AccueilLes livres sur les Parcs Disney - Page 3 VideLes livres sur les Parcs Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres sur les Parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 18:13

je cherche un livre avec un max de photos récentes des différentes attractions(pas trop de textes surtout si c'est en anglais), sur l'enesmble des parcs disney ?
que me conseillerez-vous pour débuter (mais vraiment débuter) ?
je n'ai qu'un livre livre : de l'esquisse à la création

merci
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 19:23

Le dernier Imagineering : a behind the dream look at making more magic real.
Regardes sur Amazon.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 17:59

merci bcp, je commande dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 12:25

Ca y est , j’ai enfin décider de le lire ! (Imagineering : a behind the dream look at making more magic real.)
En fait je l’ai depuis novembre mais j’avoue que je le feuilletais surtout pour les images. Je pense qu'il est le meilleur livre actuel sur le sujet, richement illustré et documenté . Il traite surtout des projets du moment ou récents et je le trouve bien mieux construit que le précédent par lequel il est quand même utile de le compléter. Un vrai livre de fans, très agréable à lire (avec un dictionnaire anglais à coté car il emploie des termes assez techniques).
Notez que sa couverture présente une pub pour D23, c’est bien là la seule évocation de D23 sur notre resort ...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:15

ça y est !!!! j'ai reçu mon exemplaire
dès que les enfants dorment, je m'y mets

Merci pour l'info, car il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
rominho06



Messages : 9
Inscription : 09/05/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:07

Toujours aucunes nouvelles sur ce magnifique livre sur les affiches disney ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8186
Inscription : 29/04/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 20:04

rominho06 a écrit:
Toujours aucunes nouvelles sur ce magnifique livre sur les affiches disney ? Crying or Very sad
Le livre intitulé The Disney Attraction Posters devrait comporter 144 pages et sortir en septembre 2012 chez Disney Editions.

Voici une note de l'éditeur concernant cet ouvrage :

In this stunning book, readers will learn more about the process of creating the timeless posters, as well as the history of these artworks from around the globe--not to mention they'll get a look at incredible full-color images of the posters themselves! From concept art to finished posters; from Tokyo to France; and from 1955 to 2011, this book has it all!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 20:35

Où achetons les Hidden Mickeys sur le parc et dans quel parc ( Parc Disneyland ou Studio ) ?


Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:42

Connaissez-vous le livre Building a Dream : The Art of Disney Architecture ?
Est-il bien ? Et je trouve plusieurs versions !


Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:23

DisneylandWoman a écrit:
Connaissez-vous le livre Building a Dream : The Art of Disney Architecture ?
Est-il bien ? Et je trouve plusieurs versions !

Je l'ai acheté récemment, il est super intéressant. Concrètement, il se concentre sur la période 1985-2005 (la période Eisner en gros), où Disney a convoqué beaucoup de grands architectes pour la construction de ces hôtels et bâtiment corporate... Donc, concrètement, les parcs sont peu évoqués et c'est très axé "architecture" mais ça permet d'en apprendre plus sur des sujets comme Celebration, les bâtiments de la compagnie à Los Angeles, les hôtels du Resort Parisien, etc. Bref, passionnant pour ceux qui s'intéressent un peu aux sujets.

La dernière édition

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 6765.BDBR_2D00_1

La première édition

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 I-Grande-5795-building-a-dream-the-art-of-disney-architecture.net
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 20:28

Merci j'étais perdue !


Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 11:33

Des nouvelles sur le book consacré aux posters d'attractions:

http://disneyandmore.blogspot.com/2012/03/awaited-poster-art-of-disney-parks-book.html
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 11:14

Je ne sais pas si cela a été signalé ailleurs, mais le prochain Imagineering field guide,
cette fois dédié à DCA avec cars land en focus est annoncé pour le 25 /02/2014

précommande effectuée

http://www.amazon.com/Imagineering-Disney-California-Adventure-Disneyland/dp/1423180003
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 14:03

J'ai déniché ces deux là à Emmäus

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 IMG_2923_zps0f7dfdd7


Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette2309

Stitchette2309

Messages : 65
Inscription : 23/10/2013

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:24

Et bien tu en as de la chance Sparbossa_Jones ! Des belles trouvailles Smile

Moi je fais régulièrement un tour chez Emmaüs, pour le moment rien d'extraordinaire Sad


Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Newport Bay Club - Disneyland Hotel - Walt Disney World Floride - Disney's Sequoia Lodge en Golden Forest Club - PASS Annuel Magic Flex - PASS Annuel INFINITY C'EST FAIT  Very Happy  Very Happy

En attente de la soirée Halloween  Crochet2
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 13:19

Idée cadeau (à soi ou à des amis) !

Amazon a refait le plein de mon livre

Entretiens avec un Empire
DISNEYLAND PARIS RACONTE PAR SES CREATEURS

et il n'en reste déjà plus que 4 disponibles.

Alors n'hésitez pas à prendre les Imagineers comme guides pour une visite pas comme les autres de Disneyland Paris à travers 35 entretiens originaux répartis par parcs et par lands.

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 41gMJEc0imL._


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !


Dernière édition par Philharmagic le Mar 22 Avr 2014 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
didzney

didzney

Masculin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Qu'importe, tous les chemins mènent à Disney
Inscription : 08/09/2013

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:33

Le livre The Imagineering Field Guide of Disney California Adventure est sorti dernièrement et je me demandais si cette collection s'étendra sur les autres parcs Disney (j'aimerai bien sur DLP ou TDL) ou va t'elle se limiter aux parcs américains.
Quelqu'un a t'il des informations dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 12:06

Bonjour à tous!

Ceci pour vous informer que le 3e volume de mes Entretiens avec un Empire, consacré à Disneyland Paris, est désormais disponible au format Kindle sur amazon.fr !
http://www.amazon.fr/Entretiens-empire-rencontres-artistes-Disney/dp/229699122X/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1339514710&sr=8-5


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 18:17

Bonjour, est il possible de commander le nouveau livre des "60 ans" par email?

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 11838510

source : dcp Facebook


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 18:24

J'ai fait quelques recherches après avoir vu le post sur Facebook. Cette édition est limitée à 1000 exemplaires et uniquement disponible sur le parc, donc impossible de le trouver sur les sites de vente comme Amazon ou disneystore.com. Neuf, il coûte $99. A ma connaissance, le seul moyen d'avoir ce livre (l'édition limitée j'entends, la version « basique » semble plus facile à trouver) est de passer par eBay. Quelques vendeurs le proposent et le prix varie entre 130 et 160€ frais de port inclus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 18:30

Avez vous un lien des vendeurs d'Ebay?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 14:05

J'ai trouvé deux nouvelles annonces, mais les prix (fdp inclus) sont plus élevés. Ça part vite visiblement. Wink
A 174€ : http://ebay.eu/1Jj1UVS
A 189€ : http://ebay.eu/1PeyFSr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 7:03

Disponible depuis quelques jours sur amazon.fr au prix de 47,23€ frais de port inclus.
Lien vers la page amazon.fr
Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 51jWKEaFH9L._SX462_BO1,204,203,200_


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Sam 12 Sep 2015 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 7:20

Quelqu'un sait-il comment se procurer ce livre ? Je ne le trouve pas sur ebay et les 2 options disponibles sur amazon.com n'autorisent pas l'envoi en France...
Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
mirroir_magique

mirroir_magique

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Inscription : 25/04/2013

Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 22:17

Est-ce que vous pensez / savez s'il y aura un livre pour les 25 ans de Disneyland Paris? Ce serait génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres sur les Parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» Ma collection de LIVRES Disney
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-