AccueilTellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 VideTellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 12:08

C'est possible de le découper en tranche oui... Je verrai ce que je peux faire Smile. Perso je préfère avoir un reportage complet, sur mon PC, et le regarder d'une traite dans de bonnes conditions, que de devoir regarder 5 vidéos différentes dans Youtube, avec tous les aléas que cela comporte (il peut manquer une partie, qualité pas forcément génial, dépendance à la connexion)! Mais je comprends ceux qui préférent, et vu que ce n'est pas le débat du jour ^^ je ferrai en sorte de contenter tout le monde, promis !

Concernant le reportage en lui-même, il est en effet plus axé spectacles, mais il ne faut pas oublier que même si vous préférez les attractions (à sensations tant qu'à faire) ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, que certains vienent pour les spectacles (des fois même rien que pour les spectacles) et qu'ils font aussi partie de la magie Disney!! J'ai trouvé un peu dommage il est vrai que la seule attraction évoquée soit la Tour de la Terreur, mais j'ai été plutôt content de ne pas voir un énième reportage sur les coulisses de la maintenance de BTM et de Space Moutain où on aurait eu le droit à des images triées sur le volet, vues et revues!! En clair, ce reportage orienté spectacle était très intéressant et changeait des habituels que l'on peut voir! En prime, il ne faut pas oublier que la Fête magique de Mickey est majoritairement orientée sur les spectacles et animations, la seule attraction de l'année est Playhouse Live on Stage! et pour moi il s'agit plus d'un spectacle interactif (comme l'est Stich! Live) que d'une réelle attraction! Les reportages sur la Tour de la Terreur, sur Crush's Coaster ou autre on n'y a eu le droit l'an passé avec l'inauguration officielle de notre chère tour, heureusement qu'on n'y a pas le droit tous les ans Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 12:45

Salut, j'ai loupé l'émission, je sais qu'il y a toujours une rediff de cette emission, mais Savez vous quand elle va repasser?
Meric
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4037
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 13:21

Dimance j'ai cru comprendre mais je ne sais plus à quelle heure ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 13:23

Tony33 a écrit:
Citation :
Rediffusions prévues?
Oui une rediffusion sera prevus le Dim 14 à 16h30 sur Nrj 12

voilà!


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4037
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 13:33

Flute et moi qui fouillait le site off. Nairolf a été plus rapide Wink


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23322
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 13:46

M-O a écrit:
la seule attraction de l'année est Playhouse Live on Stage! et pour moi il s'agit plus d'un spectacle interactif (comme l'est Stich! Live) que d'une réelle attraction!
Un spectacle interactif est par définition une attraction. study


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Banniere-chronique-disney Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 14:08

cast_at_startour a écrit:
on a bien 6 hotel à disney?
Mais ou sont les 5994 autres?????

le reportage etait sympa surtout sur port aventura et europa park après disney je connais donc ouai rien de neuf et le parc aquatique sympa mais on sen fous de sa vie au mec

entierement daccord
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 14:09

Donc personne a fait un enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 14:12

Moi je l'ai, je le découpe ce week end pour garder seulement la parti consacré à Disneyland Paris.

Sinon, j'ai pas spécialement aimé le reportage.. trop survolé. Et Kat Blois.. on s'en fou un peu, ils auraient appeler le reportage "la vie de Kat Blois suivi par une attachée de presse à Disney"


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 14:22

Bibi a écrit:
Moi je l'ai, je le découpe ce week end pour garder seulement la parti consacré à Disneyland Paris.

Sinon, j'ai pas spécialement aimé le reportage.. trop survolé. Et Kat Blois.. on s'en fou un peu, ils auraient appeler le reportage "la vie de Kat Blois suivi par une attachée de presse à Disney"
si il est possible d'avoir aussi une version complète, ce serait super Smile


Joyeux 6195ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 14:24

Le problème c'est pas le poids de la vidéo... mais la longueur, sur Dailymotion ou Youtube c'est limité en temps.

Je verrai ce que je peut faire


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 14:35

impécable Smile
Sinon, regarde du coté de mégavidéo, ou il est possible d'héberger des fichiers très longs (mais je ne sais pas csi c'est possible avec un compte gratuit)


Joyeux 6195ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 16:36

Allez, ne pleurez pas les petits. Comme j'ai refait le montage pour mon site "maison mère" en premier, je vous renvois à lui pour trouver les liens vers le reportage sur Disneyland Paris (redécoupé pour ne plus qu'avoir Disney).

*****

Par contre, c'est possible que la vidéo ne soit pas encore encodé totallement (faut être patient)


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Petit_28400 Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR


Dernière édition par Retlaw le Lun 22 Juin - 21:36, édité 1 fois (Raison : La publicité pour les sites tiers est interdite sur DCP (cf charte))
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 16:47

Bibi a écrit:
Le problème c'est pas le poids de la vidéo... mais la longueur, sur Dailymotion ou Youtube c'est limité en temps.

Je verrai ce que je peut faire

Va voir sur megaupload, c'est gratuit Wink


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 17:56

merci je vais essayer de ne pas le louper cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 18:42

Reportage dans l'ensemble sympatique.
La partie sur disneyland ,c'était plutot kate au bureau,kate dans sa cuisine,kate en voiture ,kate en visite dans son quartier,kate avec sa fille!!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Ven 12 Juin - 18:59

disneyfou a écrit:
Reportage dans l'ensemble sympatique.
La partie sur disneyland ,c'était plutot kate au bureau,kate dans sa cuisine,kate en voiture ,kate en visite dans son quartier,kate avec sa fille!!!!!!

C'est pas Kate, mais KAT Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 485184 (faut pas faire comme Mathieu Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 7232 )


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Petit_28400 Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Sam 20 Juin - 21:28

Désolé de remonter ce topic...

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger (ou regarder) le reportage en intégralité ?

Merci d'avance !


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Sam 20 Juin - 23:39

Tu trouveras ton bonheur ici:


EDIT:
Tu ne trouveras plus ton bonheur ici. Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 485184

Je n'apprécie pas cette éditage de message sans m'en demander la permission.


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Petit_28400 Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR


Dernière édition par TheForceCode le Dim 21 Juin - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin - 12:11

Merci beaucoup ! cheers


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin - 17:00

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 287560 pourquoi les vidéos sont toujours postées sur dailymotion et pas youtube?!?

je peux pas les garder sur mon PC.


Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin - 18:04

Tiens NAIROLF, va sur ce site ;
http://keepvid.com/
Tu as juste à mettre le lien de la vidéo et ensuite tu peux soit la télécharger en qualité basse (fichier FLV) ou qualité haute (Fichier mp4).

En espérant t'avoir aidé !

Et merci au passage pour les liens... dailymotion !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12212
Inscription : 04/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin - 18:15

J'utilise l'utilitaire UnPlug:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254

Quand c'est installé un "poisson" s'affiche en haut de la fenêtre
Tu lances la vidéo, clique sur le "poisson" et une liste de liens vidéos s'affiche, il n'y a plus qu'à choisir celui que tu veux télécharger


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin - 23:36



Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin - 7:15

merci retlaw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tellement Vrai] Il écrit des livres érotiques gays dans sa chambre et Fan de Toy Story???
» Theme Index - Museum Index
» 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE
» Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017]
» Le CD tant attendu du 30ème anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-