et Blizzard Beach.

Merci pour ces infos Smile
J'ai regardé des images dans Google, ça donne vraiment envie Sad


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un parc aquatique à DLRP [Débat] Un parc aquatique à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Un parc aquatique à DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Vos petites idées pour une amélioration du parc
» [Débat] Et les 10 ans du Parc Walt Disney Studios dans tout ça...
» [Débat] Europapark: 2ème parc le plus visité en europe, est-ce un danger pour DLP?
» [Débat] Les FASTPASS au Parc Walt Disney Studios
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-